Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Shibaki

    Shibaki
    Shibaki
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Shibaki Left_bar_bleue350/350Shibaki Empty_bar_bleue  (350/350)
    Chakra:
    Shibaki Left_bar_bleue125/350Shibaki Empty_bar_bleue  (125/350)

    Shibaki Empty Shibaki

    Message par Shibaki Mer 6 Mai - 21:02

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prenom: Jeremy
    Surnom: Jerem
    Âge : 16

    Votre
    vie : je suis un jeune etudiant , j'habite dans une petite maison avec ma famille , j'ai quelques petites bestioles (tortue , poisson ...) mais pas de chien =s . ceci n'est que ce qui m'est passé par la tete ^^. Pour plus d'infos , vous n'avez qu'a me demander la question ...

    Ce que vous aimez :tout ce qui est bon et qui me plait ...
    Ce que vous n'aimez pas : le contraire ^^
    Qualités : sympa , genereux ect ...
    Défauts : je me met en colere facilement , impatient . ^^
    Niveau
    RP :je le pratique depuis ... je dirais un an et quelques . Pour les lignes , ça depend de mon inspiration ...

    Étiez-vous sur Team Naruto ? : Oui , depuis ce temps j'ai pas RP ...
    Si oui, avec quel personnage ? : What a Face
    ~ Fiche de votre personnage ~
    Nom : (quand j'aurais mon clan)
    Prénom : Shibaki
    Âge : 20
    Village :Suna
    Affinités de Chakra : suiton , doton
    Histoire
    et Description du Personnage :
    Adopté par un ninja , Shibaki etait le fruit de l'amour entre un demon et une humaine , sa mère n'hesita pas à l'abondonner à l'interieur de sa couverture où il avait vu le jour en plein desert ... C'est tout ce qu'elle pouvait faire pour se debarasser de lui , aprés avoir tenté de le tuer , elle s'etait apperçut que le petit garçon ne ressemblait à un humain que physiquement : il etait immortel . Meme les dangereuses tempetes de sables qui traversaient le dèsert ne metaient pas fin à ses jours , et un homme le trouva enterré sous le sable . Ses cris et ses pleurs l'avait attiré , et il se sentait obligé de l'apporter au village pour le mettre en securité , ignorant qui il etait vraiment ...
    Il prit soin de lui , le traitant comme son propre fils , ils vivaient sous le meme toit , et mangeaient la meme nourriture ... Le village ignorait si c'etait vraiment son fils , mais les gens ne lui avaient jamais posé cette question , malgrés le fait qu'ils s'appercevaient que le petit garçon , en grandissant , devenait de plus en plus bizarre . Il n'etait pas comme les autres enfants normaux , qui se montraient distants envers lui ...
    Son père decida alors de l'entrainer et de le former en ninja dès son plus jeune age , il lui avait apprit le maniemment des épées et des sceaux de ninjutsu qui lui etait indispensable pour le combat .
    Il consacrait la totalité de ses journées à s'entrainer durement , seul , ou contre d'autre ninja , il decouvrait de plus en plus son etrange pouvoir , et explorait seul l'exterieur du village sans danger ... Il commençait à se demander pourquoi il etait different des autres enfant , et quelle etait ses origines , mais personne ne pouvait repondre à ses questions ...
    Plusieurs années aprés ... Il avait atteint l'age de 20 ans , et sa maitrise de l'art du ninjutsu et des épées avait pris fin . Mais il ressentait un desir d'accroitre sa puissance , aprés les evenement et les sensations qui s'etaient passé quand il devenait en colere ... il se sentait obligé de partir à la decouverte du monde des ninja , et chercher la reponses à toutes ses questions qui traversaient sa memoire.


    Description :
    Shibaki a des cheveux blancs , assez longs . ses yeux sont bleu avec une lueur rouge qui se refletait . Il est grand de taille et porte un long manteau , qu'il enleve lors de ses combat . Il se promene toujours avec son epée qu'il est pret à utiliser à n'importe quelle moment ( celle ci depasse 1M5 , et peut trancher nimporte koi . Elle lui a sauvé la vie plusieur fois ).
    Shibaki est plutot du genre calme , en raison de son comportoment etrange et intentionnel lors de sa colere ; certain le traitait de demon .


    Dernière édition par Shibaki le Jeu 7 Mai - 19:05, édité 2 fois
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Shibaki Left_bar_bleue490/500Shibaki Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Shibaki Left_bar_bleue365/900Shibaki Empty_bar_bleue  (365/900)

    Shibaki Empty Re: Shibaki

    Message par Shinku Hado Jeu 7 Mai - 9:07

    Bonjour,

    Je sais que tu les as volontairement occultés, mais ça ne va pas être possible sans :
    - Prénom
    - Surnom (Facultatif)

    ^^ En plus tu n'as pas mis qui tu étais sur TN donc... Le prénom est au moins obligatoire.

    Ensuite ben l'histoire est OK, tu démarreras Chuunin à Suna.
    Mais ceci ne prendra effet que lorsque tu auras édité ta fiche Smile

    PS : Tu es conscient que ton perso ne sera pas réellement immortel ? LoL Fils de démon ou pas, on évite les Chuck Norris malgré la grande liberté offerte aux joueurs.
    Shibaki
    Shibaki
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Shibaki Left_bar_bleue350/350Shibaki Empty_bar_bleue  (350/350)
    Chakra:
    Shibaki Left_bar_bleue125/350Shibaki Empty_bar_bleue  (125/350)

    Shibaki Empty Re: Shibaki

    Message par Shibaki Jeu 7 Mai - 19:03

    je sais mec , c'est juste une histoire ... ^^
    et j'ai edité .
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Shibaki Left_bar_bleue490/500Shibaki Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Shibaki Left_bar_bleue365/900Shibaki Empty_bar_bleue  (365/900)

    Shibaki Empty Re: Shibaki

    Message par Shinku Hado Jeu 7 Mai - 19:41

    Ok ! Tout est conforme Wink

    Contenu sponsorisé


    Shibaki Empty Re: Shibaki

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:13