Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Ewingkeit et Kazu, suite des ninjas sanglants

    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Ewingkeit et Kazu, suite des ninjas sanglants Left_bar_bleue250/250Ewingkeit et Kazu, suite des ninjas sanglants Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Ewingkeit et Kazu, suite des ninjas sanglants Left_bar_bleue100/200Ewingkeit et Kazu, suite des ninjas sanglants Empty_bar_bleue  (100/200)

    Ewingkeit et Kazu, suite des ninjas sanglants Empty Ewingkeit et Kazu, suite des ninjas sanglants

    Message par Ewingkeit Kuusuno Mar 28 Avr - 21:08

    La suite de Ewingkeit et Kazu, les ninjas sanglants
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    "Tsubasa no Ketsueki 翼血液 ! Kishin' no Ketsueki 鬼神血液 ! Hoko no Ketsueki 戈血液 !"

    Ce furent les derniers mots que Ewingkeit comprit avant de voir un spectacle tout autant magnifique qu'à glacer le sang. Les chaînes qui devait retenir Kazu volèrent en éclats, brisé comme s'il s'agissait de simple brindille. Le sang avait prit possession de son cousin et Ewingkeit comprit que le choc allait être dur, extrêmement douloureux. Telle un ange, des ailes prirent place dans le dos du Kuusuno mais leurs teinte rouge sang les transformèrent plutôt en ailes de démons. Une énorme hallebarde prit place dans la main du ninja prit par la folie. Cette dernière avait failli attrapé Ewingkeit mais il avait réussi à résister, mais son cousin non. Cette affinité était puissante mais apparemment les contres coups se faisaient sentir. Le regard de Kazu avait changé, il était maintenant un vrai Kishin assoiffé de sang. La lame siffla en direction de l'abdomen d'Ewingkeit qui se protégea comme il put. Malheureusement il ne lui restait plus assez de sang et avant d'être frappé ses sens se troublaient déjà. Un minuscule serpent constitué du peux de sang qui lui restait dévia la lame des points vitaux mais elle s'enfonça quand même profondément dans un bruit de chair haché. Le sang coula à flot dans les mains d'Ewingkeit qui s'effondra sur place.
    A la vue de son cousin qui s'écroula sur le sol, Kazu sembla reprendre ses esprits et se réveilla de sa folie meurtrière. Il s'agenouilla et attrapa son cousin, son frère de sang maintenant. Il devait faire vite, pour le sauver il devait l'amener à l'hôpital du village. Il courait le plus vite qu'il pouvait, ne s'arrêtant jamais... Une infirmière qui était à la réception hurla en voyant les deux ninjas rentrer, complètement recouvert de ce liquide rouge qui provoquait chez beaucoup la phobie.


    "Un médecin vite"


    Était ce Kazu ou une autre personne ? Ewingkeit n'arrivait même plus à savoir qui parlait. En tout cas ils sentait les bras puissants de son cousin qui le serraient fortement contre lui. Un homme arriva et extirpa le corps presque sans vie du genin et l'amena au bloc. Une fois là-bas sa surprise fut grande, Ewingkeit mettait sa vie hors de danger tout seul. Il le faisait sans s'en rendre compte mais son chakra mélangé au sang refermait la plaie. Son énergie spirituelle et physique servait à coaguler le sang plus rapidement et à ressouder les chairs. Seulement les dommages internes étaient important et le chakra ne suffisait pas. Une femme partie voir Kazu et lui déclara d'une voix douce :

    "Il va s'en sortir mais il faudra bien deux heures d'interventions avant qu'il soit réellement mit de danger. Pendant ce temps nous allons nous occuper de vous. Vous avez vous aussi de multiples blessures"



      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:19