Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    続報 - Dernières Nouvelles

    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue490/500続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue365/900続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (365/900)

    続報 - Dernières Nouvelles Empty 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par Shinku Hado Ven 15 Mai - 20:37

    Etape précédente, Quêtes des Puristes : 坑道 - Un des Repères Secrets des Puristes


    Le jeune homme avait remonté toute la galerie à une vitesse folle. A cette allure il ne distinguait pas les sons et ne pouvait se référer à son ouïe pour savoir s'il avait vu juste. La sortie sud du tunnel apparaissait déjà. Il arrêta donc sa technique de déplacement rapide et se plaqua contre la paroi. Il fallait rester prudent. Il était revenu vers la maison où il avait surpris le Puriste. Alors qu'il approchait de la sortie du puit, il distingua une faille, ou plutôt une ouverture. Ils ne l'avaient pas remarqué, lui et son ami Jigoku-San, la première fois. A moins qu'elle n'ait pas été présente.

    Il glissa sa main dans la fente et senti un courant d'air. Une salle dérobée devait se trouver là, juste derrière la paroi de pierre.

    Pensée de Shinku : Un passage...

    Il fit un pas de côté et tâta la roche à la recherche d'un mécanisme caché. Il poussa une pierre et la fente s'ouvrit, laissant apparaitre une pièce au mobilier rustique, rongé par l'humidité des lieux. Une chaise et une table. Au mur un vieux tableau rempli de plan et de gribouillis. On aurait dit une salle de réunion. Shinku y entra, une main posée sur Suisaisha.

    La pièce était large, suffisamment pour que cinq à dix personnes y tiennent. Les puristes avaient-ils utilisé cet endroit pour planifier l'assassinat de Yoshiko-Sama ?
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par PNJ 9 Sam 16 Mai - 1:52

    Il était là, attendant, surveillant, scrutant. Il était là, l'homme à l'apparence différente. Il était pour certains monstrueux, pour d'autres maudits. Lui, descendant d'un grand ninja, lui, rejeté par les ninja de ce grand village de Konoha. Il ressentait plus que quiconque le sentiment de rejet et de solitude. Solitude qu'il du s'auto infliger pour échapper aux ruades. Il ressemblait à une plante carnivore, dans le milieu de laquelle se trouvait un 'homme'. Il était le descendant d'un 'homme' appelé Zetsu, un ninja hors pair, un imminent membre de l'akatsuki. C'est cette différence, cette apparence, ce rejet, cette solitude qui le poussérent à rejoindre les rangs de yasuro. Avec cet homme il se sentait moins different, ils avaient les mêmes pensées, tous autant qu'ils étaient, ils se ressemblaient. Il attendait là, observait, sentait. Comme l'avait envisagé son maître, celui des puristes, un homme était venu. Il le sentait dériére la paroie. Celle ci s'ouvrit. Il observa, un homme passa sous lui, sans le voir, il était dans le mur, il était le mur. Il le vvit, il était plutôt jeune, il s'agissait d'un de ces ninja de Konoha qui cherchaient à punir les responsables de la mort du hokage. Lui, il savait quelle mission il avaità remplir. Quiconque pénétrait cette salle sans y avoir été invité par lui même ou pas un autre puriste devait mourir. Or, il était seul, sur ses gardes, comme découvrant le lieu. Il s'était avancé. Le puriste profita de cette occasion. Il fit ressortir le haut de son corps du mur, dans le dos du ninja de konoha. Il réalisa quelques signes, le sol se liquéfia, et se ressolidifia en à peine quelques milliémes de seconde. Le ninja arborant le bandeau de Konoha se retrouva immobilisé, sans s'y attendre. il prit la parole.

    "Quiconque pénétre ce lieu doit mourir, tel est l'ordre qui m'a été transmis, à moi, descendant de zetsu. Doton, Kawasu No Jutsu. Ce n'est pas contre toi, mais c'est ce que j'ai à faire, moi, descendant de Zetsu."

    Puis l'homme à l'apparence de plante se renfonça dans le mur, se dissimula. La terre qui composait la salle commença à se mouvoir, et progresser sur le corps de l'intru. Cette même terre le recouvrait lentement mais surement, elle atteignait inéxaurablement le bassin du Konohaien. Puis on entendit une voix s'élever, différente, elle venait de nul part et de partout en même temps, des murs, du sol, du plafont. Il était dans les murs, il était les murs.

    "Cette piéce à été creusé dans la terre.. je suis spécialiste du doton.."

