Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Shibaki
    Shibaki
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue350/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (350/350)
    Chakra:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue125/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (125/350)

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Message par Shibaki Mer 13 Mai - 14:55

    I- Le rêve de Shibaki

    Le village de suna , un grand village calme , où la chaleur du climat est egal à la sympathie de ses habitant , Le vent qui soufflait dans les rues était doux et tiède , et faisait vibrer les cheveux du jeune ninja qui les parcourraient sans s'arrêter . Il marchait tout en contemplant ce magnifique endroit où il avait toujours vécu . Et il ne s'arreta que quand il se retrouva face à une petite maison qui était construite en une forme étrange , tout comme les autres qui la voisinaient . Il frappa alors delicatement sur cette petite planche de bois , et ce dernier s'ouvrit délicatement , découvrant une petite silhouette d'un vieil homme souriant . Il s'ecarta pour laisser rentrer Shibaki dans sa demeure puis il alla s'assoir sur une de ses chaises , en invitant le ninja à s'assoire devant lui ...

    -Bonjour mon fils ... je commençais à m'inquiter de ce retard ...

    Shibaki venait en effet de rentrer d'une dangereuse mission en dehors du village , mais il paraissait intact , et n'était pas du tout fatigué .

    -Ce n'est rien , j'ai du aller manger en rentrant ... J'avais pas goutter de nourriture depuis mon départ .
    Un petit sourrire s'afficha sur son visage . Il était connu pour sa gourmandise , meme si son corps ne témoignait pas dessus .

    -..Puis je suis aller effectuer mon rapport de mission , et j'ai eté surpris de la recompense .

    Le vieil homme parrut content lors de la fin de cette phrase , et Shibaki continua à annoncer sa nouvelle .

    - En fait , Le kage m'a assigné le rang de Chuunin de Suna .

    Le sourire de son père grandit alors aprés l'annonce de cette bonne nouvelle, il etait fier de son fils adoptif , qui le considerait comme un vrai fils , durant toute la pèriode où il a vecu avec lui ...Il le felicita alors , et ils burent quelques tasses de thé en discutant de choses et d'autres , jusqu'a la tombé de la nuit . La chaleur avait etrangement baissé , et Shibaki commençait à ressentir la lourde fatigue de la mission qu'il avait effectuer . Il se releva alors et salua son père , puis se dirigea vers sa chambre où il retira ses equipement de combat , et s'allongea . Il passa quelques minutes à reflechir à ce qu'il devrait faire le lendemain , mais ses paupieres ne tarderent pas à se reffermer , cachant ses deux yeux brillant ...
    Quelques instants aprés avoir fermer les yeux , il se retrouva dans un endroit brumeux , totalement sombre , telle l'interieur d'un oeuf fermé . Il n'y avait ni entré ni sortie , ni meme de source de lumiere . Il tourna alors sa tête , cherchant n'importe quoi qui pourrait lui expliquer la raison de sa prèsence . mais c'etait des efforts perdu , il ne voyait rien du tout , mais il entendit une voix qui ne parvenait d'aucun endroit précis , cette voix repétait sans cesse son nom "Shibaki" , c'etait une voix effrayante et inhumainne . il commença alors à courrir , cherchant une issu . Et tout à coup , Une silhouaite sortit des vagues de brouillard et lui attrapa serrement le bras . Cette main etait si grande qu'elle enveloppait completement son avant bras , il regarda alors dans les yeux de ce demon .

    -... Je te reconnais , tu es ...

    Il ressentit son bras qui commençait à recevoir une étrange énergie , et commençait à se transformer ,s'adurcissant comme une pierre , ses doigts devenaient pointu comme des griffes , et cette transfromation commençait à remonter à travers son bras . Il voulait que ça s'arrete , et sortit son epée de derriere son dos et essaya de trancher la main de la creature qui le tenait ... Ce dernier fut interrompu de sa phrase , et esquiva le coup . Il disparu alors dans le brouillard , et un bruit insupportable commença à retentir dans cet endroit . Shibaku ferma ses oreilles aves ses deux mains , mais il ne tarda pas à tomber au sol . Et à ce moment là : Il ouvrit les yeux .

    "ce n'etait qu'un reve ..."

    [...]


