Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    présentation de Shiin

    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    présentation de Shiin Left_bar_bleue200/200présentation de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    présentation de Shiin Left_bar_bleue250/250présentation de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    présentation de Shiin Empty présentation de Shiin

    Message par Shiin Jeu 19 Mar - 13:49

    [[size=12]puisque qu'il y a déjà un Jiyuu je veux changer pour shiin si c'est possible .merci]

    ~ Fiche sur vous-même ~


    Prénom: Florent
    Surnom:
    Âge: 15 ans
    Votre vie : Je suis un lycéen, je vis chez mes parents .Je n'ai pas de frère ni de sœur et j'ai deux chat.
    Ce que vous aimez : mon ordi ,les mangas , foot , mes ami(e)s
    Ce que vus n'aimez pas : l'avocat et le poivron
    Qualités :calme
    Défauts :impatient ,trop de faute d'orthographe
    Niveau RP : Alors je pratique le Rp depuis a peu près 1 an
    Étiez-vous sur Team Naruto ? : oui
    Si oui, avec quel personnage ? : Neji Hyûga

    ~ Fiche de votre personnage ~

    Nom : Inconnu pour l'instant
    Prénom : Shiin
    Âge : 17 ans
    Village : Konoha No Kuni
    Affinités de Chakra : Suiton

    Histoire et Description du Personnage :