Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Arrive en salle de cours Ichiko

    Ichiko/Tatsuya
    Ichiko/Tatsuya
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Arrive en salle de cours Ichiko Left_bar_bleue200/200Arrive en salle de cours Ichiko Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Arrive en salle de cours Ichiko Left_bar_bleue250/250Arrive en salle de cours Ichiko Empty_bar_bleue  (250/250)

    Arrive en salle de cours Ichiko Empty Arrive en salle de cours Ichiko

    Message par Ichiko/Tatsuya Mer 18 Mar - 19:50

    Ichiko traversa plusieurs couloirs avant d’arriver enfin de une porte ou était inscrit ‘’salle de cours ‘’la jeune fille se décomposait à chacun de ses pas si l’entrée restait accueillante le reste du bâtiment était à la hauteur de son imagination, elle angoissait déjà à l’idée de devoir rester dans ses murs sans bouger.

    Pensées Ichiko : Je vais péter une câble ici moi, c’est moche c’est triste pi en plus ça put… Merde j’étais presque mieux à la maison.

    La voix : Sois tranquille je te tiendrais compagnie ça passera vite les journées dans cet endroit

    Pensées Ichiko : Ouais c’est ça ! Ça va passer vite.

    Pas vraiment sur de se maintenir la rentra sans frapper dans la pièce, il y avait des bureaux de deux trois personne sur plusieurs rangé et un homme se tenait debout face à une vingtaine d’élèves qui observaient et écrivaient se qu’ils entendaient sans dire un mot. L’homme arrêta de suite de parler et fixa l’intrus qui venait perturber son cour

    Homme : Bonjour ! Que viens-tu faire ici ?

    Ichiko qui se sentait déjà opprimé le regardait fixement

    Ichiko : Je dois suivre ses cours la fauche… La Mysukage m’envoit ici !

    La jeune femme resta planter sans bouger attendant espérant presque qu’il la renvois ailleurs.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Arrive en salle de cours Ichiko Left_bar_bleue490/500Arrive en salle de cours Ichiko Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Arrive en salle de cours Ichiko Left_bar_bleue365/900Arrive en salle de cours Ichiko Empty_bar_bleue  (365/900)

    Arrive en salle de cours Ichiko Empty Re: Arrive en salle de cours Ichiko

    Message par Shinku Hado Jeu 19 Mar - 18:36

    [Tu n'es pas obligé d'attendre que quelqu'un te réponde, au contraire, tu peux poursuivre. Dans ce RP tu peux :
    - soit relater comment se passe ta période à l'Académie
    - soit donner ton sentiment par rapport au cours
    C'est du RP libre.

    Quand tu te sentiras prête, demande un Sensei parmis les Gradés ou un PNJ et fais un RP nommé Evaluation Genin d'Ichiko. Là, ce que tu es censé avoir appris sera testé, tant sur la théorie et l'idéologie de Kiri que sur la pratique de l'art Shinobi.

    PS : penses à éditer ta "Fiche de Personnage" et tes "Données du Ninja"]
    Ichiko/Tatsuya
    Ichiko/Tatsuya
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Arrive en salle de cours Ichiko Left_bar_bleue200/200Arrive en salle de cours Ichiko Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Arrive en salle de cours Ichiko Left_bar_bleue250/250Arrive en salle de cours Ichiko Empty_bar_bleue  (250/250)

    Arrive en salle de cours Ichiko Empty Re: Arrive en salle de cours Ichiko

    Message par Ichiko/Tatsuya Jeu 19 Mar - 18:59

    Les secondes commençaient à ressembler à des heures pour la jeune fille qui restait planter dans l’intermédiaire de la porte, elle attendait impatiente la décision de l’homme qui donnait les cours aux élèves de l’académie, lui observait la jeune fille avec dédain, elle qui goutait encore une fois laissant des traces d’eau et de boue sur le carrelage bi couleurs gris et blanc et ses cheveux raplaties sur son visage en cachant une grande partie. L’homme se décida enfin à parler.