    Dernière édition par Shibaki le Sam 16 Mai - 22:47, édité 6 fois
    Shibaki
    Shibaki
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue350/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (350/350)
    Chakra:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue125/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (125/350)

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty Re: ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Message par Shibaki Mer 13 Mai - 18:01

    II-La deuxieme rencontre

    Il s'etait reveillé , mais en retirant la couverture de son corps , il s'appercut que sa main avait gardé la meme forme que dans son rêve . Elle etait dur comme du metal , mais il arrivait à la bouger avec une grande souplesse . C'etait en meme temps agreable et effrayant , il se demandait ce que serait l'effet que ça engendrait quand les gens verront cela , et aprés quelques refflections , il prefera cacher ce secret , meme pour son père . Il baissa alors sa manche sur sa main et il enfilla un gant en acier pour la cacher , puis il dessendit rapidement de sa chambre . Son père etait toujours allongé sur son petit matelas , il ne le derangea donc pas plus et quitta sa maison . L'exterieur etait beaucoup plus chaud qu'a l'interieur de la petite demeure qu'il venait de quitter . Il referma la porte derriere lui et continua d'avancer dans la rue qu'il habitait depuis son enfance . C'etait desert , il regarda sa montre , et il s'appercut qu'il etait encore trés tot . Il se dirigea alors vers un terrain d'entrainement non-loin de là où il etait , tout en reflechissant à ce dernier rêve , qui etait en fait une realité .

    "Je me demande bien ce que voulait dire cette creature ..."

    Shibaki avait interrompu le demon vers la fin de sa phrase , mais s'il ne l'avait pas fait , son visage aurait peut etre eté changé en une abomination . Mais pour l'instant La transformation touchait à peine à son epaule , et c'etait possible de la cacher avec un peu d'habitude . Le jeune ninja etait arrivé dans le petit terrain , où il avait l'habitude de s'entrainer seul . C'etait son petit coin à lui , où il passait le plus de temps . Il avait placé lui meme un gros tronc d'arbre qui etait maintenant abimé de tout les coté à cause des coups que le jeune ninja lui portait durant ses jours d'entrainements . Il commença alors à s'echauffer , et en suite il commença à travailler plusieurs enchainement sur sa cible immobile . Et à ce moment là , lorsqu'il utilisa son bras droit qui avait reçu la transformation , le tronc d'arbre se brisa sous ses yeux surpris . C'etait la premiere fois que ça arrivait , il n'arrivait pas à le croire . Mais il continua son entrainement en veillant à ne pas utiliser son nouveau bras . Le temps passait trés vite , les rues se remplissait heure aprés heure , la chaleur augumentait , ainsi que la fatigue du jeune ninja . Sa sueur parcourrait tout son corps , son corps battait si fort , qu'il arrivait à compter chaque battement . Il s'arreta alors puis expira une grande bouffée d'air , et s'allongea en s'adossant sur un mur , il respirait calmement , en savourant ces instants . Et le sommeil le gagna quand il referma les yeux ...
    Il s'etait retrouvé encore une fois dans cet endroit sombre et brumeux , qui lui etait maintenant familier .Mais il resta bien sur ses gardes pour ne pas subir une autre metamorphose qui pourrait le transformer en monstre . La silhouette se montra alors devant lui , et lui approcha sans crainte , et cette fois son visage etait bien apercevable : c'etait un demon cornu avec un etrange visage , mais son corps depassait les trois metres de hauteur et il se baissa pour pouvoir parler avec Shibaki . Celui ci recula , il ne voulait pas avoir de contact physique avec la creature ...

    -Ne crains rien , je ferais pas de mal à mon propre fils ...

    Quand il finit cette phrase , Shibaki eut un choque , il le regardait attentivement en se demandant si ce qu'il disait etait vraiment sencé . Il n'avait jamais connu son père , mais il ne pensait jamais qu'il ressemblerait à ça .

    -Comment peux tu dire ça ? Vois tu une ressemblance entre nous deux ?

    Ce que disait le jeune ninja etait en effet vrai , il ne ressemblait pas du tout à cette creature , hormis son bras qui avait changé il y'a une journée de cela . Le demon le regarda alors dans les yeux et lui repondit juste aprés .

    -C'est vrai , tu ressemble plus à ta mère physiquement , mais à l'interieur tu possede la meme forme que moi ...

    En effet Shibaki commençait à comprendre les evenements qui se produisaient tout au long de sa vie . il avait reçu plusieur fois des blessures mortel , mais ça ne lui a jamais causé aucune douleur . Et il devenait facilement agressif quand quelques chose le rendait en colére .

    -Mais pourquoi ne m'as tu jamais trouvé ..? et ma mère ...?

