Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Linoa
Ewingkeit Kuusuno
Jishaku Jiba
Amakuni Yasutsuna
Kanhoji Mizako
Shinku Hado
10 participants

    Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue490/500Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue365/900Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (365/900)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Shinku Hado Mer 11 Mar - 14:14

    Je vous laisse avec ma première théorie : Naruto est aveugle dans le terrible triangle amoureux dont il fait partie. Sakura a des sentiments pour lui, il l'igore. Hinata a(vait) des sentiments pour lui, il l'ignorait. Mieux vaut être borgne plutôt qu'aveugle non ?
    Kanhoji Mizako
    Kanhoji Mizako
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue400/400Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue300/300Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (300/300)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Kanhoji Mizako Sam 14 Mar - 22:32

    moi je pense plutot que naruto il va mourir a la fin du manga ^^, et il va sortir avec hinata, vu qu'elle lui a dit i love you (et elle peut pas mourir, c la fiancé de naruto lol)
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue450/630Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue408/450Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (408/450)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Amakuni Yasutsuna Sam 14 Mar - 22:38

    Lol, Kakashi c'était le Sensei de Naruto et il est mort :s ainsi que Jiraiya s:, et qu'entends tu par borgne ??
    Jishaku Jiba
    Jishaku Jiba
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 28
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue150/150Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue550/550Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (550/550)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Jishaku Jiba Sam 14 Mar - 22:46

    Kanhiji >> Comment il peut sortir avec Hinata s'il est mort ? Neutral
    Personellement je pense que ce manga se dégrade de plus en plus, la fin sera soit une chute, qui revalorisera le tout (un miracle quoi !), soit une fin merdique, à l'image des derniers scan.
    Quoi ? Naruto veut être Hokage ? C'est son rêve le plus cher ! Mais Hokage de quoi ? D'un village ruiné et en ruine et de villageois enterrés dans leur cercueil ? Je trouve que les pouvoirs de Pein sont abusés. D'un simple mouvement des bras il a pété tout Konoha ! Et tout ça pour quoi pour le vrai corps ? Un SAIGNEMENT DE NEZ !!
    Autant au début Naruto était prometteur, car drôle, intéressant, mêlant les rêves des plus jeunes aux promesses de perpétuer ces rêves des plus vieux. Mais là, Naruto Shippuden est devenu un vrai carnage ! Il meurent tous ! Ca a commencé avec Asuma, puis Jiji et Itachi. Là ca devient limite. Mais ensuite ? BOUM ! Kakashi, Shizune, tous les villageois ! Et HINATA ! Elle a pas été tuée. Elle a été tuée comme un cochon.
    Et si la prochaine était Tsunade ??? Alors là, promis, je regarde plus le manga ! Evil or Very Mad
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue450/630Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue408/450Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (408/450)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 15 Mar - 7:13

    Comment sais tu que hinata est morte ? elle me paraissait pas si morte, ptetre toute cassée mais morte... nah quand même pas... Shizune, on s'enfou unpeu lol, Puis pourquoi y aurait que les mechants qui devraient mourir ? les gentils sont aussi mortel (Asuma c'est l'exeption du début et gekko un mal chanceux.)Toute façon avec l'akatsuki fallait pas s'attendre à 0 victimes pour Konoha "9" pour l'akatsuki (9 entre guillemts pasqu'ils sont beaucoup plus avec les corps de pein s:) donc je trouve normal que les personnages meurent ^^, y a pas d'intêrets à un manga si personne meurt (sauf les trucs genre love hina <3 xD)
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue250/250Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue100/200Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (100/200)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Ewingkeit Kuusuno Dim 15 Mar - 10:10

    Je trouve quand même que c'est bien que certaine personne meure de temps en temps (Niark sadique) Sa permet de faire avancer l'histoire de mettre des obstacle dans la vie des ninjas. Tout ne pas être rose et tout le monde gentil. J'adore les tournures que prend le manga je le trouve bien plus adulte qu'au départs. Manque plus que Gaara revienne Sad Il me manque...
    Linoa
    Linoa
    Étudiant
    Étudiant


    Féminin Nombre de messages : 36
    Age : 31
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 01
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue250/250Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue200/200Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (200/200)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Linoa Dim 15 Mar - 10:21

    D'ailleurs je sais pas si vous trouvez mais le Mangaka n'aurait-il pas non plus oublié notre Sasuke ? x) En même temps je lis plus trop les scans mais il me semble qu'on parle beaucoup moins de lui suite aux attaques de Pein contre le village de Konoha etc... Puis comme dit au dessus, Gaara aussi aurait été zappé ? XD
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue250/250Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue100/200Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (100/200)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Ewingkeit Kuusuno Dim 15 Mar - 10:43

