Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Etat d'alerte !

    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue250/250Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue100/200Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (100/200)

    Etat d'alerte ! Empty Etat d'alerte !

    Message par Ewingkeit Kuusuno Mer 29 Avr - 19:31

    "Bien donc nous devons nous dirigé vers le port, en ce qui concerne par être gêné au niveau de la vue mon frère ainé n'a pas à s'en faire. Il est aveugle de naissance et se sert de son ouïe pour se diriger, se battre et repérait les ennemies. Si nous rentrons en combat l'un de nous viendra vous cherchez. Pour vous aidez à mieux nous connaitre je peux vous informez que mon frère Torogari est spécialisé dans le genjutsu, mon frère Ewingkeit lui n'a aucune spécialité il est doué dans tous les domaines et pour ma part je suis spécialisé dans le corps à corps."

    Après ce bref briefing pour le chunin de la pars de Heijy, les deux groupes se séparèrent et se quittèrent de vue dans la brume. Ewingkeit avait prit la place du milieu, entre ses deux frères. Comme à son habitude le second de la fratrie prit la tête. Tous ses sens en alerte, Ewingkeit cherchait le moindre bruit suspect qui pouvait leur éviter de tomber dans un piège. Seulement si Toshiro avait conseillé les trois Kuusuno d'éviter le combat, c'est que même à trois contre un ils ne devaient pas avoir la moindre chance. Donc par conséquence, si les fantômes posaient des pièges, ils risquaient d'être invisible pour les trois ninjas du village de Kiri. Heureusement pour eux, le voile qui handicapait les deux cadets de la famille semblait au cours de la journée disparaitre. Mais pour l'instant il restait trop dense pour permettre une bonne visibilité.

    "Le port se trouve à gauche, tout près"

    En effet, les premières embarcations se dessinaient à quelque pas de là. A partir de se moment là Ewingkeit leva son poing en l'air et le ferma afin de donner le signal du silence. Afin de prendre le moins de risque possible il fallait que aucun des trois genins ne fasse de bruit. Ils étaient maintenant en territoire ennemi et la moindre erreur pouvait causer leur perte. Ils s'arrêtèrent derrière une barque afin de scruter la place qui servait aux navires pour décharger. En début d'après midi, et comme d'habitude, il n'y avait personne. Les marins étaient en mers et ceux qui s'occupaient des hangars sans doute au bar. Le moment était un des meilleurs afin de trouver les fantômes. Ils avancèrent de barque en barque afin de s'enfoncer dans le port. Soudain un vent violent fit voler les papiers qui trainaient sur le sol et l'air se refroidit rapidement.

    *Qu'est que c'est ?*

    Il devait s'agir d'un des spectres qui semait la mort mais Ewingkeit ne savait pas vraiment. En tout cas quelque chose rodait dans les environs et il provoquait des changements brusque sur le temps autour de lui. Malheureusement l'ainé Kuusuno n'entendait pas de bruit de pas, soit il n'y avait rien soit le fantôme lévitait. Mais comme il sentait la présence d'énergie, Ewingkeit conclu qu'il s'agissait de la seconde solution. Il devait s'en remettre au yeux de ses frères pour savoir s'il y avait vraiment quelque chose, ou si c'était le fruit de son imagination. Il se pencha alors lentement en direction de Heijy et Torogari pour leurs dire le plus bas possible :

    "Il y a une entité qui rode dans les parages, je sens une sorte d'énergie proche du chakra... Seulement j'entends rien, pas de bruit de pas ni rien. Il faudrait que vous regardiez afin de me dire s'il y a quelque chose"

    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Etat d'alerte ! Empty Re: Etat d'alerte !

    Message par PNJ 2 Jeu 30 Avr - 20:55

    Rôle : Chigatsu, Fantôme
    ________________________________________

    L'humidité rongeait les planches du ponton depuis des lustres. La brume, elle, enveloppait la mélancolie des hommes, épousait leurs peurs, attisait les désirs de découverte. Pourtant ni l'humidité ni la brume ne semblait affecter ce sentiment de vide qu'éprouvait Chigatsu. Etait-ce même un sentiment ? En avait-elle encore ? Les yeux rivés sur un navire marchand, elle se sentait ici et ailleurs à la fois. Partie mais présente, libre mais retenue. L'ambivalence du phénomène se reflétait dans ses yeux : un aspect vitreux s'y était figé. L'immense rouleau sur lequel elle était assise contenait lui aussi l'image de sa vie. Tout y était scellé. Toutes ses rencontres, toutes les saveurs de sa vie, tout...

