Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Kyooki Seiketsu
    Kyooki Seiketsu
    Jounin
    Jounin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Âge du Ninja : 25 ans
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue255/375Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (255/375)
    Chakra:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue190/475Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (190/475)

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par Kyooki Seiketsu Dim 12 Avr - 18:33

    [Première partie]
    Ils arrivaient non loin de la zone résidentielle des ninjas marionnettistes. Kyooki avait remarqué, sous sa cape claire le regard que leur portaient les autres shinobis du Sable, à lui et à son « double agent » Sobritar. Il sentait une certaine agressivité, une certaine peur, de la part de ceux qui les voyaient se diriger vers cet endroit craint depuis les disparitions de ninjas. Kyooki comprenait le comportement du chuunin à présent, il était normal pour un innocent, s’il en était un, de se sentir acculé comme cela depuis les agissements d’autres. Il passa sur ses pensées néfastes et se concentra sur la mission. Il avait réussi à passer la zone et admirait chaque membre du clan, tous accompagné d’au moins un pantin, d’autres transportant des quantités plus ou moins impressionnantes de rouleur d’invocation de marionnettes. Il réprima cet air d’admiration très rapidement de peur de se faire démasquer, d’ailleurs, il doutait fortement que leur passage soit resté très discret puisqu’ici aussi, tous les regards se posaient vers eux.

    Kyooki, doucement : « Dis moi, il t’aime bien en général ? »

    Il avait demandé cela pour la simple raison qu’il avait l’horrible impression d’être suivi mais il n’osé pas se retourner. Malgré tout cela, ils arrivèrent bientôt au lieu voulu et décidèrent de s’assoir à un petit pub en face pour analyser la situation. C’était aussi pour voir si Sobritar allait le suivre dans ses actions que Kyooki proposait une petite pause. La nuit rendait l’endroit assez animé avec quelques lumières par-ci et quelques ivrognes par-là…
    Brusquement, Kyooki sentit une main se posait sur son épaule, ennemi ou ami, la personne se fit brutalement repoussé du coude par le jounin. Il n’appréciait guère qu’on le touche habituellement, alors s’il s’agissait en plus dans un lieu ou son stress était à son comble, il ne répondait plus de ses actes. L’individu n’était pas tomber et le fier jounin se retourna pour voir s’il risquait d’avoir représailles ou non…
    PNJ 7
    PNJ 7
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 185
    Vie:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue390/390Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (390/390)
    Chakra:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue510/510Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (510/510)

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Re: Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par PNJ 7 Mar 14 Avr - 11:41

    Rôles :
    - Sobritar, Chuunin et Membre du Clan Kugutsu
    - Akiro, Gérant du Pub.

    _________________________________________


    Alors qu'il allait s'installer une silhouette glissa dans le dos de Kyooki. L'individu posa la main sur son épaule mais Kyooki s'en dégagea. Sobritar le reconnut immédiatement.

    Sobritar : Akiro ! C'est bon il est avec moi !
    Akiro : Depuis quand tu traines avec des inconnus ?
    Sobritar : Te mêles pas de ça tu veux.
    Akiro : De toute façon, "il" finira pour exterminer toute la vermine qui rend si faible le Village du Sable...
    Sobritar : Quoi ? Qui ça "il" ?


    Le gérant du pub s'éloigna, rejoignant ainsi un groupe d'hommes qui s'étaient installées près du bar. La lueur de la lanterne au-dessus d'eux se mit à vaciller, éclairant des visages et des mines fermés. Leurs regards étaient dirigés vers Kyooki. Sobritar ne semblait pas les intéresser. Lui, les reconnut immédiatement. L'un d'eux était le nouveau propriétaire du Bar que le Chuunin et le Jounin étaiet venus inspecter. Les autres étaient des membres du Clan Kugutsu qui y trainaient la majeur partie de la semaine, lorsque leurs missions ne les menaient pas hors des limites du village.

    Sobritar : Akiro ! De quoi s'agit-il ? Qu'est-ce...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un Kunai vint se planter sur la table qu'il partageait avec Kyooki. La lame était entrée dans le bois comme dans du beurre. D'ailleurs, elle continuait de s'enfoncer car le bois semblait fondre : l'arme de jet était enduite d'un liquide qui ressemblait à de l'acide. Une ombre dans le dos d'un des hommes en face se rétracta. Certainement un pantin.

    Akiro : Casses-toi Sobritar. Je veux plus te voir trainer ici avec ton nouvel... ami !
    Sobritar : Tu as bien changé Akiro...
    Akiro : Il était temps que je le fasse. Il n'y en a de toute façon pas pour longtemps avant que cette époque dépravée ne cesse... L'ordre reviendra.