    -J'ai toujours eté avec toi , mais j'attendais le bon moment...

    Le vieux demons commença à tousser violemment , il avait l'air trés fatigué et faible , mais sa forme seul pouvait faire peur à beaucoup de personne .

    -... je peux plus rejoindre votre monde ... Tout ça à cause de ta mère . Elle m'a scellé en toi . J'etais puissant dans votre monde , tout le monde me craignait car je me nourissais des ame humaines. Mais ta mère s'est servi de mon coeur , alors que j'etais en plein sommeil , elle a utilisé une dangereuse technique en se sacrifiant elle meme et en te sacrifiant ...

    Shibaki entendait cette histoire avec attention , tout cela lui expliquait beaucoup de chose . Il avait les larmes aux yeux .

    -... je t'ai transmis une grande partie de ma puissance dans ton bras . Et il y'a une derniere chose que je peux t'offrir . Mon énergie commence à s'eteindre , je l'ai conservé tout ce temps pour te contacter une fois que tu serais assez puissant ...

    Sa voix commençait à devenir de plus en plus faible .

    -Va au sommet mont Bachiatari , là-bas , tu decouvrira beaucoup de chose ... quand tu sera là-bas , je pourrais peut etre recommuniquer avec toi ...

    Tout disparut , et la vision de Shibaki devenait noir . Il ouvrit alors les yeux , et se retrouva dans le terrain d'entrainement ... Cette fois il se releva rapidement et prit son sac . Un long voyage l'attendait à present ...

    -
    [....]


    Dernière édition par Shibaki le Jeu 14 Mai - 21:42, édité 1 fois
    Shibaki
    Shibaki
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue350/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (350/350)
    Chakra:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue125/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (125/350)

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty Re: ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Message par Shibaki Jeu 14 Mai - 20:13

    III-decouvertes

    le soleil illuminait completement le village de Suna à ce moment de la journée . Shibaki devait aller vers la montagne que son père lui avait indiqué , ignorant ce qui pourrait bien s'y trouver . mais il ne pouvait pas battre sa curiosité , et les paroles de son père etait trés convaincante , meme s'il venait à peine de le connaitre . Tout ce qui importait pour lui , c'est qu'il connaissait son histoire , lui seul ; meme si celle ci etait bien bizarre par rapport aux autres . Du moins , c'est ce qu'il pensait . Il ignore les histoires des gens , tout comme eux .
    il ne raconta rien à son tuteur , qui sentit quand meme qu'il lui cachait quelque chose , mais il lui dit qu'une mission d'une importance crutial l'attendait . Et que le sujet de cette mission devait rester secret pour le village . Il quitta alors sa maison puis le village , se dirigeant vers cette grande montagne qui apparaissait de loin . C'etait la plus grande montagne dans les environs du pays du vent , et plusieurs rumeurs courraient à son sujet . Mais le pouvoir de Shibaki le rendait courageux , et inssouciant à tout danger . Mais il savait au moins une chose : s'il retrouvait vraiment la chose que cette creature lui a dit , alors c'est vraiment son père . Dans le cas contraire , il serait surrement confronté à un piège qu'il etait sure de pouvoir eviter . Il etait dejà à plusieurs centaines de metres du village , et la montagne devenait de plus en plus grosse dans son champ de vision . Son sommet paraissait si lointain , que ça donnait une certaine impatience au jeune ninja .mais son allure etait trés rapide , et il ne tarda pas à se retrouver sur le pied de cette petite montagne . Une frontière lui apparut alors , le monde devant lui etait completement sombre , et different de là d'ou il venait . Une petite cabane etait construite non loin de là , et Shibaki s'en approcha pour voir si quelqu'un y habitait ... La porte s'ouvrit avant meme qu'il n'y frappe , et une vieille femme apparut devant lui . elle vivait toute seulle dans cet grand endroit paisible et calme , et peut etre meme dangereux . et quand Shibaki l'appercut , il sentit une emotion etrange , et son bras droit commençait à lui faire mal . la femme sembla effrayé , les yeux du ninja devenaient rouge au fond . Il attrapa alors son bras et le serra trés fort , en lutant contre quelque chose qu'il ne sut pas reconnaitre . les effets negatives de cet etrange bras commençaient à se manifester ... Mais il reussit sa lute , et son bras se calma rapidement ... Il s'inclina alors devant la vieille dame .

    -Je suis désolé ...

