Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno

    Kazu Kuusuno
    Kazu Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Left_bar_bleue250/250Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Left_bar_bleue200/200Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty_bar_bleue  (200/200)

    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty Kuusuno hausu - La maison Kuusuno

    Message par Kazu Kuusuno Lun 16 Mar - 22:06

    Le clan Kuusuno, ce clan fut jadis un des meilleurs clans. D'ailleurs il fait toujours partie d'un des clans prestigieux de Kirigakure. La famille de Kazu est particulièrement apprécié dans ce clan, la mère de Ongaku et Kazu est une musicienne de talent. Elle tisse des toiles magnifiques. Le père d'Ongaku et Kazu est un spécialiste du taijutsu, d'ailleurs il est souvent dans la salle d'entrainement, ses talents sont souvent sollicités. La mère des deux frères leur à appris la musique, la flute traversière à Ongaku et le piano à Kazu. Peu de personne ont écoutés les deux frères, cependant toutes les personnes disent qu'il s'agit d'une Utopie musicale. Kazu s'entraine quotidiennement sur le piano. Certaine rumeur raconte même que le shinobi utilise son piano pour effectuer ses techniques ninjutsu. Cependant personne n'en à l'exact certitude.
    Les deux frères étaient, dit-on, des tombeurs. En effet, le clan était réputé pour avoir des hommes magnifiques. Cependant ses deux là étaient les plus beaux. Ongaku avait un côté efféminé qui ne laisse pas indifférent les jeunes femmes. Il portait bien souvent des habits de tradition créés avec les meilleurs tissus. Il avait des cheveux noirs, mis court et des yeux mauve profond. Sa peau était bronzée. Kazu quand à lui avait un physique avantageux. Son visage possédait des traits fin, presque féminin. Il avait une peau bronzé, comme son petit frère. Il possédait des cheveux couleur sable, les mèches les plus courtes tombaient sur ses épaules et les plus longues étaient enfermées dans une sorte de bande ornée de perle rouge. Ses oreilles coexistaient avec de nombreuses boucles d'oreilles. Il possédait un corps souple mais cela n'empêchait pas qu'il soit musclé. Ses muscles étaient développé mais pas trop, juste pour que son corps soit sain. Ses yeux ressemblaient à du magma en fusion.
    Kazu était dans sa chambre, il était torse nue et un bas de kimono luxueux. Il n'avait jamais pris des vêtements de basses qualités. Il était seul dans sa chambre, seul sur son piano. Les sons qui en sortaient été que pur bonheur. Personne ne pouvait l'entendre, il avait demandé que sa chambre ne laisse échapper aucun bruit. Les doigts de Kazu dansaient sur les touches du piano. Il avait les yeux clos, ses doigts jouaient la mélodie avec grâce. Il ouvrit les yeux, les derniers sons s'échappèrent du piano. La mélodie venait de ce terminé, il se levât avec grâce. Il ouvrit la porte de sa chambre, sa maison était vaste et belle. Il partit se laver, aujourd'hui il avait cours. Pourtant Kazu avait déjà fait son programme et les cours n'étaient pas dans ses priorités. Il retournât dans sa chambre après avoir finit de se laver. Ses habits furent un magnifique kimono de la même couleur que le sable, ses habits étaient parfaitement coordonnés avec son teint de peau.
    Jamais sans son frère, c’est ce que toujours Kazu dit. C'est pour cela qu'il partit vers la chambre de son frère, Ongaku. Il n'était pas dans sa chambre, surement partit se laver à son tour. Il restât assis longtemps, sur le lit de son frère, quand celui-ci entrât Kazu se levât. Il ne prit même pas la peine de sortir, il annonçât juste avec sa voix calme.


    - Je n'ai aucune envie d'aller en cours aujourd'hui. Après tout nous n'allons rien apprendre et puis se ne serrât que la cinquième fois ce mois-ci.


