Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    L'Histoire des Kuusuno

    Jiyuu Tanin'
    Jiyuu Tanin'
    Oi-Nin de Premier Rang
    Oi-Nin de Premier Rang


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Âge du Ninja : 1(17) ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 500
    Vie:
    L'Histoire des Kuusuno Left_bar_bleue1000/1000L'Histoire des Kuusuno Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Chakra:
    L'Histoire des Kuusuno Left_bar_bleue400/1100L'Histoire des Kuusuno Empty_bar_bleue  (400/1100)

    L'Histoire des Kuusuno Empty L'Histoire des Kuusuno

    Message par Jiyuu Tanin' Sam 21 Fév - 21:39

    [Ce clan appartient à la fanfiction "A nouveau bien que différemment" de Shiroi, avec son accord il y a eu quelques modifications, mais toutes les techniques sont en copyright à l'auteur.]

    Les Kuusuno était un clan du village caché de la foudre. C'était un des clans majeur et sans doute le seul ayant subsisté face à l'envahisseur et leur ayant posé autant de perte durant la guerre. Mais ce clan n'est pas de fidélité d'un pays mais envers sa puissance. Dans l'instant où le Raikage fut défait, les Kuusuno se sont ralliés à Kiri. En peu de temps ils se sont parfaitement adaptés à leur nouveau dirigeant et leur puissance est devenue celle du pays de l'eau. Il est devenu un des clans majeurs de son gouvernement.

    Ce clan possède des techniques étonnantes dans sa polyvalence. Sceau, Tailjutsu, Raiton et Genjutsu. Pendant prés de deux cents ans ils peaufinèrent leur art dans le secret et le silence. Et lorsqu'ils apparurent cinquante ans plus tôt, ils dominèrent radicalement tous les clans de Kumo. Et ils se profilèrent lors de la domination de Kiri comme les plus grands adversaires existants.

    Kuusuno n'est pas un clan de tueur. Il se battent pour la meilleure puissance militaire, ce sont des perfectionnistes et leurs traditions leur donnent une considération de personnes très cultivées, nobles et élégantes. Ce sont des religieux idolâtrant de nombreuses divinités du ciel, sans doute la base de leur esprit épris de liberté.

    Leur quartier général anciennement placé dans les montagnes du pays de la foudre, sont maintenant situés dans les quartiers nobles du village de Kiri, en altitude, par décision des chefs du clan et par accord du Daijo de l'Eau, et du Mizukage.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:13