Ninpō

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    Les Techniques

    Shinku Hado
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    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Les Techniques Left_bar_bleue490/500Les Techniques Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Les Techniques Left_bar_bleue365/900Les Techniques Empty_bar_bleue  (365/900)

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    Message par Shinku Hado Ven 6 Mar - 21:39

    "Les Techniques ! Les Techniques ! Les Techniques !"
    Ne criez plus Ninjas de Ninpō, voilà la partie tant attendue des règles : Le prix de l'inscript... non non non, les Techniques !

    Les Techniques des Ninjas sont regroupées en 3 parties principales :

    • Les Affinités de Chakra
    • Les Capacités Ninjas
    • Les Capacités Exceptionnelles
    Expliquons d'abord de quoi il s'agit.

    1. Les Affinités de Chakra

    Ce sont les 5 affinités élémentaires :
    - Katon : Feu
    - Fuuton : Vent
    - Raiton : Foudre
    - Doton : Terre
    - Suiton : Eau

    Votre personnage aura une affinité de chakra qu'il pourra développer dès le niveau Genin. Ce sont les seules que vous pourrez avoir sans soucis. En réalité, les autres affinités issues d'une combinaison d'affinité, telle que Hyôton ou Mokuton, sont des affinités liées à une particularité génétique. Il faut donc disposer de cette particularité génétique pour parvenir à combiner deux affinités.

    Votre personnage peut donc avoir 1 à 3 affinités dont 1 que vous pouvez totalement créer de toute pièce. La création d'une affinité est soumise à un avis des Modérateurs. De même pour une technique, donc lorsque vous faites un RP d'invention, signalez-le ici afin qu'il soit validé.

    Comme il est expliqué dans les règles vous ne pouvez avoir qu'une affinité tant que vous n'êtes pas Jounin au minimum, à moins que cela ne soit expliqué par l'histoire de votre personnage (clan, capacité particulière etc...)

    2. Les Capacités Ninjas

    Ce n'est pas plus compliqué, il s'agit de toutes les autres aptitudes Ninjas :
    - Taijutsu (art du combat aux poings et aux pieds)
    - Genjutsu (art de l'illusion et de l'hypnose)
    - Kenjutsu (art du combat à la lame)
    - Shurikenjutsu (art du maniement des armes de jet)
    - Eisei-Nin (art de la médecine)

    Vous pouvez en avoir au maximum 2 dont 1 créée de toute pièce par vos soins.
    Vous pouvez également créer des techniques dans ces capacités existantes.

    3. Les Capacités Exceptionnelles

    A ce sujet tout est expliqué ici, mais sachez que vous ne pouvez en avoir qu'une (existante ou créée).

    L'utilisation du Kinjutsu vous place automatiquement dans la liste des Ninjas à mettre aux arrêts ou à éliminer. Vous pourriez donc devenir la cible d'une quête secondaire. Méfiez-vous.

    4. Résumé

    Limites pour les techniques :
    - Affinité : 2 maximum, 3 selon l'histoire de votre personnage, dont 1 inventée maximum (nombre de techniques inventées : illimité)
    - Capacité Ninja : 2 maximum, dont 1 inventée maximum (nombre de techniques inventées : illimité)
    - Capacité Exceptionnelle : 1 maximum, dont 1 inventée maximum (nombre de techniques inventées : illimité)



      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:19