Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    La Lame du Dragon Noire

    Kyooki Seiketsu
    Kyooki Seiketsu
    Jounin
    Jounin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Âge du Ninja : 25 ans
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    La Lame du Dragon Noire Left_bar_bleue255/375La Lame du Dragon Noire Empty_bar_bleue  (255/375)
    Chakra:
    La Lame du Dragon Noire Left_bar_bleue190/475La Lame du Dragon Noire Empty_bar_bleue  (190/475)

    La Lame du Dragon Noire Empty La Lame du Dragon Noire

    Message par Kyooki Seiketsu Mar 7 Avr - 18:18

    DEMANDEUR

    Nom : Seiketsu
    Prénom : Kyooki
    Village : Suna no Kuni
    Grade : jounin
    Demande : arme ou objet spécial

    ARME

    Nom de l’arme : Lame du Dragon Noir.
    Type : épée.
    Description esthétique : grande épée noire mesurant presque deux mètres de longueur ornée d’écritures anciennes rouges au milieu. Elle adopte une forme particulière, voire unique pour une épée. (voir image)
    Puissance : variable selon le ninja et sa maîtrise de kenjutsu. (entre -30 et -50 PV par coûts)
    Spécialités : arme faisant circuler facilement l’affinité de foudre. Cette dernière, au contact de la chair, électrocute ce qu’elle touche plus ou moins sévèrement avec de l’électricité noire. (-15 PV si affinité Raiton active dont -10 PC par tour pour l'utilisateur)
    Image :
    Spoiler:

    ----

    Histoire : (peu de temps après son arrivée au village il y a environ 6 mois)

    Des flashs hantaient sans cesse un jeune homme blond perdu dans le sommeil. Il revoyait un vieillard qui lui enseignait l’art de la foudre ou encore une femme et homme se faisant tuer par des kunais et des shurikens, il voyait également des personnes se repentant devant lui, tête baisée, respectueux à son égard… Kyooki Seiketsu se réveillait brusquement dans l’obscurité de la matinée naissante. Il venait de rêver de son passé, notamment ses moments ou il s’entrainait à devenir ninja, l’instant de la tuerie de ses parents ou encore son passé religieux où il était reconnu pour une sagesse inouïe… Des raisons inconnues poussaient sa conscience à revoir de tels évènements. Leur violence était insupportable, même pour le shinobi qu’il était devenu. Le souvenir brutal d’une épée ancestrale lui revint alors, celle de son père, surnommé la Lame du Dragon Noire. Il n’en rêvait pas mais il la voyait de temps à autre lorsqu’il était éveillé, elle l’appelé tout le temps… Alors, un jour, il demanda l’autorisation de quitter son village pour retourner à la découverte de ses origines et plus particulièrement celle de l’épée de légende. Il ne trouva rien jusqu’atteindre les anciennes terres de Kumo frappée par le carnage des guerres incessantes. Là-bas, le vieux temple familiale tenait encore faiblement debout, menaçant de s’écrouler à chaque moment. Kyooki y pénétra sans hésitation, il se sentait chez lui-même s’il n’avait jamais vu l’endroit auparavant. C’est ainsi qu’il découvrit une arme chargée d’un lourd passé. Le manche était ensanglanté et il n’eut pas de mal à deviner que ce sang appartenait à son père de son vivant, par une magie ou un jutsu inconnu, l’arme était revenue se mettre dans un socle de pierre dorée. Sans vraiment réfléchir à ses gestes, il s’empara de l’arme et parvint à la retirer sans grande difficulté, comme si l’arme reconnaissait en lui, un éventuel héritier… Il revint, épée au dos, à Suna, on ne lui posa de grandes questions sur ses derniers agissements. A présent armé de ce puissant atout, Kyooki Seiketsu pouvait exploiter son art du kenjutsu à bon escient, Suna pouvait compter un nouvel épéiste, si on veut bien admettre ce terme.