    Il tenait à s'excuser car il avait effrayé la vieille dame à cause de cet etrange evenement . mais son expression changea rapidement , puis Shibaki lui demanda :

    -C'est içi la montagne Bachiatari ?

    -Oui... Que faite vous içi ?

    -Je viens effectuer une mission pour mon village ...

    -D'accord , mais savez-vous au moins ce que vous risquez en traversant cette frontière ...

    -Oui, Mais ce n'est que des rumeurs apparamment .

    -Ce n'est malheureusement pas le cas . un demon habitait cette montagne , et il sortait tout les soirs pour devorer les ames des humain qu'il rencontrait . Il a disparrut il y'a longtemps , mais tout ceux qui etaient tellement courageux pour aller s'en assurer ne sont jamais revenu ...

    -Dans ce cas , je vous promet que je reviendrait vivant d'içi ...

    Il souria devant la vieille femme pour la rassurer , mais elle paraissait tellement etrange , qu'elle n'eut aucunne reponse à ce sourire , mais elle se retourna , et Shibaki entendit un petit rire , assez malefique . Mais il continua son chemin et traversa la frontière . L'endroit etait trés calme , aucun bruit ne retentissait , à part la respiration de Shibaki . Il commençait à comprendre la raison pour laquel cet endroit a eté deserté par tout le monde . Meme le soleil n'eclairait pas cette zone , les arbres etait tellement asseché qu'aucun d'eux ne portait une feuille sur lui . Un brouillard cachait le champ de vue du jeune ninja , il ne pouvait plus revenir en arriere . Il continua son chemin , en montant doucement sur la piste qui precedait le pied de la montagne . Mais il se sentait poursuivi , et il ne pouvait pas s'en assurer à cause de la qualité de la vue . Il commença alors à escalader la montagne à toute allure , à l'aide de ses mains et de ses pieds , ainsi que ses griffes accérés de sa main droite . Il s'habituait de plus en plus à ce petit changement , et il trouvait plutot que ça l'aider bien dans quelques situations . A mis chemins du sommet , il commençait à sentir une odeur putride , il mit alors le col de sa veste sur son nez , puis il continua . Une lumiere apparut alors en haut , et il sentit une energie puissante qui provenait du sommet de cette montagne . Il s'aggripa alors au bord de ce sommet et jetta un coup d'oeil sur la zone : c'etait atroce , l'endroit etait rempli de squelettes decomposés et au milieu se trou une lame rouge comme le feu , et alligné sur un rocher . Il se mit alors debout , et s'avança entre les os decomposés qui craquaient sous ses pieds jusqu'a ce qu'il arrive devant l'arme , et qu'il approche son bras vers celle ci ... Une fois qu'il s'appreta à l'attraper , il sentit une trés grande chaleur dans son coeur , puis un froid choquant . Il baissa alors le regard vers cette partie de son corps , et s'appercut qu'un katana l'avait transpercé et que quelqu'un l'avait eu. Lui avait-il tendu un piege depuis le debut ? Mais aprés tout , il savait que cette lame ne lui ferait aucun degat . il retourna alors la moitié de sa tete pour voir le visage du criminel : Il portait une capuche noir , et son visage etait engouffré dans l'obscurité de ce tissu . Une rougeur apparut alors dans les yeux de Shibaki , et un haletement de surprise retentit dans cette capuche ...

    -C'est impossible ... Tu dois etre ...

    Mais Shibaki se sentait possédé par sa colére et il commençait à entendre la voix du demon qui pretendait etre son père .

    "Prend l'epée mon fils , c'est ta seul chance !"

    Shibaki sentit son bras droit se lancer sur l'epée , il l'attrapa alors . Et le rocher où elle tenait s'explosa dans un grand eclat de pierre , et le ninja se retourna violemment , inconssient de ce qu'il fesait , il sentait qu'il devenait un monstre assoifé de sang . Et d'un grand coup en avant , il transperça son attaquant . c'etait tellement brusque , que la capuche glissa de sa tete , et il decouvrit alors sa vrai identité : c'etait la vieille femme qu'il avait rencontré quelques minutes avant . Il retrouva alors sa consience et retira la lame de son corps , puis , attrape la femme qui devenait mourrante , et posa sa tete sur son jenou . Son visage perdait sa couleur , il devenait pale , mais elle s'appretait à prononcer ses derniers mots .

    -...Sh..Shibaki ..