    Le groupe d'homme se mit en mouvement, se dirigeant vers la sortie et laissant Akiro seul face au Jounin et au Chuunin. Le regard de l'un d'eux se fixa sur Kyooki. Un sourire malsain se dessina sur son visage avant qu'il ne disparaisse dans le seuil de la porte.

    Akiro : Allez, pars. Ne me fais pas te mettre à la porte. Et toi aussi tu te barres d'ici, dit-il en pointant Kyooki du doigt.
    Kyooki Seiketsu
    Kyooki Seiketsu
    Jounin
    Jounin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Âge du Ninja : 25 ans
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue255/375Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (255/375)
    Chakra:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue190/475Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (190/475)

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Re: Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par Kyooki Seiketsu Mar 14 Avr - 17:51

    Malheureusement, la situation dégénéra très vite, trop vite au goût de Kyooki. Tous les regards étaient tournés vers le jeune homme, il ne sentait pas en sécurité et avait la nette impression d’être rejeté. Cela se confirma lorsque le bar se vida après un jet de kunai acidifié, on avait découvert la supercherie du jounin et son costume ne semblait pas le couvrir autant qu’il aurait souhaité. De plus la situation le déplaisait fortement, il était en train de forcer le jeune Sobritar à choisir un camp alors que le premier but de Kyooki était de régler les petits différents entre le village et la Confrérie qui ne semblait pas être inconnu au gérant de l’endroit. Nonchalamment, le jounin balança sa cape au sol, laissant ainsi apparaître ses vêtements sombres. Il fit un pas en avant devant le regard lourd et menaçant d’Akiro, Kyooki remarquait qu’il avait l’air d’avoir été manipulé devant son comportement face aux forces armées du village du vent, il tenta de donner une meilleure image de lui-même en parlant calmement sans lui manquer de respect.

    Kyooki : « Je ne cherche pas d’histoires monsieur et je m’en irais qu’après avoir obtenu ce que je suis venu chercher… Des informations. Répondez donc à la question que votre ami vous a posé : qui ça "il" ? »

    Sans grande surprise, le gérant cracha au pied du jounin en l’insultant, indigné. Il s’avançait d’un pas lui aussi comme pour montrer qu’il n’avait pas peur et, alors qu’il était tout proche, sous le coup de l’exaspération Kyooki le provoqua un peu en parlant seulement pour eux deux.

    Kyooki, serrant les poings dans ses poches : « Euh… Akiro c’est ça ? Se pourrait-il que vous soyez devenu un ennemi du village et que vous cherchiez à le renverser ? Si c’est le cas alors le faible, le lâche c’est vous… Pas moi. Vous avez un choix, me répondre ou… me forcer à faire fermer cet établissement pour non coopération avec Suna et son Conseil. »

    La dernière partie de sa phrase était du bluff. Jamais il n’aurait osé dire cela si était calme, provoqué un individu alors que tout le groupe qui le soutien se trouve à quelques mètres n’était pas une bonne chose. Il était vrai qu’aux premiers abords, le jeune Kyooki ne semblait pas très impressionnant mais lorsqu’il y mettait de la voix et des gestes, la donne changeait considérablement en ce qui concernait son inoffensivité. Le gérant recula un peu, il semblait réfléchir sur sa prochaine action, c’en était peut-être déjà fini de Kyooki mais si ce devait être le cas, il ferait un maximum de dégâts pour alerter les shinobis aux alentours du quartier. De plus, il comptait sur un peu de soutien de son nouveau coéquipier malgré son attachement pour son clan et ses différents membres.
    PNJ 7
    PNJ 7
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 185
    Vie:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue390/390Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (390/390)
    Chakra:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue510/510Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (510/510)

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Re: Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par PNJ 7 Lun 20 Avr - 11:53

    Rôles :
    - Sobritar, Chuunin et Membre du Clan Kugutsu
    - Akiro, Gérant du Pub.

    _________________________________________


    Akiro dévisagea longuement le Jounin en face de lui, se demandant si ce dernier bluffait ou s'il était on ne peut plus sérieux. Il plongea les mains dans les poches puis jeta un regard à Sobritar, encore silencieux.

    Akiro : "Il" n'est pas ce que tu pense. C'est "lui" qui nous sauvera. Tu es Ninja du Sable hein ? Ne vois-tu pas la déchéance des gens de ton rang ? La Brume et la Feuille ne nous craignent même plus... Nous sommes faibles... "Lui" fera à nouveau de nous un village puissant.
    Sobritar : Mais qui ça Akiro !!?? Qui !!?
    Akiro : C'est pourtant évident. Le Scorpion Rouge lui-même. Sasori-Sama...
    Sobritar : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Sasori est...
    Akiro : Mort ? Mais quand cesse réellement de vivre un être ? Quand son coeur s'arrête ? Quand son corps est brisé ? Quand sa volonté s'arrête ? Cette dernière ne s'arrêtera jam...


