Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    ~~ Que les informations soient ! ~~

    Shijou Aimai
    Shijou Aimai
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 28
    Âge du Ninja : 14
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~ Que les informations soient ! ~~ Left_bar_bleue300/300~~ Que les informations soient ! ~~ Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    ~~ Que les informations soient ! ~~ Left_bar_bleue150/150~~ Que les informations soient ! ~~ Empty_bar_bleue  (150/150)

    ~~ Que les informations soient ! ~~ Empty ~~ Que les informations soient ! ~~

    Message par Shijou Aimai Sam 18 Avr - 13:45

    Les venelles de Konoha étaient abondés de mondes. On arrivait tout juste à se déplacer. Les gens se heurtés de façon brusque. Dans son esprit, Shijou n'avait qu'une seule abstraction, malgré qu'il ne portait aucun préjugé envers les Puristes, les chasser étaient un dénouement des plus préférable. L'humidité de la veille avait accablé la terre d'un dépôts de cristaux infinitésimal. Sur sa gauche, une forêt des plus volumineuse des environs était elle restait intacte des «accidents» produit la fraîcheur inhabituel. Une légère brise, une émanations d'air se produisait sur toutes la superficie du villages. Dans un états un peu particuliers, Konoha s'était résigner à enfin accepter la mort de leurs Hokage. Ces hommes, nommées par le nom de Puriste, personnes remplis de sang froid ne font qu'une petite majorité du pays de la feuille. Shijou Aimai en avait une certaines haine, depuis quelques temps, les ninjas de Konoha s'étaient consolider pour aller affronter à combat à mort ces adversaires dit de taille. La certitude qu'un affrontement avait déjà éclater, Shijou n'attendit pas d'entendre les mots presque imperceptible de son coéquipiers temporaires, il partit immédiatement à la poursuite du Puriste. Au milieu de la foule, Shijou se fit un chemin pour sauter sur un toit d'une maison. La course se poursuivis à grande vitesse, l'homme avait l'air bien dépêcher ... Un son indiscernable retentit légèrement dans l'oreillette. Sa main appuya son oreille afin de s'efforcer d'entendre. Le résultat ne fut pas satisfaisant pour le Aimai ... La course se prolongea sur une centaine de mètres. Le vêtements blanc écarlate faisait mal à la vue. Les geste de l'homme paraissait être fluide et agile.

    - Datebayo ! Il pars au bout du villages, et la connexion entre Akiro et moi et coupé ! Bon, je vais devoir me débrouiller seul pour éviter de me faire repérer ...

    Shijou pris l'oreillette placé délicatement dans le trou de son oreille, il l'a jeta sur le sol, puis continua normalement sa course. L'homme jailli de la foule pour s'écartait afin de se rendre dans la vaste forêt. Le souffle du vent se déchaînait d'avantage dans la forêt. Les feuille sua bout des branches se détacher pour voletaient quelques temps en l'air, avant de finir son trajet sur le sol. Le Puriste accéléra le pas. Le ninja fouilla tout au fond de sa poche. Un petit rouleaux dont aucune imperfection n'étaient visible. Des signes assez spécial étaient dessiner sur le dos. L'autre main, soutenu par un gant de couleur noir sorti un crayon. Il déroula le parchemin. Une carte de Konoha bien précise ... Le ninja dessina le trajet qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Un léger bruit, un craquement du papiers, attira l'attention du ninja.

    - Merde !

    Shijou sauta vite sur une branche supérieur. Il se plaça derrière un énorme tronc. Sa respiration se fit entendre sur un petit bruit assez fort. Le Puriste redémarra sa course. Quelques secondes après, Shijou repartit à l'ascension de l'homme. La course s'était répandu sur toute la profondeur de cette spacieuse forêt. Les deux hommes avaient regagner le villages. Le temps paraissait long sous l'effervescence de la chaleur du soleil. Malgré qu'il fut hors de la forêt, les arbres était toujours important. Les habitants se faisaient bien plus rares dans ce coin.
    Shijou continua de suivre cet homme, en espérant qu'il ne s'était toujours pas fait repérer ...

    [Pas fini]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:20