Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Gin

    Gin
    Gin
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Gin Left_bar_bleue150/150Gin Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Gin Left_bar_bleue150/150Gin Empty_bar_bleue  (150/150)

    Gin Empty Gin

    Message par Gin Sam 21 Mar - 0:47

    ~ Fiche sur vous-même ~


    Prénom :Rémi
    Surnom :Chouchoune mouchecrobe et d'autre nom que je ne préfère pas citer. (Facultatif)
    Âge :12
    Votre vie :Mon chien s'apelle Falco je pratique le rugby depuis 6 ans (bientôt 7 Very Happy ),je suis en 6éme j'ai une soeur deux frères un père une mère, (encore heureux Wink )je regarde beaucoup de mangas,je suis sur plusieurs forum.

    Ce que vous aimez :sport amis manga RP
    Ce que vous n'aimez pas :Les gens trop vantard ect...
    Qualités :Pas vraiment peut être marrant
    Défauts :Hum... vraiment dur a dire,je déteste trop ma soeur peut être sa. On sait, c'est dur, on est tous parfaits !! ^^
    Niveau RP :Bon je ne vais pas dire nul ni parfait mais bon si on me demande de faire 100 ligne avec un bon sujet je les fait sans problème je Rp depuis 2 ans.
    Étiez-vous sur Team Naruto ? :Oui.
    Si oui, avec quel personnage ? :Obito Uchiha de retour.





    ~ Fiche de votre personnage ~



    Nom :Inconnu
    Prénom :Gin
    Âge :16 ans
    Village :Suna
    Affinités de Chakra :fuuton
    Histoire et Description du Personnage :

    16 ans avant l'incident