Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Apprentisage de Shiin

    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue200/200Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue250/250Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    Apprentisage de Shiin Empty Apprentisage de Shiin

    Message par Shiin Jeu 19 Mar - 21:34



    Cours 1 :


    Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Shiin ce leva. Aujourd'hui il allait commencer ses cours a l'académie ninja de Konoha. L'étudiant avait déjà commencer a s'entrainer avec son père au lancer de kunai et au combat au corps a corps. Alors il sortit de son lit et descendit dans la cuisine pour se préparer un bol de nouille avec des mens. Une fois avoir fini de manger il s'habilla et sorti de chez lui pour partir a l'académie. Ces temps si les rues était assez calme,les villageois sortait le moins possible de chez eux de peur d'une autres attaque contre le village. Malgré le soleil le temps était assez froid,les rues était parcouru d'un vent frais. Après tentes minutes de marche l'étudiant arriva devant l'académie,un bâtiment blanc avec le toit rouge et l'insigne de konoha. Ensuite il entra dans le bâtiment et alla demander a l'accueil. Il fit quelques pas et vit une femme assise derrière un bureau ou était entasser une tonne de papier. Il s'approche et dit en souriant :

    « Bonjours je suis Shiin et on m'a donner rendez-vous a la salle neuf pour un entrainement. Est ce que vous pouvez me dire ou est cette salle? »

    « Oui, il faut continuer le couloir gauche et c'est la deuxième porte a droites. »

    « merci »

    Après ses mots il écouta les instruction de la femme et partit en direction du couloir. Une fois arriver devant la porte il entra dans la salle ou se trouver une vingtaine de table en bois et tout devant une grande table ou un ninja était assis. Ensuite il fit quelques pas et alla s'asseoir en attendant le début du court. Après plusieurs minute d'attente la salle était presque pleine et le ninja se leva et dit assez fort:

    « Bonjours. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici,pour apprendre les règles du parfait ninja. Une seule petite erreur peut vous couter la vie alors écouter bien le court et je vous conseille de prendre des notes sur un par chemins pour ensuite pouvoir réétudie plus tard enfin de passer votre examen pour devenir Genin,là vous serez vraiment considérer comme des ninja,pour le moment vous n'êtes rien. »

    Après ses mots Shiin sortit de son sac un parchemin vierge et un crayon pour écrire. Les premières heures, le jeune étudiant put apprendre les règles fondamentales du shinobi. Que a konoha chaque villageois,chaque ninja,chaque enfant faisait partie de la même famille, de sauver son village,ses habitant et lui jurer fidélité. De considéré les habitant de konoha comme des frères et des sœurs et leurs donner un coup de main. De ne pas trahir le village,de ne pas tué un ninja ou un habitant de konoha ou on est recherchés sous peine de mort et en mission toujours protéger ses coéquipier. Si jamais un membres de notre équipe est toucher il faut l'aider même si le résultat de la mission doit en être gâché. Il faut que vous travailler en équipe et avoir confiance en vos coéquipier. Les ninja que nous sauvions ou les habitant s'en souviendront toutes leurs vie et même peut être qu'a leurs tour il nous sauveront. Si on respecte cette volonté de vie,de solidarité on représentera bien notre village.Beaucoup de ninja a Konoha était solidaire,comme Hiruzen Sarutobi le troisième Hokage est mort en repoussant Orochimaru de konoha pour protéger le village,comme Minato Namikage,le quatrième Hokage qui est mort en protégeant le village de Kyuubi,le démon renard a neuf queue. Ou bien Naruto qui c'est toujours battu pour protéger ses amies. C'est sa être ninja de konoha.
    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue200/200Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue250/250Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Shiin Jeu 19 Mar - 23:21

    Cours 2 :

    Après une petite pose ou Shiin en profita pour manger des ramens qu'il avait amener dans son sac un peut de thé,la deuxième leçon allait commencer. Les premières heures lui avait semblé longue,car son père lui avait déjà expliquer la plus par des règles fondamentale pour un ninja mais il ne ce souvenait plus de tout. Puis le ninja reprit la parole :

    « Bon nous avant fini la leçon et maintenant nous allons passer a la deux,les grades. Et les missions »