    _______________

    Bilan :

    Pnj : Naisho Naishu Jinei
    Caractére/Psychologie : Influençable, frustré, sans volonté propre, Inaltérable, double personnalité : une plus simpa que l'autre, l'autre plus méchante que l'une = gros écart.
    Stats : 300Pv/700Pc


    Jutsu utilisés


    Doton, Kakuzu No Jutsu - Technique de dissimulation - Défense.
    Effets : L'utilisateur se dissimule dans les éléments en terre environnant / Protection jusqu'à 250Pv
    Consommation : 20Pc/Trs

    Doroton, Tokazu No Jutsu - Technique de liquéfaction - Soutien immo.
    Effets/dégats : le sol se liquéfie et se ressolidifie en une fraction de secondes, immobilisant de ce fait quiconque se trouvant à l'endroit liquéfié et ressolidifié. Immobilisation 2 tours minimum à illimité jusqu'à ce que le l'adversaire trouve le moyen de s'en défaire. / -10Pv inesquivable-imparable etc ...
    Consommation : 10Pc/Trs

    Doton, Kowazu No Jutsu - Technique de fracas - Offensive.

    Effets/Dégats : La terre composant l'environnement recouvre au fur et à mesure le corps de l'adversaire pour finir par le fracasser. L'utilisateur peut décider d'activer le jutsu avant que celui ci ne soit arrivé à son terme, mais ses dégâts en seront réduits. / 3tours avant arrivé à son terme. activé au bout d'1tour = 75Pv; au bout de 2tours = 175Pv; au bout de 3tours (terme) = 300Pv
    Consommation : au bout d'1tour = 25Pc, de 2tours = 100Pc, 3tours = 125Pc

    Stats : 300Pv/645Pc
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue490/500続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue365/900続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (365/900)

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par Shinku Hado Sam 16 Mai - 11:00

    Pris au piège. Shinku ne s'attendait pas à être attaqué. Il n'avait pourtant senti aucune présence. Piégé par le sol, il ne pouvait se déplacer. Son adversaire parlait sans se montrer. C'était le genre de combattant qui posait le plus de problème au jeune Hado. Au corps à corps ou à mi-distance, il pouvait se montrer meurtrier, mais à distance ou face à un assaillant qui demeurait caché, son Kenjutsu devenait inefficace voire inutile. Son père l'avait déjà entrainé à ce genre de situation. Il savait qu'il devait garder son calme.

    Alors qu'il réfléchissait, il sentit une pression croitre au niveau de ses jambes. Ce n'était pas qu'une impression, la terre grimpait comme un tissu vivant sur son corp. Elle gagnait du terrain. Il semblait évident qu'elle était soumise à la volonté de l'ennemi. Un manipulateur Doton, comme si ça ne suffisait pas. Tandis que la terre progressait déjà jusqu'à ses genoux, Shinku qui avait toujours la main sur Suisaisha, fit affluer son Chakra jusqu'à l'extrémité de ses doigts puis il lâcha le paumeau du Katana.

    Il ne pouvait ni avancer ni reculer. Il fallait contre-attaquer. Il joignit les mains et composa des Mudras dans un ordre et un rythme peu commun.

    Shinku : Jikuu, Shoumou ...

    Il concentrait au creux de sa main une quantité de Chakra suffisamment dense pour contrer cette paralysie. Le jeune homme posa la main sur la terre. Le Chakra permettant le contrôle de l'Espace-Temps envahit tout le minerai qui piégeait le Chuunin. Le temps sembla s'accelérer là où l'énergie du garçon s'était répandue. La terre se dessécha et se désagrégea, comme ronger par le temps. Shinku, d'un appui sur ses genoux, se dégagea.

    Shinku : Alors comme ça c'est ta mission ? Je veux dire, fuir et parler ?

    Tout en s'adressant à l'homme, Shinku se saisit, à l'aide de sa main gauche, du bandeau noir qui entourait le manche du Diapason de Cristal. Le tissu vira au blanc ivoire dès le contact avec la peau du jeune homme.

    Shinku : Ninpo, Tsurugi Souseiji ...

    Une seconde Suisaisha se matérialisa dans sa main droite. Il était prêt au combat, mais comment atteindre l'homme ? Son regard brilla d'une lueur nouvelle. Un plan avait germé.

    Shinku : Tu sais, ça fait des générations que le Pays du Feu est la terre natale de ma famille. Du côté maternel comme paternel, ils sont tous de Konoha et ses alentours. Zetsu était de Konoha lui ? J'ai un doute... S'il ne partageait pas la Volonté du Feu, comment un de ses descendants peut-il être un Puriste ? Yasuro le sait ? Moi à sa place, je me servirais de l'étranger, puis une fois le travail effectué, je m'en débarrasserais. Comme vous avez fait avec celui que je poursuivais dans la forêt.