    Personnellement Sasuke ne me manque pas du tout mais vraiment pas Very Happy Après c'est normale de ne parler que de Naruto en ce moment puisque quand même il y a combat entre lui et Pein, ce n'est pas rien.Et pour combler le tout en plus le 4er Hokage apparait et les huits queues aussi \o/
    Jiyuu Tanin'
    Jiyuu Tanin'
    Oi-Nin de Premier Rang
    Oi-Nin de Premier Rang


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Âge du Ninja : 1(17) ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 500
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue1000/1000Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue400/1100Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (400/1100)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Jiyuu Tanin' Dim 15 Mar - 12:27

    Personnelement ça fait des mois que j'ai complètement arrêté Naruto, car ça sortait complètement de l'esprit ninja déjà que ça l'était que très peu. Bref pour moi c'est fini les scans Naruto ça m'a gonflé de voir Jiraiya et Itachi mourir, et ça m'a gavé de voir cette dégradation. Je me demande qui va enfin clouer le bec à tout le monde, les tuer tous et enfin s'octroyer le titre du plus fort parce que c'est abuser de voir que à chaque fois y en a un qui semble imbattable et le lendemain y en a un autre. Limite humaine? Non.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue490/500Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue365/900Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (365/900)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Shinku Hado Dim 15 Mar - 12:59

    Disons que l'intérêt n'est clairement plus le même : je VEUX savoir où Masashi Kishimoto veut nous mener. C'est quoi ce truc où tous les personnages cadres disparaissent ? Pour rejoindre Jiyuu', j'ai lu récemment une chronique d'un gars qui faisait la comparaison entre la culture orientale et la culture occidentale dans Naruto. Oriental : où le monde est signe, tout dans le monde à un sens, immédiat ou caché. Occidental : où tout ce qui est signe, image, sens caché, n'est qu'un reflet du monde. Ca a l'air con comme ça, mais ce n'est pas foncièrement faux.

    Le mec comparait ces 2 approches, dans le manga : Naruto incarne entièrement l'occident, il est brutal, n'a rien de ninja, ne comprend rien au sens caché des choses, ne voit que les choses immédiates, meme sa tenue et son apparence sont en contradiction avec l'esprit Ninja, il est habillé en Orange et ses cheveux sont Jaunes en pétard... Toute la brutalité et l'immédiat de l'occident. Alors que tous les autres, tous ceux qu'il fréquente : Sasuke, Jiraiya, Itachi, Sai, Kakashi... tous incarnent quelque chose de plus profond, de moins évident, de plus caché, eux incarnent l'idée du Shinobi... bah eux, il meurt... donc je me demande... Masashi : tu veux en venir où ? Satyre ? Constat ? Autre ?
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue250/250Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue100/200Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (100/200)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Ewingkeit Kuusuno Dim 15 Mar - 13:32

    De toute façon il faut bien faire avancer le manga. Je vois mal Naruto rester avec sa petite technique de rasengan, il faut surprendre le lecteur en devenant toujours plus fantastique plus spectaculaire !! Sinon le plaisir s'étouffe à voir toujours les même techniques. Voir les personnages devenir toujours plus fort et plus mur est un réel plaisir il ne faut pas rester dans ce monde de petit genin qui doit sauver des chats !! Un peu de maturité est franchement plus agréable que toujours de la déconnade, sinon après on apprécie plus l'humour que Kishimoto !!
    Kanhoji Mizako
    Kanhoji Mizako
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue400/400Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue300/300Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (300/300)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Kanhoji Mizako Lun 16 Mar - 19:23

    bien sur Ewing, c'est d'ailleur ce qu'il a entrepris de modifier avec les Shippunden, mais en ce moment les scan, jlé ai tous detester.
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue450/630Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue408/450Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (408/450)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Amakuni Yasutsuna Lun 16 Mar - 20:27

    Pas mal la relation Naruto occidental (américain) Very Happy, je ne sais si c'est fait pour faire passer un tel message tout de même, si il veut dénigrer les occidentaux il s'y prend mal et au contraire s'il veut les flatter; bah c'est du réussi... Mais sur cette analyse occident (Naruto)/orient (=Sasuke&cie), je dis que c'est bien vu même si je ne pense que ce soit les principales raisons. Pour ma part je ne pense pas que ce soit une satire (avec un "i" pas un "y", c'est différent >.<, je comprenais pas ta phrase au début), et encore moins un constat.

    A mon avis, "Naruto" est fait pour souligner les différences entre les personnes, comme tu l'as dit, il est blond, lourdau, pas futefute en matiére d'art ninja, mais il perservers, alors que pour Sasuke, c'est l'un des plus doué de sa classe (il me semble); il réussi en général ce qu'il entreprend, sans difficultés réelles...

    Pour ce qui en est de Sasuke et Pein, je me pose une seul question, quelle tête fera Sasuke quand il apprendra que Pein a rasé Konoha à sa place ? s'il ne le sait pas déjà...