    Elle était incapable de s'en souvenir mais elle en avait conscience, elle n'était plus de ce monde. Son seul lien avec ce dernier, le contenu de ce rouleau : un parchemin, qui une fois déroulé, faisait 6 mètres de long pour 2 de large. Il était précieusement conservé dans un étui de bambou et attaché par un tissu en fibre de chanvre.

    Une cloche tinta au loin. Un bruit strident mais régulier dans son écho. Comme en transe, Chigatsu se releva et ramassa le reste de sa vie. Elle le portait sur l'épaule comme un fardeau, pourtant, elle le considérait comme son plus précieux bien : pitoyable existence, si on pouvait appelé cela "exister".

    Elle se mit à marcher le long du ponton pour revenir sur le quai. Là, une silhouette se dessina, puis une autre. Des êtres ? Comment saurait-elle ? Respiraient-ils comme elle ? Ressentaient-ils au contraire d'elle ? Elle posa délicatement le rouleau sur un branche qui craqua. Le bruit fut noyé dans les clapotis incessants de l'eau contre le quai. Chigatsu ôta la capuche qui lui couvrait la tête jusqu'aux sourcils, découvrant ainsi sa chevelure d'argent. De longs cheveux fins retombèrent sur son visage à moitié masqué. La bouche ouverte, comme prête à prononce d'inaudibles mots, elle tendit le bras vers le groupe qui apparaissait sous ses yeux. Elle était convaincu d'avoir crié, mais aucun son ne semblait leur parvenir. L'ignoraient-ils ? Comment osaient-ils ? Elle réitéra son geste mais les individus semblèrent poursuivre sans même lui accorder une once d'attention.

    C'était toujours la même chose depuis...

    [Flash dans l'esprit de Chigatsu]

    Un visage effrayant.
    Un homme.
    Sa peau est pâle, blème, cadavérique.
    Son regard est reptilien.
    Ses intentions sont si sombres qu'elles semblent se matérialiser sous forme d'aura.
    Un autre homme.
    Une seringue. Deux. Des dizaines, des centaines d'injections.
    Des cris... Ils ne cessent pas !
    Beaucoup de cris.


    [Fin du Flash]

    Un Kunai fusa, perçant l'air et la brume naissante, droit vers le groupe d'inconnus. La rage s'était manifestée en ce jet de lame. C'était son seul sentiment, elle s'y accrocherait.

    ______________________________________


    Stats de Chigatsu :
    550PV / 600PC
    Heijy Kuusuno
    Heijy Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 32
    Âge du Ninja : 21 ans
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue250/250Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue200/200Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (200/200)

    Etat d'alerte ! Empty Re: Etat d'alerte !

    Message par Heijy Kuusuno Jeu 30 Avr - 23:06

    Heijy se trouvait à l'avant du groupe des trois genins, son frère ainé derrière lui, et son petit frère tout au fond. Ewingkeit se trouvait au milieu à cause de son handicape et aussi par rapport à son ouïe développé utile pour des informations. Mais il n'entendait rien, même pas les vagues qui s'écrase contre les poteaux du port.

    Ewingkeit: Il y a une entité qui rode dans les parages, je sens une sorte d'énergie proche du chakra... Seulement j'entends rien, pas de bruit de pas ni rien. Il faudrait que vous regardiez afin de me dire s'il y a quelque chose.

    Heijy sentait aussi cette présence, mais malheureusement il ne pouvait pas aider son frère en regardant autour de lui, il ne devait pas voir à plus de quatre mètres. Le brouillard était plus épais et dense qu'à l'habitude. On avait le sentiment de pouvoir le saisir. Heijy plissa les yeux, il regarda à droite, à gauche rien, il posa son regard sur la droite et regarda plus attentivement. D'un coup il aperçut comme une silhouette qui bougeait légèrement le bras. Il vit comme un file à 1 mètre de lui, il sauta attrapa son frère Ewingkeit pour le plaquer au sol, durant le saut il poussa Torogari de son bras libre.

