Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Clan sans etre un clan [Résolu]

    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue230/230Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue230/230Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (230/230)

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par Cassiopée Sam 21 Mar - 10:38

    Voila, donc je vous expose mon entre guillemet "Probleme"
    Donc dans mon histoire j'ai inclu la presence d'une sortre de clan,qui s'est bien entendu fait massacrer, un clan sans massacre n'est pas vraiment interressant..Je plaisante.
    MAis disons que je ne souhaite pas crer de clan à part entiere, mais juste des capacité pour mon personnage.
    Explication:
    Dans mon histoire ce clan venait de se creer, les membre ayant la capacité à laquelle je pense était très peu nombreux, et la maitrise de l'art n'etait pas encore tout a fait complete. Donc en gros, le clan fut massacrer avant d'etre un clan veritablement officiel.
    Dans ma vision, mon Personnage Cassiopée, est membre d'un clan, qui n'a au final jamais existe a part elle qui après quelque manoeuvre des parent que j'expliquerai maitrise totalement l'art du clan en question qui n'existe pas.
    Et c'est parce que mon histoire est assez complexe que je demande si celapeut etre possible a faire.
    Autre question, combien de ligne me faudrait t-il?
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue490/500Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue365/900Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (365/900)

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par Shinku Hado Sam 21 Mar - 12:21

    Je vais être honnête, j'ai compris le message à 10% seulement. LoL

    Dans ces 10%, 9 sur 10 sont pour la dernière question...

    Bon, sur Votre (j'allais dire notre mais c'est le vôtre en fait) Forum, il n'y a aucune restriction ni contrainte de "lignes". Voilà, ça c'est posé et c'est clair.

    Ensuite pour ce que j'ai compris, tu veux créer des capacités pour ton personnage, en sous-entendant qu'elles viennent d'un clan mais pour que personne ne te les copie, tu précises que ce clan a été décimé avant d'être officiel et en plus qu'il n'avait pas atteint son paroxysme dans la maitrise de ses capacités...?
    Trop compliqué : ici, vous pouvez "librement" créer vos propres techniques et capacités donc pour faire compliqué quand les règles prévoient déjà la simplicité ? En plus le plagiat est interdit donc... aucun risque ou presque (voir le Post-It dans Terrain D'entrainement de ton Village).
    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue230/230Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue230/230Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (230/230)

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par Cassiopée Sam 21 Mar - 13:14

    Euh.....en faite comment expliquer. C'est clair dans mon esprit mais pour rédiger.
    Disons que si j'ai bien compris, je peux considerer si je fais un Rp consequent pour avoir quelque capacité unique qui me permette de suivre une sorte de fil conducteur?
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue490/500Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue365/900Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (365/900)

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par Shinku Hado Sam 21 Mar - 13:37

    Bien sur : à partir du moment où tu crée une technique elle est tienne (unique) et si tu veux créer une série de technique qui suivent une meme logique ... Fais-le ! A ce moment c'est une Branche de Techniques. Une Branche peut être :
    - une affinité de chakra (type élémentaire ou combinaison d'élément ou force de naturelle - gravité, magnétisme etc...)
    - une capacité ninja (les autres types de capacité)
    Chikara Kesshin
    Chikara Kesshin
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Âge du Ninja : 20 ans
    Date d'inscription : 19/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue400/400Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue300/300Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (300/300)

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par Chikara Kesshin Sam 21 Mar - 23:26

    Salut, alors pour ne pas recréer un topic inutile pour une simple question je vais la poser ici. Est ce que nous pouvons créer des Dojutsus propres à notre perso/clan où devons nous nous limiter à ceux qui existent déjà ?
    PNJ 1
    PNJ 1
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 700
    Vie:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue500/500Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue400/400Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (400/400)

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par PNJ 1 Dim 22 Mar - 0:13

    Je ne sais quoi te répondre du fait qu'un dojutsu est un gros avantage... Et que si on accorde la création beaucoup risque d'en faire et on va en voir des verte et des pas murs... Enfin bref je laisse Shinku mettre un point sur la question, pour moi je suis relativement indécis.
    Chikara Kesshin
    Chikara Kesshin
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Âge du Ninja : 20 ans
    Date d'inscription : 19/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue400/400Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Clan sans etre un clan [Résolu] Left_bar_bleue300/300Clan sans etre un clan [Résolu] Empty_bar_bleue  (300/300)

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par Chikara Kesshin Dim 22 Mar - 22:36

    Donc le mieux ce serait plutôt d'avoir des capacités propres à son clan sans que ce soit pour autant des dojutsus c'est sa ?
    PNJ 3
    PNJ 3
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 36
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par PNJ 3 Dim 22 Mar - 22:44

    Un clan ? Pourquoi ?

    Un clan c'est une famille ou un groupe de Ninjas partageant des choses :
    - capacités
    - histoire
    - culture
    - idéologie
    - but

    Alors pourquoi vouloir créer un clan, même fictif, pour finir par dire que vous êtes le seul survivant ?!

    Donc créer des techniques c'est "votre" choix et votre liberté.

    Ce sera le choix des Admins de valider ou non vos RP d'invention que ce soit :
    - armes
    - capacité
    - ou dojutsu

    Ne vous compliquez pas les choses.

    Contenu sponsorisé


    Clan sans etre un clan [Résolu] Empty Re: Clan sans etre un clan [Résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:35