    Après ses mots Shiin reprit son crayon et écouta bien.Tout d'abord il y a le grade étudiant .C'est le grade le plus bas .Ils étudies a l'académie les règlement fondamental d'un shinobi.Ils ne peuvent pas encore utiliser leurs chakra alors ils apprennent des cours comme l'obeissance ninja et apprendre la façon de voir les chose du kage. Ils doivent renforcer chacune de leurs base et devenir plus fort avec de pouvoir passer l'examen des Genin. Mais il ne sont pas utilisé sur le terrain,il ne peuvent pas faire de mission .Ensuite viens le grade de Genin qu'on appelle aussi aspirant ninja. Ils sont ressortis diplôme de l'académie,ils continuent leurs formations sur le terrain. Ils commencent par apprendre les techniques de base et sont généralement répartit en groupe de trois,entrainer pas un sensei Jonin. Ils portes le bandeau des leurs village et peuvent faire des missions de rang D et des fois de rang C. La plus part des missions de rang D sont des missions a l'interieur du village qui consiste a aider les villageois et les missions de rang C consiste a escorté des marchand mais la plus part ne sont pas dangereuse .Puis une fois que le sensei trouve que le Genin est assez responsable il passe l'examen des chunin .Puis vient les chunin qui sont exécuteur majeurs des missions de rang C et B. Ils sont d'un niveau moyen et équipe un poste clé pour le village. Le chuunin a la responsabilité de leadeur d'équipe Pour devenir Chûnin il faut passer deux épreuves éliminatoires, tout d'abord une mission en équipe pour voir si vous pouvez travailler ensemble et enfin une épreuve de duel singulier, permettant d'exploiter ces capacités et les évaluer .La maturité et la réflexion avant d'agir sont un point essentiel pour devenir chunin. Les missions sont généralement périlleuses ou la plus par du temps il y des confrontations avec d'autres personne. Ensuite le rang Jônin qui sont des ninja de rang supérieur. Les Jōnin sont l’élite des ninjas de leur pays, ce sont eux qui sont envoyés lors des guerres pour régir les troupes militaires .Pour devenir Jônin, c'est le Kage ou ses conseillers qui en décident et évalue vos capacités. Les jônin peuvent devenir soit senseï ou bien ANBU. Ils exercent des missions de rang B et A, qui sont le plus souvent des assassinats ou des recherche d'informationsEn enfin le rôle le plus important du village le Kage qui est en charge du village et il est le ninja le plus fort du village. A konoha on l'appelle l'Hokage. On ne peut être kage que lorsque le précédent décide de ne plus vouloir continuer son poste et légue sa place à celui en qui il a le plus confiance. Il peut faire des mission de rang S sont très dangereuse comme traqué un déserteur mais le plus souvent c'est les Anbu et les jônin spécial qui les effectue
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue450/630Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue408/450Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (408/450)

    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Amakuni Yasutsuna Ven 20 Mar - 3:28

    Amakuni, dix septiéme année de sa vie, donnait le deuxiéme mois du premier trimestre de cours aux étudiants de cette année, chacun écoutait ses paroles avec beaucoup d'attention, quelques une étaient unpeu dans la lune parfois, mais il savait les faire revenir sur terre. Le moment était venu pour les éléves de subir un une petite interrogation de connaissance, histoire de voir s'ils enregistraient bien tout ce que leur sensei leur apprenait. Il avait repéré quelques éléves dans la classe, sur ces mois, qu'il pourrait interroger oralement, le premier d'entre eux était un garçon nommé Shin. Amakuni connaissait l'issu de l'interrogation, mais qu'importait le résultat. Ainsi un matin en arrivant dans la salle de cours, éléves déjà installé prêt ou pas à suivre un nouveau cours, le saluérent et attendirent, le Yasutsuna ne les fit pas attendre et dévoila finalement ce qu'il projetait de faire pour cette matinée..

    "Bien, on arrive à la deuxiéme moitiée du trimestre et vous avez accumulé quelques connaissances en therme de mode vie du shinobi, sur les régles fondamentales; donc je vais intérroger quelques uns d'entre vous, et je vais commencer par 'Shin'"

    Amakuni, le regarda en souriant, reprit sa respiration rapidement et regarda sa feuille...


    "Viens au tableau, merci. Je vais te poser des questions sur ce que tu as vu jusqu'aujourd'hui dans mes cours, allons y :

    Dans la partie du cours numéro un, dis moi de maniére simple; comment doit se comporter un ninja en Mission,

    Dis moi ce qu'est "la volonté du feu", et donne moi deux exemples du ninja aggisant pour la volonté du feu.

    Dans la partie numéro deux, rappel moi l'organisation hiérarchique du village de Konoha, et décris moi les missions qu'un ninja peut effectuer, à savoir le type de mission et à quel grade il correspond...

    Bien, j'ai tout marqué sur le tableau, si tu ne te souviens pas de la question, tu peux y regarder, allé, commence."


    Amakuni, se rasseya à son bureau et attendit les réponses de l'éléve, Shin.