    _____________________________________________


    Résumé :

    Jikuu, Shoumou : L'usure du Temps
    Coût :
    1PC protège de 1,7PV
    Dégâts/Effets : Protège d’une technique lancée en consumant le Chakra qui la compose
    Consommation : 45PC (protection de 75PV de Kowazu No Jutsu, 1 Tour)

    Ninpo, Tsurugi Souseiji : Epées Jumelles
    Coût : 85PC puis 30PC par Tour
    Dégâts/Effets :
    Matérialise un double parfait de Suisaisha avec les mêmes propriétés / Disparait si Shinku lâche le clone ou l'original / Résiste aux impacts
    Consommation : 85PC

    ????? : ?????
    Consommation : 80PC

    Total : -210PC


    Dernière édition par Shinku Hado le Sam 16 Mai - 14:45, édité 1 fois
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par PNJ 9 Sam 16 Mai - 14:35

    Le ninja avait su se défaire, par des techniques lui étant inconnus. Mais cela n'altérait en rien son moral, cette technique n'était que la plus basique de toute ses capacités. Mais avant de repasser à l'attaque, il écouta ce que disaient l'intrus. C'était un peu, mais qu'importait ces dires ? Lui, il avait une mission à accomplir. Mais l'intérrogation l'envahit, était ce réélement une mission, n'était ce pas une manipulation. Pour le moment Naishu disait non, l'intrus devait donc mourir. Le konohaïen termina, s'arrêta de parler, il se préparait, le puriste, toujours dissimulé dans les paroies parla à son tour, d'une voix rauque.

    Naishu : "Il n'était pas de Konoha, mais moi je le suis, je respectait cette volonté, jusqu'à ce qu'on me fasse comprendre que je suis trop différent. Yasuro a vu en moi la personne et non le monstre. Comme pein vit en Zetsu le talentueux ninja et non la créature... et toi tu chasses les personnes qui m'ont accepté, tu ne vaux pas mieux que ceux qui m'ont rejeté, ceux que je hais... Tu t'es défais de mon Kowasu... tu utilise ton chakra pour détruire celui résident dans les techniques des autres ... Bien. Kyuushyu Suru No jutsu"

    La fin de la phrase raisonnat, et s'éteignit. l'homme était toujours caché dans les murs de la piéce. observant l'intrus. L'endroit d'où était venu le ninja au sabre se reboucha, la terre recouvrit les murs, formant un dôme tout au tour du ninjales paroies étaient devenu complétement lisse.

    Naishu : "Ce dôme est instructible, il absorbera ton chakra jusqu'à ce que tu t'éffondres. Par ailleurs, si tu parvenais à le détruire, c'est tout l'endroit qui s'éffondrerait.. Je t'ai dit que ma mission .." Naisho : "taits toi Naishu ! Nous sommes aveugle, rien de plus. Tu as choisi cette voie, pas moi, à quoi rime ce jeu, nous sommes différents, et nous éliminons d'autres personnes car elle sont comme bous ?!" Naishu :Tu n'as pas le contrôle Naisho, tu es trop faible. Ta volonté n'a pas de signification, je suis le seul décideur !" Naisho : "Nous formons un ensemble, sans moi tu n'es rien. Je rompts mon jutsu. Haki Kakuzu.

    L'un noir, l'un blanc, ils débataient, se battaient, pour connaître la vérité l'un semblait plus fort que l'autre, l'autre plus faible. Mais le quel... Une fois le jutsu de dissimulation Naishu fut expulsé de la paroie et se retrouva dans le dôme, avec son adversaire.

    __________________

    Bilan :

    Stats avant : 300Pv/645Pc

    Jutsu employé :


    Kyuushu Suru No jutsu - Technique d'absorbtion - Défensive / offensive
    Effets/Dégâts : L'utilisateur forme un Dôme autour de son adversaire. Ici sa formation est facilité par l'environement; le dôme est mélé à l' "endroit". -50Pc/trs || Résiste à un maximum de 350Pv.
    Consommation : 25Pc/trs

    Haki - technique de rupture - Soutien
    Effet : l'utilisateur rompt un jutsu; ici, celle de dissimulation.
    Consommation : 0Pc

    Stats aprés : 300Pv/620Pc
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue490/500続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue365/900続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (365/900)

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par Shinku Hado Dim 17 Mai - 10:06

    L'individu qui venait d'apparaitre fit parcourir un frisson dans le dos du Chuunin. La double personnalité de son adversaire n'était pas que psychologique, elle se manifestait de manière physiologique également. Ayant déjà entendu parlé de l'Akatsuki, Shinku comprenait la filiation avec Zetsu. Les deux personnalités semblaient en désaccord d'ailleurs. Il fallait profiter de cette opportunité. Shinku serrait dans sa main droite l'épée jumelle de Suisaisha, un clonage parfait, et dans sa main gauche, il tenait encore le bandage qui le reliait au Katana original, toujours rangé dans son fourreau.

    Plus il tarderait, plus le dôme l'affaiblirait. Il hésitait. Eliminer l'individu ou tenter de détruire le dôme. Il dépenserait peut-être beaucoup d'énergie dans ce deuxième plan, et il devrait par la suite s'occuper du Puriste. La voie était toute choisie : s'occuper de l'ennemi.