    Homme : Vas t’assoir la haut il y a une place vide, et essais de suivre pour ces quelques heures qui restent, ensuite je te donnerais les cours que tu as raté… Enfin si tu es capable de les lire ?!


    Le ton méprisable de cet homme agaçait déjà Ichiko qui n’était en plus pas spécialement heureuse d’être dans une salle de cours, elle respira profondément pour tenter de garder son calme mais c’était sans compter sur sa langue qui ne peut rester muette.


    Ichiko : Ok je vais m’assoir ! Mais pour se qui est de tes cours ! A moins que tu écrives avec tes pieds je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les lire ? Tu crois que je suis la pour faire des poules de papiers ?

    Les élèves ricanaient en essayant de contrôler les bruits tandis que l’homme s’approchait de la jeune fille le regard noir, quand il arriva près d’elle il lui prit le bras lui tordant en arrière et lui dit dans l’oreille

    Homme : Ici tu n’es rien, même pas un ninja, apprends à te taire ou je t’assure que tu ne seras jamais ninja… C’est bien clair pour toi ?

    La jeune fille sentait le souffle de l’homme sur sa joue en même temps qu’il essayait de l’impressionne tendis qu’elle forçait sur son bras pour se détacher de son emprise doucement le regard tourné vers le vide elle sorti le couteau que sa faucheuse lui avait donné l’homme n’eut pas le temps de voir le brillant de la lame passé dans le dos de la jeune fille que sa main lâcha son emprise en perlant de goute de sang sur le carrelage, l’homme recula surprit de l’attitude de son élève face à lui, elle le fixait son arme dans sa main et lui dit

    Ichiko : Pas besoin de me menacer j’aurais cet examen même si pour cela je dois te découper dans ton sommeil, si tu m’enmerde pas je ferais la même et je te foutrais la paie.

    L’homme resta sans voix devant l’agressivité de la jeune fille qui se dirigeait sans sourciller vers une place de bureau, une fois assise l’homme reprit ses esprits et recommença son cours sur la manipulation du chacra.
    Ichiko l’écoutait attentivement expliquer le but du chacra d’où il venait comment il circulait dans le corps humain, elle ne pensait pas que se cour serait aussi instructif quand il dit les différences entre chaque affinités de chacra et que c’elles ci étaient utiles pour faire telle et telle sorte de techniques Ichiko se demanda aussitôt.

    Pensées Ichiko : Alors c’est ça que la faucheuse à fait dans son bureau ! Une technique de Jutsu mais avec qu’elle affinité elle à réussi à faire se truc ?

    La jeune fille restait attentive à ce cour de théories tout en cherchant le pourquoi du comment faire quand tout à coup l’homme expliqua comment savoir reconnaitre sa propre affinité. Il expliqua qu’il fallait une simple feuille de papier et se concentrer dessus pour voir ce qui se passait.
    Ichiko n’attendit pas une seconde elle se leva se dirigea vers le bureau d’un autre élève et lui prit une feuille sans même le lui demander la jeune élève qui était tranquillement assise à sa place fut surprise de cette attitude mais quand elle tenta de dire quelque chose le regard froid de Ichiko se plongea dans le sien comme pour lui dire de la fermer. Ichiko dit très doucement et d’un ton glacial

    Ichiko : Reste zen ! Je te filerais un cahier entier pour ta peine, mais la c’est pressé.

    Ichiko repartit de suite à sa place elle coupa la feuille blanche en quatre morceaux avant dans mettre un entre ses deux mains, elle se concentra dessus un long moment sans arriver à rien, mais après plusieurs minutes elle ressenti comme une chaleur passer dans ses bras puis ses mains quand elle s’arrêta et écarta ses mains son papier était complètement mouillé. La jeune fille se remémora se que homme avait expliqué.

    Pensées Ichiko : Couper en deux égal vent, en miettes égal terre, mouillé égal eau…

    Ichiko : Youpiiii je suis suiton !!

