Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Analepse - Un vent sorti des profondeurs de l'automne

    Jiyuu Tanin'
    Jiyuu Tanin'
    Oi-Nin de Premier Rang
    Oi-Nin de Premier Rang


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Âge du Ninja : 1(17) ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 500
    Vie:
    Analepse - Un vent sorti des profondeurs de l'automne Left_bar_bleue1000/1000Analepse - Un vent sorti des profondeurs de l'automne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Chakra:
    Analepse - Un vent sorti des profondeurs de l'automne Left_bar_bleue400/1100Analepse - Un vent sorti des profondeurs de l'automne Empty_bar_bleue  (400/1100)

    Analepse - Un vent sorti des profondeurs de l'automne Empty Analepse - Un vent sorti des profondeurs de l'automne

    Message par Jiyuu Tanin' Sam 21 Mar - 16:14

    Cent dix-sept ans pour un homme... Le même physique qu'à l'age de dix-sept et le savoir de plusieur millènaire d'existence... Etait-ce possible? La personne assis les pied ballant dans le vide sur cette haute falaise soutenant les arbres pourpre de l'automne. Ici il dominait le village de la brume. Kiri. Ce village qui aprés le déchirement du monde ninja avait réussi à se reconstruire. Il n'était pas dans l'age d'or mais sa renaissance était déjà un grand pas vers ce dernier.
    La fine brume du matin plongeait le village dans cette ambiance quotidiennement mystèrieuse. La forêt derrière l'homme avait ce même brouillard zigzaguant entre les tronc. Il était encore très tôt le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez, n'ayant guère eu le temps de réchauffer la tempèrature glacial laissé par la nuit.
    L'homme à l'apparence d'adolescent ne semblait pas affécté par le froid prenant. Habillé d'une veste de cuire ocre aux couturs visible et aux nombreuses subtilité textile, il portait autour du cou une écharpe, et saillant ces main des gants, tout prenant une couleur d'un maron plus clair, plus orangé que la veste. Derrière cette dernière un haut sombre, et son pantalon couleur de glaise était aussi ample et multiplié le nombre de poche encore et encore. C'était des vêtements d'époque pour l'automne et allait parfaitement avec les cheveux pourpre et en bataille du garçon. Tout metant en valeur son visage d'un pâle presque maladif et ces yeux d'un rouge sanglant et brillant cerné du noir de l'insomnie.

    Jiyuu n'avait encore pas dormi cette nuit. Cela faisait quatre jour et pourtant, mise à part les cerne, rien de son corps ou de son esprit ne témoignait de cela, ni même de son âge trop avancé pour un homme, pour un ninja qui plus est... Mais cela faisait longtemps qu'il n'était plus un homme. A la foi démon Shirei, Catalyseur de spirit et Schyzophrène... Il vivait éternellement, et de part ces connaissance même mort il pouvait revenir dans le monde qui était celui des hommes. Il ne sentait plus la peur, ni même la douleur, et ces sentiment était troublé par ces aptitude de démon. Sa démultipliquation de caractère au fil des âges le rendait bizare aux yeux de toutes les personne qui le croisé. Mais il était redouté, et respecté certain même allait à l'apprécié dans son étrangeté. Une étrangeté qui aujourd'hui virait vers la déprime, et la mélancoli... Il n'était pas dans un stade de solitude démoralisante, il n'était jamais seul. Entre la présence du démon en lui, des esprit qu'il percevait, de sa personnalité changeante, de l'âme d'Eien dans son coeur et bien sûr de son fidèle compagnon un spirit loup nommé Omidemo qui ateignait l'age de cinq cent dix sept ans; il n'était jamais seul. Pourtant quelque fois il l'espérait vraiment, et c'était dans ce genre d'heur, au moment où Omidemo était parti en chasse de proie. Qu'il pouvait resté seul fermant et vidant son esprit pour ne sentir que le vent l'entourait et le ciel s'ouvrir à ces yeux omniscient.
    Certain disait de lui qu'il se rapprocher des pouvoirs d'un dieu... Des entités avec qui il avait coupé les ponts depuis bien longtemps. Ceci avait d'ailleur été ça voie dans le passé. Comme l'avait été l'anéantissement du monde, la vengeance, la préservation de l'innocence et la liberté. Aujourd'hui il n'avait gardé que les deux dernier principe, les seuls qui d'ailleur qui témoigner de sa véritable identité.