    Pour l'humour, je trouve les derniers scan rébarbatif et chiant, mais ça fait du bien, "trop de blagues tuent les blagues", un peu de maturité ça ne fait pas de mal... Et sinon, j'ai bien aimé celui avec Minato (les deux derniéres pages mdr, +Kyuubi, pas mal...) voilou pour ma part ! ^^
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue490/500Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue365/900Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (365/900)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Shinku Hado Lun 16 Mar - 21:22

    Comment vous êtes sévères !! LoL
    Bon chacun son avis mais je ne trouve pas que les derniers scans soient Nuls... Vous avez vu l'anime et le dernier HS ? Ca c'est nul...

    Il y a une chose qu'on peut reprocher à Kishimoto c'est de parfois faire dans le spectaculaire plutôt que la logique...
    Si Pein peut faire une technique pareille... De quoi est capable Tobi, ex-Mizukage selon Kisame, chef de l'Akatsuki selon Pein et Tobi lui-même ?

    Franchement c'est démeusuré ! On dirait une technique sortie de Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2


    Bref... L'apparition de Minato va peut-être sceller Kyuubi ET cette escalade dans le spectaculaire
    Jishaku Jiba
    Jishaku Jiba
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 28
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue150/150Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue550/550Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (550/550)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Jishaku Jiba Lun 16 Mar - 22:28

    Bizarre votre perception du mot "Maturité". Pour moi, maturité ne rime pas avec massacre, malheur et "6 Pein qui arrivent à péter Konoha en quelques heures (si ce n'est minutes) et à détruire tous les gens qu'on a suivis depuis plus de 40 tomes." !
    Oui, il faut bien des morts chez les gentils, j'ai jamais dit qu'il n'en fallait pas mais... il ne faut pas non plus en abuser ! Je sais pas si vous avez remarqué mais presque tout le monde est mort.
    Pour en revenir à ce que dit Shinku, je pense comme lui que Kishimoto nous emmène plus voir un spectacle sanglant qu'autre chose. C'a commencé avec Deidara et sa bombe ultime, puis avec les dernières minutes du combat Sasuke/Itachi et maintenant avec la destruction totale de Konoha. Par contre, je ne sais pas si l'arrivée de Minato va tout remmetre en place. Après tout... son arrivée n'est elle pas en elle-même très spectaculaire ?!
    Akai Kaimetsu
    Akai Kaimetsu
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue500/500Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue550/550Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (550/550)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Akai Kaimetsu Lun 20 Avr - 17:02

    Moi pour ma part je suis fan inconditionnel et rien ni personne ne pourra me faire arrêter de suivre ce manga ^^ Même si beaucoup de gens sont surpris de l'évolution de Naruto shipuuden, je trouve que ca change tout de même du naruto bidon, toujours cancre et à la ramasse derrière ses compères... Et puis naruto a quand même eu de super entrainement...
    Bref le côté spectaculaire me rapelle Death note dans le fait que entre la partie L consacré à la réflexion et la partie N ou l'on voit des perso mourir et des explosion dans tous les sens y a beaucoup de gens qui n'ont pas apprécier le changement asser clair. Voilà pour naruto c'est pareil, moi j'adore les derniers scans, à bloque de fight sa gère...

    Moi tant que shikamaru ne meurt pas sa va, par contre si il décède je fais un procés à Musashi Kishimoto !! Very Happy
    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue230/230Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue230/230Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (230/230)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Cassiopée Lun 20 Avr - 20:09

    Il fallait etre réaliste non? Le manga devait un de ces quatre commencer à se terminer...Et nous sommes à l'une des première étape.
    Par contre, Naruto à mis du temps avant de savoir qui était son papounet....D'ailleur comment on t-il fait pour ne pas voir la ressemblance physique?
    Le seul souhait que je veux moi c'est voir la team Gai en action!!!!


    Et pour le spectculaire, on peut dire que Naruto a pas mal de ressemblance avec DBZ non? Et quand vous voyait les boule d'energie d'un diametre d'une terre. Des heros qui ressussite toute les 5 minute, il fallait s'attendre a quelque chose de OUAH!!!!lol
    En tout cas, il n'y a pas de deception a avoir non? Meme si quelque detail nous chiffone en prenant l'ensemble c'est genial, et pas fini alors....
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue490/500Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue365/900Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (365/900)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Shinku Hado Lun 20 Avr - 20:15