    [Certes pas très long, mais ce poste présente tout ce qu’il y a à savoir sur l’arme du personnage]
    Shiryūka Jigoku
    Shiryūka Jigoku
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    La Lame du Dragon Noire Left_bar_bleue500/500La Lame du Dragon Noire Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    La Lame du Dragon Noire Left_bar_bleue900/900La Lame du Dragon Noire Empty_bar_bleue  (900/900)

    La Lame du Dragon Noire Empty Re: La Lame du Dragon Noire

    Message par Shiryūka Jigoku Mar 21 Avr - 21:01

    Bonsoir,

    Je tiens d'abord à modifier les caractéristiques de ton arme ; les ajuster, disons.

    Nom de l’arme : Lame du Dragon Noir
    Je te propose quelques noms japonais, c'est pas obligatoire, mais préférentiel ^^
    >> Hiryuu Kuroi No Tsurugi (Tsurugi = Épée)
    >> Hiryuu Kuroi No Taitou (Taitou = Longue épée)


    Type : Épée.
    Description esthétique : Grande épée noire mesurant près de deux mètres de longueur, ornée d’écritures anciennes rouges au milieu. Elle adopte une forme particulière, voire unique pour une épée.
    Puissance : Variable selon le ninja et sa maîtrise de kenjutsu. (entre -30 et -50 PV par coup)
    Je te propose 40 PV par coup, histoire de marquer le coup (c'est une épée spéciale).

    Spécialités : Arme faisant circuler facilement l’affinité de foudre (Raiton). Cette dernière, au contact de la chair, électrocute ce qu’elle touche plus ou moins sévèrement avec de l’électricité noire. (-15 PV si affinité Raiton active dont -10 PC par tour pour l'utilisateur)
    >> Dans quel contexte penses-tu que l'affinité Raiton est "active" ?
    >> Je pensais plus à activer ces dégâts supplémentaires simplement en utilisant ton Chakra, qui est lié au Raiton. Dans ce cas, ça ferait 10 PC par coup qui infligerait 15 PV supplémentaire.


    Pour ce qui est de ton RP, je demande beaucoup mieux. Pas forcément en ligne, même si bien entendu j'aimerais que la quantité soit tout de même conséquente, mais plutôt dans la qualité. Il y a un problème de mise en scène, d'intrigue et de suspens. Tu enchaînes chaque action comme si rien n'était. On devrait avoir envie de lire chaque mot, et d'arriver au suivant le plus rapidement possible.
    Et même si au final on sait que tu vas l'avoir ton épée, on aimerait connaitre les circonstances. Je ne te demande pas de faire quelque chose d'extraordinaire, comme sauver le monde de l'Apocalypse ou des Lapins de Lumière, mais au moins d'expliquer ce que tu ressens, en essayant de nous faire patienter sur l'acquisition de cette épée Wink

    Voilà, tu sais désormais que je demande beaucoup. Très bien, je pense que tu es heureux de faire ma connaissance Wink (Je ne pense pas que l'on se soit beaucoup parlé avec ton ancien compte sur TN)


    En cas de manque d'inspiration, voici deux créations de lame :


    深紅 - L'Histoire d'une Lame
    飛竜 - Shiryuu'Tou, plus que l'histoire d'une lame...

    RP de deux admins, dont le mien. Pas très original je te l'accorde, mais ça reste de bons exemples ^^
    Kyooki Seiketsu
    Kyooki Seiketsu
    Jounin
    Jounin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Âge du Ninja : 25 ans
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    La Lame du Dragon Noire Left_bar_bleue255/375La Lame du Dragon Noire Empty_bar_bleue  (255/375)
    Chakra:
    La Lame du Dragon Noire Left_bar_bleue190/475La Lame du Dragon Noire Empty_bar_bleue  (190/475)

    La Lame du Dragon Noire Empty Re: La Lame du Dragon Noire

    Message par Kyooki Seiketsu Mer 22 Avr - 14:47

    Bien je recommencerais sous peu... Je posterais à la suite de ce post, excusez d'avance mon futur double post.
    Et merci pour les traductions je prendrais plutôt la première: Hiryuu Kuroi No Tsurugi
    Et lorsque je parlais de mon affinité je n'ai pas su bien l'expliquer mais apparemment tu as compris comme je le souhaitais.
    Je ferais une nouvelle histoire plus attrayant dans quelques temps, j'ai des examens à préparer en ce moment...

    Contenu sponsorisé


    La Lame du Dragon Noire Empty Re: La Lame du Dragon Noire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:02