Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Entrainement de Cassiopée

    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Entrainement de Cassiopée Left_bar_bleue230/230Entrainement de Cassiopée Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Entrainement de Cassiopée Left_bar_bleue230/230Entrainement de Cassiopée Empty_bar_bleue  (230/230)

    Entrainement de Cassiopée Empty Entrainement de Cassiopée

    Message par Cassiopée Sam 21 Mar - 1:21

    Cassiopée malgrès sa stature n'eut pas trop de mal à atteindre le rang de Genin, malgrès les histoire que l'on raconte, parvenir à ce niveau n'était pas si dure que cela. C'est avec une facilité déconcertante et une aptitude hors du commun que la petite blonde aux yeux ébène atteint le rang minimum pour commencer reellement sa vie de Ninja. Elle avait informer son "père" adoptif, celui-ci ne fut guerre étonnée.. après tout il repetait sans cesse à qui voulait l'entendre que sa Cassiopée deviendrait un ninja edifiant, terrifiant et respectait de tous. Même si autant de compliments étaient pour Cassiopée totalement inutile -elle se contrefichait de l'avis des autres- elle ne nier rien de ce que le viellard hurlait sur les toit -après tout,cela était vrai.
    Elle lui expliqua ensuite qu'elle comptait passer beaucoup de temps au village de Kiri,et donc qu'elle serait logiquement moins présente. L'homme explosa de rire, il ne s'attendait pas à autre chose d'elle. Après tout il lui avait toujours assuré qu'elle devait etre la fille de ninja, parce que lorsqu'il l'avait ramassé il y a de ce tant d'année, il n'y avait aucune ame qui vivent à la ronde et de ce fait seul un noinja était capable de partir aussi rapidement sans laissé de trace......La jeune fille souria, et soupira presque ce n'etait pas la premiere fois qu'elle entendait cette histoire mais elle le laissait parler, tout cela lui faisait sans doute du bien.

    C'est après quelque instant quel quitta le viel homme et se dirigea vers le terrain d'entrainement.
    Celui-ci était comment dire.....
    - Acqueux....

    En effet, beaucoup d'eau recouvrait les terrain, après tout cil s'agissait du pays de l'eau, a quoi pouvait t-on s'attendre à par de l'eau et des rocher.... Mais il restait neanmoins plusieur parcelle de terre, qui était assez bien vivace, de nombreuse herbacés s'y trouvé, accompagnée d'arbres majestueux plus haut les uns que les autres. Meme si l'humidité était ambiante, le pays de L'eau restait surement l'une de pslus belle regions. En faite, Cassiopée ne pouvait pas reellement juger étant donnée qu'elle n'avait jamais quitté ce territoire.

    C'est avec une envie d'apprendre exorbidante, ou simplement le fait de se prouver qu'elle vaut quelque chose de plus, que la belle posa son sac d'entrainement, sur la terre ferme. Elle resta la, à regarder le ciel, qui se refletait dans l'eau. Puis elle observa quelque parchemin d'exercice, qu'elle avait emprunter afin de s'entrainer. Elle n'avait pas reeelement demander l'autorisation mais étant à disposition.
    Cassiopée avait toujours eu cette facilité à controlé l'elemeent aquatique déja toute petite elle trouver cela naturel, personne n'avait veritablement su l'expliquer, mais pourquoi chercher complique, elle pouvait le faire point.
    - Bien ,commençons.


    -Donc L'utilisateur malaxe........Suiton....Le...... peut au.....Suiton...Evidemment...puis...clones....
    Et naturellement beosin d'un point d'eau.
    Casisopée leva les yeux face à elle... Et ricana...
    -Niveau eau je suis servis...

    L'entrainement commença alors...
    Cassiopée se concentra...Tout d'abord ressentir son chakra, elle debutait en tant que véritable ninja de ce fait il fallait que pour lem oment elle comprenne correctement le fonctionnement du chakra dans le corps Humain, la théorie avait était facile a comprendre mais la pratique était tout autre, neanmoins apres quelque temps d'entrainement c'est avec une assez bonen facilité qu'elle avait acquis les bon repere.