    En effet, il n'était pas rare que les deux frères "sèchent" les cours du clan. Cependant personne ne disait rien. Et Kazu aimait se balader dans la forêt. La brise de la nature, caressant délicatement sa nuque, le soleil dansant sur le visage du jeune homme. Kazu regardât en direction de son frère. Kazu aimait se balader avec son frère, ce dernier n'avait jamais refusé une telle offre. L'amour fraternel de ces deux frères était presque parfait. Il suffisait d'en trouver un pour voir l'autre. Ongaku avait même sauté une classe pour être avec son frère en cours. Mais bon, aujourd'hui Ongaku ne voulait pas faire de balade. Enfin il ne pouvait pas, il étudiait le piano avec un anbu de Kirigakure.
    Au début Ongaku ne disait rien, mais son frère ne tardat pas à découvrir les plans de son frère. Après tout, ils étaient toujours ensemble. Les absences de son frère était quand même necessaire. Les deux frères avaient décidé, d'un comun accord, que par la musique leurs ninpo naitrait. Ongaku passait des heures auprès de son "sensei", il était totalement dévoué à sa musique. Kazu n'aimait pas du tout les "fuitent" de son frère, un jour il avait même déclaré que Jiyuu Tanin' était dangereux. Bref, ne voulant pas dire pourquoi son frère ne venait pas il préférat ne pas aller à l'école du clan.
    Il quittat la maison sans aucun bruit, son frère venait juste de partir. Il quittat la ville de Kiri, les forêts étaient bien plus excitantes. Il faisait bon, la brise frolait la nuque du jeune homme. Il avait été décidé, d'un comun accord que les membres du clan Kuusuno étudit dans l'école pour le clan. Ongaku et Kazu avaient dévelloppé un talent telle qu'il eurent le grade genin sans passer par l'école de la ville. Il s'allongeat dans l'herbe et sortit un livre de sa sacoche. "La mélodie des lamentations" ce livre indiquait les mélodies les plus tristes faites sur un piano. Apparement son frère aimait ce style de musique...


    - Pourquoi les mélodies les plus trites sont toujours accompagné de paroles comme ça ?

    Comme si il allait avoir la réponse à sa question, là seul au milieu des arbres. Sa tête, comme toujours, pensait à des centaines de choses en même temps. Cependant une question revint sans cesse dans sa tête, comment combattre si son art reposse sur la musique ? Comment allait-il se battre avec un piano énorme à transporter ? Une chose est sur c'est que si il voulait ce battre avec un piano, il perdrait... Il se relevat, une chose est sur, il ne pouvait pas courir tout en jouant du piano... Il fermat, les yeux, jouat dans le vide. Aucun son, rien que le vide... Personne ne jouait du piano en combattant, cela était quelque chose de nouveau pour les ninja...
    Il restât là pendant plus d'une heure, à jouait les plus belles mélodies dans ses songes. Il aimé jouer pour lui, jouer dans le vent sans qu'aucun bruit ne sorte. Vint midi, l'heure de manger. Après s'être restaurer en ville, chez un marchand de nouille. Il vagabondat, il passat trois fois devant la fenêtre de la maison de Jiyuu Tanin'. Les rideaux étaient clos. Il partit dans sa chambre sans se faire voir, ce qui ne fut pas difficile. Sa mère était au marché pour vendre des broderies et son père au dojo. L'endroit le plus sur, sa chambre en plus celle-ci ne laissait aucun son sortir. Il commencat à jouer une mélodie, cependant cette mélodie avait un style different de d'habitude... La mélodie était beaucoup plus triste, elle était digne des plus grand compositeurs...