    Par contre moi, c'est le Rythme qui est dérangeant. Sérieux comment Kishimoto peut laisser TV Tokyo faire des Fillers (Hors Serie) aussi merdiques ??! Regarder l'anime c'est se flinguer avant d'atteindre la fin. Le scan, je pense que la rédaction de Weekly Shonen Jump (le magazine qui publit les chapitres) doit quand même bien faire pression sur Kishimoto à cause de la concurrence. Pourquoi ? Ben les scans ont le même rythme (ralentissement > immobilisme > accélération fulgurente parfois aux dépends de la logique) que l'anime ce qui n'est pas super cohérent : lecture et visualisation ne devrait pas fournir le meme sentiment... enfin bon...
    Akai Kaimetsu
    Akai Kaimetsu
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue500/500Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue550/550Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (550/550)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Akai Kaimetsu Mar 21 Avr - 11:36

    Non mais c'est sûr, peux être que si Kishimoto avait pris plus de temps pour Shipuuden sans laisser les magasines, médias et tous s'en mêlée. Disons que sa donne une impression de précipitation, on comme vous l'avez déjà dit, ne permet pas une liaison toujours cohérente entre certains éléments... Peut être que Kishimoto devrait faire une pause...
    Et puis il est vrai que la notoriéte de naruto oblige l'auteur et son équipe de travail à enchainer board sur board sans vraiment les approfondirs, ce qui est dommage car à chaque scan que l'on peux voir, il se passe quelque chose de nouveau. ALors il est possible que ces surprises régulière gâchent justement un peu le plaisir...
    Mais si l'on veux juste se faire plaisir en lisant les scans sans penser à trouver ce qui va et ne va pas, et ben c'est nikel ^^ !
    Heijy Kuusuno
    Heijy Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 32
    Âge du Ninja : 21 ans
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue250/250Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue200/200Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (200/200)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Heijy Kuusuno Mar 21 Avr - 11:55

    De toute façon il faut arrêter de dire que tous le monde est mort, c'est bon a 4 ou 5 persos qui meurt c'est tous le monde? Vu le nombre qui a je pense qu'il peut se permettre d'en virait de la série, certe pas les moins charismatique mais il faut sa pour que Naruto évolue, regardait quand il a appris que Kakashi est mort, c'est comme si d'un seul coup il était devenu plus adulte et plus responsable, il a su se controler en étant en colère chose qu'il ne savait pas faire avant. Konoha sera reconstruit ya pas à s'en faire pour sa. Sasuke va encore venir nous les br**** avec deux trois techniques pensant être le meilleur et va se faire botter les fesses.C'est pas un mal qui le laisse un peu de côté car il se prenait vraiment pour dieu.

    Et ne vous en faite pas Naruto et le reste du village ne meurt pas avant 3 ans sur... Car il y a une suite à Shippuden.
    Jishaku Jiba
    Jishaku Jiba
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 28
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue150/150Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue550/550Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (550/550)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Jishaku Jiba Sam 30 Mai - 22:26

    Shinku Hado a écrit:Comment vous êtes sévères !! LoL
    Bon chacun son avis mais je ne trouve pas que les derniers scans soient Nuls... Vous avez vu l'anime et le dernier HS ? Ca c'est nul...

    Il y a une chose qu'on peut reprocher à Kishimoto c'est de parfois faire dans le spectaculaire plutôt que la logique...
    Si Pein peut faire une technique pareille... De quoi est capable Tobi, ex-Mizukage selon Kisame, chef de l'Akatsuki selon Pein et Tobi lui-même ?

    Franchement c'est démeusuré ! On dirait une technique sortie de Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2


    Bref... L'apparition de Minato va peut-être sceller Kyuubi ET cette escalade dans le spectaculaire

    Ben voilà ! Rebondissement spectaculaire ! Maintenant, DBZ et Naruto ont une chose de plus en commun à part la [ex-]tunique orange de Naruto ^^
    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue230/230Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Naruto Shippuden - Scan : Théories Left_bar_bleue230/230Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty_bar_bleue  (230/230)

    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Cassiopée Dim 31 Mai - 1:19

    Oui surtout que dans DBZ ils ont toujours pas réussi a tuer San Goku, et pourtant ils ont essayé!! Plusieurs fois,même.
    Alors que va t'il se passer maintenant, tous lem onde n'est pu mourru, a part Jiraya et Nagato.....
    Sasuke, est en route pour Konoha pour le détruire...charmant...
    Autre chose, j'ai entendu des rumeur sur Akkipuden, quelqu'un en sait plus?Apparement se serai lorsque que Naruto sera Jounin...Et la phrase qui dit "Naruto a encore Grandit" m'interpele a ce sujet, mais faut pas 2-3 ans a Sasuke pour aller a Konoha donc je pense pas que ce soit sa, a moin qu'il se soit paumée l'andouille Hihihihihihi!
    Mais c'est bien que Naruto soit pu en orange.....c'etait l'horreur son costume de carnaval!!
    Et quand est ce que on reverra la Team Gai!!! Ouin::

    Contenu sponsorisé


    Naruto Shippuden - Scan : Théories Empty Re: Naruto Shippuden - Scan : Théories

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:42