    _____

    Prochain post, tu réponds au question;

    Et moi je valide le contrôle, entame le cours 3, et tu feras le cours 4 dans ton post d'aprés ^^, enfin, si tu veux.
    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue200/200Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue250/250Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Shiin Ven 20 Mar - 21:32



    Le ciel était très bleu aujourd'hui,a l'horizon aucun nuage,on pouvait juste apercevoir le soleil. Ce matin quand les premiers rayon de soleil furent leurs apparitions dans les rues de Konoha Shiin partit a l'académie ninja pour poursuivre ses cours sur les règles essentielle d'un shinobi. Cella faisait environ deux mois que le jeune étudiant avait commencer les cours. Shiin était un élève très attentif en classe et presque tout les soir il revissait les notes qu'il avait pris pendant le cours. Une fois que tout le monde fut installer comme a son habitude le sensei ce leva et commença a parler :

    "Bien, on arrive à la deuxième moitiédu trimestre et vous avez accumulé quelques connaissances en tthermes de mode vie du shinobi, sur les règles fondamentales; donc je vais interroger quelques uns d'entre vous, et je vais commencer par 'Shin'"

    Après ses mots le regard de Shiin fut noir et son sourires habituel disparut. Il avait confiance en lui mais parler devant toutes la classe lui faisait peur. Aprés quelques seconde dans ses penséesShiin ce leva et alla en direction du tableau d'un pas très lent. Une fois arriver devant le tableau il ce retourna et vit tout les regards fixé sur lui. Puis le sensei dit :

    « Bien, j'ai tout marqué sur le tableau, si tu ne te souviens pas de la question, tu peux y regarder, allé, commence. »

    Puis le sensei s'essaya et laissa la parole au jeune étudiant. Pendant les premières secondes le silence régnait dans la classe mais Shiin pris son courage a deux mains et commença a parler:
    « Alors je vais commencer par parler de la façon qu'un ninja doit se comporter en mission. Pendant les missions il faut être efficace mais il ne faut pas oublier ses compagnons,c'est avec eux que l'on commence la mission et avec eux qu'on la fini. Il fait toujours protéger ses coéquipier. Si jamais un membres de notre équipe est toucher il faut l'aider même si le résultat de la mission doit en être gâché. Il faut que l'on travailler en équipe et avoir confiance en nos coéquipier. La vie d'un membres de la famille de konoha n'a pas de prix, alors il faut en prendre soin. Et si malheureusement un de nos compagnons tombe il ne faut pas perdre ses moyen, la personne qui c'est sacrifié n'aurait pas voulut que nous mourrions a cause d'elle.
    Bon maintenant je vais vous expliquer ce qu'est la volonté de konoha. A konoha , chaque villageois, chaque ninja, chaque enfant fait partie d'une même famille , la famille de konoha. On est tous dans cette famille et notre rôle est d'aider nos frère et nos sœur. Un villageois ou un ninja que nous sauvons s'en souviendra toutes la vie et peut être un jour c'est lui qui nous sauvera Cette volonté de vie, de survie et de solidarité c'est ça la volonté de konoha. Les personnes aillant cette volonté on la plupart du temps marquer notre histoire. Hiruzen Sarutobi le troisième Hokage est mort en repoussant Orochimaru de konoha pour protéger le village,comme Minato Namikage,le quatrième Hokage qui est mort en protégeant le village de Kyuubi,le démon renard a neuf queue. Ou bien Naruto qui c'est toujours battu pour protéger ses amies. C'est sa être ninja de konoha.
    Maintenant les grades et les missions. Tout d'abord il y a le grade étudiant .C'est le grade le plus bas .Ils étudies a l'académie les règlement fondamental d'un shinobi. Ils doivent renforcer chacune de leurs base et devenir plus fort avec de pouvoir passer l'examen des Genin. Mais il ne sont pas utilisé sur le terrain,il ne peuvent pas faire de mission .Puis les Genin qu'on appelle aussi aspirant ninja.Ils sont ressortis diplôme de l'académie,ils continuent leurs formations sur le terrain. Ils sont généralement répartit en groupe de trois,entrainer pas un sensei Jonin. La plus part des missions de rang D sont des missions a l'intérieur du village qui consiste a aider les villageois et les missions de rang C consiste a escorté des marchand mais la plus part ne sont pas dangereuse .Ensuite vient les chuunin qui sont exécuteur majeurs des missions de rang C et B. Pour devenir Chûnin il faut passer deux épreuves éliminatoires, tout d'abord une mission en équipe pour voir si vous pouvez travailler ensemble et enfin une épreuve de duel singulier, permettant d'exploiter ces capacités et les évaluer .La maturité et la réflexion avant d'agir sont un point essentiel pour devenir chunin. Les missions sont généralement périlleuses ou la plus par du temps il y des confrontations avec d'autres personne. Ensuite le rang Jônin qui sont des ninja de rang supérieure ,ce sont eux qui sont envoyés lors des guerres pour régir les troupes militaires . Pour devenir Jônin, c'est le Kage ou ses conseillers qui en décident et évalue vos capacités. Ils exercent des missions de rang B et A, qui sont le plus souvent des assassinats ou des recherche d'informations. En enfin le rôle le plus important du village le Kage ;il est le ninja le plus fort du village. A konoha on l'appelle l'Hokage. On ne peut être kage que lorsque le précédent décide de ne plus vouloir continuer son poste et lègue sa place à celui en qui il a le plus confiance. Il peut faire des mission de rang S sont très dangereuse comme traqué un déserteur. »

