Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Mission B Amakuni partie 2

    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Mission B Amakuni partie 2 Left_bar_bleue450/630Mission B Amakuni partie 2 Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Mission B Amakuni partie 2 Left_bar_bleue408/450Mission B Amakuni partie 2 Empty_bar_bleue  (408/450)

    Mission B Amakuni partie 2 Empty Mission B Amakuni partie 2

    Message par Amakuni Yasutsuna Mar 24 Mar - 3:56

    ¤ Missions de Rang B ¤

    ¤ Informations sur la relation Sable-Brume
    Commanditaire : L'administration de Konoha
    Priorité : Absolue
    Description : Il nous faut le maximum de données concernant les rapports entre Suna & Kiri. Leurs liens politiques, économiques et militaires. Il nous faut un état des lieux. Ces informations sont cruciales.
    _______________

    II/L'ile métropolitaine

    Amakuni avait passé le contrôle d'identé avec succés, les deux ninjas de Kiri n'eurent pas décelés le supterphuge du juunin de Konoha, de ce fait, il n'avait plus qu'une chose à faire se rendre à Kiri, et faire ce qu'il avait à faire, receuillir des informations. D'aprés les informations que lui avait foruni son sensei, il se trouvait prés du port de balfoheim, donc à plusieurs dizaines de Kilométres du village caché de la brume. Son premier objectif serait donc atteint, vraissemblablement, quelques heures plus tard, mais c'était une chose incertaine, il pourrait peut être se voir arrêté ou intercepté par d'autres ninjas de Konoha ou même des mercenaires érants, ces facteurs étaient indépendants de sa volonté. Mais il avait le préssentiment que tout se déroulerait parfaiment bien, sans accrocs, et son intuition ne lui avait jamais causé de tord, il suffisait de reprendre sa derniére intuition sur l'existence de la massamune et de l'endroit ou il avait pu la trouver. Il marchait. Dans ce pays, ce dit il, il faisait froid, et humide. Une épaisse brume, menaçante d'un côté, apaisante de l'autre, pesait sur l'atmosphére ambiant. Dans cette brume il avait l'impréssion de s'étoufer, elle était étoufante. Il repensa à la légende du ninja spécialiste du mizu gakure tronant au haut de la plus haute tour de ce village caché. Il ne marchait pas depuis longtemps, tout juste une demie heure, quand il rencontra un maarchand ambulant, vendant des choses et d'autres sur le bord de la route de terre. Amakuni s'approcha, et regarda, que des biblots sans intêrets aucun, il s'apprêtait à partir quand il apperçu sur le drap tendu par terre, une espéce de petite pierre courbée, semblant être faite de jade, ou d'autre chose, il l'a pris entre ces doight. En voyant ça, le refourgueur de biblot harpona Amakuni, celui ci demanda ce qu'êtait cet étrange petit cailloux, marqué d'une étoile...

    « Bonjour, c'est quoi cette pierre ? elle est... belle... »
    « Ah, je vois que monsieur est coannaisseur, c'est une pierre de magatama, vous connaissez la légende des Magatama ? Il y a de cela... oooh des centaines d'années, un collier en comptait dix, de ces pierres aux pouvoirs magiques, renfermant des esprits et que sais je d'autres, fut rompu, et chacunes des ces pierres furent éparpillées au cinq coin du monde... j'aimerais croire que cette pierre est un magatama de ce collier... mais d'aprés la légende, seul, ces pierres n'ont aucun effets... donc allaez savoir si c'est une relique ou un vulgaire cailloux... Bah... si vous le voulez, je vous le laisse à...ààà... cinq cents ryos »
    *Au cinq coins du monde ?* en entendant le prix anocé pour la pierre Amakuni failli s'étoufer avec sa langue, tellement la surprise, si l'on pouvait l'appeler surprise plutot que choc, fut grand. Il observa le revendeur un instant. Il ne pouvait pas laisser filer cette pierre entre ces doigts, il se souvenait du parchemin qu'il avait arraché aux mains d'un squelette, disant ''qu'ils étaient encore là, à chaque sommet de l'étoile''... Il observa encore l'arnaqueur, et reprit la parole, légérement déçu...
    « Hum... je n'ai pas cette somme... Où travaillez vous ? Je pourrais peut être vous l'acheter plus tard.. »
    « Baah... Balfoheim, magasin ''la bonne affaire'', je vous la garde si vous voulez... parole de gentleman... »
    *De toute façon je n'ai pas le choix, je ne vais pas le tuer, je risquerais de faire échouer ma mission* « D'accord, je passerais. Une derniére chose, savez vous où est le village 'caché' du pays, je suis diplomate, et je le cherche... et, vous êtes unpeu marchand embulant, vous devez le savoir. »
    « Ah en plus d'un expert en bijoux très très très rare, vous êtes très persuasif... allé, je ne vais pas vous faire payer cette information, dites moi merci. Bien, bah vous continuez sur cette route et d'ici une vingtaine de kilométre, vous couperez un bosquet sur votre gauche, vous continuez une dizaine de kilométres dans la même direction aprés le bosque, et vous tomberez sur le village... »
    « Bien je vous remercie, à bientôt alors... »
    « Hé, vous n'êtes pas diplomate, sinon vous auriez eu l'argent pour l'acheter, mais ne vous inquiétez pas, je sais garder un secret. Allé, à plus. »

    Amakuni eut une montée de frisson dans le dos à l'énnocé de ces mots, il savait qu'il n'était pas diplomate, mais savait il qu'il était de Konoha ? D'un sens il pensait devoir le tuer mais de l'autre ... il ne pouvait pas. Il pouvait dans le visage du petit homme bousouflu ''Pigeon''... et en effet, sur ce coup Amakuni fut un vrai pigeon. Aprés cette petite pose de quelques minutes il reprit sa marche, suivant les conseils du petit marchand, mais s'écartant seulement de la route pour ne pas être arrêté sur celle ci. Il suivi la route sur à peu prés une vingtaine de Kilométre, et arriva, effectivement, à la hauteur d'un bosquet, à peine visible dans le brouillard. Il le traversa, sans obstructions, sans problémes, et réaprut de l'autre côté. Il se trouvait maintenant sur un plaine verdoyante, enfin de ce qu'il pouvait en voir, une plaine dont il entama la traversée. Et de même que pour le bosquet, il trouva ce qui semblait être le village de Kiri, de haut mur bouchant la vue, empechant qui que ce soit de voir l'interieur. Etrangement, l'épaisse brume semblait ici beaucoup moins épaisse, un manque d'opacité qui lui permit de voir les deux gardes devant les portes. Entrer ne serait pas chose facile, quoique.. il avait juste à faire le henge d'un chat, tout petit chaton innofensif, pour pénétrer dans le village, deplus la nuit serait son alliée. Il se dirigea alors, sous la forme d'un chaton vers les portes...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:24