Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Les Techniques de Daama / Maada

    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Dim 26 Avr - 19:34

    [HRP:Ici seront postés les techniques inventés de Maada lorsqu'il n'était encore que Daama.Les histoires se situent il y a environ cent ans.]


    Le Prince Du Désert



    Agé d'une quinzaines d'année Daama était à la recherche du village caché du sable , Suna.Formé dès son plus jeune âge aux arts ninjas il souhaitait faire partit de se monde à part.Cependant il restait un problème dont il n'avait pas encore trouvé la solution.Effectivement peu de personne connaissaient l'emplacement éxact du village.Pour le moment il ne possèdait aucune réel information ce qui était plutôt difficile pour accomplir son rêve , sa vengeance.A présent il se trouvait dans le pays du vent et sa quête commençait ici.Vêtu d'un long manteau rouge de la même couleur que ses cheveux et d'un pantalon noir , il arpentait une ville qui lui était totalement incconu.Ses yeux émeraudes observaient chaque bâtiment , chaque recoint jusqu'a ce que son regard se pose sur une vieille bâtisse.A première vue il s'agissait d'un bar.

    "Beaucoup de commèrages se font dans se genre d'endroit.Je devrais très certainement y faire un tour afin d'acquérir des informations."

    Désormais le jeune homme poussa la porte de l'établissement , à l'intérieur il faisait sombre.Quelques individus se trouvaient affalés sur leurs tables un verre à la main , ivres morts.L'odeur , un mélange d'alcool et de fumée s'y étaient incrustés dans toute la pièce.L'air nauséabond flottait dans la salle.Daama avançait peu à peu dans l'environnement inconnu allant s'asseoir sur un haut tabouret devant le bar.Là , il commanda une boisson sans alcool et on lui servit assez rapidement.A présent il ne bougeait plus , les yeux fermés , il tentait de percevoir nettement chaque sujet , chaque parole.Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'il s'y trouvait lorsqu'un être répugnant le bouscula.Ce qui eut pour effet de le faire tomber de sa chaise et de renverser son verre sur son voisin.Ce dernier tourna la tête lentement dans sa direction.L'homme portait des guenilles comme vêtement , ses pupilles marrons fixèrent l'Ichiyo.Son regard qui semblait-être ailleur durant le laps de temps ou Daama se trouvait à ses côtés venait de reprendre vie.Une grimace s'était maintenant formé sur son visage.Le jeune homme se leva lentement et sortit un mouchoir sale de sa poche.

    -Veuillez m'excuser de cet incident.Je vais néttoyer ne vous inquietez pas.

    L'Héritier du clan approcha la main qui contenait le fameux mouchoir près de la tâche.Cependant tout ne se passa pas comme prévu , l'individu lui mit un revère de la main.Une baffe prise en plein visage lui fit perdre l'équilibre et tomber de nouveau sur le sol.Apparemment l'homme ne souhaitait pas qu'on le touche.Ceux qui semblaient être endormis se réveillèrent à cause du bruit.Le silence faisait maintenant rage cependant cela ne dura pas longtemps avant que la plupart des clients se lèvent et commencent à crier.Des paris commençaient à être fait.L'homme qui venait de se faire tâcher se leva et voulu frapper Daama.Malheureusement le gérant intervenu en criant plus fort que les autres , il devait avoir l'habitude de se genre de situation.

    Si vous voulez vous battre faites-le dehors !

    -Mais je ne veux pas me ba...

    Le fils d'Unimak n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut saisit par le colle et emmené de force à l'extérieur , dans une impasse.De nombreux ivrognes suivirent le mouvement afin de continuer leurs jeux d'argents.L'individu tâché balança Daama qui retomba dans les déchets de l'établissement.Les vêtements pleins d'ordures le jeune homme se leva de nouveau.

    -Je ne souhaite pas me battre , ce combat est inutile.

    L'homme grogna.

    Tu n'avais qu'à faire attention.

    -Mais...

    L'Héritier termina sa phrase ici avant qu'il réfléchisse une seconde.

    -D'accord mais si je te bats tu répondras à ma question.

    On verra ça.

    A peine eut-il terminé sa phrase que l'homme se jeta sur l'Ichiyo.Ce dernier se pris une raffale de coups de poing dans le ventre avant de s'en prendre un en plein visage.Il ne lui avait pas laissé le temps de réagir.La douleur , voilà ce qu'il ressentait.Reculant de plusieurs pas et passant sa manche sur le coin de ses lèvres , éssuyant son propre sang.Le combat ne faisait que commencer et il ne comptait pas perdre.

    "Je dois réagir rapidement être dans le timing , anticiper ses coups.Le problème c'est qu'il est à moitié saoul.Ce ne sera pas une tâche facile mais si je n'arrive pas à vaincre un ivrogne comment puis-je me venger ?"

    Daama se mit en position de combat.Il observait les gestes sans sens de son adversaire et tentait de trouver une faille dans sa position.La solution se trouvait dans l'observation.Une nouvelle attaque arriva , les premiers coups furent bloqués et les derniers esquivés.Le jeune homme se retrouva maintenant dérrière son adversaire et lui envoya un chassé dans le dos.L'individu tâché fût déséquilibré pendant quelques instants et l'Ichiyo en profita.En effet cette fois-ci il envoya une succession de coups de poings au niveau des côtes mais il n'eut pas le temps de terminer son attaque.Il se prit un coup de coude en plein visage , il se trouva couché sur le sol.L'homme semblait être de plus en plus énervé et arracha une bouteille pleine à l'un de ses compère avant de la casser sur un mur.Le liquide gicla sur de nombreuses personnes.A présent l'adversaire de Daama avançait vers lui , la seule chose qu'il pouvait faire était de reculer.Ce qu'il fit.La bouteille brisée tranchait le vide jusqu'a ce qu'elle heurte quelquechose.Le bras gauche du jeune homme était désormais profondément entaillé.Un sourire sadique se lisait sur le visage de l'individu.Continuant de reculer le fils d'Unimak se trouvait maintenant dos au mur , il pensait que c'était la fin jusqu'a ce que sa main touche un vieux manche à balai cassé et s'en saisisse.La réaction ne se fit pas attendre , éffectivement un coup de bâton bien envoyé dans le crâne fit tomber son adversaire.Il était K.O.Les ivrognes venus voir le combat partirent aussitôt.Quant à Daama , lui , attendait que son adversaire se réveille.Il était adossé contre un mur crasseux.Une bonne heure passa , le vaincu se réveilla en posant sa main sur le crâne.Apparemment il avait un mal ce qui n'était pas impossible après le choc qu'il avait subit.Le jeune homme se releva rapidement et se positionna devant lui les bras croisés.Le regardant de haut il prit la parole.

    -J'ai gagné.Si après ce combat il te reste un peu de dignité tu dois répondre à ma question.Je sais que le village caché du sable se trouve dans le pays du vent.Nous y sommes.Cependant j'ai besoin de trouver ce village pour une raison qui ne regarde que moi.Possèdes-tu cette informations , toi , qui doit passer son temps à se saouler.A force d'écouter tu a dû obtenir des informations sur pas mal de sujets.

    Daama avait été direct.Il n'avait pas de temps à perdre.L'homme adossé contre le mur grimaçait.Puis commença à rire de plus en plus fort.

    Comme tu me l'a demandé je vais répondre à ta question.A ce que j'ai entendu dire Suna se trouve en plein désert.Difficile de donner sa position exact.On dit aussi que le village change de position ce phénomène est du aux dunes qui se forment et se déforment.

    L'Ichiyo écoutait sans afficher sans aucune émotion.Déterminé , le jeune homme se retira.L'ivrogne à moitié désaouler le regarda s'en aller un sourire au coin des lèvres.

    "Le désert est vaste , tu t'y perdras facilement.Assoiffé et mourrant de faim tu crèveras là-bas.Enfoiré."

    Daama partit s'acheter quelques provisions , de quoi tenir une bonne semaine.Dès qu'il eut terminé il sortit du village et marcha en direction du désert afin de gagner un peu temps.La nuit tomba rapidement et l'heure du repos sonnait.Il grimpa à la cime d'un arbre pour gagner en sécurité.Au dessus de sa tête la lune avait faite son apparition , cette nuit-là il n'y avait qu'un simple croissant.Le lendemain l'Heritier du clan commença la route et mis environ un jour et demi avant de se trouver aux portes du désert.Le vrai défit s'étalait devant ses pieds , trouver le village caché du sable ! Les jours passaient , les provisions se faisaient rare et le paysage ne changeaient pas.Des dunes et dunes à pertes de vue.Le soleil chaque grains , c'était comme si Daama marchait sur un brasier.De temps en temps le jeune homme avait quelques alucinations.Son état se dégradait peu à peu.Au bout d'une semaine à déambuler sur les dunes chaude le fils d'Unimak n'en pouvait plus.Sa volonté avait disparut en même temps que ses forces l'avaient abandonné.Il tomba raide.Le vent soufflait et recouvrait son corps de sable.La nuit passa et l'aube venait à peine de se lever.Vu de haut des pas se dessinaient dans le sable.

    Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore un cadavre ?

    L'inconnu toucha Daama.

    Il est mort.Encore un fou qui croit pouvoir traverser le désert seul.

    Une seconde personne toucha l'Ichiyo.

    Ha non.Celui-là il n'est pas mort.Appelles la guérisseuse.

    A présent Daama se trouvait dans une espèce de hutte.Torse nue et couvert de transpiration , il respirait doucement.Après avoir ouvert les yeux lentement le jeune homme aperçu un vieille femme à ses côtés.

    -Ou suis-je ?

    Il avait parler.La voie était faible , quasi-inaudible.

    Tu es dans ma hutte.Tes fonctions vitales son très affaiblies , pour le moment tu as besoins de repos.

    L'Héritier du clan s'endormi quelques instants plus tard.Il se réveilla deux jours plus tard en pleine après-midi.Il se sentait encore mal mais le pire se trouvait dérrière lui.A présent le jeune homme s'était levé et commença à se rhabiller.Devant la femme qu'il avait vue était assise sur une vieille chaise en bois.Les yeux fermés , il semblait qu'elle dorme paisiblement.Daama voulu sortir pour continuer sa route , ouvrant légèrement les longues toiles de tissus qui servaient de porte.C'est alors que l'Ichiyo perçu une voie dérrière lui.

    Ou comptes-tu aller dans un état pareille ? Que faisais-tu seul dans le désert ?

    -Ne vous inquietez pas de mon état vieille femme.Ce que je fais dans le désert ne regardes que moi.Qui êtes-vous ? Et que fais-je ici ?

    Ce serait plutôt à moi de te le demander mais bon.On m'appelle Suzuna , je suis la guérisseuse de cette tribu de nomade.

    -Excusez-moi d'avoir réagit ainsi c'est que je ne donne jamais ma confiance à des inconnus.Mon nom est Daama , ce que je fais ici ? J'éssaie de rejoindre le village caché du sable.

    Suzuna éclata de rire.

    Tu croyais réellement trouver Suna si facilement.Tu es encore bien jeune et naif...Attends moi ici.

    Daama acquiesa d'un signe de tête.La femme se leva et sortit de la hutte.Le garçon aux cheveux rouges attendit longuement.Dehors la nuit venait de tomber et Suzuna refit son apparition.

    J'ai parlé à notre chef.Il dit que tu n'es pas une menace pour nous.En l'honneur de ton rétablissement ce soir nous faisons la fête.Viens , suis-moi.

    L'Héritier n'eut d'autre choix que de suivre les instructions.Et puis on faisait une fête en son honneur , cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé.Il était temps de se remplir le ventre.Désormais il se trouvait à l'extérieur , le ciel était recouvert par l'obscurité.Les ténèbres avaient chassé le jour.Il faisait nuit.La lune était pleine.Son éclat faisait briller des milliers de grains de sable.D'après ce qu'il pouvait voir Daama se trouvait au centre d'un petit campement contenant une bonne dizaine de hutte.Devant lui , un feu.Autour de la source chaleur une vingtaine s'y trouvait.Toutes s'y étaient assise.Ils semblaient si souriant si joyeux.Cela ne tardera pas à changer.Le jeune homme fût assigné à une place par une inconnue.Il se retrouva assis à côté d'un homme dégageant un puissant charisme.L'individu se présenta.
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Dim 26 Avr - 21:31

    Je m'appelle Akira.Je suis le chef de cette tribu.Bienvenue parmis nous.

    L'Heritier esquissa un sourire et remercia son hôte.

    Moi c'est Agito.Tu as eu beaucoup de chance que l'on passe par là.Apparemment les esprits des sables ne voulaient pas de toi.

    L'homme qui venait de prendre la parole termina en esclaffant de rire.L'Ichiyo ne comprenaient pas vraiment ce qu'il venait de dire et souhaitait en apprendre plus.

    -Les esprits des sables ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

    Agito paraissait surpris des questions.