    Un homme poussa la porte du pub. Ses pas étaient lourds, pesants. Comme un être issu des enfers, son aura sembla envahir toute la pièce. Akiro demeura stoïque. Il était comme pétrifié. Sobritar cherchait à distinguer l'individu mais impossible à cause du contre-jour. Celui-ci pointa du doigt Akiro qui s'avança jusqu'à hauteur de l'individu. Il croisa à peine son regard et sortit directement comme honteux. Le nouveau venu était imposant en taille. Pas moins de 2 mètres, peut-être environ 100 ou 120kg. Une masse.

    ????? : Sobritar, tu ramènes de la vermine faible dans nos quartiers ?
    Sobritar : Ce n'est pas le Quartier du Clan Kugutsu...
    ????? : Qui parle de Kugutsu ? Je parle du Scorpion Rouge...


    Il ota alors la cape qu'il portait, laissant paraitre un corps diforme, marqué de cicatrices innombrables. Sous son bras pendait un pantin de taille moyenne ressemblant à une grosse belette.

    ___________________________________________

    Rôles, Prochain poste : Sobritar et l'Inconnu
    Kyooki Seiketsu
    Kyooki Seiketsu
    Jounin
    Jounin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Âge du Ninja : 25 ans
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue255/375Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (255/375)
    Chakra:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue190/475Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (190/475)

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Re: Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par Kyooki Seiketsu Lun 20 Avr - 17:27

    Après une courte réflexion le gérant du pub se décida à parler mais il ne dit rien de très concluant à propos de la mystérieuse personne dont il taisait le nom… Quelques informations n’échappèrent tout de même pas au jounin, une chose inquiétante selon lui se déroulait, la pseudo-réapparition du criminel de rang S ayant fait partie de la plus grande organisation criminelle connue à ca jour, l’Akatsuki. Mis en alerte, Kyooki écouta jusqu’à la fin les paroles d’Akiro, Sobritar et lui se disputaient doucement, apparemment le jeune chuunin non plus ne comprenait la renaissance de Sasori, appelé également le Scorpion Rouge.
    Et ce fut à cet instant que tout se gâta réellement… Une fraction de seconde avant que la porte ne s’ouvre, le jounin sentit un puissant chakra qu’il n’avait senti au village auparavant… Un individu autoritaire vint alors et se débarrassa du gérant en un regard. Il inspira d’abord une certaine appréhension pour Kyooki, son imposante apparence le faisait taire tout ses mots. Il questionna alors le chuunin en confirmant ce que le gérant avait dit et retira sa cape comme s’il allait attaquer avec sa marionnette étrange. Kyooki, un peu paniqué et poussé par cette peur parla en se mettant en garde.


    Kyooki : « Alors c’est toi dont il faut que l’on se méfit… Sobritar, tu le connais ? »

    Il demanda cela car l’individu étrange semblait connaître plutôt bien le marionnettiste allié. Ce dernier hocha doucement la tête, il semblait lui aussi un peu effrayé comme le gérant, mais qui était donc cet homme… enfin, cette chose qui se présentait à eux. Une chose était sur, c’est qu’il ne s’agissait pas du fameux Sasori, même s’il ne l’avait jamais vu, Kyooki avait déjà entendu une multitude de fois, l’histoire et la description de ce marionnettiste impur mais de talent… Et puis comme pour se rassurer lui-même, il entama la procédure verbale en ce cas d’incident.

    Kyooki, hésitant : « Ne faîtes aucun geste brusque et ton se passera bien, sinon… »

    Il ne put finir sa phrase… Le jeune jounin était en mauvaise posture.


    [Bon désolé d’abord pour la taille du post et ensuite pour avoir fait dire « oui » à Sobritar, s’il faut éditer, fais moi signe…]
    PNJ 7
    PNJ 7
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 185
    Vie:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue390/390Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (390/390)
    Chakra:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue510/510Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (510/510)

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Re: Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par PNJ 7 Mar 28 Avr - 2:48

    Rôle : Membre de la Confrérie du Scorpion Rouge

    __________________________________________________


    ????? : Qui crois-tu menacer microbe ?

    La masse imposante de l'inconnu se plaça vers les deux Shinobis du Sable. Les choses s'envenimaient, cela était évident.

    ????? : Sobritar. Rentres. Buza a réuni les jeunes membres du Clan...
    Sobritar : Mais...
    ????? : Casses-toi de là j'ai dit !


