Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    ~°~ Inscription d'Ewingkeit ~°~

    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~°~ Inscription d'Ewingkeit ~°~ Left_bar_bleue250/250~°~ Inscription d'Ewingkeit ~°~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~°~ Inscription d'Ewingkeit ~°~ Left_bar_bleue100/200~°~ Inscription d'Ewingkeit ~°~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~°~ Inscription d'Ewingkeit ~°~ Empty ~°~ Inscription d'Ewingkeit ~°~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Jeu 16 Avr - 15:45

    Ce matin, c'était un grand jour pour la famille Kuusuno. Les trois derniers née allaient s'inscrire à l'académie des ninjas afin de commencer leurs formations. D'un commun accord ils avaient choisis de partir à l'académie séparément. Bien qu'ils soient très proche les uns au autres il fallait bien que les trois frères comprennent qu'avant tout un ninja gagnait un combat et ne mettait pas en danger ses coéquipiers si il est personnellement bien entraîné. Un épais brouillard entourait le village, il faisait néanmoins chaud, le printemps était une magnifique période à Kiri. En tout cas c'était ceux que racontait les autres villageois. Pour Ewingkeit la beauté visuel n'avait pas place dans son monde.

    "A ce soir mes chéris"

    Ce fut les derniers mots avant que les trois garçon partirent chacun de leurs côté. Les rues n'étaient pas vraiment rempli de monde, le marché se tenait demain. Quelque garde faisait la ronde, des enfants jouaient au ninja, des parents allaient chercher de l'eau. Bizarrement les sens du futur ninja étaient extrêmement sensible, sans doute l'adrenaline. Il sentait comme d'habitude sur la grande place, les fleurs de l'herboriste qui partait en direction du nord, le bruit du marteau du forgeron vers l'est... Tout semblait tellement vivant. Habitué et adepte des sortis en cachette, Ewingkeit avait appris la position de chaque rue, de chaque maison, de chaque garde. Même seul il savait où il était, où il devait aller. Alors que certain ne saurait pas se retrouver dans le village avec la brume qu'il y avait ce jour là. Au bout d'une dizaine de minute, la main de jeune homme se posa à côté d'une lourde porte en bois et comme il s'y attendait le signe de Kiri était gravé dedans.

    "J'y suis"

    En effet, l'académie se dressait devant lui. Imposante infrastructure, elle pouvait héberger beaucoup de personne en cas d'attaque du village. Mais surtout elle permettait de donner des cours au futur ninja qui feront la force du pays de l'eau. Ewingkeit pénétra dans la grande salle et s'approcha d'une femme derrière un bureau. Grâce au souffle de cette dernière il savait parfaitement où elle se trouvait et avança sans aucun doute droit sur elle. Elle leva les yeux de ses papiers et demanda d'une voie douce :

    "Oui c'est pour quoi ?"

    "J'aimerais m'inscrire à l'académie"

    "Bien sur voila un formulaire"

    "Euuh"

    Ewingkeit hésitait, il ne pouvait pas remplir le formulaire tout seul, il en était incapable. La femme parut surprise et attendit quelque seconde. Le jeune homme était extrèmement géné et se mordit la lèvre inférieure. Du bout du pied il sentit une chaise et décida de s'assoir. Il pencha la tête vers le bas et répondit doucement :

    "Je ne peux pas compléter la fiche tout seul, je suis désolé"

    "Oh, je vois tu ne sais pas lire ou écrire c'est sa ? Ce n'est pas grâve on t'apprendra tu verra. Je vais la compléter pour toi ce n'est pas grâve"

    "Merci"

    En quelque minute la fiche fut remplit et Ewingkeit s'enfuit le plus rapidement possible. Il experait qu'une chose, retrouver ses frères afin de ne plus être dans une telle situation. Au moins avec eux il pouvait être lui même et ils étaient là pour l'aider. Mais le plus important était qu'enfin il pouvait dire :

    "Je suis étudiant ninja"





      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:35