    Tu ne sais vraiment pas qui ils sont ? Je vais te raconter ce que j'ai entendu dire.On raconte que les esprits des sables n'ont pas de véritables forment.Ils vivent dans ce désert et ne sont ni bons ni mauvais.Leurs passe temps favoris est de modifier le paysage grâce à leurs pouvoirs , ils aiment égarer les voyageurs de leurs routes.On raconte aussi qu'ils seraient la descendance de Shukaku , un être dévastateur aux pouvoirs térrifiants.Bien sûr tout cela ne sont que des légendes.Certaines personnes y croient d'autres non.

    Daama avait écouté attentivement.Pour lui cette histoire n'était que du charabia.Une simple histoire à raconter ayant pour seul objectif à faire passer le temps.Pitoyable.Cependant il n'en dit pas un mot.Effectivement il ne souhaitait pas vexer ses hôtes.Quelques minutes passèrent et le dîner arriva enfin.Le fils d'unimak l'engloutit et sa faim s'estompa quelques peu.Une fois que tous eurent manger , quelques nomades jouèrent des instruments quelques peu insolites pendant que d'autres chantaient.Un énissement se fit entendre et gâcha la chanson.Tous s'arrêtèrent de faire du bruit.Bientôt on pu apercevoir en haut d'une dune bercé par l'éclat de la lune.Un homme monta un cheval , un instant après d'autres cavaliers apparurent.Une dizaines de cavaliers déscendirent de la montagne de sable et se dirigèrent vers le campement.Désormais tous se trouvaient parmis les nomades , l'un des inconnus prit la parole.

    Ou est-il ?

    Ce fût le chef de la tribu qui répondit.

    De quoi parlez-vous ? Qui êtes-vous ?

    Ou se trouves l'esprit du sable ? Je sais qu'il est ici.

    Les esprits des sables ne sont que des légendes.Ils n'éxistent pas.Votre quêtes est vaine.

    Le leader du groupe de cavalier éffectua une grimace avant de crier.

    Tuez-les tous et trouvez-moi l'esprit.

    L'homme transperça Akira d'un coup d'épée.Le chef des nomades tomba.A cette instant plusieurs cries se firent entendre.La tribu non armé se faisaient massacrer.Daama quant à lui avait eu le temps de se réfugier dérrière une hutte.En quelques instant le sang de toute la tribu avait été répandu sur le sol.Angloutit par le sable.Le coeur du jeune homme battait la chamade.Il n'avait pas connu une situation pareille depuis le meurtre de ses parents.Le seul moyen qu'il avait de s'en sortir était d'utiliser ses yeux.Le Leringan allait-il refaire son apparition ?

    "Non ces yeux n'ont que le pouvoir de détruire.Je dois tenir ma promesse et ne plus jamais les utiliser ! Je peux m'en sortir sans !"

    L'Ichiyo essayait de se convaincre lorsqu'il sentit une présence dans son dos.Il éffectua une roulade rapide sur le côté avant de s'apercevoir qu'un tourbillon de sable s'était crée.Une fraction de seconde passa et un visage se déssina.

    -C'est quoi .....

    Le sable s'engloutit au fond de sa gorge.Sensation désagréable.Daama sentait peu à peu que son corps ne lui répondait plus.Il venait de perdre le contrôle de lui-même.Il se voyait agir , il se voyait avancer au centre du campement.Là , tous les cavaliers s'étaient réunis après avoir terminé leur sanguinaire carnage.Le corps de l'Ichiyo faisait maintenant face aux inconnus.Il les regardait attentivement avec un sourire.

    Ce pourrait-il que tu aies pris posséssion de ce corps ?

    Aucune réponse ne s'en suivit.Enfin aucune réponse sonore.Le désert commença à se mouvoir.Une immense sphère de sable se forma et les enferma tous.Malheureusement ce n'était pas encore solide et quelques un purent en échapper.Quant aux autres il furent tous écraser lorsques la sphère se rétrécit.Les cavaliers survivants foncèrent sur Daama cependant le sol les happa dans un tourillon et furent engloutit par le désert.Seul le leader continuait sa course.Lui , il mourru le coeur transpercé par une lance de sable créé par l'esprit.Les cavaliers sortient de la nuit venaient d'être vaincu par le désert.L'Ichiyo tomba ensuite à genoux , les mains applaties sur le sable nageant dans un liquide pourpre.Le jeune homme se sentait mal , quasiment à bout de force il expulsa l'esprit du sable par la bouche.Le tourbillon réapparut devant lui.Daama le regarda de haut en bas.

    -T'es qui toi ?

    Je suis l'un des esprits des sables.

    -Pourquoi tu t'es servis de moi ? Tu aurais pu t'en sortir seul.

    Le fils d'Unimak se leva s'essuyant le coin des lèvres , là ou il restait un peu de sable.

    Non.Un esprit du sable atteint tout son potentiel lorsqu'il se trouve à l'intérieur d'un humain et utilises ses réserves de chakra.Tu n'es pas comme les autres.Maintenant adieu.

    -Attends ! Tu t'es servis de moi à mon inssu.Etant donné que je t'ai rendu "service" à toi de me rendre la pareille.

    A ce moment là Daama demandait un servie ne sachant pas que l'esprit lui en avait déjà rendu un.

    Bien.Que veux-tu ?

    -Conduis-moi au village caché du sable.Conduis-moi à Suna !

    La volonté du jeune homme avait été acquisé par l'esprit du sable.Les dunes avaient été remodélées créant ainsi un chemin à travers le désert.Bientôt l'entrée du village se dévoila.Daama fut accepté comme aspirant ninja.Quelques semaines plus tard il découvrit que ce qu'il s'était passé dans le désert avait laissé des séquelles sur son corps.Le pouvoir de maitriser le sable se trouvait maintenant en lui.Il ne fallait plus qu'il le maitrise.


    Maitrise du Sabaku
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue490/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue365/900Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (365/900)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Shinku Hado Lun 11 Mai - 11:56

    Originale l'idée pour contourner les limites des clans.
    Avis aux lecteurs, inspirez-vous en, ne plagiez pas car nous n'octroierons pas ce genre de dérogation très souvent.

    Bien joué : Validé !
    Acquisition de Sabaku en tant que Affinité

    Je rappelle une dernière fois le caractère exceptionnel de cette validation car le Sable n'est pas une affinité élémentaire à proprement parler.
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Sam 16 Mai - 13:43

    Aujourd'hui plus puissant que la veille



    Il y a peu de temps Daama venait de passer Genin.Effectivement il avait réussit l'examen sans difficulté.A présent il se trouvait chez lui.Il se reposait après avoir éffectué son entrainement matinal.Allongé sur son lit il observait le plafond , perdu dans ses pensées.Il se demandait quand serait sa prochaine mission , plutôt une mission intérréssante autre qu'aller aider les personnes âgés.Le jeune homme souhaitait de l'action.C'est alors qu'un pigeon entra par la fenêtre qu'il avait laissé ouverte.A l'une des pattes de la créature volante se trouvait un morceau de papier.L'Ichiyo s'en empara rapidement et l'ouvrit.Il s'agissait d'une convocation auprès du Kazekage.Que lui voulait Nala Koori ? Cela il le sera très bientôt.Daama partit sur le champ et prit la direction du palais.Il marchait dans les rues de Suna.Il faisait beau et il n'y avait pas de vent.Une dizaine de minutes après il se retrouva à l'endroit voulu.Le jeune homme frappa à la porte du bureau et on l'invita à entrer.Assise , son sensei travaillait sur divers documents.L'Ichiyo s'agenouiella avec respect puis se releva.

    -Kazekage-Sama.Vous m'avez demandé ?

    Oui en effet.Maintenant que tu es devenu Genin je vais pouvoir te donner des missions plus importantes.

    Le fils d'Unimak sentait l'éxitation monter en lui.Allons-t-on lui demander d'arrêter un criminel de rang S ? Non.Daama se faisait des films.

    Nous avons un problème depuis quelques semaines les livraisons ne parviennent plus au village.Les convoies de marchandises se font attaquer en plein désert.D'après les informations dont nous disposons il s'agit d'un groupe armé composé d'une dizaine de membre.Ce ne sont pas des shinobis.Ton objectif est de les arrêter car si ils continuent il n'y aura bientôt plus de vivres au village.Etant donné que cette mission peut-être dangereuse tu ne partiras pas seul.Tu seras sous les ordres d'une personne expérimenté.Il s'appelle Akiro et est Jounin.Tu as rendez-vous avec lui dans une heure devant les portes de Suna.Prépares-toi bien.

    -Bien Kazekage-Sama !

    L'Ichiyo s'inclina de nouveau puis se retira.Le jeune homme avait bien enregistré les informations transmises.Cette mission semblait intérréssante cependant pas difficile à réaliser.Après tout ceux qui éffectuaient les attaques sur les convoies n'étaient pas ninja , ils ne feraient pas le poid face à l'Héritier alors pourquoi fallait-il qu'il soit accompagné ? Quoi qu'il en soit le jeune homme n'avait pas véritablement le temps de se poser de question.En effet il fallait qu'il se prépare le plus vite possible afin de se rendre au point de rendez-vous mais pour le moment il fallait surtout qu'il rentre chez lui afin de se préparer.Désormais Daama se trouvait chez lui , il ramassa un sac qui était posé sur le sol et commença à y mettre quelques provisions.Un fois cela terminé il prit ses armes ninjas qui étaient composés de quelques Kunais et Shurikens.L'Ichiyo était enfin prêt.Il ne lui restait plus qu'a aller aux portes du village.Ce qui fait quelques temps après.Le jeune homme attendait le jounin avec qui il devrait faire équipe.Le temps passait en même temps que le soleil se déplaçait.Akiro arriva à l'heure prévu.Il était grand et musclé.Il possèdait de long cheveux noir et des yeux sombres.Il s'agissait d'un jounin impréssionnant de part sa taille mais aussi de part le charisme qu'il dégageait.L'homme s'arrêta devant le genin et l'observa un instant avant de prendre la parole.

    Je suis Akiro le jounin qui supervisera la mission.Et toi ? Tu dois être Daama c'est bien ça ?

    L'Ichiyo acquiesa d'un signe de tête.

    Je ne sais pas grand chose de toi mais tout ce que je sais c'est que le Kazekage te tient en grande estime.

    Cette phrase avait donné le sourire au fils d'Unimak , savoir que son sensei reconnaissait ses capacitées le rendait fier.Akiro venait de sortir un plan , c'était les différentes routes commerciales qu'empreintaient les marchands pour atteindre Suna.Chaque marchand avait son habitude et empreintait systématiquement la même voie.Le jounin analysa la carte en quelques instants.

    Il est temps de partir.Le village attend une commande de divers produits médicaux.Etant donné que je connais bien la personne qui doit les apporter je connais également le chemin qu'il suivra.Nous irons à sa rencontre.

    Le chef de mission posa son regard sur Daama et ajouta.

    Suis-moi.Le désert est dangereux.

    Le jeune homme esquissa un sourire.

    -Comme si je ne le savais pas.

    Les deux ninjas s'enfoncèrent dans les dunes , dérrière eux ils ne voyaient plus Suna.Leur marche dura environ quatre heures , durant se laps de temps quelques paroles furent échangé.En effet Akiro n'était pas une personne très bavarde tout comme l'Ichiyo.Arrivé à l'endroit ou le jounin pensait intercepté la caravane il n'y avait rien.Seul une fumée noir se dégageait au loin.Cela était anormal.

    -Ce pourrait-il que ...

    Oue c'est fort possible.Le mieux c'est d'y aller pour en avoir le coeur net.Allons-y au pas de course.

    Le jeune homme acquiesa d'un signe de tête.Les deux shinobis avançaient le plus rapidement possible cependant Daama avait du mal à se mouvoir dans le sable.A chaque pas ses pieds s'enfonçaient dans le sable.Il ralentissait son compagnon.Térrible constat.Quelques temps après ils arrivèrent à l'endroit voulu.Plusieurs caravanes étaient retournées , certaines d'entres elles brulaient.Les seules qui n'avaient pas prise feu étaient vide.Sur le sable chaud des corps sans vie jonchaient.Les dunes écarlates brillaient , l'odeur nauséabonde.La mort avait fauché sans pitié de simples marchands.N'y avait-il donc aucune justice.Effectivement le monde ninja était un monde cruel ou seul les plus fort pouvaient espèrer survivre.Daama le savait.L'Ichiyo observait la macabre découverte , ce n'est qu'en regardant la scène que le genin pensa que Suna courrait un véritable risque.Il se tourna vers Akiro.

    -Qu'allons-nous faire maintenant ?

    Le jounin ne répondit pas , il s'approcha d'un des cadavres.Ce dernier était encore chaud simplement était-ce du au fait qu'il venait de mourir ou bien que les rayons du soleil frappaient térriblement fort et dégageaient une puissante chaleur ? Il s'agissait sans aucun doute de la première hypothèse.En effet les caravanes qui brûlaient ne s'étaient pas totalement consumées.L'incident qui venait de se produire était donc récent.

    Daama cherches des traces qui s'éloignent des lieux.L'attaque est récente et il n'y a pas de vent.Ils se sont fait pièger à leurs propres jeux.Le désert est traitre.