    Il chargea sans plus attendre. Il pouvait faire confiance à ses aptitudes physiques naturelles, de plus dans cet espace exigu, il était quasiment impossible de fuir le combat rapproché, la spécialité du jeune Hado. Il arriva à la hauteur du Puriste lui assénant un coup quasiment imparable à cause de son amplitude, un coup d'épée en revers et de bas en haut. L'allonge du Chuunin forcerait son adversaire à reculer contre la paroi pour ne pas être touché. Quelque soit le choix du Puriste il serait coincé. Shinku semblait plus rapide, plus déterminé. Sortir d'ici était son objectif, rejoindre son ami était un but, en finir avec la vermine qui rongeait Konoha était un destin tout tracé.


    ____________________________________________


    Résumé :

    ????? : ?????
    Consommation : 5PC
    Tour : 2ème

    Ninpo, Tsurugi Souseiji : Epées Jumelles
    Consommation : 30PC

    Kyuushu Suru No Jutsu : Technique d'absorbtion
    Source : Adversaire
    Dégâts : 50PC

    Total : -85PC
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par PNJ 9 Lun 18 Mai - 1:15

    A peine fut il projeté devant le produit de Konoha qu'il fut attaqué par celui ci, sans somation. Il recula pour l'esquiver, et fut dos au mur. Il semblait ne pas rire le petit bretteur. Naishu avait bien vu son regard, des yeux remplis d'effroi, une peur provoquée par l'apparition de l'homme au double facette, de l'homme à toutes les apparences, sauf celles d'un humain. Il était dos au mur, que devait il faire, Naishu n'avait l'usus de la technique de dissimulation, et le ninja devant lui semblait vouloir en découdre. Celui là même pensait il peut être que le puriste n'était pas doué pour le corps à corps.. Le mauvais observa le jeune homme, regarda son arme, sa main, sa posture; il souria, et parla.

    "Naisho t'es qu'un enfoiré, pourquoi tu peux pas faire comme tout les doubles hein ? Tu me réponds pas ? bah reste dans ton trou, de toute façon j'ai pas besoin toi ! [regardant son vis à vis] Et toi, t'es intérréssant, ton art, je le connais, je connais ce style de combat, quoi que toi, tu le dérives légerment, trés intérréssant.. L'iaidō. Et j'ai une question, pourquoi concentres tu du chakra dans ton arme, hum, ne me réponds pas, je verrais bien assez tôt. [à son double] Tu vois comme il nous regarde Naisho-kun ? regarde sa réaction, la surprise en nous voyant, l'horrification, l'effroi, voilà ce que nous inspirons ... La différence est toujours LE mur, et tu ne le comprends pas.. que tu le veuilles ou non, tu es différent, et la voie que j'emprunte est la même que la tienne. [à Hado] Bon... on attend quoi en fait ? tu es expert au corps à corps ? Naisho l'est en doton.. Et moi, en plus du doton, tu vas le voir."


    Il souleva son manteau blanc et dévoilà une lame, une simple lame, sans poignet, sans garde, une lame noir, aussi noir que le plus pur du charbon, il l'exposa, sans expréssion. donnant une breve explication..


    "Une lame tirée des tatara d'un village du pays d'iwa, forgé par le clan Yasutsuna, clan éteint aujourd'hui, il me semble. J'ai trouvé cette arme chez un apoticaire... Bref, peu importe. Taiki Denba Jiba."


    *j'ai pas besoin de toi Naisho*

    Et sans rien laisser deviner, il planta son Iaïto dans le sol et attendit, observant son adversaire. Il avait utilisé un Jutsu, sans le faire voir, sans rien faire, juste en prononçant trois mots. Il ne bougeait plus, il observait. Lui seul savait à quoi servait sa technique. Le seul autre élément pouvant trahir l'utilisation d'un jutsu était les étincelles électriques par ci et par là dans l'atmosphére, et autour de la lame noir. Seul cette lame séparait les deux protagonistes.


    "Pourquoi tu ne bouges pas ?" Naisho : "N'avance pas !" Naishu : "Fermes la !..."
    _____________

    Bilan :

    Pnj : 300Pv/620Pc

    Jutsu utilisé :

    Taiki Denba Jiba - Champ Electromagnétique - Soutien/Défense~
    Effets/Dégats : cette technique ne peut être utilisée que si l'utilisateur posséde un 'laïto' compatible avec le chakra. L'arme absorbe le chakra contenu dans chaque élément minéral de l'environement alimentant l'alimentant en chakra, et selon le type d'affinité pouvant être utilisé par l'utilisateur, l'arme prendra cette même affinité et la diffusera dans l'air ambiant, dans un rayon de 1 métre ou moins tout autour, ce champ est imperceptible à l'oeil nu. Les effets du champs divergent selon l'affinité conférée.
    Ici, l'utilisateur transforme son chakra en type raiton.

