Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    présentation de Shiin

    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    présentation de Shiin Left_bar_bleue200/200présentation de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    présentation de Shiin Left_bar_bleue250/250présentation de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    présentation de Shiin Empty présentation de Shiin

    Message par Shiin Jeu 19 Mar - 13:49

    [[size=12]puisque qu'il y a déjà un Jiyuu je veux changer pour shiin si c'est possible .merci]

    ~ Fiche sur vous-même ~


    Prénom: Florent
    Surnom:
    Âge: 15 ans
    Votre vie : Je suis un lycéen, je vis chez mes parents .Je n'ai pas de frère ni de sœur et j'ai deux chat.
    Ce que vous aimez : mon ordi ,les mangas , foot , mes ami(e)s
    Ce que vus n'aimez pas : l'avocat et le poivron
    Qualités :calme
    Défauts :impatient ,trop de faute d'orthographe
    Niveau RP : Alors je pratique le Rp depuis a peu près 1 an
    Étiez-vous sur Team Naruto ? : oui
    Si oui, avec quel personnage ? : Neji Hyûga

    ~ Fiche de votre personnage ~

    Nom : Inconnu pour l'instant
    Prénom : Shiin
    Âge : 17 ans
    Village : Konoha No Kuni
    Affinités de Chakra : Suiton

    Histoire et Description du Personnage :

    Shiin était né dans une longue génération de ninja. Toutes sa famille faisaient partit des ninjas de Konoha et lui aussi devrait bientôt en faire parti. Quand il avait huit ans les pays ce livrer une guerre impitoyable. Beaucoup de villageois ainsi que de ninja avait laisser leur vie dans des guerres plus dévastatrice les une que les autres poussant des villageois a s'allie avec d'autre pour mieux ce défendre. La famille du jeune ninja était très dévoué a leurs village,konoha,ils étaient prêt a mourir pour défendre leurs village.

    ~~Flash Back~~
    Un matin,les étoiles commençaient à disparaître laissant place à la douce chaleur de l'automne quand shiin se réveilla . Il mit quelques seconde avant de sortir de la chaleur de ses draps et y marcha jusqu'à sa fenêtre. Comme tout les matins a cette heures là les premiers rayon de soleil faisait leurs apparition dans sa chambre. Le jeune ninja adorait voir le lever du soleil. Quand il ouvrit sa fenêtre il vit le village de Konoha éclairer par une lueur oranger magnifique. Il était encore très tôt mais petit a petit les rues commençaient a ce remplir. Dans les rues le silence régnait laissant entendre le chant des oiseaux quand on entendit un énorme bruit. La muraille qui entourait le village avait était détruite,le village de Konoha était attaquer. Alors Shiin descendit les escalier qui menaient a la cuisine ou ses parents et ses deux frère était entrain de prendre un bol de nouille boulant avant de commencer la journée. Puis le jeune ninja arriva en courant et dit en paniquant:
    « Maman,papa le village est attaquer,la muraille a était détruite. »
    « Shiin reste avec ton frère a la maison et ne sort surtout pas. »
    Après ses mots ses parent et son autres frère partirent en direction de la muraille pour défendre le village. Mais pendant le bataille le frère du jeune ninja fut tué.
    Pendant le combat, en quelques secondes,un katana traversa l'estomac, un des poumons et le cœur de de kenji. Tandis que le kunai qu'il tenait dans sa main gauche mais était plein de sang. Un dernier sourire apparut sur les lèvres du ninja de konoha et il s'effondra, gisant au sol, baignant dans son propre sang. Cela n'était pas très beau à voir. Le katana traversait presque son frère de part et d'autre et sa gorge crachait encore du sang.
    Peut être qu'un jour quelqu'un viendrait rétablir l'équilibre.

    ~~Fin du Flash Back~~
    Depuis ce jours la on voyait shiin tout le temps souriant mais la haine le enté. Au fil du temps les années donnaient l'impression d'un monde se dirigeant vers une fin des moins heureuses. Pendant ces années la le village était devenu un cimetière les rues était rempli de villageois étalé sur le sol sans vie baignant dans son propre sang. Shiin ne voulait plus jamais voir quelqu'un se faire tuer devant ses yeux depuis la mort de son frère. Lui qui s'était sacrifier pour sauver son village. Shiin voulait devenir comme lui,défendre ses proches et même se faire tuer pour les sauver.
    Plusieurs années plus tard les guerre avait enfin disparut mais le jeune ninja savait que sa n'allait pas durer long temps une fois les villages aillant former des nouveaux ninja la guerre allait recommencer mais il pensait que peut être ,un jour quelqu'un viendrait rétablir l'équilibre, Shiin en était persuadé et il voulait être un des ninjas qui allait rétablir la paix et avoir un jour son nom dans un livre.
    Tout les jours il allait au cimetière de son village pour déposer des fleurs sur la tombe de son frère .Chaque fois qu'il venait,il y voyait beaucoup de monde .Des enfants maintenant orphelin et des parents ayant perdu leurs successeur .Les années qui suivirent il s'entraîna avec son père aux arts ninja.

    Description Morale:

    Shiin est quelqu'un de très gentil,très souriant qui profite de la vie mais il sait être sérieux et accepte de recevoir des ordres,il est posé et il sait réfléchir avant de faire une action. Mais il sait méfiant vis a vis des étranger. Il a aussi quelques défaut,il est impatient et peut s'énerver très rapidement pour un rien. Il ne se laisse très peu paraître ses émotions.
    Description physique:

    Shiin est d'une taille assez grande 1 m 80, et il fait 75 kilos. Il est brun avec les yeux marron. Ses habit sont voyant,il porte un kimono noir avec un bandeau rouge sur le front et un écharpe rouge. Il portes deux katanas de part et d'autres de ses hanches dans un fourreau noir.
    Hikaru
    Hikaru
    Chef ANBU
    Chef ANBU


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Âge du Ninja : 28 ans
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 300
    Vie:
    présentation de Shiin Left_bar_bleue930/950présentation de Shiin Empty_bar_bleue  (930/950)
    Chakra:
    présentation de Shiin Left_bar_bleue500/1150présentation de Shiin Empty_bar_bleue  (500/1150)

    présentation de Shiin Empty Re: présentation de Shiin

    Message par Hikaru Jeu 19 Mar - 15:53

    Bien Shiin. Tout semble en ordre. Tu peux aller dans le village de Konoha. En vue de la popularité de celui-ci, je te laisse villageois. Tu serais allé a Suna tu aurais eut un grade plus élevé.

    Bonne continuation et bon Rp sur Ninpo-fr !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:31