    Le jeune homme répondit " oui " d'un signe de tête puis s'éloigna du désastre.En peu de temps les ninjas du sable repèrèrent les traces adverses.La traque commençait.Les shinobis avançaient de plus en plus vers leurs objectifs , ces fameux brigands qui s'amusaient à piller et tuer les pauvres marchand.A présent Akiro et le genin se trouvaient face à une sorte de grotte.Leurs ennemis devaient être à l'intérieur.En effet les traces s'y arrêtait.Le jeune homme et le jounin se cachèrent dérrière une dune.

    Ils sont surement à l'intérieur , du moins c'est ce que je pense.Il y a deux garde camouflé sous le sable près de l'entrée.Grâce à ma capacitée spécial j'ai pu les dénicher.Nous allons les prendres à revère.

    L'Ichiyo souriait , il y allait enfin avoir de l'action.Ainsi les shinobis prirent par surprise les malfaiteurs et les éliminèrent rapidement.Cela n'avait pas été très difficile , éffectivement ils avaient un niveau de combat pitoyable.DUne fois que cela fut terminé le jeune homme et le leader pénètrèrent dans la grotte.Armé d'un kunai l'Héritier suivait Akiro , tout deux avançaient prudemment.L'endroit n'était pas très grand.Il y avait juste quelques pièces.Dans l'une d'elle se trouvait entreposé toutes les marchandises volés tandis que dans une autre un bureau avait été drèssé.Dessus une carte du désert était posé.Le jounin la lu rapidement , là n'était pas le problème.La chose qui n'avait pas de sens était la carte elle même.En effet des cartes comme cela , aussi précise et détaillé , seul Suna en possèdait.Y-avait-il un espion dans le village ? Si oui ce dernier travaillerait-il avec les voleurs.Cette affaire promèttait d'être plus qu'intérréssante.Le genin prit la parole.
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Sam 16 Mai - 13:45

    -On a découvert le repaire des brigands ainsi que les marchandises volées.Qu'allons-nous faire maintenant ?

    Et bien c'est simple.Soit nous retournons au village afin de les prevenir de notre trouvaille et notre mission s'arrête ici.Soit nous envoyons un message détaillant précisément le lieu de la plaque.A ce moment là ils enverront des ninjas mais ce n'est pas tout nous allons aussi demandé des renforts.Ces derniers nous rejoindrons en plein désert.Ici.

    Akiro désigna un point précis sur la carte.

    -Pourquoi demandez des renforts ici ?

    C'est simple c'est là qu'ils ont prévu de faire leur prochain coup.Tu n'a pas trouvé cela bizarre qu'il n'y ait que deux hommes ? Les autres veulent certainement piller d'autre marchand.

    Ce que venait de dire le jounin avait du sens.Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Peut-être le manque d'expérience ?

    -Je ne sais pas pour vous mais moi je ne compte pas retourné au village en ayant juste découvert une minable planque.Nous devrions continuer cette mission.

    Tu as tout à fait raison.Je vais envoyé un message.

    Akiro sortit de sa sacoche un lézard ainsi un morceau de parchemin , il envoya du chakra sur le papier et un message fut écrit.Après cela il attacha le papier à la créature reptilienne.Cette dernière disparut quelques instants plus tard.Il s'agissait d'un moyen de transmission bien plus que surprenant.Le message allait être transmis au village.

    Bien il est temps d'y aller.

    Daama acquiesa.Le jounin et le genin s'enfoncèrent de nouveau dans le désert , une nouvelle destination les attendait.L'endroit n'était qu'a une heure du lieu de départ.Le jeune homme suivait Akiro , personne ne parlait.L'Ichiyo se demandait sur qui ils allaient bien pouvoir tomber.Le temps était maintenant passé , les ninjas du sable se trouvaient bel et bien au bonne endroit.En effet il y avait un petit convoit de marchand.Ils s'étaient arrêté net.Face à eux plusieurs pilleurs venaient de se mettre en travers de leur route.Le massacre allait bientôt commencer du moins c'est ce que pensait le genin.Il couru alors vers le convoit et prit la parole.

    -En tant que ninja de Suna je ne vous laisserai pas massacrer ces pauvres marchands.

    Les brigands se retournèrent et commencèrent à rire en voyant Daama.

    Hé gamin ! Tu crois pouvoir nous arrêter ? Mais t'es qui d'abord ?

    -On m'appelle Daama et votre vie s'achève ici.

    Le genin semblait sûr de lui , il sortit rapidement un kunai de l'une de ses sacoches.L'Héritier du clan se jeta sur ses adversaires qui était au nombre de quatres.Daama créa alors trois clones inconsistants afin de brouiller les esprits.Le plus débile des brigands mourru le premier grâce à cette feinte.Effectivement il n'avait pas remarqué que les clones ne dégageaient pas d'ombres.Le kunai du jeune homme lui arracha la gorge , un liquide écarlate enduisait maintenant l'arme blanche.Les survivants venaient maintenant de sortir leurs armes et se jetèrent sur Daama.Ce dernier parra l'une des lames cependant une seconde arrivait à pleine vitesse.Il ne lui restait plus qu'une chose à faire.Une substitution.Le ninja du sable disparut et réapparut un instant plus tard dérrière l'un des pilleurs et lui envoya un coup de kunai dans le dos.A présent ses compagnons avait le coeur remplit de haine et envoya de puissant coup de sabre en direction du genin.L'Ichiyo n'avait d'autre choix que de reculer.Soudain Akiro fit son apparition , il attrapa les poignés des ennemis du village caché du sable et les projeta au loin.Une fois leurs adversaire à terre tout deux en profitèrent pour les achever.Un marchand qui s'était caché dès le début du combat remercia les ninjas.Daama semblait satisfait de lui.Akiro quant à lui restait concentré sur la mission et il avait totalement raison.En effet il ressentit à temps plusieurs formes de vie dérrière eux et se jeta sur Daama.Les coéquipiers se trouvaient désormais allongé dans le sable.Le marchand lui était couché simplement il était mort , transpercé par de nombreux Kunais.Des armes de jets ninja , ainsi un shinobi se trouvait dans les parages.Heureusement qu'Akiro se trouvait là , il venait de sauver la vie de Daama.Les ninjas de sable se relevèrent , leurs ennemis se trouvaient maintenant à quelques mètres deux.Ils étaient aux nombres de trois.L'un d'entres eux portait un bandeau de Suna rayé.Il s'agissait sans aucun doute d'un déserteur.

    Tiens donc Akiro tu es de la partie.Cela fait pas mal de temps que nos chemins ne se sont pas croisés.

    Jikaba.Je me disais bien que je connaissais ce chakra.Ainsi tu es dérrière toute cette affaire.

    Le jounin jeta un regard au jeune homme.

    Tu vas t'occuper des deux autres , ce ne sont que de simples pions.Pendant ce temps-là je vais m'occuper du leader.

    Daama savait que la situation était complexe et qu'il ne faisait pas le poid face à ce Jikaba.Il se positionna alors face à ses adversaires , ces derniers venaient de dégainer leurs armes et coururent en direction du jeune homme.L'Ichiyo commença à reculer de plusieurs mètres en éffectuant quelques bonds.L'Héritier avait trouvé la faille , en effet il s'était rapidement aperçu que le sable ralentissait les brigands.Il fallait désormais qu'il trouve un moyen afin que lui aussi ne soit pas désavantagé par l'environnement.Le shinobi continuait de reculer tout en réfléchissant , il avait trouvé la solution.Il allait envoyé du chakra au niveau de ses pieds comme pour marcher sur l'eau ainsi il ne s'enfoncerait pas dans le sable.D'un coup il avança en parrant l'une des lames tout en tournant sur lui-même.Le second sabre ennemi le frôla.A présent il se trouvait dérrière ses ennemis et lança plusieurs kunais en direction des voleurs tout en reculant.Les armes de jets touchèrent pour la plupart leurs cibles.A présent bléssé les pilleurs auraient de plus en plus de mal à se déplacer.Il les élimina quelques instant après.Deux de moins.Il ne restait plus que Jikaba qui fasait face à Akiro.Le jeune homme observait le duel.C'était sérré , aucun des combattants n'arrivait à prendre l'avantage jusqu'a maintenant.Akiro se trouvait couché sur le sol ,il avait pris un mauvais coup.Son adversaire s'apprêta à l'achever quand Daama s'interposa.Armé d'un kunai il parra l'attaque , un instant après il fut projeté dans les airs par un puissant coup de pied.Il retomba plus loin.

    Tu es quelqu'un de gênant mais ce ne sera bientôt plus le cas.

    Jikaba envoya plusieurs shurikens sur Daama.Ce dernier semblait appeuré.Il savait qu'il ne pourrait pas les éviter.Il mis son bras devant lui comme pour ce protèger et ferma les yeux.Il attendait mais les armes n'arrivait pas.Que c'etait-il passé ? Le jeune homme décida d'ouvrir les yeux et pu s'apercevoir que les shurikens gisaient à ses pieds et qu'un mur de sable se dressaient devant lui.Il se releva rapidement et le mur s'éffondra.Il couru ensuite à pleine vitesse en direction de Jikaba mais trébucha à quelques mètres de lui.Une longue glissade s'en suivit et se trouvait maintenant aux pieds de son adversaire.Il tendit son bras armé et enfonça son kunai dans le mollet du déserteur.Ce dernier poussa un cri et s'enfondra.Il venait de se faire transpercer par le katana d'Akiro.Jikaba était mort.Les routes marchandes avaient été sécurisé.La mission était accomplie.Daama regarda le jounin.

    -Qui était Jikaba ?

    C'était un jounin de Suna mais il a déserté depuis pas mal de temps.Une prime avait été mise sur sa tête.

    ________________________________________________________
    A chaque fois que Daama combat il devient plus fort.Il gagne 50 points de caractéristiques à répartir.Cependant il faut remplir les conditions suivantes :
    -Effectuer une mission
    -Effectuer une quête
    -Intervenir directement dans l'histoire du forum
    -Certaines créations de techniques pourra avoir le même effet cependant cela sera rare.

    *Pour ce qui est des missions et des quêtes les 50 points de caractéristiques s'ajouteront à ceux de la mission ou quête.

    *Ce RP compte pour obtenir les 50 Points de caractéristiques.

    _______________________________________________________
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue250/250Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue100/200Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (100/200)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Ewingkeit Kuusuno Dim 17 Mai - 17:13

    + 20 pts par quête principale
    + 17 pts par mission (distribué par le village et si il y a combat)
    + 15 pts par quête secondaire
    + 10 points par techniques inventé si il y a combat

    Si tu es d'accord je valide
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Dim 24 Mai - 18:15

    Jutsus liés au Sabaku



    Daama venait de rentrer de sa dernière mission , lors de cette dernière il avait faillit perdre la vie.Cependant il n'était pas mort quelquechose d'inexplicable s'était produit.En effet au moment ou Jikaba avait lancé son attaque un mur de sable s'était interposé le protègeant ainsi.Le genin y songeait allongé sur son lit.Que c'était-il réèllement passé ? Etait-ce lui qui l'avait fait inconsciemment ou bien s'était-il fait protéger par l'esprit du sable ? Il fallait que le jeune homme en ait le coeur net , il sortit de chez lui et se dirigea en plein désert.Seul , personne n'était aux alentours.Parfait.L'Ichiyo se concentra et tendit sa main afin de faire bouger le sable.Les milliards de grains commencèrent à se déplacer et à se mouvoir autour de leur maitre.Daama semblait surpris même si il ne devrait pas l'être.Effectivement ce qu'il venait faire n'avait jamais été tenté auparavant.

    "On dirait bien que le contact avec l'esprit du sable à laissé quelques effets secondaires.C'est plutôt intérréssant."

    Le genin se rappella l'un des cours ou l'un des instructeurs lui avait montré comment faire des clones inconsistants.Cette fois à l'aide du sable il allait se cloner.Du moins essayer.Cela ne devrait pas être très dur.Le profige se concentrait tout en malaxant son chakra.Il pensait à lui-même.Désormais le sable bougeait et une silhouette commençait à apparaitre à ses côtés avant de s'éffondrer.Il venait d'échouer cependant il n'allait rien lacher.Il continua à s'entrainer ainsi pendant plusieurs heures le résultat ne semblait pas satisfaire le jeune homme.La nuit commençait à tomber et mieux vallait rentrer.Le genin se retira chez lui et commençait à réfléchir sur son programme du lendemain.Ce serait le même.Epuisé il se coucha de bonne heure se soir.A présent six heures venait de sonner.Daama prépara de quoi manger avant de s'habiller.Cela ne mit que peu de temps.Désormais il pouvait retourner s'entrainer.Il se trouvait maintenant au même endroit que la veille et recommença les mêmes exercices.Quelques heures venaient de passer il touchait à son but.Daama semblait plus déterminé que d'habitude , son chakra se malaxait de plus en plus rapidement , un tas de sable se formait avant de créer une silhouette.Il maintenait fermement la forme créée puis divers traits firent leurs apparition.A présent il avait réussit son premier clone de sable.Le soleil était au zénith le temps était venu d'une pause.Le jeune homme pris dans son sac une ration qu'il utilisait généralement en mission et la dévora.Il s'allongea un bon moment dans le sable afin de récupèrer légèrement.Le jeune homme était perdu dans ses pensés.

