Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Gin

    Gin
    Gin
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Gin Left_bar_bleue150/150Gin Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Gin Left_bar_bleue150/150Gin Empty_bar_bleue  (150/150)

    Gin Empty Gin

    Message par Gin Sam 21 Mar - 0:47

    ~ Fiche sur vous-même ~


    Prénom :Rémi
    Surnom :Chouchoune mouchecrobe et d'autre nom que je ne préfère pas citer. (Facultatif)
    Âge :12
    Votre vie :Mon chien s'apelle Falco je pratique le rugby depuis 6 ans (bientôt 7 Very Happy ),je suis en 6éme j'ai une soeur deux frères un père une mère, (encore heureux Wink )je regarde beaucoup de mangas,je suis sur plusieurs forum.

    Ce que vous aimez :sport amis manga RP
    Ce que vous n'aimez pas :Les gens trop vantard ect...
    Qualités :Pas vraiment peut être marrant
    Défauts :Hum... vraiment dur a dire,je déteste trop ma soeur peut être sa. On sait, c'est dur, on est tous parfaits !! ^^
    Niveau RP :Bon je ne vais pas dire nul ni parfait mais bon si on me demande de faire 100 ligne avec un bon sujet je les fait sans problème je Rp depuis 2 ans.
    Étiez-vous sur Team Naruto ? :Oui.
    Si oui, avec quel personnage ? :Obito Uchiha de retour.





    ~ Fiche de votre personnage ~



    Nom :Inconnu
    Prénom :Gin
    Âge :16 ans
    Village :Suna
    Affinités de Chakra :fuuton
    Histoire et Description du Personnage :

    16 ans avant l'incident

    Un soir de pleine lune ou seul le bruit du vent s'entendait dans une maison,se trouvait une mère accompagnait e son mari ainsi que de ses deux parents,cette naissance aurait du être heureuse mais par malheur,un des deux enfant qui sortira sera maléfique,il projettera de détruire le monde,mais vu qu'il ne savait pas quel enfant maléfique,il décidèrent de ne rien faire.
    La mère qui était sur le point d'accoucher de un des deux enfant se demandait pourquoi cette prophétie devait telle s'accomplir,et pourquoi sur un de ses deux enfants,jusqu'à que le deuxième enfant sortit tous était calme,mais le première enfant était toute en pleur quand le deuxième sortit.Serai-ce l'enfant maléfique ?
    Les parents des deux enfant leurs donnèrent chacun un nom:Gin et Soka.Ce jour terrible allait-il être le début de la fin du monde ?

    16 ans plus tard

    "Gin,Soka c'est l'heure d'allaient en cour,vos déjeuné sont sur la table."

    "Oui maman!"
    "Oui maman!"
    Les deux jeune garçon ne se ressemblaient pas du tout enfaite même si c'était des jumeau,chance pour leur mère qui n'avait pas à chercher pour les différencier.Les deux jeune garçons dire bonjour à la photo d'un homme qui était leurs père,en effet deux ans après la naissance des deux jeunes garçons,leurs père eu un très grave accident, il mourut à l'hôpital.Les garçons partirent pour l'école, mais sur la route son frère,Soka,eut un léger mal de tête,arrivait à l'école se fût empirait,il allèrent quand même en cour,Soka alla voir l'infirmière pour voir se qui pouvait se tramait derrière ce léger mal de tête,mais l'infirmière ne vit pas de fière rien.
    A la fin de l'école Soka s'écroula par terre et se réveilla dix minutes plus tard avec les yeux rouges sang et une attitude vraiment différente de celle de d'habitude.Il alla voir Gin et lui dit.


    "Rejoins moi."
    "Rejoins moi."

    Gin surprit lui demandât ce qu'il se passait,il ne lui répondit pas,après quelques paroles de Gin,Soka poussa Gin et partit en courant.Gin affolait courra chez lui pour expliquait ceci à sa mère,elle lui expliqua toute l'histoire de son frère maléfique.La mission de Gin vu que son père était mort,c'était de stopper son frère et empêchait la fin du monde.Mais Gin devait devenir plus fort,beaucoup plus fort,il devait devenir ninja un très puissant ninja.
    Telle était son nindo:Arrêtait son frère par n'importe quel moyen.