    Après avoir fini de parler shiin resta devant le tableau en attendant que son sensei parle.
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue450/630Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue408/450Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (408/450)

    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 22 Mar - 3:14

    Amakuni n'eut pas à attendre trés longtemps les réponses de la premiére victime de son interrogation, Shin se débrouillait plutot bien même pensait il. L'éléve répondit avec succés aux questions de se son, développant, expliquant.. Il n'en attendait pas autant, ce qui le rendit plus joyeux soudainement. Une fois que l'étudiant eu fini de répondre à chacune des questions posées par amakuni au tableau, il prit une feuille polycopié et marqua quelque chose en rouge, il regarda l'éléve au tableau, lui fit signe de venir, et lui donna le papier, la note maximale était inscrite dessus. Amakuni le regarda et demanda de retourner à sa place, puis il interrogea un autre éléve, lui posa des questions différentes, sur d'autres points des cours vu jusque là. Le résultat fut cette fois différent, le second à être intérrogé fit beaucoup plus de fautes, on aurait pu se demander si il avait bien suivi les cours qu'avait donné le Yasutsuna ce dernier donna la note méritée. Aprés ce il n'intérrogea personne d'autre, et demanda à ses éléves de sortir leurs livres, et de prendre le chapître sur le chakra et sa manipulation.. Et amakuni parla ...

    « Le Chakra est la source d'énergie obtenue en combinant l'énergie physique et l'énergie spirituelle du ninja. L'énergie physique est déterminée par vos aptitudes physiques (rapidité, force, endurance, agilité), alors que l'énergie spirituelle se joue sur vos aptitudes psychiques (mêmes critères, mais au niveau de la tête). Cette énergie est primordiale puisqu'elle permet l'utilisation de techniques spéciales, appelées jutsus. Le Chakra circule dans le corps dans un réseau de Chakra, passant par les 361 tenketsus (cavités de Chakra, appelés aussi méridiens), comparables à des vaisseaux sanguins. Ces points permettent, par une pression puissante mais précise, soit d'augmenter, soit de diminuer (voire de stopper) les flux de Chakra. Ainsi, certains ninjas, tels les membres du clan Hyūga, peuvent stopper la circulation du Chakra en frappant les tenketsus de leurs adversaires. Huit portes contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps (et qui, si elles sont ouvertes, permettent un débit de Chakra presque infini car ce sont elles qui le régulent). Voici l'ordre d'ouverture des huits portes, elles sont : Porte de l'Ouverture, Porte de l'Énergie, Porte de la Vie ,Porte de la Douleur, Porte de la Forêt, Porte de la Vision, Porte de la Folie et la Porte de la Mort. Ouvrir ces portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la puissance de son utilisateur. Cependant, l'ouverture des portes entraînent des conséquences extrêmement nuisibles ; c'est pour cela que l'ouverture des portes est considérée comme une technique interdite (Kinjutsu). L'ouverture de l'ensemble des portes permet au ninja d'acquérir temporairement une puissance colossale que l'on dit "supérieure à celle d'un Hokage" ; toutefois, cette faculté ne s'obtient qu'au prix de sa propre vie. »

    Le yasutsuna leur expliqua tout ce qui pouvait concerner cette partie du programme, c'était sans doute la plus courte, ils n'étaient plus très loin de l'examen final. Le sensei s'arrêta de parler, regarda l'ensemble de la classe, c'était bientôt l'heure de la fin des cours, la classe commençait à s'éxiter, remuer c'était déjà les vacances pour eux, sept jours en tout. Pour les calmer il tapota sur son bureau et prit la parole.

    « Bien vous allez être en vacance sept jours, durant ces jours, ces vacances je veux que vous fassiez le devoir maison que je vais vous donner, il traite du cours d'aujourd'hui. Vous devrez aussi voir la deuxiémepartie portant sur l'utilisation du chakra ... aprés les vacances, ou du moins quelques semaines aprés, vous passerez les examens de passage pour devenir ninja a part entiére. Bien, sur ceux, vous pouvez y aller. »

    Et tout les éléves rangérent leurs affaires et se dirigérent vers la porte de la classe...