    Kiri s'eveillé peu à peu sous ses pied. Kiri. Le village caché de la brume... Ce principal lieu abritant de nombreux shinobi avait une importance symbolique pour Jiyuu. Ici c'était déroulé de nombreux événement, ici était lié le passé de nombreuse personne cher au passé de l'homme. Son premier amour était devenu ninja ici; son meilleur ami venait aussi d'ici.
    Son meilleur ami... Il l'avait connu à l'aube de ces treize années -à cette époque encore humain- il se souviens encore aujourd'hui de cette rencontre où lui, membre d'Akatsuki, observer le prisonnier de guerre et mizukage Momochi Zabuza. Il espionné assis sur la branche d'un arbre et un garçon était en dessous, la main aposé sur le tronc. Ils n'avaient échangé que quelque mot qui scèlèrent leurs vie d'une amitié de granite mais trouble... A croire qu'ils étaient soumis à une malédiction ou était les protagoniste d'une odieuse tragédie. Car durant toute la durée de leurs vie... Ils avaient été des amis ennemi. L'un chasseur de Bijuu, l'autre Jinshuriki; l'un ayant des idéau d'anéantissement, l'autre de guérison. Il c'était affronter à deux reprise, la deuxième c'était fini par leurs mort et leurs renaissance... Leurs sentiments d'amitié étrange, les avaient mené sur les routes de sentiment fort... Encore aujourd'hui Jiyuu pouvait sentir le goût des lèvres sucrés, de la langue mutine, de la douceur de sa peau, et du parfum de ces cheveux... Cette homme était finalement mort par la main de Jiyuu, mais c'était sa volonté. Cependant il était toujours là, son souvenir et son esprit toujours prés de lui car Jiyuu était chaman et arpenteur du Houhou.
    Il avait aussi les souvenir très ardant de ces ébas amoureux avec son premier et seul véritable amour. Il ne savait pourtant pas où elle avait disparut. Cent ans aprés elle était sans doute morte mais jamais il l'avait retrouvé parmi les esprits.
    Kiri était aussi le berceau de son cousin, ami, et confidant.
    Mais sur toute ces tête il ne pouvait donner de nom ni de visage. Il n'avait que des souvenir anonyme...

    Etait-ce par souci du passé, par nostalgie que Jiyuu était revenu vers les terres ninja aprés quatre vingt dix-huit de séjour dans le pays de Ta, loins, très loins de Kiri. Il ne savait guère pourquoi il était là, mais de son pseudonyme Tanin' il était revenu et c'était fait une place au sein de se village. Lui qui n'avait jamais été dans une patrie il s'accoutuma très vite à cette vie.

    J
    iyuu souffla. Son visage mélancolique se tourna suivant une rafale de vent qui emportait avec elle nombre de feuille d'automne. Les courants de l'aire... Ces dernier il pouvait les voir depuis ces douze ans. L'âge même où était son amélioration de sa pupille héréditaire du clan Hyuuga. Il caressa ces doux entrelacement d'énergie naturelle... Le vent était son affinité naturelle. Pourtant aprés avoir confirmé ces spécificité de chakra il n'avait plus imaginer de jutsu depuis ces seize ans. Aprés le Houhou et sa séparation du monde ninja il n'avait plus porté d'interêt à cela, cependant, maintenant qu'il était revenu dans cet univers crépusculaire et sanglant du shinobi il se devait de rattraper le temps perdu. Il n'était pas rouillé pour toute les techniques de son passé mais qu'en était-il de ces base sur les affinités de chakra? Bah... Il avait toujours les souvenirs de tout ces ouvrages qu'il avait lut dans son adolescence. Il saurait ce débrouiller.
    Il se leva, tapota ses fesse et ses jambe pour retiré les particules de terre et la poussière des tissus puis commença a marcher vers la forêt pour s'y engouffrer en silence.