    Raiton >> Si l'adversaire pénétre dans le champ : ses mouvements sont altérés, il se déplace plus lentement, l'electricité interfére avec les nerfs du corps. L'adversaire perd 3Pv à chaque centimétres parcourus dans le champ. Les ninja utilisant l'affinité raiton en même temps que le champ Electromagnétique voit leur vitesse augmenter, et leurs jutsu Doton et raiton amplifiés : x1.5
    Doton >> les particules de terre en appesanteur ne ralentissent pas l'adversaire, mais diminue les dégats de chacun de son taijutsu de 25%, de ses Ninjutsu de -40Pv.
    Suiton >> Chaque particules d'eau en suspention dans l'air frappe l'adversaire dés le passage de celui ci dans le champ. -3Pv à chaque centimétre. Dégats Suiton x1.5
    Consommation : 50Pc/trs +15Pc/trs : le Jutsu puise le chakra nécéssaire dans les paroies du dôme. (5Pc pour l'attribution de l'affinité)

    Naishu se trouve dans le champ, dériére l'arme, à 50 centimétres de celle ci. il y a donc un champ de 150 centimétres entre Hado et Naishu

    Pnj : 300Pv/605Pc
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue490/500続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue365/900続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (365/900)

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par Shinku Hado Lun 18 Mai - 2:26

    Quelque chose n'allait pas. Acculé, l'ennemi aurait dû s'inquiéter plus que ça de la situation. Loin d'être préoccupé, il semblait très sûr de lui. Son regard frisait l'insolence. Etait-ce de la provocation ? Les avertissements de son autre personnalité prenaient tout leur sens. Ne pas approcher. C'était Shinku lui-même qui avait initié le mouvement pour un combat rapproché mais l'adversaire semblait en convenir et n'espérait que cela. Il n'attendait qu'une chose : que le jeune Hado avance. L'épée jumelle de Suisaisha résonnait étrangement. Le Chuunin tremblait d'envie de pourvendre l'un de ceux qui avait programmé la mort de Yoshiko-Sama. Il devait se contenir...

    Pensée de Shinku : Ils doivent répondre de leurs actes devant la Justice...

    Il écarta légèrement les jambes. Vu sa position il était prêt à l'assaut. Son adversaire, avec moins de deux mètres entre eux, ne pouvait éviter l'affrontement. Les paroles, les conseils, les répimandes de Tenmaryo, le père de Shinku, vinrent comme un écho calculé. Les Ninjas qui combattent au Katana avaient souvent ce désavantage : la distance. Elle était leur ennemie. Ils la grapillaient à chaque occasion, rapprochant à chaque pas leur adversaire de leur lame. La distance était néfaste mais pas pour Shinku. Deux mètres, c'était tout ce dont il avait besoin. Il avait bien manoeuvré malgré l'attitude étrange de son opposant. Le combat s'arrêtait là.

    Shinku : Je ne te répondrai qu'une seule chose. Je ne suis pas certain de pouvoir te livrer vif...


    A ces mots, il entama une mouvement sur la droite, une feinte de corps. Déjà il repartait sur la gauche, toujours parallèlement à la position de l'adversaire. Là, tout se passa en une fraction de seconde. C'était son attaque Kenjutsu la plus rapide. Celle qu'il avait travaillé des jours durant avec un Sensei plus exigent qu'autoritaire : son propre père, le forgeron d'exception du Village de Konoha.

    Sans un mot sa main droite, tout en calant le clone du Diapason de Cristal dans le creu de sa paume, vint se poser sur le manche de l'original. Il saisit les deux en même temps tout en figeant sa main gauche devant lui en un Mudra permettant la libération du Chakra. De deux Chakras en réalité. Celui accumulé dans le fourreau et le sien. L'un dans Suisaisha, l'autre dans l'épée jumelle. Le coup fut net et aussi rapide qu'un battement de cil. Les deux Katanas, tenus habilement dans la même main, brillaient de deux lueurs distinctes : l'une bleue et l'autre verte. L'onde de choc frappa le mur derrière le Puriste avant même que celui ne réalise ce qui s'était passé. L'art du Iaïdo, Chapitre 1. La frappe. Le geste le plus rapide de cet art. Encore plus que l'Ippokage. Il semblait que le Puriste ait tenté de ce saisir de sa propre arme mais la main de ce dernier s'était figée au-dessus du manche.

    L'attaque à la lueur bleutée venait de l'Iaïdo, mais la seconde, aux teintes vertes, était issue de la capacité spéciale de Shinku.

    Shinku : Jikuu, Satsugaishoumou... L'usure mortelle du temps...

    Grâce à Suisaisha, la distance n'existait plus. Le corps à corps devenait improbable, inutile. Le rempart de tout les combats à l'épée s'effrondrait. Cette arme unique permettait de projeter les Techniques Jikuujutsu de Shinku. Ignorant cela, il fut impossible pour le Puriste d'en anticiper l'impact. D'autant que le Chuunin, en tenant les deux épées dans la même main avait conféré à cette seconde attaque simultanée la même vitesse que la première. Il avait basé son geste sur l'Iaïdo.

    Tenant désormais les deux épées dans chaque main, il regardait le sang se propager sur la paroi.