    «  Petit frère cours va chercher le chunin, on va le retenir. On compte sur toi! »

    Heijy, se releva et se mit à courir vers l'ennemie, il courait en zig-zag pour ne pas être atteint par des projectiles, à un peu plus d'un mètre il sauta le pied en avant droit sur son agresseur.

    « Ewingkeit à ta droite à quatre mètres, tu auras surement du mal à l'entendre donc je t'indiquerais sa position le plus souvent possible. »
    Torogari Kuusuno
    Torogari Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue250/250Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue200/200Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (200/200)

    Etat d'alerte ! Empty Re: Etat d'alerte !

    Message par Torogari Kuusuno Sam 2 Mai - 13:38

    Soudain, Torogari se retrovua par terre. Un kunaï venait de fuser à quelques centimètres de lui et ses frères : Heyji les avait protégé.

    Heijy : « Petit frère cours va chercher le chunin, on va le retenir. On compte sur toi! »

    Torogari se leva et courra à la recherche du Chuunin, laissant ses frères seuls. L'air frais frappait son visage tel un fouet sur la peau d'un condamné.

    *Mais où peut-il être ce satané Chuunin !*

    Au détour d'un hangar, et alors que Hika'riba se cramponnait au veston de Torogari, ce dernier aperçu Toshiro.

    "Nous en avont trouvé un ! Venait, vite ! Mes frères le retiennent !"

    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Etat d'alerte ! Empty Re: Etat d'alerte !

    Message par PNJ 2 Lun 4 Mai - 20:13

    Rôle : Chigatsu, Fantôme
    ________________________________________

    Ils osaient refuser d'endurer la douleur qu'elle souhaitait leur infliger, cette douleur, révélatrice de la colère qu'elle éprouvait, son seul sentiment. L'esquive d'un des individus n'avait fait qu'attiser ce sentiment. Chigatsu joignit les mains alors que ses longs cheveux d'argent tombaient bien plus bas que ses hanches. Des mèches vinrent se déposer sur le parchemin.

    Une légère onde de chakra parcourut son être, puis ses paumes de main se quittèrent pour ouvrir à demi, mais avec vigueur, l'énorme rouleau. Là ou ses quelques mèches étaient retombées, des Kunais, des Shurikens, et autres armes de jet se matérialisèrent, comme fixés aux cheveux de la jeune femme. Là elle joignit à nouveau les mains. Elle ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte mais le Jutsu était bien réel. Sa chevelure gagna en volume et en longueur. Déjà les mèches s'étiraient en direction du groupe de Ninjas, Kunais et Shurikens en avant. Elle controlait la trajectoire grâce à ses cheveux. Mais l'assaut ne s'arrétait pas là. D'autres armes de jet furent comme projetées hors du rouleau. Une pluie de métal tranchant allait s'abattre.

    La rage... La colère... Maintenant la volonté...
    Ce combat l'animait de sentiments... Enfin des sentiments...

    Après avoir lancé son attaque, un coup de pied violent vint la tirer de sa transe émotionnelle. Quand ? Comment ? Un des individus du groupe s'en était directement pris à elle alors qu'elle était en train de s'en prendre aux autres. Juste après l'impact son corps avait reculé de deux ou trois mètres mais son attaque ne déviait pas. Les trajectoires étaient encore contrôlées par ses cheveux.

    Elle poussa un cri strident qui visait à immobiliser son agresseur qu'elle distinguait à peine tant le sang pulsait fort dans sa tête.

    ________________________________________

    Techniques employées :


    - Kinzuko No Summon : Invocation du Métal / Matérialise des Shurikens et autres armes de jet scellés dans un Jutsu-Shiki (parchemin) et les projette sur la cible / Dégâts : entre 70 et 180PV en fonction de nombre d'armes qui atteint sa cible / Coût : 100PC
    - Uma No Tategami : Crinière Chevaline / Allonge la chevelure et rend le cheveux aussi solide qu'un fil de métal / Coût : 30PC
    - Himei : Cri d'Effroi / Paralyse la cible par un cri strident durant 1 Tour / Faible portée / 30PC

    Stats de Chigatsu :
    545PV/550PV
    440PC/600PC


    Dernière édition par PNJ 2 le Ven 15 Mai - 23:29, édité 1 fois
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue250/250Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Etat d'alerte ! Left_bar_bleue100/200Etat d'alerte ! Empty_bar_bleue  (100/200)

    Etat d'alerte ! Empty Re: Etat d'alerte !

