Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Seïshi

    Seïshi
    Seïshi
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Âge du Ninja : 20 ans
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Présentation de Seïshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Seïshi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Présentation de Seïshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Seïshi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Seïshi Empty Présentation de Seïshi

    Message par Seïshi Mar 17 Mar - 14:08

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prénom :Thomas
    Surnom : Aucun (Facultatif)
    Âge : 14 ans
    Votre
    vie :
    Euh... Je suis collégien (mais plus pour très longtemps), je suis nul en graphisme, j'ai une forme de vie humanoïde que je dois appeler : "sœur". J'ai un chat qui passe les 3/4 de temps à dormir (le dernier quart il le passe à manger). Que dire d'autre ...?
    Ce que vous aimez : Les mangas et les Rpg
    Ce que vous n'aimez pas : L'allemand
    Qualités : Aucune
    Défauts : Égocentrique, sadique, mégalomane et bien d'autre Twisted Evil
    Niveau
    RP : Je pratique le Rp depuis un ou deux ans et je fais à peu près 15-20 lignes par messages (je sais c'est très peu Sad )

    Étiez-vous sur Team Naruto ? : Non
    Si oui, avec quel personnage ? : ...

    ~ Fiche de votre personnage ~
    Nom : Den'kou
    Prénom : Seïshi
    Âge : 20ans
    Village : Suna
    Affinités de Chakra : Raïton, Katon
    Histoire
    et Description du Personnage :
    Seïshi est née dans les térritoires qui appartenait jadis au puissant vilage de Kumo. A l'age de 3ans, Seïshi, fut emmener par ses parents dans les anciennes ruines de Kumo. Dans cette ville détruite il y avait quelques réfugiés qui refusait d'admettre que le pays de la foudre soit tomber.

    Kiri laissait cette zone en paix, les shinobis de l'eau pensaient que plus personnes ne vivait dans cette région.

    Seïshi vecut, donc, dans ces ruines pendant 10 ans. Heureusement il y avait un ancien ninja de la foudre qui entrainait les jeunes. Seïshi put donc devenir ninja selon la méthode d'entrainement ancestral du pays de la foudre.
    A 13ans, Seïshi dut quitter les ruines car les shinobis de Kiri avait lancé une offensive sur le camp de réfugier dans lequel il habitait. Les ninjas de l'eau les avaient repéré deux semaines auparavant et avait décidé de les exterminé.
    Seïshi avait réussi à s'enfuir mais pas ses parents...

    Il erra pendant plusieurs semaine, et un jour il tomba sur un juunin du village caché du sable. Celui-ci décida de le receuillirent et l'emmena à Suna.

    Seïshi passa donc 7 ans en compagnie de son père adobtif. Durant ces sept années, l'ancien réfugié, développa un fort caractère : Il sait précisément ce qu'il veut et est près à tout pour l'avoir, mais il n'est pas fou, quand c'est impossible ce n'est pas la peine de risquer quoi que se soit.

    Au niveau physique il a les yeux bleu avec quelques cernes, les cheveux bruns foncées assez long et il est souvent habillé avec une tenue qui convient bein au condition climatique de Suna.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Présentation de Seïshi Left_bar_bleue490/500Présentation de Seïshi Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Présentation de Seïshi Left_bar_bleue365/900Présentation de Seïshi Empty_bar_bleue  (365/900)

    Présentation de Seïshi Empty Re: Présentation de Seïshi

    Message par Shinku Hado Mar 17 Mar - 17:49

    Bonjour et bienvenu sur Ninpo

    Malgré la logique de ton histoire, je ne peux pas t'accorder un autre grade qu'Etudiant. Tu aurais peut-être du développer un peu plus ces fameuse 10 années passées sur les anciennes Terres de Kumo. Ceci aurait valorisé ton personnage. De même avec les 7 ans avec ton père adoptif.

    Ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de nous expliquer tout ceci en RP et de gravir les échelons. En tout cas, amuses-toi bien ! Welcome à Suna Wink Pour les clans, vu ton histoire tu ne pourras rejoindre aucun clan hors mis le clan Kugutsu de Suna.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:02