    _________________________________________

    Résumé :

    Iaïdo No Shou Numba Ichi, Ataru : Chapitre Premier de l'Iaïdo, Frappes
    Consommation : 5PC
    Tour : 3ème
    Dégâts Adverses : 125 + 3 x 25 = 200PV

    Jikuu, Satsugaishoumou
    Consommation : 80PC
    Dégâts Adverses : 150PV

    Ninpo, Tsurugi Souseiji : Epées Jumelles
    Consommation : 30PC

    Total : -115PC
    Adversaire : -350PV

    _________________________________________

    Si les dégâts encaissés (aux vues des circonstances de l'assaut, normalement oui) sont supérieurs à 90% de la vie du Puriste, ceci ne s'applique plus, sinon j'appliquerai les effets :

    Kyuushu Suru No Jutsu : Technique d'absorbtion
    Source : Adversaire
    Dégâts : 50PC
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par PNJ 9 Mar 19 Mai - 3:09

    Naishu s'était finalement fait avoir. Assez simplement. Il y repensa, Naisho avait raison tout ces fois. Cette voie n'était peut être pas la bonne finalement. Baignant dans son sang, ses forces le quittant. Il le savait s'était la fin. Il aurait bien pu continuer, utiliser un dernier Jutsu, mais à quoi bon, il avait compris. Une larme coulant dans la flaque de sang, face imbibé par celui ci, il parla pour la derniére fois.

    [Toussant] "Tu es trés fort... Ou je suis trop faible... Seul... bien, maintenant que je ... vais mourir, tu devrais partir... le dôme va s'éffondrer.. Plus d'energie pour le maintenir... me livrer vif... Tu aurais quand même failli à ta tâche..."

    "Merci..."

    Et il se tu, fermant les yeux. Le dome, la piéce commença à se désagréger, les paroies s'éffritaient peu à peu, jusqu'à ce que des petits blocs commencent à se séparer de l'ensemble.

    _____________

    Bilan :

    Puriste mort

    le lieu s'éffondre.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue490/500続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue365/900続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (365/900)

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par Shinku Hado Mar 19 Mai - 9:01

    Le plan avait parfaitement fonctionné mais il était prisonnier, toujours coincé à l'intérieur de ce dôme rocheux. Le Puriste agonisait. Tout ce combat... Pour rien, ou presque. Certes il avait pu mesurer l'efficacité de son combo mais cet homme savait peut-être des choses. Il aurait fallut le ramener aux Forces Spéciales. Rien n'était perdu en fait. Il y avait encore une chance, encore un espoir. Shinku avait dans le regard, la même lueur que lorsqu'il affrontait son père à l'entrainement. Alors que les morceaux de roche commençaient à tomber ça et là, le Chuunin rompit Tsurugi Souseiji puis rangea Suisaisha. Il se hâta de rejoindre le Puriste. Il chercha son pou au niveau du coup. Son cœur battait encore, le rythme s'effondrait mais il était encore en vie. La blessure infligée par le Diapason de Cristal était béante.

    Shinku : Tiens bon…

    Le Chuunin posa sa main sur le cou du mourant. Il ferma les yeux, tentant d’ignorer le bruit du dôme qui se craquelait. Il malaxait son Chakra avec une grande dextérité malgré la situation. Chacune de ses respirations, de ses pensés correspondait à son état d’esprit habituel lorsqu’il employait sa technique de Jikuujutsu, Shoumou : l’Usure du Temps.

    Cette fois, Shinku malaxa plus de Chakra, de manière plus intense. D’un coup, il le libéra, enveloppant le Puriste de son Jikuu. Il venait de créer un espace qui englobait le corps de l’homme agonisant. Un bloc de pierre tomba juste à côté de Shinku, puis un autre.

    Shinku : Ca devrait aller mais je ne vais pas pouvoir maintenir ça éternellement… Faut sortir d’ici.

    Un autre bloc atterrit juste derrière lui. Il souleva le corps du Puriste qui paraissait soudainement lourd. Il le posa sur son épaule gauche puis sortit Suisaisha de la main droite. Les fissures étaient désormais suffisantes pour que le tout s’écroule.


    Shinku : Jikuu, Speedo ...

    Il venait de passer à un tout autre niveau de vitesse. Il pouvait voir la trajectoire des blocs de terre et des coulées de boue, il évitait les obstacles ou en détruisaient certains. Il se dirigeait vers un point du dôme qu’il pensait être l’entrée originale de la pièce. En quelques coups de Katana, la paroi fragilisée céda. Le Chuunin se retrouva dans le tunnel. La sortie par le puits était juste à côté. Avec sa vitesse, quelques bonds suffirent pour en sortir. Lorsqu’il fut à la surface, il constata que la maison s’était affaissée. Il ne fallait pas perdre de temps, Shinku se dirigea vers le Quartier Administratif.