    - Rentre Ongaku, ne reste pas à la porte...
    Kuusuno Ongaku
    Kuusuno Ongaku
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Left_bar_bleue100/100Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Left_bar_bleue40/200Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty_bar_bleue  (40/200)

    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty Re: Kuusuno hausu - La maison Kuusuno

    Message par Kuusuno Ongaku Mer 18 Mar - 23:52

    Ongaku était parti à neuf heure de la demeure de Jiyuu Tanin' ou ils avaient discuté et travaillé sur les projet musicaux du jeune Kuusuno une petite heure bien instructive mais trop courte au goût du garçon. Jiyuu était rentré peu de temps aprés l'aube et du fait des obligations d'Ongaku avec la relation familiale d'importance dans son clan ne pouvait resté plus. Surtout qu'il savait que Kazu n'aimait pas le savoir loin de lui, comme lui n'aimait pas être loin de son frère. Un amour fraternel. Un lien fort les unissaient tout deux, et rien ne pourrait briser tel cordage. De plus la "séparation" qu'il devait subir pour leurs nindo répondait bien à ce concepte "séparé pour mieu se retrouver."

    Le soleil était encore bas à l'horizon, un timide soleil voilait par la brume vagabondant toujours sur l'îles principal du pays de l'eau. Cette particularité météorologique était dû à l'opposition avec deux point télurique. Volcan en état de constante éruption et eau froide de l'océan immense juste au pied de l'île provoquant par évaporation se brouillard appellé aussi par les marins la fumée de mer. Mais le simple fait de la confrontation soumarine du chaud et du froid n'expliquait pas tout en effet cette île a de nombreuse zone aux température changeant du tout au tout et lorsque de l'air ayant une certaine température et humidité relative passe au-dessus d'une zone ayant une température inférieure, la masse d'air refroidit et la vapeur d'eau se condense en brouillard.
    Nager en plein nuage. Ongaku aimait cette image il en avait déjà composé une courte adaptation sur ce thème le faisait rêver encore plus. Ciel est terre, terre est ciel. Avoir les pieds sur le carelage voluptueux de la nue et la tête vers le sol. Ongaku était un rêveur plongeant volontié sa tête dans les nuages. Ceci pouvait expliquer son imagination artistique sans borne...

    Dans ces songe le jeune Kuusuno avancer, s'éloignant peu à peu de Kiri pour gravir quelque relief de falaise, là où demeurait le clan. Des falaise au teint ocre pâle, aux arbres et épineux d'un vert passionné, au chutte d'eau belle et limpide. C'était l'idile à quelque pas de la ville. De magnifique paysage ne manquant pas d'émerveillé tous les sens, de la vue par ces couleurs, au oreille par ces musique, et son nez par ces odeur de nature fraîche et parfumé. Chez les Kuusuno, la beauté devait être partout que se soit, dans leurs physiques, leurs mentals ou leurs lieux d'habitations. Tout n'était que douce harmonie entre silence et symphonie. Là était toute la magie...
    Il parcouru les dernier instant avant d'atteindre la maison familiale des étoiles dans les yeux toujours autant émerveillé par le cadeau que la nature lui offrait chaque jour. Sa maison aussi était en parfaite symbiose avec le reste, construit en belle équilibre architectural et avec des materiaux naturel. Les Kuusuno vivaient dans la tradition et la culture. C'était peut être ça qui rendait leurs âmes si lumineuse, si souple. Tous semblait dégageait cette energie à la fois neuve et ancestrale de ceux comprenant pourquoi la Terre tourne et pourquoi eux l'accompagnent tout ce temps. Noblesse du coeur, pureté de l'esprit, beauté du corps, c'était ça un Kuusuno.
    Ongaku entra enfin dans sa demeure de bois claire en état de propreté immaculé. Son première acte fut de se dévêtir completement prenant des vêtements propre et toujours dans cette esprit de tradition de beau et d'agréablement doux puis entra dans la salle de bain. Donnant sur une source de therme chaude où il s'y faufilla sans frissonner par la chaleur. Il y resta une bonne petite demi heure et enchaîna avec une rapide douche se lavant les cheveux et chaque partie de son corps d'ange. Se sécha puis enfila ces vêtement avec grande minutie et soin. Comme s'il vérifié que chaque plis était à sa place. Il sortit finalement.

