Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō


2 participants

    Shoni Akimono

    avatar
    Shoni Akimono
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 113
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Shoni Akimono Empty Shoni Akimono

    Message par Shoni Akimono Jeu 7 Mai - 3:18

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prénom :Jee
    Surnom : (Facultatif)J
    Âge :26
    Votre vie : Je suis en étude cullinaire, jai une fille et un garçon de 4 et 5 ans, une femme et un chien qui s'appelle Rocki.
    Ce que vous aimez :Les animeaux, la musique, la nourriture, dormir, les mangas.
    Ce que vous n'aimez pas :Rien de particulier
    Qualités :Tout
    Défauts : Je suis un dieu bavard
    Niveau RP :je fais du rp depuis à peine 3 semaines mais j'apprend vite et environs 18-20 lignes minimum par post.
    Étiez-vous sur Team Naruto ? : Non
    Si oui, avec quel personnage ? : Voir au-dessus


    ~ Fiche de votre personnage ~

    Nom :Akimono
    Prénom :Shoni
    Âge :18
    Village :Suna
    Affinités de Chakra : Suiton
    Histoire et Description du Personnage : Shoni Akimono a vécu une vie paisible à Suna comme tout les gamins ordinaires du moins pour l'instant. Il allait voir son grand-père chaque soir après avoir fait une journée d'entraînement intensif avec son tonton désert. Il se battait régulièrement contre des animals dangereux au désert pour son entraînement. Il fesait confiance à son tonton car c'était un ancien oï-nin (chasseur de déserteur) et il voulait être comme lui un oï-nin et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir se rêve qui lui semble irréalisable en se comparant à son oncle.

    Mais il commença à perdre le morale et arrêtait de venir aux entraînements alors son tonton alla le voir chez lui et lui raconta une histoire pour lui remonté le morale. De quelle histoire s'agissait-il?De l'histoire d'un dénommer Yukô Akimono devenu Oï-nin à 18 ans. C'est l'histoire d'un jeune garçon sans talents spéciaux et sans détermination qui fait la rencontre d'un vieux sage ancien Juunin-médecin de Kumo. Le jeune appris beaucoup de choses au cours de cette courte rencontre avec le vieil homme , repris le morale et s'entraîna sans relâche. Un an plus tard il fut promu chunin sans difficulté et en continuant ainsi atteint son rêve devenir Oï-nin. Le jeune Shoni décida de prendre exemple sur le jeune homme de l'histoire sans savoir que c'était son tonton et se découvrira talentueux dans le ninjutsu. Il n'abandonna jamais comme le garçon dans l'histoire son oncle lui appris plusieurs techniques qu'il n'aurait jamais pensé maîtriser auparavant et qui pourtant maîtrisa parfaitement et sans difficulté apparente.

    Shoni continua tranquillement à son rythme à gravir les échelons qui le rapprochent de son rêve , jusqu'au premier mauvais moment de sa courte existance , la mort de son tonton et de sa mère mort en pleine mission pour le village. Shoni prit très mal la choses et ne voulait pas l'accepté et criait à son père qu'il avait tort que son oncle et sa mère ne pouvait pas mourir et s'enferma dans sa chambre durant 6 jours , sans manger , ni boire et son père commença à s'inquièté. Il finit par sortir mais depuis il a énormement changer et voit tout en noir, en un profond noir qui s'étend à l'infini. Pu personne ne veut lui parler car tout le monde le trouve trop sombre , Shoni est triste , très triste et cela l'éloigne de son rêve , ce but qui lui était si chère et lui semble maintenant si dur à atteindre et si risqué pour sa vie. Shoni ne voulait pu l'être , non il se résignait à dire que c'était beaucoup trop dangereux et ne voulait pas mourir.
    Son père est décédé a peine 3 jours plus tard. Celà n'a fait que plus de mal , pourquoi est-il mort?Comment est-il mort?Pourquoi m'a-t-il abandonné?Toutes ses questions que Shoni se pose sans en trouver les réponses. Il finit par trouver un moyen de se changer les idées , écrire de la poésie , une chose aussi banal mais qui pourtant lui permettait de se départir du poids qu'il a sur son coeur qu'est les émotions. Du même coup il se trouva une amie qui avait vécu un évènement semblable et qu'elle aussi fesait de la poésie pour tout oublier.


    Dernière édition par Shoni Akimono le Ven 8 Mai - 17:52, édité 1 fois (Raison : Village)
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Shoni Akimono Left_bar_bleue490/500Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Shoni Akimono Left_bar_bleue365/900Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (365/900)

    Shoni Akimono Empty Re: Shoni Akimono

    Message par Shinku Hado Jeu 7 Mai - 9:00

    Bonjour et bienvenu à toi.

    J'espère que tu prendras plaisir sur notre forum et qu'il deviendra rapidement le tien.
    Les premières étapes pour les nouveaux venus sont globalement les mêmes :
    - lire les règles
    - s'imprégner du contexte...etc...

    En tout cas avant de valider ta présentation, j'ai une ou deux choses à te préciser :
    1) Dans ta fiche tu as marqué "Village : Kiri" or dans l'histoire tu ne parles que de Konoha
    2) Kiri et Konoha sont de toute façon fermés "temporairement" aux inscriptions, seul Suna recrute (nous voulons équilibrer les forces, je pense que tu comprends cela)
    3) Je te propose donc d'éditer ta fiche pour une inscription à Suna

    Je pourrai ainsi te valider et tu entameras ton aventure.

    Merci
    avatar
    Shoni Akimono
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 113
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Shoni Akimono Empty Re: Shoni Akimono

    Message par Shoni Akimono Lun 11 Mai - 3:01

    Jai édité depuis plus de 3 jours merci de venir me validé ^^
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Shoni Akimono Left_bar_bleue490/500Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Shoni Akimono Left_bar_bleue365/900Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (365/900)

    Shoni Akimono Empty Re: Shoni Akimono

    Message par Shinku Hado Lun 11 Mai - 8:42

    Validé !!
    Chuunin de Suna.

    Vu ton histoire, tout les clans de Suna te sont accessibles, tu n'as plus qu'à en choisir un si tu en as envie puis à te recenser.

    Désolé du retard mais : Pause Administrative (à lire)

    Contenu sponsorisé


    Shoni Akimono Empty Re: Shoni Akimono

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:39