    _________________________________________


    Technique Employée Inventée :


    Jikuu, Katamari Nasai : Figes-Toi

    Type : Soutien
    Description : Shinku diffuse son Chakra à travers la paume de sa main, pouvant générer un espace de quelques cm3 à 1 ou 2 m3. Dans cet espace, le temps y est tout simplement figé par rapport à l’écoulement normal du temps.
    Coût : 70PC
    Dégâts/Effets : Immobilisation de 2 Tours / Lorsque la cible est prionnière, pour elle l'extérieur de l'espace semble 1 000 fois plus rapide


    Bilan : Naisho/Naishu n’est pas mort, il est figé dans le temps donc son agonie est suspendue.
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par PNJ 9 Jeu 21 Mai - 23:46

    Il était là. Le soleil dans le ciel projetait l'ombre immense de son corps imposant sur le sol. Il était au courant de tout, toute les informations lui parvenaient, il savait que les choses ne se déroulaient pas selon ses desseins. Quelques un de ses fervents défenseurs, et pas des moindres, étaient tombé. L'un des plus important, le dernier d'après ses sources, Naishu avait été capturé. Son ravisseur l'emmenait, d'après l'un de ses disciples, vers le quartier administratif de Konoha, vers le quartier général des forces de Konoha, des forces hostiles aux puristes, des forces étant à sa recherche. Il ne sortait plus ses derniérs temps, il restait térré dans son trou, attendant que ses ordres soient accomplis, attendant le moment propice. Mais la suite d'événement récent le poussa à sortir. La situation dégénérait quelque peu, et ses hommes rencontraient bien trop de résistance, il devait intervenir, et son intervention se ferait rapidement, discretement. Sa cible n'était autre que le ninja ayant appréhendé Naisho. L'un de ses hommes le suivait de loin, discrétement, transmetant les informations en temps réél, il n'était pas encore arrivé à destination, il était encore temps. Devant son repaire, il interpela deux de ses sous-fifres.

    "Hey vous deux, venez avec moi, on va se dégourdir les jambes et casser de la vermine !"

    Les deux hommes acquiéssérent, leur tête encapuchonnée, vétu de blanc. Ils étaient tout deux de bonne taille. Un sourire sadique en coin, les yeux caché par l'ombre de la capuche. Ils avaient quelques choses de malsaines, de pas nettes. Ils partirent, tout trois, mené par le bosse. Ils étaient à proximité, une cinquantaine de métre, ils avaient coupé, emprunté des passages, suivi des chemins, afin d'arriver à un endroit précis, le lieu d'intersection. Il ne s'en fut que de quelques minutes, les ninja expérimentés se déplaçaient rapidement, discrétement, silencieusement, mais sûrment. Ils entrérent en contact signalétique avec le quatriéme homme, un autre blanchâtre, n'affichant aucune émotion. Il pointa du doigt la rue. C'est par là qu'il arriverait. L'un des quatres hommes effectua des signes, et ils disparurent tous, comme n'ayant jamais éxisté. Ils se placérent de chaque côté de la rue en hauteur. Celui ayant usé du justu parla rapidement.

    "Avec ça, l'inuzuka ne peut nous sentir, le hyuuga ne peut nous voir et seul le fou peut nous entendre."

    Ils attendirent, ce n'était qu'une question de minutes, de secondes. Il apparu au loin, le ninja arborant les distinction de son village. Ils regardérent. Il était de plus en plus proche. Le plan été convenu. quand il passa ils sautérent tous, en parfaite synchronisation, les deux hommes aux sourirs démoniqaues devant lui, le bosse et le quatriéme dériére lui. La suite se déroula tout aussi vite, ils apparurent, le ninja stopa dans l'immédiat. Observant, ne comprennant peut être pas. Chacun des puristes le regardaient, le silence était. Un silence qui fut éffacer par une voix, glaciale et galçante, grave, mais une voix posée, sereine.

    "Salut à toi brave Konohaïen, ou chuunin. Hum, Shinku Hado si je ne me trompe ! On ne va pas tergiverser, on est là pour une raison, ou plusieurs enfait.. Voilà maintenant quelques temps que tu poursuits un but, le probléme c'est que ce but, c'est moi. Donc tu comprends, j'en ai assez et plus qu'assez de me faire emmerder par des blanbeques comme toi, alors tu vas relacher l'homme que tu tiens, et disparaître. C'est le premier et le dernier avertissement. T'as le choix. Ha, et tu sais qui je suis je suppose.. Alors raison de plus."

    "Pourquoi lui laisser le choix ? Vous avez pas dit qu'on allait casser de la vermine ?"

    "La fermes."

    L'un des deux plus étranges se tu alors, sans broncher, comme sachant qu'il avait fait une bourde, ou qu'il avait manqué de respect à quelqu'un. Deux des quatre hommes souriaent, mais les quatre attendaient. Les deux lui faisant montraient des signes d'impatience, ils semblaient être en manque de quelque chose. Le quatriéme quand à lui, ne parlait pas, restait sombre. Yasuro, en opposition avec son physique, restait 'diplomâte'. Le soleil était assez haut dans le ciel, il devait être quatorze heure.

    "Allé, magnes toi blanbeque."