    Il fut surpris de l'entendre prononcer son nom . Toutes ces choses qui se produisaient ces derniers temps etaient beaucoup trop bizarre .

    -Qui etes vous..? Comment conaissez vous mon nom ...?

    La femme bougeait ses levres avec une grande difficulté mais elle voulait tellement lui parler qu'elle utiliser toute l'energie qui lui restait .

    -C'est moi ta mère ... J'ai reconnus tes deux yeux pourpres qui m'ont toujours effrayé . Ce sont ceux de ton père . Et ce pouvoir que tu possede qui t'empeche de mourir ... cette lame degage une energie qui empeche quiconque de l'approcher en devorant son ame , ton père s'en est toujours servit . Mais il m'avait donné ce pouvoir qu'on possede tout les trois : seul cette epée pouvait me le reprendre . je l'avais planté içi , au sommet de cette montagne , et je me suis toujours assuré que personne n'en ressorte vivant ... Quand tu etais encore un bébé , j'ai scellé ton père en toi , mais quand j'ai essayé de te tuer , je me suis rendu compte que tu possedais dejà ce pouvoir ... Mais je peux voir en toi de la bonté , tu n'es pas comme lui ...

    La vieille femme commençait à perdre sa voix , et du sang coulait de sa bouche ...

    -... Je suis desolée pour tout... mon fils ...

    Aprés ce mot sa tete se retourna et elle devenut immobile , Shibaki avait les larmes aux yeux . Il cria trés fort . Il avait tué sa propre mère sans s'en rendre compte . Il souleva alors son corps , les larmes coulants sur ses deux joues , puis il prit la lame . C'etait la seul arme qui pouvait le tuer , et il prefera la garder pour cette raison . Il s'avança alors vers le bord , le corps de sa mere sur son epaule , puis il sauta du sommet de la montagne , sans avoir aucune emotion . Il chuta sur les deux pieds , ecrasant une grande partie du sol , la trace de ses pieds etaient profondement marqué , et un grand bruit retentit . Le soleil commençait à se coucher , il prit tout son temps pour enterrer le cadavre de sa mère , en versant ses dernieres larmes . Puis il prit le chemin du retour vers le village , portant avec lui l'épée de son père et le souvenir de sa mère .

    "pourquoi ça se termine ainsi ..."





    [....]
    Shibaki
    Shibaki
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue350/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (350/350)
    Chakra:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue125/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (125/350)

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty Re: ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Message par Shibaki Sam 16 Mai - 15:01

    IV-Yatashi

    Ainsi , Shibaki etait revenu de son voyage . Il avait perdu sa mére , quelques minutes aprés leur rencontre , mais il avait aquis une arme puissante que son père lui avait cédé , mais il ignorait encore ses effets . son corps etait plein de sang , la blessure qui l'avait transpercé avait disparu à present , mais ses vetements gardaient toujours ces taches , mélangés avec ceux de la femme qu'il avait tué . Il etait trés fatigué , les gens le regardaient etrangement , soit à cause de sa nouvelle lame qui s'accrochait à son dos , soit à cause du sang prèsent sur ses vetements . Il ne tarda pas à rentrer chez lui , se cachant de ses regards qui le rendait mal à l'aise . L'heure etait trés tardive , il retira ses vetements de ninja , et son epée , puis s'allongea sur son lit : tout ce qu'il venait de faire l'avait epuisé , et le sommeil ne tarda pas à lui fermer les yeux . Cette fois ci , il s'attendait deja à une autre rencontre ; aparaissant dans ce milieu sombre et familier . Il appercut rapidement la silhouette , qui n'etait pas vraiment difficile à reperer du gigantesque demon . cette fois , il lui approcha egalement , et le regarda droit dans les yeux : dans ce rêve , il portait tout ses equipements , ainsi que sa nouvelle epée ... Le visage du demon etait pour la premiere fois sourriant , et Shibaki ignorait la raison de ce sourire.

    -Je vois que tu as reussis à retrouver Yatashi .

    Shibaki avait vite compris qu'il parlait de la lame qu'il regardait depuis le debut , elle attirait tout les regards , mais son père la conaissait trés bien puisque c'etait son épée , plusieurs generations avant . Sa taille expliquait tout en effet .

    -...Oui mais j'ai perdu ma mère .

    Il n'avait jamais connu sa mère , et pour cela , ça ne l'avait pas tellement choqué , malgrés la tristesse qu'il avait du subir . Son père lui , entendant cette phrase , gardait son sourire , il paraissait fier de lui .