    Présentation Physique
    Gin est brun les yeux marron assez grand,il porte toujours le colleir que son frère lui a offert avant son accident,il porte des habille asseez clair.
    Présentation mental
    Gin est désormais le seul à pourvoir arrétait son frère,il ne peut pas reniait cette mission,son avenir et sa réputation en dépend,mais il fera tous se qui est possible pour arreter son frère jumeau diabolique,même son père mort,il continu a croire qu'il na pas totalement ce monde et qu'il continura à lui donnait assez de force pour pouvoir atteindre son but,Gin est asser intelligent et depuis l'incident produit avec son frère à coupait tous lien avec ses amis et sa famille,il n'a fait que s'entrainer.


    Dernière édition par Gin le Mer 29 Avr - 16:29, édité 4 fois
    Hikaru
    Hikaru
    Chef ANBU
    Chef ANBU


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Âge du Ninja : 28 ans
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 300
    Vie:
    Gin Left_bar_bleue930/950Gin Empty_bar_bleue  (930/950)
    Chakra:
    Gin Left_bar_bleue500/1150Gin Empty_bar_bleue  (500/1150)

    Gin Empty Re: Gin

    Message par Hikaru Sam 21 Mar - 12:48

    Merci de bien vouloir donner plus d'informations sur ton personnage. Quelques 4 lignes ce n'est pas franchement suffisant.

    En attente.
    Shiryūka Jigoku
    Shiryūka Jigoku
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Gin Left_bar_bleue500/500Gin Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Gin Left_bar_bleue900/900Gin Empty_bar_bleue  (900/900)

    Gin Empty Re: Gin

    Message par Shiryūka Jigoku Dim 22 Mar - 23:48

    Bonsoir,

    Tout d'abord, Rémi, bienvenue sur Ninpō !
    Comme je te connais depuis près de deux ans, je vais me permettre de te refaire faire ta fiche de présentation Smile
    En effet, j'ai compris ton histoire, toutefois, je te demanderais de soigner ton écriture. Je vais te donner quelques conseils simples pour améliorer ce RP en particulier.

    - Lorsque tu mets une virgule après un mot, tâche de faire un espace juste après cette virgule.
    ex : « C'est l'heure d'aller en cours, vos déjeuners sont sur la table. »
    - Quel navigateur internet utilises-tu ? (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Netscape, Google Chrome, etc.)
    Sinon, je te conseille vivement de prendre Mozilla Firefox et d'y installer le correcteur orthographique. Si tu ne peux pas, écris TOUS tes RP sur Microsoft Word ou sur Open Office, le correcteur orthographique automatique y est activé.
    - Relis-toi dès que tu as fini ton RP. La plupart du temps, les erreurs que l'on fait sont des fautes d'inattention, le fait de se relire permet de corriger la plupart des fautes.
    - Attention aux modes de conjugaison. Tu confonds trop souvent l'imparfait avec l'infinitif.
    ex : « Gin affolait courra chez lui pour éxpliquait ceci à sa mère. »
    >>>> Correction : Gin, affolé, courut chez lui pour expliquer ceci à sa mère.
    - Je te conseille d'utiliser un Bescherelle pour les verbes où tu hésites le temps et le mode.
    Gin
    Gin
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Gin Left_bar_bleue150/150Gin Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Gin Left_bar_bleue150/150Gin Empty_bar_bleue  (150/150)

    Gin Empty Re: Gin

    Message par Gin Mer 29 Avr - 16:25

    Désolé pour l'attente j'ai corrigé.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Gin Left_bar_bleue490/500Gin Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Gin Left_bar_bleue365/900Gin Empty_bar_bleue  (365/900)

    Gin Empty Re: Gin

    Message par Shinku Hado Mer 29 Avr - 17:03

    Bienvenue !!

    Présentation : Validée
    Rang : Etudiant
    Clan possible : Un parmi les 3 de Suna
    Village : Suna

    Contenu sponsorisé


    Gin Empty Re: Gin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:32