    _________________

    Bilan :

    Quatre puristes :
    Yasuro Kyogi >> 900Pv/700Pc
    Bizarre 1 >> 500Pv/550Pc
    Bizarre 2 >> 550Pv/500Pc
    Et le quatriéme >> 350Pv/NAPc

    Jutsu employé :

    Bizarre 1 :
    Meisai Fukashi No Jutsu - Technique de camouflage invisible - Soutien
    Effets : L'utilisateur par le mélange de son chakra aux particules d'eau en suspend dans l'air, occulte rend 'invisible' toutes cibles de son choix. La cible enveloppée dans ce mélange d'eau et de chakra disparâit grâce à la reverbation du soleil, la cible devient alors le reflet de l'environnement. L'eau contenu dans le chakra empêche les détenteur de Dojutsu de voir la cible rendu invisible. Le chakra spécial de l'utilisateur enveloppant la cible dissimule celle ci à toute odora. / cible désignée invisible.
    Consommation : 25Pc + 15Pc par cibles.

    25 + 4 x 15 = 85Pc

    Stats puriste bizarre 1 : 500Pv/465Pc

    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue490/500続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    続報 - Dernières Nouvelles Left_bar_bleue365/900続報 - Dernières Nouvelles Empty_bar_bleue  (365/900)

    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par Shinku Hado Ven 22 Mai - 13:23

    Alors qu'il fonçait à toute allure vers le Quartier Administratif, le Chuunin fut intercepté. Quatre individus lui barrèrent la route. C'était une embuscade. Comment savaient-ils où il se trouvait et vers où il se dirigeait ? Il avait été suivi depuis qu'il avait quitté la galerie souterraine ? Il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, la technique qu'il avait employé pour empêcher au Puriste de mourir allait bientôt s'estomper. Il le voulait vivant.

    Shinku : Yasuro...

    Pensée de Shinku : Merde, je vais pas me battre contre ces quatres-là...


    Il posa le corps du mourant sur le sol et posa la main sur Suisaisha.

    Shinku : Si tu as été obligé de tuer Yoshiko-Sama, c'est que tu as conscience que ceux de Konoha ne renoncent jamais, ne se soumettent jamais. Tu le veux ? Viens le prendre...

    Il n'avait qu'une idée en tête, franchir ce barrage et rejoindre une zone éloignée des habitations. Si des villageois se montraient, ils pourraient être blessés.

    Shinku : Alors ? Vous avez peur ? Les Puristes prônant la soit-disante supériorité de leur sang, purement originaire du Pays du Feu, sont en fait des lâches qui ont besoin d'être quatre pour arrêter un simple Chuunin ?

    Ils les provoquaient. Les deux face à lui grimaçaient de rage. Ils étaient prêts à lui bondir dessus, attendant un signe de leur supérieur.

    Shinku : Bien qu'il en soit ainsi...


    Le jeune Hado se baissa pour ramasser le corps de Naisho. Il ne le souleva qu'à hauteur de sa taille, sans le mettre sur son épaule. Son entreprise serait risquée mais peu importait. Il jeta le corps vers les deux combattants face à lui. Dès cet instant, il donna tout ce qu'il avait en terme de concentration et de puissance pur. Son Chakra ne cessait d'affluer.

    Shinku : Jikuu, Speedo ...

    Shinku se projeta vers l'avant à une vitesse 10 fois supérieure à la normale. Lorsqu'il arriva juste derrière les Puristes qui lui barraient la route, le corps de Naisho poursuivait encore sa trajectoire ascendante. Le Chuunin fit volt-face et plaqua ses mains dans le dos des deux ennemis. Yasuro et le quatrième homme n'avait pas encore réagit, surpris certainement par sa vitesse phénoménale.

    Shinku : Jikuu, Katamari Nasai

    Les deux adversaires se figèrent, comme s'ils répondaient à l'ordre donné par Hado. Le corps de Naisho retombait à peine. Le Chuunin s'en saisit et poursuivit sa course vers l'avant. Il fuyait car c'était là sa seule solution mais il était débarrassé de deux des adversaires. Avec sa vitesse il pourrait se retrouver au coeur du Quartier des Forces Spéciales avant que son Jutsu d'immobilisation ne prenne fin. Yasuro et le quatrième pourrait le suivre mais pas à cette vitesse.

    _________________________________

    Résumé :

    Jikuu, Speedo
    Consommation : -100PC
    Effets : Vitesse x 10 / -10PV

    Jikuu, Katamari Nasai x 2
    Consommation : -140PC
    Effets : Cibles immobilisées 2 Tours

    ________________________________


    Bilan :


    Shinku fuit vers le Quartier Administratif avec Naisho
    Si
    la fuite a réussi (à préciser via MP) la suite du RP se fera dans le
    Quartier Administratif où je posterai. Sinon, c'est à toi PNJ 9.


    Contenu sponsorisé


    続報 - Dernières Nouvelles Empty Re: 続報 - Dernières Nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:22