    Logiquement pour pouvoir crer le clone consistant de type "Eau" , il fallait transmettre son chakra à l'eau pour lui faire prendre la force adequate. exercice facile, repandre son chakra sur le sol.
    Ensuite le contrôle, la c'etiat son domaine, elle exele meme dans ce domaine.
    Joingant les main elle tenta une premiere fois la technique
    -SUITON MIZU BUSHIN
    La jeune fille observa la bulle d'eau qui se creait face à elle, gonflant, prenant du volume. Puis cette bulle stoppa net. Cassiopée intensifia totalement son charka et la bulle a l'unisson éclata!
    Trop de chakra provoquer l'explosion de plus il fallait le faire une seul fois, en plusieurs fois cela n'était pas l'idéal.
    -Donc un mouvement fluide et rapide, sans oublier la constance...

    De nouveau elle se concentra....Le chakra recommenca par s'etendre. Puis se rassembla en une points précis, elle accentua son afflux de chakra. La masse recommenca s'elevant l'entement puis lentement mais surement , la forme prenait petit a petit forme humaine. Soudain une fuite se crea, et lentement tel un ballon de baudruche, le clone retomba.
    -D'accord, ajouter une pression autour....

    Cassiopée était légèrement agacé, elle squi d'habitude réussissait rapidement. Elle recommença...Mais avant se calma. Etre énervé n'était pas neccessaire.
    Apres quelque instant de détente Cassiopée reprit sa concentration.
    A nouveau elle joigna les main. Malaxan son chakra, le rependant.
    -SUITON MIZU BUSHIN

    Cette fois-ci c'est plus rapidement que la bulle d'eau se crea et se souleva, prenant rapidement forme humaine sans percage, et quelque instant plus tard Cassiopée se trouvait face à une autre Cassiopée, tout a fait semblable. Elle penchèrent instantannément leur tete sur le cote, tel un miroir. Riant à plein voix, relachant la pression sans doute.
    Cassiopée annula son justu, et son clone retomba dans un flaque qui se fondit dans l'eau.
    -On passe à la phase deux.

    Durant tout le reste de la journée Cassiopée continua à s'entrainer sur son nouveau jutsu, augmentant le nombre de clone. Finalement c'etait crer les deux premiere clones qui furent le plus dure, aprendre a séparer le chakra et à l'identique generer deux clone identique. Mais finalement cela se termina sur un victoire. Lorsqu'elle crea simultanément cinq clone.
    A bout de souffle elle se laissa retomber sur le sol. Souriante, et fiere d'elle. Motivée comem jamais elel observa le parchemin...toute les technique qui se trouvent à l'interieur, un jour elle les maitriserai.
    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Entrainement de Cassiopée Left_bar_bleue230/230Entrainement de Cassiopée Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Entrainement de Cassiopée Left_bar_bleue230/230Entrainement de Cassiopée Empty_bar_bleue  (230/230)

    Entrainement de Cassiopée Empty Re: Entrainement de Cassiopée

    Message par Cassiopée Ven 27 Mar - 12:03

    "Il est six heure du matin, réveil en sursaut, encore un....Le jour se leve, une nouvelle journée qui commence, une journée qui commence encore une fois avec cette sensention de vide autour de moi, une sale journée, qui s'ameliora quand j'aurai quitté ce stupide lit."

    Cassiopée tira les drap qui l'a recouvrait, les drap blanc se retrouvèrent en boule au pied du lit. Elle loucha sur son oreiller, mouillé par le sueur.

    "Pire qu'un sauna" Machinallement elle se prepara, autant ses vetement de nuits, et se glissa sous une douche fraiche, froide pour attenuer ses sueur, et reveiller son esprit.
    Elle finit pas prendre son petit dejeuner, attablé, elle jouait avec ces céréales. Finalement sept heure trente arriva.
    Dans son emplois du temps assez farfellu, elle avait indiqué en gros qu'il ne fallait qu'elle sorte pour ces entrainement personnel qu'a sept heure trente. C'était une idée de son père adoptif, pour qu'elle evité de se tuer avant d'avoir reellement connu une vie de ninja. Et même si elle n'étiat pas obliger de faire cela, d'obeir à cette personne qui n'etait pas de son sang. Elle obeissez comme une enfant, a cet homme qui l'avait recueuilli.