    C'est alors que son oreil entraîné entendit des sons. Son frère. Il avait beau avoir fait insonorisé sa chambre il ne pouvait tromper l'oreil d'Ongaku et encore moins en jouant du piano, il l'avait tellement écouté joué et l'avait tant accompagné que même à mille lieu il l'aurait entendu. Il alla directement le rejoindre saisissant au passage sa fidèle flûte et sans attendre la permission du frangin, pénétra dans sa chambre.

    - Salut Kaz', tu vas en cours aujourd'hui ? On nous a toujours pas assigner un maître d'équipe ?
    Kazu Kuusuno
    Kazu Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Left_bar_bleue250/250Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Left_bar_bleue200/200Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty_bar_bleue  (200/200)

    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty Re: Kuusuno hausu - La maison Kuusuno

    Message par Kazu Kuusuno Jeu 19 Mar - 21:21

    Si il y a bien une chose que Kazu Kuusuno n'aimait pas c'est d'être loin de son petit frère. Cela ne se passe pas souvent car les deux frères sont presque tout le temps ensemble, cependant depuis que Ongaku prenait des cours de piano avec Jiyuu Tanin' cela était de plus en plus fréquent. Alors pendant ce temps Kazu jouait du piano. La musique était vraiment l'unique chose de vrai pour lui. Impossible de mentir en jouant d'un instrument. Alors il jouait qu'importe le reste ? Dans ce monde de note qu'importe les mensonges ? Kazu était déjà loin, le monde de la musique. Ce n'est qu'en jouant qu'il arrivait à se concentrer entièrement. On raconte même que certaine personne, dans le monde, arrive à se laisser guider par la musique et qu'il réalise des choses extraordinaires.
    Quelqu'un entrat dans la pièce pendant que Kazu jouait, il continuat à jouer sans même regarder l'intrus. Il passat sa tête vers sa porte. Il ne fut pas surpris de voir son frère dans sa chambre. Celui-ci avait sa flute à sa main. Kazu fut surpris de ne pas voir son frère jouer de la flute en accompagnement. Ce dernier demandat à Kazu si, aujourd'hui, ils allaient en cours. Il marquat un point, tout deux n'avaient pas encore de maitre d'équipe. Une chose était sûre et certaine, Ongaku et Kazu allaient être dans la même équipe mais qui serait la troisième personne ? L'ainé de la famille Kuusuno aquiesat d'un signe de tête. Après tout pourquoi ne pas rentrer dans le monde des shinobis aujourd'hui. Sans rien dire il se levat et la mélodie s'estompat dans le vent.
    D'un geste vif Kazu ouvrit son armoire et en sortir une magnifique tenue blanche. Il était impossible qu'un Kuusuno soit laid. Le clan Kuusuno était réputé pour avoir les membres les plus beau. Cependant il n'y avait pas que le physique de plaisant dans les membres du clan. Le mental, les maisons, les habits tout étaient magnifique dans ce clan. Jamais personne n'avait dit que les Kuusuno étaient moches. Kazu s'habillat en vitesse, il pris son bandeau de ninja, il ne le portait pas souvent. Il mit celui-ci à son épaule, il n'aimait pas le porter à son front. Il sortit de la chambre. Il regardat son frère qui était sortit et expliquat.

    - D'accord, nous y allons. Cependant essaie de ne pas être trop "content" si nous avons un maître d'équipe. N'oublie pas que nous allons l'avoir pendant longtemps, très longtemps. Bref j'espère que la troisième personne de l'équipe serat cool. Tu crois que ce serat quoi ? Un garçon ou une fille ?

    Les deux frères étaient sur le chemin de l'école. Un chemin qu'ils ne prenaient pas souvent. Kazu marchait avec élégance, tout comme son frère Ongaku. Kazu était en train de siffler une de ses chansons préférées. Les deux frères venaient d'arriver devant l'accadémie...

    [Ps : Désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration ce soir...]

    Contenu sponsorisé


    Kuusuno hausu - La maison Kuusuno Empty Re: Kuusuno hausu - La maison Kuusuno

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:13