    Message par Ewingkeit Kuusuno Sam 16 Mai - 22:53

    Tout aller trop vite. Ewingkeit remarquait maintenant que le champ de bataille n'avait rien à voir avec ce qu'il avait apprit à l'académie. Heijy avait encore foncé tête baissé contre son adversaire alors que les deux frères ne savaient rien de ce monstre. Le dernier de la fratrie était revenu avec Toshiro, son chakra semblait tellement grand comparé au siens. Malheureusement à côté du fantôme il ne semblait pas faire le poids. D'un signe de main, il ordonna au cadet de rester derrière la barque. Il s'exécuta et resta assit derrière la barrière de bois. La masse d'énergie permettait à Ewingkeit de localiser à tout moment son adversaire mais la moindre pensé d'attaquer cette chose le terrifié. Il serrait contre lui son katana et cherchait au plus profond de lui le courage de se lever.

    « Arrrg »

    Juste après avoir touché violemment sa cible, Heijy cria de douleur. Il était fort mais face au fantôme il ne faisait pas le poids. Puis sans un instant de répit, sans laisser le temps aux ninjas de contre attaquer, des armes plurent sur le port. Même Toshiro sembla prit de court. Il attrapa Torogari par le col et le jeta en direction de la barque. Le chakra du fantôme avait légèrement varié puis explosé pendant quelque seconde, mais comme si ce n'était qu'un échauffement. Le bruit qui s'ensuivit fut atroce pour le jeune genin, il en fut profondément marqué. Le corps de trois hommes s‘effondra par terre. D’abord Heijy qui était le plus près puis en même temps Toshiro et Torogari. Transpercé d’arme de jet en tout genre, rien ne pouvait les sauver. Ils s’écroulèrent lourdement sur le sol sans vie. Ses frères étaient morts, sa vie était brisée. Ceux avec qui il partageait le même sang le perdaient peut à peut.

    « Non non, ce n’est pas possible »

    Des larmes coulèrent le long des joues d’Ewingkeit. Une envie de vomir le prit mais rien ne voulait sortir. Ce monstre venait de tuer ce qui faisait son avenir, son espoir, sa volonté de se battre. Sans vraiment le remarquer le ciel avait prit une couleur noir, des nuages étaient apparut brutalement. Le sang qui circulait dans son corps se mit à bouillir. Ce fantôme devait mourir et vite. Le ninja laissa exploser sa colère en hurlant un bon coup puis il se releva de derrière la barque. La pluie fit son apparition aussi subitement que les nuages. Les cheveux du jeune homme étaient plaqués sur son front et l’eau se mêla à ses larmes.

    « Jamais, jamais je ne te pardonnerais »

    Le chakra était devenu visible à l’œil nu, il flottait comme une mer calme autour de lui. A ses côté voletait une petites armées d’ange. Aucun d’eux ne possédait de visage, ils semblaient venir d’un autre monde. Dans un dernier cri, les anges partirent dans un balai aérien en direction des nuages. Jusqu’aux derniers, tous disparurent dans les formes noires qui couvraient le ciel. Puis le premier éclair s’abattit sur le sol dans un fracas assourdissant. Puis un deuxième, puis un troisième…. Au total dix rayons électriques conçus pour tuer s’abattirent sur le fantôme. La zone touchée était devenu un théâtre de désolation. Des trous béants parsemé le sol, des foyers de feu prirent vie et la pluie continuait de tomber.


    « Kaze no Tenshi »


    Le souffle manquait à Ewingkeit, mais il avait utilisé une technique qui demandait beaucoup de chakra. Il était fière d’avoir vengé ses frères mais la fumée qui était apparut empêché Ewingkeit de voir la dépouille du fantôme…


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Toshiro, Heijy et Torogari sont inconscient mais il ne le sait pas ^^

    Ewingkeit était abritait derrière la barque donc les armes de jets ne l'ont pas atteint

    Technique Kaze no Tenshin
    Coût : 100 Pc
    Effet :
    -orage
    -champ dévasté
    -paralysie 1 tour si touché
    -10 éclairs ont frappés le sol (-45pv/éclair)

    Contenu sponsorisé


    Etat d'alerte ! Empty Re: Etat d'alerte !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:16