    -Tu as fais ce qu'il fallait. Elle possede le meme pouvoir que toi , et si cette epée etait dans ses mains , elle aurait fait la meme chose ... et personne , à part nous trois , ne peut la prend dans ses mains . Cette epée n'a pas eté fabriqué par les humains , mon père me l'a donné quand j'etais assez mure , elle a eté fabriqué dans notre monde... Sa puissance est incomparrable , fais trés attention en l'utilisant.

    Shibaki sortit la lame de derriere son dos , quand elle eut un contact avec la main demoniaque du jeune ninja , un eclair energetique la parcourrut , elle etait trés lourde à porter , mais à l'aide de son bras , Shibaki reussissait à la maitriser . Il effectua plusieurs mouvement à l'aide de cette lame devant les yeux de son père , puis il la rangea derrière son dos . Elle avait la meme taille que lui à peu prés , alors qu'il fesait lui même dans les deux metres .

    -... Ne t'inquiete pas père ... Je me suis toujours entrainer à manier les epées !

    Le demon sourria , il etait fier de lui , et de ses progrés . Mais son energie commençait à diminuer , il ne pouvait plus continuer plus longtemps à lui parler . Il conclut alors cette derniere rencontre :

    -... Bon , au revoir mon fils , ce sera ma derniere communication avec toi pour l'instant . J'ai besoin d'un bon repos ...

    Il commença à disparraitre dans le brouillard , avant meme qu'il ne finit sa phrase , et il commençait à lever un peu plus sa voix .

    -... J'ai oublié de te dire une chose , je m'appelle Adayo ... Adayo I...

    Sa voix disparrut , avant qu'il ne prononce la suite de son dernier mot , c'etait le nom de Shibaki . Il essaya de lui approcher en courrant pour l'entendre , mais il avait deja disparrut . Et tout ce petit endroit partit avec , remplacé par un champ de vision completement noir : c'etait l'heure de se reveiller , Shibaki se mit debout , et enfila ses vetement , et prit sa nouvelle epée en la contemplant trés soigneusement . Il voulait maintenant l'essayer , et sortit de la maison pour se diriger vers son petit terrain d'entrainement personnel . Là-bas le tronc de bois tenait toujours debout . Il courrut alors vers lui en sortant son epée , et en utilisant son bras droit , il effectua un mouvement de zigzag avec sa lame , ciblant le vieux tronc . Quelques secondes aprés , ce vieux bout de bois avait eté decoupé en plusieurs petites tronches ... Shibaki sourria alors , il rangea une derniere fois son epée .

    "Je n'aurai plus besoin de ça ."

    Shibaki
    Shibaki
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue350/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (350/350)
    Chakra:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue125/350~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (125/350)

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty Re: ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Message par Shibaki Sam 16 Mai - 22:25

    Resumé :

    - Je gagne une nouvelle arme "Yatashi"
    - Je gagne une nouvelle technique Kenjutsu


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ 300pxsc4souledgec
    ~~ Yatashi ~~

    Yatashi est une trés puissante epée qui appartenu jadis à un demon . Elle se nourrit des ames de ses victimes .

    Effets :
    ¤-40 degats coup normal / -55 coup special (-10 pc)
    ¤A chaque adversaire 'tué' cette lame gagne +5 degat de plus. ( PNJ et PJ)
    ¤-20 point de caracteristique à chaque capture
    ¤Inutilisable sans Sekishu 'Adayo

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Sekishu 'Adayo

    Type: Soutien

    Description:
    Shibaki concentre son chakra dans son bras de demon , celui ci devient plus puissant et peux manipuler les armes lourdes plus rapidement , et plus efficacement , leur degats sont alors plus devastateur .

    Cout: 20 PC
    Effet: Augumente les degats de x1,25

    .


    Dernière édition par Shibaki le Jeu 21 Mai - 21:28, édité 3 fois
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue250/250~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Left_bar_bleue100/200~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty Re: ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Sam 16 Mai - 23:11



    Yatashi
    >> Il va falloir revoir cela complètement désolé.

    Valider pour

    *40PV de base par coups normaux
    *55PV pour 10PC par coup

    *+5 de dégâts par âme capturer (PNJ ou PJ)
    capture = 20 points de caractéristique en moins après la mort


    Contenu sponsorisé


    ~~ Mi-humain Mi-demon ~~ Empty Re: ~~ Mi-humain Mi-demon ~~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:50