    Le Chuunin ne broncha pas, il jeta un coup d'oeil à Kyooki. Son regard était apeuré, l'inconnu l'effrayait réellement. Ses yeux semblaient dire au Jounin le danger qu'il représentait.

    ????? : Bien. Aucun geste tu dis ? Si tu n'as encore rien fait c'est que "parler" ne fait pas partie de la liste qui te fera réagir. Hi-Zuna...

    La marionnette qu'il avait montrée se déplaça dans une série de "cloc" qui ferait tressaillir un mort. Elle avançait peu à peu vers le Jounin.

    ????? : Neppa Surudoi ! Tu verras... Je ne vais pas énormément bouger !

    La marionnette en forme de belette vit ses griffes s'allonger de manière démesurée. Le bois du plancher du pub se mit à fumer au contact de des griffes. D'un coup elle s'élança, griffe en avant. Le métal était rouge vif. Au même instant, l'inconnu fit un mouvement sur la gauche, lui aussi chargeait son adversaire.


    _________________________________

    Notes & Infos :


    Inconnu, Membre du Clan Kugutsu et de la Confrérie du Scorpion Rouge
    Stats : 380PV / 600PC
    Marionnette : Hi-Zuna, Belette de Feu
    Stats de Hi-Zuna : 200PV

    Technique employée : Neppa Surudoi, Tranchant Caniculaire
    Coût : 80PC
    Effets/Dégâts : -120PV / Griffes de Hi-Zuna inutilisables durant 1 Tour
    Kyooki Seiketsu
    Kyooki Seiketsu
    Jounin
    Jounin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Âge du Ninja : 25 ans
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue255/375Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (255/375)
    Chakra:
    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Left_bar_bleue190/475Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty_bar_bleue  (190/475)

    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Re: Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par Kyooki Seiketsu Dim 3 Mai - 21:06

    Pris au dépourvu, les menaces de Kyooki n’avait visiblement impressionné personne. Il fut abandonné par Sobritar presque à contrecœur de ce dernier, apparemment l’étrange individu qui lui faisait face tenait tous les membres du clan Kugutsu au respect devant sa personne.
    L’attaque commença directement, le jounin se prit un mauvais coup dès le départ à cause de la marionnette et voyant l’ennemi bougeait, il dut se reculer un pour pouvoir effectuer une combinaison de jutsu assez dévastatrice dans ce lieu fermé.

    Kyooki, crachant une fumée après quelques signes : « Katon, Haisekisho… »

    Une épaisse buée noirâtre envahie le petit pub miteux. Le jeune jounin en était sur, son marionnettiste d’adversaire ne pouvait pas éviter complètement une attaque aussi instable que cette dernière. Il profita de l’incompréhension de la situation pour s’extirper de l’endroit, son propre jutsu pourrait se révéler néfaste pour lui-même s’il respirer la fumée.
    Une fois à l’extérieur, il n’attendit pas plus longtemps pour obscurcir le ciel. Enfin… Son terrain de combat favori engloba tout le village. Peut-être que d’autres aller venir l’aider ou alors, il serait obliger d’en finir lui-même. Etant à peu près sur que l’individu attaquant faisait parti de la Confrérie, il opta pour la seconde option, celle où il devrait se battre seul et entama une série de signe bien rapide. A peine vit-il deux faibles silhouettes dans la pénombre des cieux et de la fumée qu’il lâcha son jutsu électrique directement sur les adversaires.

    Kyooki, criant : « Raiton, Rairyuu no Tatsumaki… Mange moi ça ! »

    Un grondement terrifiant se fit entendre et la formation d’un véritable dragon de foudre se fit devant les yeux de la population agglutinée autour de la zone dangereuse. Ce dernier bondit de devant son créateur et fonça droit sur les ombres dans le bar enfumé. Il raterait peut-être une cible mais pas les deux, avec de la chance, il réussirait à les toucher tous les deux.

    -------------------------------------------------------------------

    Bilan :

    Jutsus utilisés :

    Katon, Haisekisho : Brûlures du Nuage de Cendres
    PC
    : -75
    PV : -110 PV (uniquement sur l’humain^^)

    Raiton, Kuro Raiarashi : La Tempête de la Foudre Noire
    PC : -60
    => environnement orageux.

    Raiton, Rairyuu no Tatsumaki : Dragon de la Colère de Raijin
    PC
    : -150
    PV : -200 (à répartir sur l’humain et la marionnette au choix)

    Contenu sponsorisé


    Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie) Empty Re: Mise en garde à Suna: les Cryptes du Scorpion Rouge (seconde partie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:17