    Se mit-elle à crier d’un seul coup provoquant un silence étouffant une fois de plus dans la salle, l’homme la regarda fixement il remarqua le bout de papier que Ichiko tenait dans sa main, sans porté plus de cas à se qui c’était passé il fit un sourire ou plutôt une grimasse et continua son cour. Ichiko elle restait exciter de connaitre son affinité et se concentra sur les trois autres morceaux de papier pour en être bien sur chaque fois la même chose se produisait. En une deux secondes le papier se retrouvait imbibé d’eau… Ca faisait déjà deux ou trois heures que Ichiko restait attentive enfin essayait de rester attentive mais elle ne le supportait plus, elle se leva et commença à monter descendre le long du mur de la salle faisant des allez retours de plus en plus rapides jusqu'à se qu’elle commence à presque courir, L’homme fut vite agacé de tout se tapage il se déplaça et l’arrêtai en lui coinçant encore une fois le bras.

    Homme : vas t’assoir arrête toi de bouger maintenant tu gènes tout le monde.

    Ichiko essaya pas de résister elle s’emblait être déjà à bout de force comme ci son espace vitale s’envolait.

    Ichiko : Je ne peux pas si je m’assois encore je vais tout casser il faut que je respire il faut que je sorte. J’ai besoin d’aire tu comprends ça ?

    L’homme vit dans le regard de la jeune fille qu’elle ne plaisantait pas elle était comme un animal sauvage qu’on tentait d’enfermer après une vie complète dans la nature et qui serait devenu plus dangereux que jamais juste pour une dose d’espace en liberté.
    L’homme réfléchit tout en lâchant la pression sur le bras d’Ichiko.

    Homme : Bien ! Au niveau de la théorie il ne reste qu’un cour après celui là donc reviens dans deux heures je te donnerais tout les cours que tu dois connaitre puis tu reviendras pour un examen. Ok ?

    La jeune adolescente commençait à respirer en sachant qu’elle allait bientôt sortir de ses murs, elle lui répondit

    Ichiko: ok je reviens dans deux heures je serais devant la porte, a plus

    La jeune fille avait tout juste fini sa phrase qu’elle partie le plus vite possible vers l’extérieur.

    Une fois dehors Ichiko ouvrit les bras vers le ciel en gonflant ses poumons d’aire pure la pluie tombait toujours et recommençait à la détremper, mais elle appréciait ça, la jeune fille se promena dans les rues de Kiri deux heures regardant tout se qu’elle n’avait pas eut le temps de voir dans la course vers le bureau de sa faucheuse, ou encore en venant vers l’académie. La elle flânait dans ses rues puis au bout de deux heures elle retourna à la salle de cours comme il l’avait dit l’homme attendait avec plusieurs feuille de cours dans la main plus aucun élève remplissaient la salle elle paraissait deux fois plus grande .Ichiko s’approcha de en douceur de l’homme par deux fois il lavait bloqué, il fallait qu’elle se contienne sachant qu’il tenait son avenir dans sa main.
    L’homme lui tendit les documents en lui disant

    Homme : Tiens et surtout apprends tout bien car je te ferais pas de cadeaux pour les exercices crois moi.

    Ichiko prit les feuilles sans dire un mot puis elle se retourna vers la sortir en pensant

    Pensées Ichiko : Tu pourras poser toutes les questions que tu veux je m’en fou moi je vais tout retenir.

    Puis Ichiko partit s’isoler dans un coin tranquille au pleine aire ou personne ne pourrait la déranger pour apprendre tout sur la théorie avant d’être ninja…
    Plusieurs jours avaient passé Ichiko c’était imprégnée de tout les mots inscrit sur ses quelques feuilles elle les avait lu et relu encore et encore époustouflé par toutes ses informations que ses parents tellement à cheval sur l’éducation sur les entrainements ne lui en avait jamais appris autant que ses feuilles, elle se sentait prête pour avancer et passer l’examen
    de passage. Elle se leva roula ses feuilles les une au autre puis les glissa dans son pull et se redirigea vers l’académie. Pour retrouver un sensei examinateur

    Contenu sponsorisé


    Arrive en salle de cours Ichiko Empty Re: Arrive en salle de cours Ichiko

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:47