    Ses pieds foulant un tapi de brume blanche, il avançait sans vraiment savoir où il allait. Sans vraiment savoir pourquoi il s'arrêta au milieu de ces tronc si, sans savoir pourquoi il s'asseya à nouveau sur un gros rocher gris proéminant du sol et acoudé à un tronc fin et blanc comme tous les arbre de cette forêt au feuillage enflammé. Derrière le tapis de brume se trouvait un tapis de sang; feuille morte, feuille rouge, feuille jaune. Maladive, déséché, morte, ensanglanté, délaissé ou encore perdu. Triste saison qu'est l'automne pourtant elle n'en était pas moins magnifique et gaie de part ces couleur rougeoyante en contraste avec un ciel et une brume blanche, cette saison était terriblement larmoyante par ces pluie et vent froid... Le contraste entre le beau et le mélancolique... Ici Shireisu était comme une de ces innombrable feuille c'étant détaché de leur foyer et emporter dans les aires et sur la terre par la brise aussi froide que sa voix.
    Il s'imaginer très bien comme une feuille, en amitié et en harmonie parfaite avec les vents. Ensemble ils étaient libres et allait où bon leur semblait. L'image était alléchante pour quelqu'un comme lui. Libre était telement significatif. Il n'était pas étonant que le vent était son affinité naturel. Aprés tout le vent s'infiltré partout que ce soit dans l'air, la terre, l'eau et le feu, le vent allait partout où l'envi lui venait. Partout, même en lui.

    *Tu es le centre d'un cercle délimité par les vents.
    Tu es le pilier soutenant le dôme de chaque brise.
    Tu contrôle la structure entière car elle est toi.
    Elle est ton milieu, tu es son centre, vous êtes votre complement.
    *

    Cette image était devenu une méthode de concentration habituel pour Tanin'. Son imagination lui permettait une meilleur syncronisation avec ces corps de chakra, sa manipulation en devenait quasi parfaite. Les vents s'engouffrent dans l'âme de Jiyuu comme ils s'engouffreraient dans le dôme de son imagination. Autour de Jiyuu commençer à tournoyer des vents inscendant de plus en plus visible et de plus en plus éfilé tel des lames. Ces puissants aires comme un mini cyclone emportait peu à peu les feuille morte. Cette image effila encore plus l'esprit de Jiyuu. Son chakra commença a s'embraser à quelque endroit, embraser comme une feuille.
    Soudain tout sembla partir en cendre. Les vents ce dissipèrent. Tout se termina. Jiyuu tomba à genoux une main contre terre, le souffle haletant. Il semblait vidé sans l'être. Malgré son état de fatigue pourtant c'était eveillé un sourir sur ces lèvre.

    *Au détail que ces vents absorbent mes propre ressource de chakra. Tout fonctionne.*

    Ce qu'avait tenté de faire Tanin' était aussi complexe qu'étrange. Il avait voulu mélanger deux nature de chakra et deux forme. Raiton et Fuuton qui pourtant sont des natures incommodable ensemble... Comme la foudre échauffe l'air avant d'éclater il avait échauffé le vent avant d'exploser. Le courant électromagnétique se propageait alors entre les diffèrentes sources de chaleur en absorbant toute les source de chakra à proximité qui peu à peu s'aglutinait dans les vents. La température de l'air de ces dernier montait alors progressivement à force d'énergie.
    Cette tentative de technique était d'un niveau supèrieure. Combiner une nature à une forme de chakra était situer au rang S de la hierarchisation de difficulté d'exécution des techniques ninjutsu. Ce que tentait Tanin' était d'un tout autre niveau, et pourtant il ne semblait pas avoir de réel difficulté pour la réalisation du premier coup. Si sa technique n'avait pas consommer tant il aurait déjà réussi. Il avait gagner un tel niveau de puissance en cent années d'existence...

    Jusqu'alors cependant, la mise en place de cette technique n'avait été que théorique, il venait juste de passer à l'expérimentation de son Futon-Raiton, Makaaki. Cette technique pouvant absorber radicalement toute émanation de chakra et pouvant faire devenir cendre tout ce qui est en contact avec le vent de l'automne pourpre. Une technique absorbant le chakra adverse pour sa propre puissance.
    Pendant dix ans Jiyuu avait mis en place cette technique en forme théorique et pendant dix ans il avait étudié les nature combiné et ici, la nature combiné opposé. Fuuton et Raiton... Peu de ninja avait pensé à combiné deux techniques de force et de faiblesse. Evidement ce n'était pas si simple de mettre en pratique quelque chose qui était seulement sur le papier. Malgré tout, Jiyuu était un génie et il avait l'expérience que peu de ninja avait put aquérir.

      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 1:55