    "J'ai acquis un nouveau pouvoir dois-je le garder pour moi ? Non.Il faudrait que j'en parle à Nala-Sama."

    Tout était décidé.Il allait en parler à son sensei et peut-être qu'elle l'aiderait à développer ses dons.L'Ichiyo repartit en direction de Suna plus précisément dans le bureau du Kazekage.Le trajet dura une bonne demie-heure avant que le jeune homme ne se trouve dans le bureau du chef du village.Il frappa plusieurs fois à la porte avant qu'une voie ne l'invite à entrer.Nala se trouvait assise devant le bureau.Elle lui demanda l'objet de sa visite.Daama lui expliqua tout.Son périple jusqu'au village caché du sable ainsi que la découverte de sa nouvelle affinité.la femme semblait surprise.

    Retrouves-moi dans le désert demain à dix heures.

    L'Ichiyo acquiesa , il serait à l'heure.Un jour passa.Le jeune homme se trouvait à l'endroit indiqué.Au loin une silhouette se déssinait.Il s'agissait du Kazekage.

    -Bonjour sensei comment allez-vous ?

    Daama je suis ici pour te faire progrèsser.Etant donné que je suis Kazekage j'ai certain pouvoir.J'ai réussit à récupérer plusieurs parchemins sur des techniques de sable.Bien que cela m'est interdit je serais-là pour t'entrainer.

    La Kazekage venait de lui tendre un vieux morceau de parchemin, il allait apprendre de nouvelles techniques et son visage exprimait sa joie.Il prit le parchemin tendu par son sensei et commença à le lire attentivement.Apparemment il s'agissait de la technique nommée Sabaku Kyuu autrement dit le Sarcophage de Sable.C'était ce qu'il lui fallait,une technique de contrôle du sable permettant d'emprisonner son adversaire.

    "Je vois que cela tombe bien moi qui souhaite devenir ninja du sable je vais enfin pourvoir faire mes premiers pas."

    Daama parraissait joyeux,en effet il avait le sourire aux lèvres.Le jeune homme relu une nouvelle fois le parchemin afin de bien assimiler la technique.Il mit le parchemin dans une poche et se prépara mentalement.

    -D'abord je vais créer un clone de sable.Suna Bunshin !!!!!!

    Un clone de sable venait d'être formé,il se plaça devant le jeune homme.Le temps était maintenant venu d'éxecuter la nouvelle technique.

    -Sabaku Kyuu!!!!!!

    Le jeune homme venait d'effectuer les signes de la main,du sable commençait à entouré le clone et à l'immobilier.Cependant le clone de sable n'eût aucun mal à s'en défaire.Son sable ne devait pas être assez dur.Il se tourna ver son sensei.Daama relu de nouveau le parchemin que lui avait tendu Nala,il avait bien effectué la technique mais il avait surement mal réparti son chakra.C'était probablement la raison pour laquelle son sable n'avait pas réussi à maintenir son clone et qu'il devait le rendre plus dur.Cette fois il était déterminé à maitrisé cette technique qu'il trouvait plus qu'utile.Il regarda son clone .

    -Sabaku Kyuu!!!!!!

    Dès qu'il eut prononcé ses mots et fait les signes de main adequate du sable s'enroula autour du clone et cette fois il semblait très dur.Enfin ce qui lui permettait de penser cela c'était surtout que son clone se trouvait immobilisé.Nala semblait assez fier de son élève.Son sensei semblait satisfait.

    Très bien je vais t’apprendre la suite de cette technique…

    La voie de Nala résonna dans la tête de Daama.

    "Un nouvelle technique !!!"

    Le jeune homme semblait enthousiaste,il adorait apprendre de nouvelles techniques.La Kazekage lui tendit une nouvelle fois un morceau de parchemin qu'il prit et lu immédiatement.Il s'agissait de Sabaku Sousou ou le tombeau du désert.D'après ce qu'il avait pu voir la nouvelle technique ressemblait énormément à Subaku Kyuu et il comprenait mieux à présent pourquoi Nala lui avait appris cette technique en premier.Ce qui semblait vraiment logique en tout cas pour Daama.Son clone de sable se dressait toujours face à lui.Le jeune homme semblait plutôt confiant pour effectuer cette technique.Son visage venait d'établir un léger sourire et il se tenait près.Prêt à tester le Sabaku Sousou mais avant il relu de nouveau la technique.Il se concentra,en tout cas il en avait l'air.

    -Sabaku Sousou !!!

    Il avait effectuer les gestes de la mains necessaire pour effectuer cette technique pendant qu'il avait prononcé ses mots.Le sable entoura son clone puis le brisa.Daama semblait plutôt fier de lui.Il avait réussit à maitriser cette technique assez rapidement mais c'était surtout grâce à la technique précédente.Daama se tourna ensuite vers Nala,il lui souriait.

    -Qu'allons-nous faire maintenant Kazekage-sama ?

    Et bien je vais t’apprendre la dernière technique Sabaku de ton niveau, le Suna Shigure.

    La femme venait de sortir un nouveau parchemin et le tendit à son élève.

    -Bien sûr que je veux essayer,une techniques comme ça ne se refuse pas.

    Il avait déja commencé à lire le parchemin que venait de lui donner Nala,il s'agissait de la technique nommé Suna Shigure autrement di la pluie de sable..

    Maintenant il se devait d'essayer.Il finit le parchemin qu'on lui avait donné et commença à se préparer.Daama vida son esprit afin d'être mieux concentrer donc être plus apte à la réalisation de la technique.Mais avant il créa un nouveau clone de sable puisque le second avait été détruit lors de l'apprentissage de la technique précédente.Maintenant le clone se situait entre Nala et Daama mais assez loin des deux afin qu'ils ne courent aucun risque.Le sable s'étendait à perte de vue devant se dernier ce qui était plutôt normal puisqu'ils se trouvaient en plein désert.Il se concentra pour bien malaxer son chakra et le répartir équilibrement.Daama posa sa main sur le sable.

    -Suna Shigure !

    Le jeune homme venait de se soulever du sol volant au dessus du clone et son bras était tendu vers le ciel.Mais il retomba quelques seconde après avoir lévité et venait de tomber en masse sur le clone qui se trouva un peu ammoché.Le jeune homme était extrêmement déçu de ne pas avoir réussit mais après tout c'est très dur de maitrîser une technique.Il se tourna ensuite vers Nala et dit avec l'air déterminé.

    -Sensei je vous promet de mieux faire la prochaine fois.

    J’en suis sur, reconcentres toi, comme je te l’ai dit tantôt, cette technique demande un maximum de ta concentration mais aussi de force physique. Lorsque tu éxécutes cette technique, tu as surement pu voir que tes muscles se contractaient lorsque tu envoyais du chakras dans le sable, je veux que tu sentes cette douleur lorsque tu exécutes cette technique, tu t’en sens capable ? Allez recomences.
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Dim 24 Mai - 18:17

    Daama se sentit encouragé par ses paroles,il était désormais très déterminé.Le jeune homme avait déja fait une tentative et elle avait échoué mais on ne pouvait pas réussir du premier coup.Il essaya de nouveau et l'échec était encore au rendez-vous,il fit une autre tentative mais celui-ci échoua de nouveau.Nala commençait par être désepéré ainsi que le jeune homme.

    "Qu'est-ce qui cloche ? Pourqoui je n'y arrive pas ? Il me semble pourtant que je fais tout ce qui est écrit sur le parchemin.Hum.La kazekage dit qu'il faut que la technique soit parfaite mais également une grande force physique.De ce côté là je suis plutôt fier du résultat alors je dois avoir un problème au niveau de la technique,surement une mauvaise répartition du chakra ou une mauvaise concentration.Je ne vois pas autre chose ça doit-être ça,c'est ça."

    Il se remémora les paroles de son sensei.Daama se concentra et commença à former des signes pour effectuer le Suna Shigure il posa brusquement la main sur le sol en ouvrant les yeux,son clone se tenait toujours devant lui.Il venait de malaxer son chakra puis cria.

    -Suna Shigure !

    Le sable s'était soudainement levé du sol et son bras se trouvait tendu.Il forçait pour ne pas faiblir et il tenait bon,c'était surement grâce à son extrême concentration mais aussi à sa forte détermination.Le sable voletait au dessus du clone et celui-ci allait bientot s'abattre sur ce dernier.Le sable se forma en milliers d’aiguilles justes au dessus du clone.Daama baissa ensuite son bras et le sable tomba sur le clone,un nuage de poussière s'était élevé.Un fois qu'il fût enfin dissipé ils remarquèrent que le clone qui s'y trouvait était décalciné.Le jeune homme avait quelques goutes de sueur sur son visage ce qui montrait qu'il avait fournit un effort considérable.Il venait de maitriser cette technique mais avait eu becoup de mal.Daama se tourna ensuite vers son sensei.

    -J'ai réussis et je suis près pour la suite.

    Bien nous allons passé à la technique suivante.Il s'agit de l'avalanche de sable.Regardes sur le parchemin que je t'aie confié.

    Le jeune homme s'éxécuta.Il retira le rouleau de sa poche et l'ouvrit.Il y avait bien une technique de ce nom.

    Comme son nom l'indique tu devras créer une avalanche à l'aide du sable.Dans un premier temps il faudra que tu regroupes une immense quantitée de sable ensuite tu devras la déplacer et la faire s'écrouler sur la cible.Cette technique requiert aussi beaucoup de physique et de concentration.

    Daama l'avait totalement compris.Il commença à faire un clone de sable , ce dernier s'éloigna du sensei et de son élève.A présent il se trouvait à bonne distance.L'Ichiyo se concentra comme dans la technique précédente.Il tendit sa main , le sable se rassemblait de plus en plus.Enfin vint le moment de soulever la masse de sable.Le jeune homme du s'y prendre plusieurs fois afin de parvenir à contrôler le tout.A présent il avait réussit la masse s'allongeait , il ne restait plus qu'a la diriger.Le sable se dirigeait vers le clone de Daama.

    "C'est pas possible le contrôle m'échappe une fois de plus.Non ! Je vais réussir !"

    Le ninja ne se déconcentrait pas.Le bras tendu ne restait pas en place , il bougeait.On pouvait également apercevoir de nombreuse veines , le membre commença à virer au bleu cependant la technique s'abbatait violemment sur le clone de sable provoquant un immense nuage de poussière.Une fois que celui-ci fut dissipé il ne restait rien du double.Une nouvelle dune était née dans le désert.Daama venait de maitriser l'avalanche de sable cependant pour que la technique s'éffectu avec plus de fluiditée il faudrait qu'il s'entraine encore de nombreuse heures et cela il en était conscient.

    C'est bon Daama.Etant donné que tu n'as appris que des techniques offensives liés au sabaku il t'en faut une défensive.Cette dernière s'appelle l'armure de sable et se trouve également dans le parchemin que je t'ai confié.

    L'élève acquiesa d'un signe de tête.Il s'empara de nouveau du parchemin et chercha du regard l'endroit ou elle se trouvait inscrit.Il ne mis pas longtemps à la trouver.L'armure de sable consistait à créer une couche de sable sur sa peau et de le rendre aussi résistant que possible afin de mieux se protèger.A première vue cela n'était pas dur.

    -Je suis prêt à éssayer sensei.

    Le jeune homme se concentrait.Le sable voletait autour de lui et vint se coller contre sa peau.Il commença à le durcir de plus en plus sous l'oeil attentif de Nala.Une fois qu'il cru que c'était bon l'Ichiyo prit la parole.

    -Il semblerait que j'ai réussit.Je crois que cette technique est la plus facile à réussir.

    Un léger sourire venait de naitre sur le visage du Kazekage.

    Nous allons voir ça tout de suite.

    Naala Koori chargea sous les yeux écarquillés de celui-ci.Un coup de poing venait de frapper Daama en plein visage et de plein fouet.Le jeune homme valsa dans les airs un instant avant de glisser dans le sable chaud.Il se releva avec quelques difficultés.A l'endroit ou avait frapper le Kazekage un marque rouge accompagné de bleu était apparut.

    C'est cela que tu appelles réussir ? Si oui nous n'avons pas la même définition.Tu as éffectivement coller le sable contre ta peau cependant il n'était pas condensé à son maximum.Résultat j'ai balayé d'un coup le sable déposé sur ton visage.Tu as également gagné un oeil au beure noir.Plus de concentration.Je sais que tu commences à fatiguer nous ferons une pause après le prochaine éssaie.Tu as le même problème que lors du Sabaku Kyuu.Recommences.

    Son sensei avait raison ce qu'il venait de faire était tout sauf une armure de sable.L'Ichiyo se prépara pour la seconde tentative.Le sable lui "grimpait" dessus et se colla contre sa peau.Il le durcit une première fois puis une deuxième.Les milliers de grains se condensèrent.Daama éffectua un signe de tête en direction de Nala.Cette dernière comprit imméditatement ce qui lui restait à faire.Elle chargea de nouveau cette fois elle frappa la joue qui n'avait pas été touché lors du premier round.Le jeune homme voleta une fois de plus avant de retomber.la technique avait à moitié marché cette fois-ci.Il s'approchait du but et il le savait.Le Kazekage s'approcha de l'élève.

