Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    L'apprentissage du Kinjutsu

    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    L'apprentissage du Kinjutsu Left_bar_bleue500/500L'apprentissage du Kinjutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    L'apprentissage du Kinjutsu Left_bar_bleue395/550L'apprentissage du Kinjutsu Empty_bar_bleue  (395/550)

    L'apprentissage du Kinjutsu Empty L''apprentissage du Kinjutsu

    Message par Maada Dim 24 Mai - 11:06

    100 ans auparavant


    Daama avait suivit White dans la forêt.Tout deux se trouvaient au milieu d'immenses arbres.Le jeune homme n'avait pas l'habitude de se retrouver dans une environnement pareil.Il observait avec attention chaque endroit ou se son regard se posait.White venait de s'arrêter et Daama fît de même,il se trouvaient au mileu de nul part.C'était ici qu'il allait apprendre certaines techniques interdite.Le jeune homme prit la parole.

    -Je vais me présenter avant que nous commencions mais avant je voudrais vous remercier pour ne pas m'avoir fait attendre.Je vais aussi ajouter que c'est un honneur pour moi de vous renconter.A présent je vais me présenter.Tout d'abord je m'appelle Daama et je suis le bras droit du Kazekage,comme vous le savez je suis ici pour une seul et bonne raison.Je souhaite apprendre certaine de vos techniques.

    Daama et White se tenaient face à face.A présent rien ne les empêchaient de commencer l'entraînement.

    -Je souhaite apprendre la technique Kage Bunshin No Justsu.

    White fit un signe de tête , apparemment il était d'accord.

    Observes moi bien.

    L'Inuzuka joignit ses mains et éffectua plusieurs signes lentement dans un premier temps afin que Daama les assimile bien.Quelques instants après des répliques parfaites de White se trouvait à ses côtés.D'ailleurs le bras de droit du Kazekage ne pouvait pas réellement dire qui était le vrai.

    Vois-tu cette technique consiste à créer un double consistant.Le clone crée peut également utiliser toutes les techniques que tu connais.Cela te donne un avantage certain durant le combat.Tu peux commencer.

    L'Ichiyo avait compris.Il s'entraina d'abord à éffectuer les signes sans malaxer son chakra.Une fois que le jeune homme les avait bien retenu il pouvait réellement commencer l'entrainement.Un nuage de fumée apparut aux côtés de Daama cependant son clone ne semblai pas être en super forme.En effet ce dernier était par terre et à moitié déformé.Le bras droit du Kazekage annula la technique.Il recommença maintes et maintes fois avant que le résultat soit parfait.Désormais il connaissait la technique du clone d'ombre.White regarda l'élève.

    Bien nous pouvons passer à une autre technique.Il s'agit du Taijuu Bunshin No Jutsu.

    L'homme créa rapidement les sceaux nécéssaires à la réalisation de la technique.A présent des centaines nuages de fumée venaient d'apparaitre.Une fois qu'ils furent dissipés on pouvait apercevoir que la forêt était remplit d'Inuzuka.Tous parlèrent
    d'une même voie.

    Cette technique te permet de créer en masse des clones, pour un minimum de chakra utilisé. Pour faire comme moi, c'est très facile. Lorsque tu crées un clone, tu dois lui envoyer une bonne dose chakra. Là, pour créer cinquante clones, c'est pareil. Seulement... tu dois doser le chakra envoyé à l'un de tes cinquantes clones de façon à ce qu'il ait assez de force pour être un clone consistant tout en consommant très peu de chakra. Cette technique nécessite un grand effort de concentration en sachant que la dose de chakra doit être plus que parfaite.Tu peux commencer gamin.

    "Gamin...Hum...Alors pour lui c'est ce que je suis."

    Daama souriait on venait de dire que c'était un gamin.En effet il était beaucoup plus jeune que celui qui allait l'entrainer mais il en restait tout de même un combattant redoutable.Quoiqu'il en soit jamais personne à Suna n'oserait lui parlé de la sorte mais le dénommé White Shadow ne devait pas le savoir.A présent l'Ichiyo quitta les pensés concernant ce sujet pour mieux se concentrer sur la fameuse technique qu'il allait apprendre.