    ___________

    Deux premiers cours validés,

    j'ai fait le 1er cours sur le chakra, il faudra que tu le résumes dans le « DM » que tu mettras en code ou spoiler; et tu feras le cours N°2 du chakra en précisant que cela dure longtemps (des mois voir un an), veil à bien détailler l'apprentissage « théorique de chaque techniques etc...

    Ensuite tu ouvriras un topic dans salles d'entrainement académie; on fera ton examen, le mot examen devra figurer dans le nom de ton topic.
    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue200/200Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue250/250Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Shiin Dim 22 Mar - 12:42

    Cours n°3 :


    [b]Shiin était fier de lui, il avait réussi a répondre aux question de son sensei assez facilement. Il n'en revenait pas lui même d'avoir réussi a ce rappeler de ces cours. D'habitude il oubliait vite les chose et n'était pas très attentif quand quelqu'un lui parlé mais les cours ninja l'avaient toujours intéressé . Quelques minutes après avoir regagné sa place la sonnette indiquant la pose pour aller mangé retendit dans la salle de cours ou aussi tôt les étudiant ce précipitèrent pour sortir. Shiin lui prit tout son temps,il ce leva doucement et marcha jusqu'à la sorti d'un pas très lent. Aujourd'hui il n'avait pas envie de manger avec les autres élève alors il sortit de l'académie et marcha dans la rues sans but fixe. Depuis son entrer a l'académie Shiin ne c'était pas fait d'amie,a vrai dire ils s'en fouté. Son but était de travailler dur pour augmenter en grade et pas de perdre son temps a jouer avec les autres étudiant,il révisait les parchemin ou était marquer les résumé des cours. Après plusieurs minutes de marche il s'arrêta devant un bar et commanda un bol de nouille avec des ramens. Une fois avoir fini de manger il repartit en direction de l'académie ninja. Une fois arriver devant l'académie il monta sur une maison d'où il pouvait entendre la sonnerie retentir. Il se coucha sur le dos et regarda l'horizon. Aujourd'hui le temps était beau,aucun nuage noir a l'horizon. Le ciel était bleu clair avec le soleil qui créais une chaleur pesante. Vers deux heures la sonneries retendit alors. Shiin ce leva et il s'installe en classe. Quelques secondes après la rentré des étudiant en classe le sensei prit la parole:

    « Nous avons fini les cours sur les règles de base. Nous allons maintenant passer au chakra. »

    Après ses mots Shiin sortit un parchemins et marqua le cours avec de l'encre. Le chakra était la source d énergie obtenue en combinant l'énergie physique et l'énergie spirituelle. Cette énergie est obligatoire pour l'utilisation de technique spéciale qu'on appelle jutsu,sans cette énergie on ne peut pas en faire. Le chakra circule dans le corps du ninja passant les 361 tenketsus. Les tenketsu sont les cavité de chakra,comparable a des vaisseau sanguins. Ces points permettent aussi d'augmenter et de diminuer le flux de chakra. Certains ninja comme les Hyûga peuvent stopper la circulation du chakra en touchant les tenketsus de son adversaire.
    Il existe aussi l'ouverture des huit portes,qui contrôlent constamment le flux de chakra qui circule dans le corps,permettant d'augmenter le débit de chakra. Il existe la porte de l'ouverture,de l'énergie,de la vie,de la douleur,de la forêt;de la vision, de la folie, de la mort. L'ouverture des portes et un atout puisqu'elle augmente la puissance de son utilisateur mais elles entraine aussi des conséquences extrêmement nuisible,c'est pour ça que son l'utilisation est considérer comme une technique interdite. On dit même que cette puissance peut dépasser celle d'un kage mais pour cela il faut sacrifier sa vie.
    Puis le sensei continua son cours sur les techniques ninja. Les jutsu de type ninjutsu ne peuvent être effectué qu'en associant son chakra avec un élément naturel,ce qui détermine le type de chakra. Chaque ninja est prédisposé a contrôler une ou plusieurs affinitées. Il y a les techniques raton,l'art de manipuler le feu;suiton l'art de manipuler l'eau;raiton l'art de manipuler la foudre;doton l'art de manipuler la terre et enfin fuuton l'art de manipuler le vent .Il est aussi possible de combiner deux éléments pour en crée un troisième comme en mélangent suiton et futon,on obtient Hyôton l'art de contrôler la glace;Doton et Suiton donnent Mokuton,l'art de d'utiliser le bois;Doton et Katon donnent Yôton,l'art de d'utiliser la lave;Doton et fuuton donnent Saton ,l'art de d'utiliser le sable ;raiton et doton donnent Kinton d'utiliser le métal. Ce sont généralement des aptitudes liées a un clan,donc hériditaire .Mais il est possible de maitriser ce genre de pouvoir grâce a des manipulation génétique. Pour connaître leur affinité naturelle, les ninjas concentrent leur Chakra dans un papier spécial qui réagit à la moindre émission de chakra. Celui-ci provient d'arbres particuliers qui poussent grâce au chakra qu'ils absorbent. La nature du chakra se révèle par le résultat de la réaction. Si le papier brûle, l'affinité du ninja est Katon. Si le papier s'humidifie, l'affinité du ninja est Suiton. Si le papier se désagrège, l'affinité du ninja est Doton. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton. Si le papier se coupe, l'affinité du ninja est Fūton. Chaque ninja a une affinité avec un de ces éléments. Certains ninjas plus doués possèdent plusieurs affinités, c'est le cas des Jōnin qui en possèdent habituellement deux. Cette énergie possède un sens de rotation que l'on peut deviner grâce à la capillarité des cheveux et ainsi on trouve le sens. Il faut aussi ce concentrer fermement pour manipuler son chakra correctement. Pour réussir une technique il faut doser parfaitement la quantité de chakra pour réussir la technique ce qui est très dur mais la volonté et l'acharnement est un ingrédient a la réussite.
    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue200/200Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue250/250Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Shiin Dim 22 Mar - 21:04