    C'est bon on va faire une pause assieds-toi.

    Les deux ninjas venaient de s'asseoir dans le sable chaud.La jeune femme sortit sa gourde et bu un coup avant de la passer à Daama.Ce dernier buvait de longue gorgée avant de la repasser à son sensei.A présent le calme régnait de nouveau dans le désert mais cela ne perdura que quelques instants.

    Tu as bien travailler , j'apprécie que tu te donnes à fond.

    L'Ichiyo ne dit rien même si il appréciait la remarque , cela Nala le savait.Le jeune homme se releva.Il ferma les yeux un instant pour mieux se concentrer.Cette fois-ci le sable vint se coller instinvemet sur sa peau.Le genin condensait encore et encore les grains.Il répèta cette action plusieurs fois.L'élève fit signe au maitre de venir ce que ce dernier fit.Le Kazekage le frappa de nouveau.Après une longue roulade à travers le désert il s'était relevé.Daama n'avait rien sentit et cela se voyait sur son visage.En effet il y avait une simple craquelure à l'endroit de l'impact.L'armure de sable était maitrisé.Le genin souriait.

    Bien mon jeune élève.Tu possèdes désormais des techniques offensives et défensive.Il ne te reste plus qu'un technique de soutien.Elle se trouve également dans le parchemin tout à la fin.C'est l'assimilation du désert.

    Daama regarda sur le parchemin , éffectivement elle y était en dernier plan.L'assimilation du désert consistait à ne faire qu'un avec le sable grâce à cela il pourrait se mouvoir sous le désert.Il s'agissait d'un jutsu pratique jouant sur l'éffet de surprise.Le jeune homme lu comment il fallait qu'il s'y prenne.

    "Ne faire qu'un avec le désert."

    L'Ichiyo regarda son sensei avant de se concentrer.Il commençait à se faire engloutir par le désert tel un sable mouvant.Bientôt il disparut totalement.Il se trouvait sous le sable et désormais il fallait qu'il se déplace.Daama ne réfléchit pas longtemps avant de trouver une solution.Il s'imaginait qu'il était le sable et qu'il se faisait souffler par la douce brise du vent.A présent il bougeait , il jaillit du sable quelques seconde plus tard dérrière son sensei puis lui asséna un coup de poing.Mais Nala n'était pas dupe , la différence de niveau était bien trop grande entre l'élève et le maitre.Le coup fut alors paré et le jeune homme fut de nouveau projeter.

    C'est bon Daama tu as appris toutes les techniques du parchemin.N'oublies rien de cela.Maintenant redonnes-moi le rouleau il faut que je le remette à sa place.

    -Ne vous inquietez pas sensei je n'oublierai pas.Aujourd'hui n'était qu'un aperçu , demain je continuerai à m'entrainer afin d'améliorer mon niveau.

    Le rouleau venait d'être rendu.Le Kazekage et l'élève avaient pris la direction du village caché du sable.Une fois arriver tout deux retrouvèrent leurs occupations.pour l'Ichiyo son programme était tout choisit.Il irait dormir , se reposer quant à Nala elle retournait à la paperasse.A présent le jeune homme se trouvait chez lui il s'allongea sur son lit et s'endormit directement et se réveilla le lendemain matin.Avec une demie-journée il était en pleine forme.Pendant son sommeil il avait rêvé de l'esprit du sable plus précisément les attaques qu'il avait éffectué contre ceux qui voulaient s'en prendre à lui.Dans les nombreuses techniques qu'il avait aperçu ce soir-là il y en avait une qui avait particulière marqué le jeune homme.En effet l'esprit avait créer un tourbillon qui avait avalé littéralement la cible.Daama décida alors de la reproduire.Aujourd'hui il retournerait dans le désert pour son entrainement.Mais avant il prit une bonne douche et se restaura.Désormais il était prêt à s'entrainer.Il alla retrouver son endroit préféré dans le désert.Le sable s'étendait à perte de vue.Daama tendit son bras vers le sol afin de créer un lien avec le sable.Il envoyait ainsi du chakra dans la zone choisit au préalable.Le sable commença tournoyer en s'enfonçant profondément néanmoins cela n'était pas très satisfaisant.Il continua ainsi pendant une bonne heure.Il approchait du but.Pour voir si cela fonctionnait correctement il allait créer un Suna Bunshin.

    -Suna Bunshin No Jutsu !

    Une réplique de Daama constitué de sable apparut à quelques mètres de lui.Il éffectua ensuite la technique et le clone fut hapé par le sable avant de s'engoufrer plus profondément dans le désert.A cette distance il ressentait encore la présence de son double.

    "Ce n'est pas bon.Je n'envoi pas assez profondément le clone de plus il arrive dans le même état qu'il est entré.Il faut que je trouve un moyen pour le blèsser légèrement avant."

    Le jeune homme alla s'asseoir quelques instants pour réfléchir.l'idée ne mit pas longtemps à venir.En effet il avait trouvé.Il créa un nouveau clone.Sous les pieds de la réplique un siphon apparut cependant sa forme avait changé.Effectivement l'intérieur du siphon avait été durcit à son maximum et formait des dents tranchantes.On pouvait apercevoir quelques lacération sur le double avant qu'il ne disparraisse.La chose qu'on ne pouvait pas voir était "l'extérieur" du siphon qui était lui aussi durcit.Grâce à cela il gagnait une meilleur pénétration dans le sable ce qui signifiait qu'il pouvait envoyé sa cible plus profondément dans le sol.A cette distance le clone ne pouvait pas bouger de plus il avait subit de légères bléssures.Daama venait de maitriser une nouvelle technique.

    ______________________

    Suna Bunshin No Jutsu
    - 5 PC par clone / Max 10

    Sarcophage du désert
    - 40 PC
    Immobilise la cible pendant 1 tour

    Tombeau du désert
    - 50 PC
    -100 PV

    Assimilation du désert
    Permet de se mouvoir sous le sable.
    - 20 C / Camouflage

    Armure de Sable
    - 70 PC / Protège jusqu'a 150 de dégâts

    Pluie de sable
    - 60 PC
    - 100 PV

    Avalanche de Sable
    - 100 PC
    - 200 PV

    Siphon du désert
    - 150 PC
    - 300 PV
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Dim 24 Mai - 18:19

    Le sable imperméable


    Daama marchait dans les rues du village caché du sable.Il regardait les habitants effectuer leurs activitées quotidienne,chacun s'activait.En effet il était tôt ce jour-là le soleil venait à peine de se lever,une douce brise soufflait qui faisait mouvoir les cheveux du jeune homme.Ce dernier portait comme à son habitude son long manteau de couleur rouge et son pantalon noir,ses vêtements étaient impeccable,il n'y avait pas la moindre trace de saleté présente.Il avançait à présent en direction du désert car il fallait absolument qu'ils se retrouve seul pour réfléchir.En effet quelquechose le tracassait,il avait passé une très mauvaise nuit et n'avait pu trouver le sommeil.Après quelques kilomètres de marche le jeune Kazekage était arrivé à l'endroit ou il avait l'habitude de venir pour réfléchir à sa vie et faire le point.Il se trouvait à présent seul au milieu de nul part étant donné que cette endroit n'était pas très fréquenté.Daama se dirigea vers une minuscule grotte afin d'être à l'abris du soleil.La grotte n'était pas très grande,en effet elle faisait à peine une vingtaine de mètres.L'air y était largement plus respirable qu'a l'extèrieur quand à la chaleur elle s'en trouvait diminué,on pouvait y voir aussi clairement que dehors étant donné que le soleil brillait de toute ses forces.Le jeune décida de déposer sa lourde jarre contre le mur de la grotte et y enleva ensuite le bouchon.Il fît ensuite sortir la quantité de sable nécéssaire afin de créer un unique clone de sable.Le sable se trouvait à présent étendu sur le sol,le Kazekage se concentra ensuite puis effectua les signes de la main pour créer un clone de lui en sable tout en parlant clairement.

    -Suna Bunshin !

    Une réplique parfaite du jeune homme se trouvait à présent devant lui,elle était constitué seulement et simplement constituée du sable qu'avait contenu sa jarre quelques instant auparavant.Daama prit sa gourde et en déversa ensuite légèrement sur son clone.Ce dernier commença à fondre,ainsi quelques instant plus tard il ne restait plus rien du clone à part un tas de sable mouillé.Le jeune homme n'était pas du tout surpris du résultat car il s'y attendait.Il décida ensuite de faire une nouvelle technique avec le sable humide,la technique qui avait choisit était celle de la pluie de sable autrement dit Suna Shigure.

    -Suna Shigure !

    Daama avait tendu son bras vers la masse de sable qui gisait sur le sol tout en prononçant ces paroles,le sable ne s'était levé que de quelques centimètres avant de retomber.En effet rien ne c'était passer,c'était comme si le jeune homme n'avait jamais acquis cette technique alors qu'en réalité il la connaissait par coeur.Son sable était inutilisable et il ne pouvait rien y faire.Le Kazekage avait croisé les bras et souriait,il s'agissait d'un échec total et pourtant il semblait joyeux.

    "Evidemment je m'y attendais.Un ninja du sable n'a aucune chance si son propre sable est inutilisable,quoiqu'il en soit il faut que je trouve une parade à cela sinon je cours à ma perte et à celle de mes êtres cher."

    Le jeune homme alla s'asseoir contre le mur de la petite grotte,ce dernier était frais ce qui eût pour effet de procurer quelques frissons au Chuunin.Ce dernier ferma les yeux pour se rappeler d'un expérience qu'il avait vécu il y a longtemps.

    Flash Back

    Daama se trouvait devant les portes de Suna,il était vêtu comme à son habitude portant ainsi sa jarre et ses deux katanas.Le jeune homme se trouvait devant les portes pour une simple et bonne raison,il allait éffectuer un mission que Nala lui avait confié.Il ne s'agissait rien de vraiment extraodinaire,en effet il fallait juste qu'il apporte un message urgent à Konoha en toute sécurité.Son sensei lui avait donné un rouleau comportant le fameux message,il était près à partir en toute confiance à présent.Il devrait arrivé au village allié dans deux ou trois jours si tout se passait comme prévu.Daama commença sa longue marche.Cela faisait à présent deux jours que le jeune homme était partit et rien ne lui était encore arrivé.Il était légèrement fatigué à cause du chemin parcourut mais aussi à cause du chemin qu'il avait choisit.En effet Daama avait préféré de passer par les montagnes ou l'oxygène se faisait plus rare.Le jeune commençait à sentir que quelquechose d'anormal était en train de se produire,il se retourna brusquement.Il sentait qu'un groupe comprtant plusieurs personnes était en train de le suivre,il était sur ses gardes et prêt à réagir au moindre mouvement de leurs part.Daama continuait sa route jusqu'a ce que deux hommes encapuchonnés lui barrer le chemin.Le jeune homme s'arrêta immédiatement,il était toujours sur ses gardes.Deux autres personnes arrivèrent ensuite dérrière lui le prenant ainsi en sandwich.


    -Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

    Un homme venait de faire quelques pas en rigolant.

    Ce que nous voulons et bien je pense que tu le sais.Il s'agit du rouleaux que tu transportes,il contient de préciseuse informations.

    Daama souriait à son tour,il pouvait sentir battre son coeur.Il en était tout éxité car un combat se préparait.Le jeune homme déboucha sa jarre.

    -Si vous voulez ce rouleau il va falloir me tuer.

    Très bien dans ce cas.

    Les quatres individus s'étaient mis en position de combat ainsi que Daama,en effet il était prêt à leurs faire mordre la poussière pour avoir tenter de le faire échouer dans sa mission.Chacun des individus semblaient avoir une expérience en combat.L'un d'eux qui se trouvait dérrière le jeune homme courut dans la direction de ce dernier un kunai à la main.Ces intentions étaient clair,il voulait prendre le rouleau et tuer son porteur.Malheureusement pour lui Daama avait sentit sa présence et utilisa un justsu basique mais néanmoins efficace.En effet le jutsu de substition ou le Kawari No justu était une technique qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer.Lorsque l'inconnu avait cru frappé Daama se dernier avait en réalité taper dans une buche,quand au jeune homme il avait réapparut dérrière l'indvidu qui se trouvait seul.En un coup Daama dégaina un de ses sabres et trancha la tête de l'un de ses adversaire puis envoya un kunai à son agresseur.Ce dernier se le prit dans la cuisse,désormais cela allait jouer sur sa mobilitée.a présent ils n'étaient plus que trois et le jeune homme se trouvait à bonne distance de ses assaillants.Du sable commença à sortir de la jarre et à tournoyer autour de celui qui le contrôlait.L'individu bléssé rejoignit ses camarades en boitant,le chef du groupe fit une grimace.A cause de la stupidité d'un de ses hommes il venait de perdre un des siens.Maintenant les trois restants faisaient face à Daama,chacun d'entre eux lui envoyèrent plusieurs kunais.Le jeune créa plusieurs clones de sables qui se mirent devant lui pour le protéger.Les attaques à distance de ce genre ne serviraient rien mais les assaillant ne le savait pas.Les clones de sables se trouvaient jors d'état de nuire,en effet ils avaient juste servit de protection.