    "Il faut maintenant que je me concentre.Je ne suis pas un gamin,je sais me contrôler tout de même."

    Quelques instants plus tôt l'Inuzuka venait de lui faire une démonstration et des centaines de clones étaient apparut.Daama avait trouvé cela très impressionnant et avait pensé qu'une technique comme celle-là était très utile.En effet pouvoir ce multiplier en utilisant très peu de son chakra pouvait procurer un excellent avantage face à son adversaire.Daama recula maintenant de plusieurs mètres afin que ses clones potentiels n'écrasent pas contre son " maitre "

    -Bon c'est partit je vais commencer.Il faut que je me concentre correctement pour que je répartisse correctement son chakra dans chacun des clones.Je n'ai jamais essayer avant alors on va bien voir ce que cela va donner.

    Le jeune homme souriait en coin,en effet c'était la première fois qu'il essayait cette technique.Si il respectait toute les conditions il ne devrait pas y avoir de problème.Daama avait correctement vu les gestes de la main qu'il fallait faire et était prêt à les reproduire sans faute.Le jeune homme semblait être concentré puis cria en effectuant les gestes adéquates à la technique.

    -Taijuu Kage Bunshin No Jutsu.

    Plusieurs détonations venaient de se faire entendre et quelques petits nuages de fumée venaient d'apparaitre.Quelques seconde plus tard les nuages de fumée s'étaient dissipés laissant entrevoir trois pauvres clones de Daama.En effet un seulement trois clones étaient apparut.

    "Je dis à mes élèves d'être plus concentré et de mieux répartir leur chakra je ne respectent même pas mes propres conseils,quel ironie.Quoiqu'il en soit je n'ai pas dit mon dernier mot."

    Cette fois Daama se concentrait réellement car il savait à présent que cette technique il n'allait pas la maitriser si facilement.Il faudrait qu'il s'y implique totalement.

    -Taijuu Kage Bunshin No Jutsu.

    Le jeune homme fît les gestes adéquates en se visualisant bien et envoya la dose exact dans ses clones.De nouvelles détonations venaient de se faire entendre ainsi que de nouveaux nuages de fumé apparurent.Dès qu'il furent dissipé trois clones parfait se tenait à côté de White.

    "Bon ce ne sont que trois clones mais c'est un éssaie pour voir si je suis capable d'en faire plusieurs.Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses."

    Daama fit disparaître les clones qu'il venait de créer se retrouvant seul face à White.Le jeune bras droit n'avait rien perdu de son sérieux ni de sa concentration et était prêt à passer à l'étape supérieur c'est-à-dire faire cinquante clones d'un coup.

    -Taijuu Kage Bunshin No Jutsu !

    Lorsqu'il avait prononcé ses paroles il avait bien évidemment éfectué les gestes adéquates de la technique.Une énorme détonation venait de se faire entendre elle ressemblait fortement à celle que White avait produit.Des nuages s'étaient produit dans toutes les directions laissant apparaitres des clones sans aucune mal formation.Désormais tous se tenaient aux côtés de leurs créateur.Daama souriait en regardant le ninja d'excellence.

    -Je ne suis pas un gamin.

    _______________________________

    Apprentissage du Kage Bunshin No Jutsu ainsi que du Taiju Bunshin No Jutsu.
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    L'apprentissage du Kinjutsu Left_bar_bleue450/630L'apprentissage du Kinjutsu Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    L'apprentissage du Kinjutsu Left_bar_bleue408/450L'apprentissage du Kinjutsu Empty_bar_bleue  (408/450)

    L'apprentissage du Kinjutsu Empty Re: L'apprentissage du Kinjutsu

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 24 Mai - 19:51

    Validé
    tu peux éditer ta fiche.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:45