    Cours n°4 :



    Une fois la leçon 3 terminer il était l'heure de rentré chez lui. Le soleil éclairait de moins en moins le village embrasant les maisons d’un rouge orangé magnifique. Comme tout les soirs après les cours Shiin entra chez lui. Quand il arriva sa mère lui avait préparer un bol de nouille bien chaud avec un peut de thé. Desuite après avoir fini de manger il partit se coucher. Cela faisant maintenant presque un an qu'il était entrer a l'académie ninja .Il lui tardait de passer son examen et devenir Genin. Shiin savait qu'il allait bientôt commencer a apprendre les techniques de base,d'après ce lui avait dit son père,après la leçon sur le chakra la pratique commençait. Le lendemain matin quand l'étudiant ce réveilla le soleil commençais a ce lever et es premiers rayon de soleil pénétraient dans sa chambre. Le village était éclairer par une lueur orangé,la journée s'annonçait chaude. Les rues étaient vides a c'est heure où la plus part des gens étaient entrain de dormir. Puis il descendit dans sa cuisine ou un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées,le futur étudiant remonta à l'étage et s'équipa. Il mit son kimono noir ,son bandeau rouge ,ses deux katanas de part et d'autre de ses hanches,sa sacoche et son étui ninja que son père lui avait acheter pour ses début et ou étaient rangées toutes ses armes de lancer. Avant de sortir il regarda le bandeau de kenji , son frère mort qui était poser sur sa table de chevet. Il lui tardait d'avoir son bandeau et de faire la fierté de son père. Puis il sortit de chez lui. Depuis son réveil les rues c'étaient rempli. Après plusieurs minutes de marche,Shiin arriva enfin a l'académie. Puis il entra et alla s'asseoir. Comme tout les matin la salle était vidé,il arrivais tout le temps le premier. Après plusieurs minutes d'attente la salle fut rempli. Ensuite le sensei ce leva et dit :

    « Aujourd'hui nous allons commencer a apprendre les techniques de base pour ensuite pouvoir passer l'examen .Venez tous chercher un parchemins ou sont écrit les techniques. Commencer par le lire et ensuite commencer votre entrainement. »