    -Cette attaque n'a pas servit grand chose,de plus vous avez homis de voir qu'une partie de mon sable est maintenant à vos pieds.

    Après ces paroles tous avaient remarqué que du sable était à leurs pieds.Les individus qui n'avaient pas été encore touchés avaient pu s'enfuir tandis que celui bléssé n'avait pas pu réagir et venait de subir le Sabaka Sousou.Désormais il ne restait plus que deux personne et le jeune homme leurs envoya un kunai chacun lors de leurs attérissage.Cependant ils avaient eût le temps de faire un mur de terre.

    "Ils utilisent des techniques Doton."

    Soudain l'un deux sortit du sol dérrière le jeune homme,ce dernier se retourna sauvant ainsi sa vie.En effet l'assaillant venait de planter un kunai dans le bras de Daama,le jeune homme saignait abondemment mais réussit à assénir un coup de katana dans son adversaire ce débarrassant ainsi de lui.A présent le ninja de Suna faisait face au dernier survivant du groupe,bientôt tout allait se terminer et chacun d'entre eux le savait.Daama s'empressa d'effectuer les signes avec ses mains même si la blessure de son bras le faisait atrocement souffrir,son adversaire faisait de également une technique.Malheureusement pour ce dernier le ninja du sable fût plus rapide que lui.En effet il venait d'être pris dans un sarcophage de sable.Le jeune s'approcha de lui le sabre à la main.

    -Ton groupe vient d'être vaincu,tu es le dernier survivant.Maintenant tu vas me pourquoi tu veux le parchemin.

    Jamais.Jamais je ne te répondrais.

    Le jeune homme venait de faire ramolir légèrement son sable afin de pouvoir y faire pénétrer son sabre.La lame venait de rentrer dans cuisse du chef des assaillants.Ce dernier venait de poussé un hurlement de douleur.A présent Il faisait gris et parsemé d'une épaisse brume,on ne pouvait pas y voir à plus de dix mètres ce qui était extrêmement peu étant donné la dangereusitée du terrain.Le ciel s'était maintenant encore plus assombri ce qui laissait prévoire un mauvais présage,il allait surement pleuvoir.Daama regarda le ciel lorsqu'une goutte lui tomba dessus.Quelques instant plus tard il pleuvait à torrent détruisant ainsi la prison de sable.Le sable était complètement inutulisable et le jeune homme fut pris au dépourvu.Le chef du petit groupe envoya une droite en plein visage de Daama et en profita pour s'enfuir.

    -Te poursuivre ne me servirait à rien étant donné que mon sable est inutilisable et que je suis bléssé.Mais ne t'inquiète pas je suis persuadé qu'on se reverra.

    Fin du Flash back

    Daama décida de se relever,il venait d'avoir une idée.En effet il avait lu quelques part que parfois le chakra pouvait protéger un individu agissant comme un bouclier si il était correctement utilisé.Le jeune homme sortit de la grotte afin d'aller chercher du sable "neuf" pour sa technique.Une fois que ce fût fait il retourna dans la grotte et s'assis en tailleur fermant ainsi les yeux et tendit sa main vers le sable sec.Pendant plus d'une journée Daama avait entouré chaque grain de sable de son chakra,le travail fût dur et long et le jeune homme était exténué.Le Kazekage trouva la force de se relever et d'effectuer un nouveau clone de sable.

    -Suna Bunshin !

    Un nouveau clone venait d'apparaitre face au jeune homme.Le Kazekage prit une nouvelle fois sa gourde et la vida sur son double.Cette fois-ci l'eau coula sur le clone le laissant intact.Daama souriait car il avait réussit à trouvé une parade face à son pire cauchemar,l'eau.

    -Désormais tu ne me pouriras plus jamais la vie.

    -----------------------------------------------------------------------------
    Le sable imperméable

    Le sable que contrôle Daama ne peut pas être mouillé.
    --------------------------------------
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue450/630Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue408/450Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (408/450)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 24 Mai - 20:18

    Ok pour tout ça

    Validé.

    >> Rajoute une description à tes technique, expliquant comment chaque technique se déroule à peu prés (Pour tes futurs adversaires). Si je peux me permettre, mis à part la forme, rien ne change dans tes techniques, je veux dire, niveau point de Pc/Pv, toujours 50%/50% enfin, ça me dérrange pas ...
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Lun 25 Mai - 16:15

    Le Maitre du Sable



    En ce temps-là le jeune homme n'était encore qu'un simple Chuunin au service du Kazekage de l'époque.Il s'agissait sans aucun doute de la néamoins célèbre Nala Koori.Cette dernière devait normalement lui donner une mission d'une extrême importance le jour même.Autant que Daama n'attendait qu'une mission pleine d'action pour démontrer sa vraie narture et ainsi se faire un nom dans le monde des shinobis actuel.Quoi qu'il en soit,pour le moment le futur Kazekage se trouvait chez lui regardant par sa fenêtre les habitants du village vivant une vie paisible.La bonne humeur émanait de leur visages,éffectivement tous semblaientt heureux.Le jeune homme se demanda alors pourquoi étaient-ils heureux ? Après tout ils ne connaissaient que la vie paisible sans réel rebondissement.Et Daama ne comprenait pas vraiment ce genre d'éxistence,en effet depuis qu'il était tout petit il avait été entraîné par son père à l'art du combat.Sa vie était faite de danger et d'aventure,plus d'une fois il avait réussit à sauver sa peau même si ce n'était que de justesse.Comment pouvait-on apprécier la vie alors que l'on a jamais échappé à la mort ? Le réveil sonna sortant ainsi l'héritier du clan Ichiyo de ses pensées.L'heure était maintenant arrivé de se rendre au bureau afin qu'une mission lui soit assigné.Le Chuunin sortit tranquillement de chez lui et ferma la porte.A présent il se dirigeait vers le palais du Kazekage,là ou son sensei devait normalement l'attendreDaama arriva bientôt au palais,il marchait dans ses longs couloirs.Pour le moment personne n'avait croisé son chemin,il trouvait cela louche.Cependant quelques instant plus tard un individu venait de le percuté.Ce dernier possédait des cheveux mi-long et un regard prêt à transpercé n'importe quel élément.Il s'agissait bel et bien d'Hayate Gekkô,un Chuunin et qui tout comme lui avait l'honneur d'avoir le Kazekage en personne pour l'entraîner.Autant dire que le village caché du sable avait la chance de posséder un élément tel que lui dans ses rangs.Effectivement Hayate avait déjà fait ses preuves en tant que shinobi.Quoi qu'il en soit Daama avait toujours apprécié son compère dès qu'ils avaient fait connaissance.Chacun souhaitait prouver qu'il possédait plus de talent que l'autre lorsque cela était possible,du moins c'était ce que ressentait le jeune homme envers son compagnon.Pour le moment les perles du pays du vent se faisait face.

    -Tiens donc Hayate Gekkô ici ? Que viens-tu faire ?

    Je pourrai te poser la même question et pour répondre à la tienne je suis là parce que Kazekage-Sama m'a fait demander.En tout cas je n'ai pas vraiment de temps à t'accorder j'ai une mission à réaliser.

    -Je vois.Quel genre de mission t'a été confié ?

    Tu n'a pas à le savoir,du moins pour le moment.

    Le futur membre de la célèbre organisation Akatsuki esquissa un léger sourire puis partit lentement vers la sortie.Daama semblait quelques peu déçu par la réponse de ce dernier mais après tout ce qu'Hayate devait faire ne le regardait nullement.Quoi qu'il en soit il était maintenant temps de reprendre sa route en direction du bureau et de revoir enfi son chère sensei et Kazekage,Nala.Quelques instants plus tard l'enfant prodige arriva devant une porte en bois massif.Daama toqua ensuite et attendit une réponse si il y en avait une bien sûr.Combien de fois le jeune Chuunin était venu au bureau pour rien et avait dû repartir ? Les fois il ne les comptait plus cependant là c'était vraiment différent.Il s'agissait d'un rendez-vous pour quelquechose d'important,du mois c'était l'idée que se faisait le jeune homme.Allait-il avoir raison ou tort ? Une voie venait de se faire entendre,cette voie le futur Kazekage ne la connaissait que trop bien.Elle ne pouvait qu'appartenir au chef du village caché du sable.

    Entrez !

    Daama poussa lentement la porte et aperçut que son sensei se trouvait assis dérrière son bureau.Cette dernière avait prise un air calme,on pouvait sentir ce sentiment qu'elle dégageait comme si il était palpable.Le jeune homme avança ensuite au milieu de la pièce puis s'agnouilla pour montrer le profond respect qu'il éprouvait.Nala lui fit alorss un bref signe de tête afin qu'il se relève,l'èlève de la plus puissante Kunoichi de Suna se releva éxécutant ainsi l'ordre qui venait de lui être transmis.L'héritier du clan Ichiyo faisait maintenant face au Kazekage,il se tenait droit et avait mis ses mains dans le dos.L'invocatrice des limaces esquisssa un léger sourire puis prit ensuite la parole.

    Et bien Daama si je t'es fait venir ici c'est pour une bonne raison.La raison est simple,je vais te confier une mission.Tu devras escorter Ika et Nori au pays de la foudre.Ce sont les filles d'une des plus puissantes Kunoichi de Kiri on dit qu'elle possède des jutsus hors paire.Mais malheureusement pour elle vient d'avoir un accident à cause de la guerre,elle souhiate que ses enfants se rendent le plus vite possible à Kumo afin qu'elle soient en sécurité.Un ninja à déjà amener les jeunes filles ici mais une mission plus importante lui a d'hors et déjà été confié.Alors acceptes-tu cette mission ?

    Le futur kazekage avait écouté attentivement les paroles qui venaient d'être d'être prononcé d'une voie douce et claire.Cependant Daama n'était guère convaincu par cette mission.En effet le rang niveau qu'elle constiutait devait-être moindre.Une mission d'escorte n'avait rien d'exceptionnel.Le jeune homme semblait extrêmement déçu et il ressentait éffectivment de la déception.Il s'attendait à largement mieux.Il prit ensuite la parole.

    -Kazekage-Sama tout d'abord je souhaiterais vous dire que j'accepte la mission mais je dois vous avouer que je m'attendais à largement mieux.A présent j'aimerai connaître le rang de cette mission si cela ne vous dérange pas.

    Nala Koori éffectua un signe de tête mais elle ne répondit pas tout de suite.En effe elle venait de tiré un tiroir situé en bas à gauche.A l'ouverture ce dernier grinça légèrement et maintenant le Kage du village caché du sable en sortit une pile de papier constitué de simple feuilles volante.A présent le jeune femme commença à fouiller dedans pendant quelques minutes.Cela agaçait particulèrement Daama,en effet ce dernier n'était vraiment pas une personne doté de la qualité appellé "patience".Au bouts de plusieurs minutes le chef de Suna tenait dans ses mains un morceau de parchemin,il s'agissait de la mission en question plus quelques informations concernant les jeunes filles qu'il devait escorter.Le ninja de sable prit ensuite la feuille et la mit dans poche,il étudierait les écrits plus tard.A ce moment-là Nala reprit la parole.

    Je suis consciente que tu es déçu néanmoins c'est tout ce que j'ai pour le moment.Enfin c'est tout ce que j'ai pour quelqu'un de ton niveau.La mission que tu devras éffectuer seras donc de rang C.

    Daama venait donc de recevoir une nouvelle mission,cette dernière était de rang C.Il devait escorter deux jeunes filles du nom de Ika et Nari aux portes de Kumo.Les missions d'escortes n'étaient pas vraiment dangereuses surtout lorsque l'on devait s'occuper de simple personne.Mais quoi qu'il en soit le jeune homme ne devait pas la prendre à la légère car cela pourrait lui couter extrêment cher.

    -[color=darkred]Kazekage-Sama je vous prouverai que je suis un bon ninja en accomplissant cette mission et qu'a l'avenir vous me donnerez des objectifs beaucoup dur.Ainsi mon nom sera connu partout dans ce monde.


    A présent Daama salua son sensei puis sortit du bureau en prenant soin de refermé doucement la porte.Maintenant le jeune homme avait pris la direction de son appartement.En effet il fallait qu'il aille chercher quelques affaires avant de partir.Mais ce n'était pas le plus important,le plus important était de trouver un itinéraire convenable sans danger.Cependant le ninja du sable savait que le risque zéro n'éxistait pas.Dès que le fils d'Unimak rentra chez lui,il alla chercher une vieille puis la déposa devant lui.Il fallait qu'il étudit chaque relief,chaque chemin et qu'il repère les endroits ou il risquait de tomber en embuscade.Le Chuunin se creusait vraiment la cervelle d'ailleurs il y passa plusieurs heures.Il en avait mais ce qu'il faisait était sans nul doute le bon choix.En effet posséder un certain don pour le combat ne faisait pas de vous un excellent ninja,il fallait aussi avoir une certaine jugeote.Sans cela on mourrait jeune et ce destin Daama ne le voulait pas.A présent le futur chef du village caché du sable avait terminé et avait tracé sur la vieille carte l'itinéraire qu'il pensait être le plus sûr,le bon.Le jeune homme soupira.
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Lun 25 Mai - 16:16

    "J'ai vraiment fait du bon travaille et je dois admettre que je ressens une certaine fierté.Quoi qu'il en soit je ne devrai pas rencontrer de brigand sur ce chemin,je suis maintenant prêt à partir."