    Sept heure trente, la porte se referma sur Cassiopée, claquant légèrement pour agacé la concierge. Elle n'aimait pas cette femme, c'était sans doute hormonal, ou a cause des phéromone, mais elle ne l'aimait pas, et ne voulais pas restait aimable.
    Marchant dans les rue de Kiri, les commerce commence leur preparation pour l'ouverture. Cassiopée entre petit à petit dans une routine, mais ce n'est pas grave, même si l'habitude entre dans sa vie, elle arrive a changer ce lassement lors de ses entrainement, chaque jour son controle s'ameliore, d'ici peu....

    Le gerant du magasin de vetement hurle a nouveau sur la stagière qui la apercu avec la vendeuse. Rien de spécial, si ce n'etait que la stagière était sa fille. Sourire en coin, Cassiopée passa à coté.
    Finalement, elle arriva sur le terrain d'entrainement vers huit heure. Comem à l'accoutumé. Cette fois, le changement allé opérer. Cassiopée s'était entrainer durant les derniere jours à la création de clone acqueux. Et aujourd'hui commencait la mise en pratique du Suiton Mizu Tama.

    De retour à "son" terrain d'entrainement, vide comme d'habitude, elle s'installa sur un des rocher environnant. Celui de la derneire fois, l'air humide commencer à ce rechauffer, et devenir un peu plus sec.LE rocher humide humidifié les jambe de la Genin, mais la douceur de la piere compensé.
    Observant l'explication de la technique, Cassiopée reflechassa à les methode utilisé pour acquerir rapidement cette technique.

    "L'utilisatieur malaxe..........ans sa bouche...."
    Charmant
    "Il s'y forme...en cette.......la peau"
    -Cela ne me parait pas si terrible que cela.

    Sautant sur ses deux pied, Cassiopée posa le parchemin à l'abris de l'humidité. Creer des projectil d'eau. C'étiat une sensation amusante.
    Cassiopée se prepara, condenser son chakra dans la bouche, la genin sentait une partie de son chakra s'accumuler entre ses dent, touchant légerement sa langue. Puis elle ouvrit la bouche, le chakra se dissipa hors de sa cavité buccale. Posant la main sur ses lèvre.
    "Ca chatouille"

    Cassiopée se concentra à nouveau, la récation du chakra sur sa langue l'avait suprire, mais à présent connaissant la sensation, cela ne devrais plus se produire. Comme pécedemment, Cassiopée laissa le chakra s'accumulé, sa langue se sentit à nouveau chatouillé mais cette fois-ci la petite blonde laissa faire sans ouvrir bétement la bouche. Ensuite pour former des petite quantité d'eau condensé, la genin separa en petite parcelle son chakra, cela devennais compliquer car sa bouche n'étiat pas si grande. L'humidification dans sa bouche devenait consequente, elle sentait de l'eau, et lorsqu'une balle de chakra se perça legerement, elle sentit de l'eau coulait, referment cette boule, elel se prepara.
    Prenant une grande inspiration, elle souffla ses balle dans l'air.
    Celle-ci lvolletèrent pour s'ecraser à des endroit divers. Certain tombé dans l'eau, d'autre s'ecraser à quelque centimètre d'elle, et l'une resta meme dans sa bouche. Crachant sur le sol, cette balle s'ecrasa lamentablement.

    -Traverser la peau....j'y suis encore loin.
    Le reste de la journée fut consacrée au controle de ses balle. Des lors, après plusieur heure d'entrainement un resultat se fit légèrement sentir. Les balle partaients toutes dans la même direction avec des vitesses assez differentes, et sortirent toute de la bouche de la Kunoichi. Se laissant tombé sur les fesses, Cassiopée souffla de plaisir. Cela prenait forme, d'ici quelque temps elle maitriserais cette technique à la perfection. Le soleil étant déja haut, elle s'accorda une pause Bento, afin de revigorer tous son corps. Et Après avoir digéer, en pensant encore à cette technique, au pourquoi du comment l'ameliorer. Elle se remit au travail. Meme si balles ne pouvait pas encore pretendre raverser la peau, elle s'avait à present viser, il fallait maintenant reussir à ameliorer l'intensité des ses Balle d'eau.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41