    Shiin était content de pouvoirs enfin apprendre des techniques même si ce n'était pas des techniques avec des pouvoirs dévastateurs, mais simplement des techniques utiles, qui généralement elles sont oubliées quand on est plus grade , même si elles sont toujours utilisables. Mais c'était un très bon moyen de commencer a contrôler sont chakra,car à l'Académie le principal objectif est le contrôle du Chakra. En effet, lorsque vous exécutez une technique, vous utilisez une certaine quantité de Chakra. Sans entrainement, un ninja va utiliser soit trop de Chakra, ce qui va le gaspiller, soit pas assez, ce qui va rendre la technique beaucoup moins puissante que ce qu'elle ne devait être. La première techniques sur le parchemins êtait Kawarimi No Jutsu ,la Technique de Substitution. Pour réussir il faut visualiser un objet et arriver avec la force de la pensée ainsi que son chakra à s’intervertir avec cette objet , c’est pas très compliqué mais vraiment utile durant un combat. Elle consiste a éviter une attaque ennemies dans certains cas. Il faut se sentir envoler et partir vers un autre endroit avec le corps et en le remplaçant par un autre objet. Pour commencer Shiin commença par chercher un objet avec lequel il pourrait se permuter. Après quelques secondes il vit un tronc d'arbre et il décida d'essayer de ce permuter avec. Pendant deux semaine Shiin n'avança pas,il n'arrivait pas a trouver la bonne dose comme les autres étudiants. Après un mois d'entrainement Shiin arriva enfin a trouver la bonne dose de chakra alors son sensei lui dit d'essayer d'éviter le kunai qu'il allait lancer. Ensuite shiin ce remit en position. Il ce concentra pendant quelques secondes sur le tronc avec lequel il voulait ce permuté attendit que son sensei lui lance le kunai. Soudain le senseï sauta en l'air et lança le kunai qui arrivait vers shiin très vite. L'étudiant commença alors par faire les mudras tout en pensant au tronc. Et quand le kunai fut a quelques centimètres de lui il dit :Kawarimi No Jutsu. Après ses mots un nage de fumé apparut. Une fois disparut on put voir Shiin allongé sur le dos par terre et la manche droite de son kimono coupé et avec du sang. Ensuite l'étudiant ce releva,il était déterminer a apprendre le plus vite possible les techniques. Il se remit en place et vit un signe de la tête a son sensei pour lui dire qu'il était prés. Il ce reconcentra sur le tronc et observa son sensei. Puis d'un seul coup il lança une rafale de shuriken. Shiin fit les mudras très rapidement et quand les shuriken était très prés de lui il dit : Kawarimi No Jutsu.Un nouveau nuage de fumé apparu. Mais a la grande surprise du sensei quand la fumé disparut Shiin n'était plus la,a la place il y avait un morceau de tronc avec les shuriken planter dedans. Il avait réussi la premières techniques,même si il avait mit plusieurs mois pour apprendre sa première technique il était content d'avoir réussi. En suite il reprit son parchemin vit que la prochaine technique était Henge No Jutsu : la Technique de métamorphose. Cette technique consistait a ce transformé en un objet comme un grand shuriken. Cette technique n'était pas plus difficile que la derniére. Pour réussir il faut regardé l'objet ou la personne en laquelle on vent ce transformer détail. Pour ce transformer en une autres personne il faut bien regardé ses vêtement et son physique. Son sensei lui avait dit d'essayer de ce transformer en lui. Les premiers jours shiin arrivais a se transformé mais ce n'était très ressemblant. Pour commencer shiin regardait son snsei et le visualiser dans tête. Puis il ferma les yeux toujours en ce visualisant son sensei et quand il les ouvrit brusquement il fit quelques mudras et dit Henge No Jutsu. Aprés ses mots un nage de fumer apparut. Puis quand il disparut on put voir deux sensei strictement identique. Shiin avait encore apprit une autres technique. Cela faisait déjà 4 mois qu'ils s'entrainait et il avait réussi a apprendre deux techniques,ce qui n'était pas terrible mais c'était le seul étudiant a avoir réussi a en apprendre deux. Puis il reprit son parchemins et le regarda. La prochaine technique était Bunshin No Jutsu : la Technique de clonage. Pour cette technique il fallait déjà ce concentrer parfaitement il faut que le chakra soit à dose égal dans toutes les parties du corps ensuite il faut l’expulses hors de soi pour qu’il forme le clone. Comme pour la technique précédente il fallait être attentif aux détails, de ta tenue et de son apparence .Shiin voulait commencer par en faire un puis ensuite deux ou trois à la suite. Les premier essais de Shiin n'était pas terrible,il arrivait a faire un clone mais il disparaissait dessuite . Après deux semaine d entrainement Shiin commençais a en avoir marre mes continua. II commença par reproduire les détail dans sa tête avant de faire les signes et de dire Bunshin No Jutsu. Pourra première fois le clone apparut a droite de l'étudiant et y resta jusqu'à qu'il le fasse disparaître. Il avait réussi a faire un clone,maintenant il fallait en faire deux ou trois. Alors il ce reconcentra ,fit les mudras et dit Bunshin No Jutsu. Puis une nuage de fumé apparut. Une fois la fumé partit,on put apercevoir trois clone a côté de lui. Il avait réussi a faire les clone. Maintenant il voulait apprendre a grimper sur les arbres et a marcher sur l'eau. Pour réussir il faut concentre le chakra dans ses pieds et le le doses très délicatement et en continue ainsi les pieds tiendront sur le bois ou l'eau. Si on arrive à marcher sur l’eau on peut aussi arriver à concentrer son chakra pour se déplacer à la perpendiculaire sur les surface dure tel un arbre, un mur. Shiin voulait commencer par grimper aux arbres..Alors il commença pas concentrer son chakra, puis il le malaxa dans ses pieds la dose de chakra devait être parfaite,quand tout cela fut fait il fit le vide dans sa tête pour que sa concentration soit parfaite, et donc il se lança. Il prit de l'élan fonça sur l'arbre, il arriva a monter de 2 mètres a la verticale mais la dose de chakra était insuffisante pour pouvoir monter jusqu'au sommet de l'arbre,donc quand il passa les 2 mètres la technique s'arrêta et il retomba sur le sol. Shiin n'allait pas se décourager pour cela, il remalaxa son chakra et repartit a l'assaut de l'arbre, mais quand il fit plusieurs pas sur le tronc l'écorce s'arrachait, la dose de chakra n'était toujours pas la bonne, alors sans se décourager il fit essai sur essai pour avoir la bonne dose. Ce travail acharné fini toujours par payer, l'étudiant n'aillait pas être l'exception et on put voir le résultat attendu au bout du trentième essai, il avait enfin trouvé la bonne dose et avait aussi réussi a monter jusqu'en haut le jeune Ninja était très fier de ce qu'il venait de réussir. Mais malheureusement pour lui il n'avait pas fini il devait encore apprendre a marcher sur l'eau. Donc au somment de l'arbre il malaxa son chakra dans ses pieds et refit le vide dans son esprit. Quand cela fut fait il se mit de suite a l'assaut du lac, il descendit de l'arbre a vive a l'allure et fonça vers la surface de l'eau. Mais dès qu'il posa le pied sur l'eau, il n'arriva pas a marcher sur l'eau et tomba dans le lac. Shiin qui ne comprit pas son erreur revint sur la rive et refit un essai toujours en partant du haut de l'arbre et il eu le même résultat il retomba a l'eau. La dose de chakra pour marcher sur l'eau et sur le bois n'était pas la même. Alors il concentra plus de chakra sous ses pied et refit un essai. Après deux il retomba dans l'eau .Il fallait qu'il augmente encore la dose de chakra,alors sans se découragé il réesseya .Après une vingtaine d'essais il réussit enfin .Il avait concentré son chakra sous ses pied et avait avancer dans l'eau mais les pied ne flottait pas mais ne touchais pas le fond du lac,alors il augmenta la dose jusqu'à que ses pied flotte. Après sa réussite le sensei venu le voir et lui dit:

    « Bravo Shiin tu as réussi a apprendre toutes les technique de base .Viens demain a dans la salle 10 et je te ferais passer ton examen. »

    Après ses mots Shiin rentra chef lui.
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue450/630Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Apprentisage de Shiin Left_bar_bleue408/450Apprentisage de Shiin Empty_bar_bleue  (408/450)

    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Amakuni Yasutsuna Lun 23 Mar - 4:35

    Le eldemain comme le lui avait demandé Amakuni, Shin se présenta dans la salle N°10 de l'académie. Le junin avait posé sur la table un polycopié, la feuille de l'examen écrit théorique, c'était l'avant derniére phase avant le passage au niveau genin, avant l'entrée dans le vrai monde des shinobi. Amakuni le vit arriver à l'heure, et lui demanda de s'asseoir et de commencer le devoir, celi ci avait pour sujet de résumer tout les cours vu jusque là. Dehors il faisait beau, dumoins il y avait du soleil et on entendait le chant des oiseaux. Amakuni observait l'extérieur, la fenêtre donnait sur l'avant cour de l'acdémie, il semblait y avoir une légére brise qui souflait, les arbres tremblaient, frissonaient sous le vent. Le temps passait tout comme les étudiants dans la salle de lcasse. Amakuni, lui, n'était pas passé par là, il été arrivé au village avec un niveau bien supérieur à celui d'un chuunin ou d'un juunin basique, à apeine quatorze ans. Il avait appris tout ce qu'il savait dans son ancien village, jadis dévasté par Konoha. Il fut accpeté par ce même village sans qu'il ne sache qui il était. Mais pour lui ce n'était que souvenirs. Il regarda Shin assis à sa table et s'approcha.

    « Il ne te reste plus beaucoup de temps, j'espére que tu as bientôt fini »


    Puis il reparti devant la fenêtre, et replongea son regard dans l'extérieur. Il se demandait si le jeune éléve qui était en train de faire l'examen deviendrait quelqu'un, un ninja brillant, quelqu'un de puissant, de plus puissant que lui même. Toujours les mêmes questions...

    ______________________

    Tu m'envois le résultat par Mp. Pas besoin de répondre à ce post en faisant un Rp.

    Dsl fatigué, court Rp.

    Contenu sponsorisé


    Apprentisage de Shiin Empty Re: Apprentisage de Shiin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:02