    Daama se leva de la chaise sur laquelle il se trouvait puis alla chercher ses deux katanas qu'il fixa dans son dos.Sur le sol se trouvait sa lourde jarre et comme à son habitude cette dernière était remplite de sable.Evidemment car toutes les techniques que connaissait le jeune homme utilisait cet élément.Autant dire que le port de la jarre était crucial pour la survit du futur Kazekage.A présent le ninja du sable était sortit de chez lui et se trouvait désormais devant les portes de Suna.Il n'attendait plus que les deux jeunes filles dont il devait assurer la protection jusqu'a Kumo.

    "Plus qu'une mission je pourrais passer mon examen."

    Un sourire venait de s'afficher sur le visage du jeune homme.En effet c'était plutôt une bonne nouvelle,il allait enfin pouvoir changer de grade.Ils 'agissait d'une chose qu'il attendait depuis un certain temps déjà.Le changement de grade ne signifiait qu'une marque de reconaissance de ses facultées et rien d'autre.Quoi qu'il en soit Daama patientait,il était vêtu d'un long manteau de couleur rouge et d'un pantalon noir.La jarre qu'il portait semblait immense par rapport à lui,de plus elle pesait extrêmement lourd.Cependant l'élève de Nala s'était habitué depuis un long moment déjà.Cela signifiait que ses déplacements n'étaient en aucun atrofié par le poid qu'il supportait.Lorsque les deux jeunes filles arrivèrent Daama regardait l'horizon,il semblait comme hypnotisé par la beauté que dégageait le désert.En effet le ciel était teinté d'un rouge orangé parfait,on ne pouvait voir ce pays qu'a Suna et le jeune homme était particulèrement fier de faire partie du village.Après quelques instants d'attente Ika et Nari éffectuèrent comme un raclement de gorge afin de faire part de leurs présence.Ainsi le futur Kazekage se retourna et aperçu deux beautées.En effet chacune possédait de longs cheveux bruns avec des yeux d'un bleu clair.Il s'agissait de femmes très séduisantes et Daama eut quelques idées mal placés.Ce dernier prit ensuite la parole.

    -Bonjour je m'appelle Daama et c'est moi qui vais vous escorter jusqu'au village caché de la foudre.Ne vous inquietez pas j'ai choisis un itinéraire sûr,il ne devrait pas y avoir de problème.En plus je suis l'un des ninjas les plus prometteurs du village.En cas de problème je serais là pour vous protéger du danger.

    Les jeunes filles ne semblaient guère rassurées par les paroles que venaient de prononcer l'héritier du clan Ichiyo.En effet vu l'expression de leurs visages cela ne pouvait pas être autremement.Et malgré cela Daama ne se laissait pas abattre pour autant.Il connaissait son talent pour le combat et pour l'instant il n'avait pas connu la défaite et il ne la connaitrait surement jamais.Car peu de ninjas ayant foulé cete terre arriverait à son niveau.Le jeune homme tourna de nouveau son regard vers l'horizon.

    -Bon le temps est maintenant venu de partir sinon nous ne sommes pas prêt d'arriver à destination.Effectivement trois jours de marche intensives nous attendent.J'espère pour vous que vous avez pris du matériel afin de dormir à la belle étoile car là ou nous passerons il n'y a pas le moindre hotel ou se genre de chose.Bref allons'y.

    Ika et Nari firent toute deux un signe de tête.Puis commencèrent s'enfoncer dans le désert.Le groupe marchait sous un soleil de plomb et seul Daama y était habitué,quant aux autres elles ne faisaient que subirent la chaleur provoqué par l'astre de lumière.A présent cela faisait une journée qu'ils marchaient,la frontière était proche cependant ils se trouvaient toujours dans le désert.Ce dernier leur avait reservé une surprise avant qu'ils sortent de son térritoire.En effet des nuages apparurent bientôt cachant ainsi la gigantesque boule de feu.L'air se rafraichit immédiatement après,c'est alors que le vent se mit à souffler violemment balayant les dunes.Désormais on ne pouvait voir qu'a une dizaine de mètres,il fallait donc trouver un abris au plus vite afin de ne pas se perdre.Le jeune homme s'arrêta,Ika et Nori en firent autant.Le futur Kazekage qui commençait à maitriser l'élément du sable utilisait son chakra pour en contrôler une partie et ainsi diminuer la violence de la tempête de sable.Il prit ensuite la parole.

    -J'ai atténué la violence de la tempête mais malheureusement nous ne pouvons pas continuer notre chemin sinon il y a de fortes chances qu'on se perde dans l'immensitée du désert.Je suggère donc de se rendre dans une grotte qui se trouve non loin d'ici.Nous passerons la nuit là-bas ainsi vous pourrez vous reposer.Je vais maintenant vous donner une corde,attachez là à votre taille,c'est une question de sécurité.

    Daama leur tendit donc une corde comme promis et tous s'attachèrent.Le périple jusqu'à la grotte était maintenant entamé.Le petit groupe arriva bientôt à destination mais avait subis quelques difficultées pour y parvenir.Quoi qu'il en soit ils étaient arrivé sain et sauf et c'était le principal.Pour le moment l'héritier du clan Ichiyo n'avait pas faillit à sa tâche.A l'intérieur de la grotte il faisait encore plus sombre qu'a l'extérieur.L'air y était humide et une odeur de moisit régnait sur le lieu.Autrement dit ce n'était pas un hotel de luxe mais bien une grotte miteuse.En y regardant de plus près on pouvait apercevoir qu'un mince filet d'eau ruisselait sur les paroies de pierres.L'élève de Nala désigna bientôt un endroit qui lui semblait le plus propice pour dormir et allumer un feu afin de pouvoir se restaurer et donc de reprendre des forces.Ainsi quelques instants plus tard le bois crépitait sous les flammes d'un rouge orangé.Le jeune homme avait sortit de son sac trois rations cependant la nourriture que proposait le futur Kazekage ne semblait pas convenir aux jeunes demoiselles.Effectivement ces dernières grimaçaient à la vue des aliments proposé.

    -Mangez c'est excellent en plus cela vous redonnera des forces.Il ne faut surtout pas prendre ce genre de voyage à la légère.En plus demain risque d'être plus rude qu'aujourd'hui.

    L'explication que venait de donner n'avait eût guère d'influence sur les actions d'Ika et Nari.En effet aucunes d'entres elles n'osaient touché à ce genre de nourriture.A croire qu'elles n'avaient pas faim ou bien tout simplement qu'elles valaient mieux que de manger de vulgaires rations pour shinobi.Quoi qu'il en soit se soir-là les deux jeunes filles s'endormirent au coin du feu sans avoir manger.Toute la nuit le futur Kazekage monta la garde même si en effet il y avait peu de risques qu'ils subissent une attaque.La première raison était plutôt simple car pour le moment tous se trouvaient en pleine tempête de sable et la seconde était qu'ils se trouvaient encore dans le pays du vent.Qui devait-être sans aucun doute protégé par des hommes qui patrouillaient aux frontière.Cette nuit-là la lune avait été masqué par des nuages gris-noirs.Le repos fût de courte durée car dès que le jour commença à se lever Daama réveilla aussitôt Ika et Nari.Ces dernières n'étaient guère d'humeur cela se voyait à leurs mines.

    -Le soleil vient de se lever.Comme vous pouvez le constater la tempête de sable s'est arrêté d'elle-même.Il est maintenant temps pour nous d'y aller il nous reste encore une longue route à parcourir.

    Le petit groupe replia ensuite ses affaires et sortit de la grotte.Il avaient déjà pris pas mal de retard à cause de ce qui s'était la veille.De plus le ninja de Suna sentait de moins en moins cette mission,effectivement pour lui quelquechose clochait mais il ne savait pas quoi.Quoi qu'il en soit il verrait cela le moment venu.A présent Daama et les jeunes filles sillonaient le désert,cherchant ainsi sa sortie et le commencement d'un autre pays à l'allure bien plus accueillante.Mais malheureusement pour eux ils ne sortirent pas aussi vite du pays du vent qu'ils l'auraient espéré.En effet ils furent bientôt intercepté par un groupe d'hommes et de femmes portant un masque.Il s'agissaient sans aucun doute d'Anbu.Que faisaient-ils en ce lieu ? C'était la question que venait de se poser Daama mais après un court il se dit que cela était évident.Parfois ou plutôt devrais-je dire souvent des groupes formés par des ninjas qualifiés patrouillaient à la frontière et ce devaient d'intervenir en cas d'invasion par un quelconque pays ou village ennemi.Le chef de la patrouille faisait à peut prêt la même taille que l'héritier du clan Ichiyo à peu de chose près.Il s'agissait sans aucun doute d'une femme étant donné la longueur de ses cheveux et de ses formes au niveau de la poitrine.Elle portait un masque représentant un lion,un katana se trouvait accroché dans son dos.Les Anbu venaient de prendre une position spécial,ils avaient encerclé le jeune homme ainsi que les deux soeurs.Daama ne bougeait pas le moins de monde,pour le moment il se contentait d'observer la scène et interviendrait au cas ou quelquechose se passerai mal.L'élève du Kazekage s'approcha doucement du leader puis prit la parole.

    -Je me présente je me nomme Daa...

    Le jeune homme n'avait pas eut le temps de terminer ce qu'il était en train de dire que sa parole fut coupé.Le fils d'Unimak prit cela comme un manque total de respect cependant il laissa parler la femme car apparemment elle avait quelquechose d'important à dire.

    Nous savons qui tu es.Nous sommes là sous les ordres de Kazekage-Sama en personne.Nous vous cherchons depuis quelques jours déjà et après la tempête de sable nous pensions que vous n'aviez pas su y faire face.Malgré tout je vous vois devant moi.Mon groupe et moi vous escorterons jusqu'à la limite du pays du vent après cela vous devrez vous en sortir seul.Suivez-moi c'est par là.

    Daama avait écouté attentivement les paroles prononcé par l'Anbu et il en avait déduit une chose.Cette mission était plus dangereuse qu'elle en avait l'air sinon pourquoi avoir mis les unités d'élite sur le coup.Ainsi les doutes qu'avait le jeune homme sur la mission s'intensifiait mais peu importait pour le moment.Il ne fallait surtout pas faire paniquer Ika et Nari.L'héritier du clan Ichiyo ainsi que les deux jeunes femmes suivaient les membres de l'élite de Suna.Durant le trajet personne ne parlait tous semblaiement perdu dans leurs pensées surtout Daama.En effet pour le moment il n'y avait aucun danger étant donné que le petit groupe était escorté les Anbu.Une main venait de se glisser dans le long manteau rouge que portait le jeune homme,il s'agissait de la sienne.La main cherchait quelquechose de particulier et quelques instants après elle trouva.A présent le futur Kazekage tenait un morceau de parchemin froissé,c'était l'itinéraire le plus sûr.Du mains il s'agissait de sa façon de pensé.

    "Il s'agit du plan que j'ai établi au début de cette mission et je dois m'y tenir.Même si il y aura des obstacles je devrai les surmonter.Ne devoir jamais reculé et faire face à la situation peu importe soit-elle c'est cela être ninja."
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue500/500Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Les Techniques de Daama / Maada Left_bar_bleue395/550Les Techniques de Daama / Maada Empty_bar_bleue  (395/550)

    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Maada Lun 25 Mai - 16:17

    Les hommes et les femmes enchaînaient kilomètre sur kilomètre et pas à pas ils bravaient les dangers du désert jusqu'à ce qu'enfin ils en sortent.L'un des membres d'élite s'approcha de lui.Tout deux se dirigèrent ensuite à l'écart afin que leurs paroles ne puissent être entendues.L'Anbu posa ensuite sa main sur l'épaule de Daama et le fixa dans les yeux.

    A partir de maintenant nous ne pouvons aller plus loin sinon les autres pays pourraient croire à une invasion et cela pourrait apporter la guerre sur nos terres.Ce que je vais te dire est important,écoutes bien.Cette mission est bien plus dangereuse qu'elle en à l'air,d'après certaines informations il se peut que vous soyez attaqué à un moment ou à un autre.Bonne chance jeune Chuunin.

    Le jeune homme avait écouté attentivement,ce que venait de dire le membre d'élite mais il le savait déjà.L'élève de Nala souffla un bon et réfléchit un court instant.En effet il devait prendre une décision rapidement,c'était ce qu'il fut fait.Ainsi Daama avait choisit de ne pas divulguer l'information qui venait de lui être transmise aux deux jeunes femmes.Le ninja de Suna s'approcha d'elles en regardant l'horizon.

    -Il est temps de continuer notre chemin et de terminer ce pourquoi j'ai été employé.Il nous reste encore deux jours de marche avant d'arriver à destination.

    Le petit groupe avait maintenant quitté leurs escorteurs et se dirigeaient seul vers Kumo,le pays de la foudre.On disait que le village de ce pays était l'un des six grand village caché de ninja.Ce qui signifiait qu'il enfermait certainement de puissants shinobis.Peut-être que le jeune homme y rencontrerait une personne intérréssante.Quoi qu'il en soit pour le moment Daama devait se concentrer sur son objectif.A présent cela faisait une journée qu'ils avaient perdu de vu le pays du vent et s'étaient bien avancé dans les terres inconnus.Là-bas le paysage était magnifique,en effet cela n'avait rien à voir avec Suna dont l'environnement était arride tandis qu'ici tout poussaient.On pouvait même parler de végétation luxuriante.Ika et Nari semblaient fatigués par les éfforts qu'elles avaient fournit lors de journée.C'est alors que le ninja du sable décida de faire une pause.Effectivement le soleil s'était couché depuis un bon moment déjà.Maintenant tout ce que l'on pouvait apercevoir c'était un un ciel noir teinté d'étoiles dont leurs éclats aidé par celui de la lune éclairait les environs.Le futur Kazekage s'arrêta soudainement suivit des deux jeunes filles.Ce premier scrutait soigneusement l'environnement,il recherchait un endroit se trouvant à l'abris,pour cela son regard venait de se porter hors du chemin.Daama commença alors à pénétrer dans la forêt,au bout de quelques minutes de recherche le jeune homme trouva enfin son bonheur.Un grand rocher se trouvait face à lui,d'un côté les paroies étaient lisses cependant l'autre côté du rocher possédait une forme plutôt arrondie.

    -Hum...Nous dormirons ici cette nuit.Vous avez besoin de repos,cette journée de marche vous a épuisé.Je vais faire un feu et placer des clones autour du campement afin d'assurer notre protection.Pendant ce temps déployez vos tentes et préparez le repas.

    Les jeunes femmes ne semblaient guère satisfaites par les ordres donnés par Daama.En effet elles ne s'attendaient pas à devoir faire à manger cependant il fallait bien qu'elles fassent quelquechose durant le voyage.L'élève de Nala éffectua quelques signes de main ainsi un instant plus tard trois nuages de fumée étaient apparut.Il s'agissait de la technique du multiclonage de l'ombre.A présent des clones consistants se placèrent sous formes de triangles autour du campement afin de le protéger.Une fois les répliques du jeune homme en formation l'original,lui, ramassait des branches de bois sec.Pendant ce temps Ika et Nari avaient sortit la nourriture.Plusieurs minutes venaient de passer et à présent de l'eau bouillait dans une casserole.


    "Hum...Elles vont enfin faire quelquechose d'utile."

    En effet depuis le début du voyage les jeunes femmes ne faisaient rien et Daama commençait à être à bout de force.La tempête de sable qui avait eut lieu dans le désert avait profondément affaiblit le chuunin même si ce dernier ne le montrait point.Le futur Kazekage venait de s'asseoir en tailleur attendant qu'on lui serve de la nourriture chaude et revigorante.Cela ne tarda pas.Effectivement Ika déposa délicatement un bouillon devant le jeune homme.L'élève de Nala Koori patientait que tout le monde soit servit avant de pouvoir commencer à manger.Le dîner se passa sans qu'aucune parole ne soit prononcée et chaque membre du petit groupe alla se coucher.Daama ne pu réellement dormir avant une bonne heure.En effet il n'aimait pas se trouver dans les bras de Morphée dans un endroit qu'il ne connaissait pas de plus la forêt est le passage de nombreux brigands et autres genres d'individus louches.Désormais le soleil se levait petit à petit et quelques lueurs flamboyantes arrivaient à percer la sombre forêt.Les éclats de l'astre de feu brulaient les paupières de Daama ce qui le fit se réveiller lentement.Le fils d'Unimak se leva rapidement et secoua les deux femmes.Après quelques instants elles ouvrirent enfin les yeux.

    -Il est temps d'y aller.Nous sommes bientôt arriver.Dans plusieurs heures vous serez en sécurités et moi j'aurai accomplit une mission de plus.

    Le jeune homme éffectua le plus rapidement possible quelques signes ce qui eut pour résultats des bruits de petites explosion de part et d'autre.Ainsi les clones avaient été enfin supprimé.Malheureusement quelquechose d'inattendu se produisit.La fatigue des clones d'ombres se répercuta sur l'original.Le membre du clan Ichiyo se sentit alors encore plus affaibli que la veille.Il passa une de ses mains dans ses cheveux en grimaçant puis rammassa ses affaires qu'il remit dans son sac de voyage.Plusieurs minutes passèrent et tous partirent en direction du village caché de la foudre autrement dit Kumo No Kuni.Le jeune homme avait désormais prit la tête du groupe.Les trois individus firent plusieurs haltes avant de pénétrer sur les terres de Kumo.L'air se reffroidissaient au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du village.Ils n'étaient alors qu'à une demi-journée de marche lorsque le ciel commençait à s'assombrir.Le ninja du sable suivit d'Ika et Laika traversaient en ce moment même un sentier en terre battu.De part et d'autre se trouvait une petite colline.Autant dire qu'il s'agissait d'un passage critique ou une ambuscade pouvait tomber à tout moment et c'est d'ailleur se qui arrivera.Bien qu'en se temps-là les pouvoirs de Daama n'étaient pas très évolués ce dernier pu alors empêcher l'attaque qui allait suivre.Un Kunai se dirigeait droit sur le membre du clan Ichiyo malheureusement pour l'assaillant un shuriken vint percuter la première arme de jet.Le jeune homme avait réussit à éviter l'attaque grâce au mauvais contrôle du chakra adverse.En effet ce dernier n'avait pas su cacher sa puissance aussi infime soit-elle.Après le premier assault trois hommes vêtu de cape sombre apparurent.Les jeunes filles commençaient à paniquer et Daama dégaina ses deux sabres après avoir débouché sa jarre.Le combat était inévitable cependant l'élève du Kazekage pris la parole.

    -Pourquoi nous avoir attaqués ? En quoi ses femmes vous intérrèssent ?

    Malgré que les capuches des hommes dissimulent la moitié de leurs visages ou pouvait apercevoir néanmoins un sourire de nature sadique.C'est alors que l'un des trois individus qui semblait être le leader du groupe répondit au jeune homme.

    Ces femmes ne nous intérrèssent aucunement.La seule raison pour laquelle nous sommes en ce lieu et bien c'est toi.Nous attendions depuis un moment que tu veuilles enfin sortir de ta cachette afin de te faire payer l'affront que tu nous as fait subir.

    Suite à ces mots l'homme retira sa cape puis souleva son kimono.On pouvait voir une cicatrice infligé par un katana.Le futur Kazekage observait la scène tout en restant vigilant.Du sable s'écoulait maintenant de sa gourde avant de tourné autour de son maitre.

    -Je ne vous ait jamais vu.Je vous prierais donc de nous laissez passer.

    Non Daama je ne peux en aucun cas.Et je vais te dire pourquoi.Cette cicatrice sur mon corps c'est toi qui me l'a faite lors de ton voyage en direction de Konoha.Là-bas tu as réussit à éliminer la plupart du groupe que j'avais former.Mais laisses-moi te dire une chose.Je reviens vers toi en se moment décisif et cette fois-ci tu iras rejoindre tes ancêtres.Donc maintenant meurs !!!!!!!

    Le visage du jeune homme venait de transmettre une émotion.L'étonement ! Un chose étonnante de sa part.En effet dis comme ceci le futur Kazekage se rappellait de l'homme et ce qu'il racontait était sans aucun doute.Il l'avait combattu dans les montagnes qui menaient à Konoha lorsqu'il se rendait là-bas pour éffectuer une mission qui n'était d'autre que transmettre un simple parchemin contenant un méssage codé.Néanmoins l'héritier du clan Ichiyo en avait conclu que le parchemin contenait de précieuses informations certainement top secrètes.Quoi qu'il en soit l'homme qui se trouvait juste devant Daama lui en voulait térriblement.

    -Tu cherches l'affrontement alors affrontons-nous ! Mais saches que mon niveau a bien augmenter depuis notre dernière rencontre et cette fois tu ne t'enfuieras pas.Tu te retrouvera couché à mes pieds gisant dans ton propre sang.

    L'homme encapuchonné riait.Il devait avoir un plan ou quelquechose d'autre de ce genre.Du moins c'était ce que pensait le jeune homme.Quoi qu'il en soit l'Héritier du clan Ichiyo avait déjà sortit ses katanas pour pouvoir réagir au moindre mouvement de l'adversaire.Il fit signe à ses protégers de se mettre à couvert.Les femmes obeirent sans parler,en effet elles savaient que c'était dangereux pour elle de se mêler au combat.A présent deux des individus se trouvaient de part et d'autre de Daama.Le futur Kazekage était presque encerclé.Du sable tournoyait autour de lui.Bientôt deux kunais fusèrent dans sa direction,il les esquiva en éffectuant un bond en arrière.Les armes métaliques se percutèrent avant de se planter chacune dans le sol.L'ennemi avait commencé à bouger et il n'allait pas s'arrêter là.Effectivement le leader du groupe envoya un jutsu de type doton,il s'agissait d'une coulé de boue.L'élève de Nala se trouva complètement déstabilsé.C'est à ce moment-là que l'un des individu qui se trouvait sur ses flancs réagit.Il fonça sur lui à toute vitesse.Cette fois-ci Daama ne pu éviter l'attaque.Ce dernier venait d'être percuté de plein fouet,le corps vola sur plusieurs mètres avant de renoué contact avec le sol viollemment.Le jeune homme se releva rapidement et utilisa la force du sable pour se protéger du lancer de nouvelles armes blanches.En effet une sphère de sable avait pris forme depuis quelques seconde.De l'intérieur le futur Kazekage ne pouvait apercevoir ce qu'il se passait dérrière la muraille de sable.Néanmoins son sens de l'ouie était en action et il put entendre ses paroles.

    Vas-y maintenant ! Utilises tes jutsus suiton.Il faut l'empêcher d'utiliser son élément.

    Le ninja du sable maintenait la sphère.Cette dernière se faisait maintenant percuter par ce qui semblait être des boules aqueuse cependant le bouclier de sable ne cèdait pas et l'eau ruisselait sur la sphère.Le moment de la contre-attaque était enfin venu.Le Suna Tate s'écroula mais la sphère était vide.Daama en avait profité pour creuser un trou afin de sortir près d'un de ses ennemis.En effet l'Ichiyo se trouvait dérièrre l'un de ses adversaires.Ses katanas le transpèrcèrent,l'homme tomba pendant ce temps le jeune homme planta ses sabres dans le sol afin d'utiliser un jutsu.Une avalanche de sable s'éleva et s'écroula sur ses adversaires mais malheureusement le leader du groupe pu l'éviter à tant.Pour ce qui était de son homme de main s'en était autre chose.Effectivement le choc du jutsu l'avait fait s'évanouir,il gisait désormais sous le sable.Comme il a été dit l'adversaire le plus dangereux du futur déserteur s'en était tiré sans égratinures et en avait profité pour envoyé plusieurs shurikens.L'élève de Nala qui venait d'être surpris par cette attaque se ramassa la plupart des armes de jets.Les vêtements étaient maintenant déchirés,des larmes de sang coulaient de chaque plaie et la douleur était vive.L'ennemi avait bien joué son coup et grâce à cela l'Ichiyo ne pourrait plus combattre avec la même ardeur qu'il y a un instant.Les membres endolories par la douleur bougeraient de manière moins bien fluide maintenant.Cela le jeune homme en était conscient.Son dernier adversaire se jeta alors sur lui,armé d'un long katana.Il asséna plusieurs coups à Daama mais ce dernier les esquiva grâce à quelques bonds et pirouettes.Cependant l'Ichiyo venait de subir maintes bléssures sentait son corps le lâcher peu à peu et bientôt le sabre de son adversaire le transpercerait sans qu'il puisse réagir.Mais le combat n'était pas encore terminé et il pouvait être renversé par la faute la plus infime soit-elle.Continuant d'éviter les attaques de son adversaire le jeune homme pensait au moyen de remporter la victoire malheureusement vu son état actuel il ne pourrait pas faire grand chose.Le futur Kazekage envoya quelques armes de jets mais sa précision n'était plus la même,aucune n'avait atteint sa cible.L'homme encapuchonné se jeta sur Daama,la lame de ce premier transperca l'Héritier du clan Ichiyo.Néanmoins la lame aussi froide soit-elle n'avait pas touché de partie vital.En effet un groupe d'Anbu gardant les frontières du pays de la foudre avait repèré le groupe renèga.Ainsi l'un des hommes masqué venait de dévier le sabre ennemi à l'aide d'un simple Kunai.Mais désormais le jeune homme se trouvait au sol gisant dans son propre sang.

    Contenu sponsorisé


    Les Techniques de Daama / Maada Empty Re: Les Techniques de Daama / Maada

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:36