Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Cassiopée mode Columbo

    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Cassiopée mode Columbo Left_bar_bleue230/230Cassiopée mode Columbo Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Cassiopée mode Columbo Left_bar_bleue230/230Cassiopée mode Columbo Empty_bar_bleue  (230/230)

    Cassiopée mode Columbo Empty Cassiopée mode Columbo

    Message par Cassiopée Lun 18 Mai - 21:52

    "C'était amusant comme le fait sd'être sur le point de mourire remet les idée en place assez rapidement. Comme ce qui se passait à présent:
    Cours! Allez plus vite! tu peux le faire.
    Hurlement du cerveaux.

    J'ai gonflé mes poumons à bloc, comme l'accoutumé. Mon cerveau bouillonnait. Je courrais pour ne pas mourir. Je n'avais qu'une idée en tête: m'échapper. Tout le reste n'avait aucune importance.
    Avoir les bras déchiqueté, peu importe!
    Marcher pied nus sur des rochers tranchant, de grosse racine et des branche d'arbre pointue? Aucun problème.
    Manquer d'air et sentir mes poumon qui brûlent? C'était gérable!

    En tout les cas, tant que je maintenais ceux là à distance.
    Cours, tu es la plus rapide, plus rapide que n'importe qui.
    Je me suis élançait entre les arbres, haletant, ma peau luisantes sous des gouttes de sueur glacées.

    Yes!

    Non!

    J'ai fais un dérapage et me suis arrêtée net. J'ai agité les bras pour ne pas tomber, et j'ai tenté de faire marche arrière sur le chemin boueux et rocailleux.
    Devant moi, un mur de pierre tombait à pic dans le vide, sur des centaines de mètre? J'étais seule, au bord d'un précipice.
    Derrière moi, les bois, et EUX!

    Je n'avais pas le choix. J'ai fermé les yeux, ouvert les bras....et je me suis laissée tomber.
    L'espace d'une seconde, c'était vraiment tranquille. J'ai même souri."

    Cassiopée se reveilla en sursaut, la main sur le coeur. Il faisait frais, l'air frolais sa peau blanche. Quelques secondes suffirent pour se remettre les idée en place. La nuit était tombée, déjà. Elle pensait ne s'être assouppi que quelques instant.
    Finalement la genin se redressa sur ses deux jambes. Le regard se posa sur le port. encore une fois.

    Le Kage de Kiri lui avait demandé d'enqueter sur la possibilité de la présence des fantômes dans le port. Chose parressante facile au début. Mais bien entendu la seule personne ayant entre aperçu ce fantôme se terrer chez lui sans l'aisance de daigner lui adresser une seule paroles. Et evidemment personne d'autres n'avait vu cette femme au regard livide. Et pourtant, même si toute les preuves telle que la sénélité du viel homme, et l'absence d'autre temoins, prouvait le contraire. Le jeuen Kunoichi restait la, un regard horrifié comme celui du viellard ne s'inventait pas.

    Après avoir interroger tous les personne récuprante du port, la ninja avait élaborée une nouvelle stratégie.
    Nouvelle Stratégie: Observation du port en tout temps, pour tente de reperer soit un fantôme avec énormement de chance, ou de malchance, ou quelqu'un d'autre pouvant lui indiquer d'autres renseignement.

    La prémière option ne la passionnait pas, au contraire, elle preverit pas tomber sur un des fantôme seule. Néanmois, par respect elle ne voulais pas proposé à un ninja de rang superieur de l'accompgnait et avoir tort.De un elle l'aurait rendu inutile, et puis c'était assez humiliant.
    Il s'agissait de la troisième nuit qu'elle restait la sur un des toit offrant la plus belle vue qui soit. Et finalement quelque chose d'interressant allez se produire. Un jeune homme d'une vingtaine d'année déboulée le quai d'un pas peu assurée. Ceci n'étant pas si extraordinaire. Lorsque Cassiopée allez detounée le regard, le jeune homme chuta. et se releva arborant un regard de detresse, et se retourna pour reprendre sa course encore plus affolée.

    -Quitte à faire quelque chose, autant y allez. Cela me degourdira!
    Après quelques pas svelte, cassiopée atteris devant le jeune homme, celui-ci stoppa net et l'observa de tout sa hauteur. il depassé d'une tête ou deux la jeune ninja.Le regard de la jeune fille se porta sur un sac qui contenait des marchandises.

    -Oh tu n'es qu'un voleur?
    Les yeux de l'inconnu se portère sur le bandeau attaché à la taille de la genin.
    -Une ninja! Hors de mon chemin.
    Le garcon tenda un simple coup de point facial, la blonde le devia facilement et enfonca son propre poing dans l'estomac du gars qui tomba à la renverse. après quelque hésitation il laissa le sac et partis en toute hate.
    - Et que je ne t'y reprend plus. Hurla Cassiopée sourire aux levres,
    Cela n'avait pas avancé sa mission, mais on moins elle s'était detendu. Riant silencieusement Cassiopée se rendit lentement a sa "tour" de surveillance.
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Cassiopée mode Columbo Empty Re: Cassiopée mode Columbo

    Message par PNJ 9 Mer 27 Mai - 21:32

    Il faisait noir sur le port, il était sur le port, il marchait un paquet à la main, puis surgit de nul par, un jeune, un voleur, qui suptilisa le paquet, et s'évanouit dans l'obsucrité. Lui courut. Il avait pris la même direction il éspérait rencontrer le voleur, du moins le ratrapper, il lui fairait sa fête. Il courut, courut. mais ne trouva personne, il s'arrêta, perdant espoir. Il marcha. La nuit était froide, et il avait perdu espoir de retrouver son paquet. Mais si il retrouvait le pic-pocket, il lui fairait sa fête. Il marchait. Quand une silhouette se déssina dans l'obscurité. Un jeune, peut être était ce son ravisseur ? il s'approcha, il ne l'avait pas bien vu au premier abord, mais il semblait que le voleur était en fait une voleuse, la rvisseurse se tenait là, le paquet à la main, semblant contenté par sa prise, il se rapprocha encore, et sorti son sabre. Il était discret, et plutot expériementé. A un métre il cria...

    "Et toi là, la voleuse, tu vas me rendre mon paquet de suite ou je te fait ta fête !"

    Il la menaçait de son sabre, il était énervé, et ne faisait pas attention à qui il parlait, il voulait récupérer son paquet. Ses yeux d'un noir aussi profond que la couleur du jaie lui même perça, frappa ceux de son opposée, ses cheveux d'ivoire flottant majestueuesement dans le le noir de la nuit.

    "Rends moi ce paquet ou tu fini en soushi ! Parole de Ryuku Yumia,"

    *j'ai djà bien assez à faire avec les fantômes sans avoir à m'occuper des voleurs*

    ___________

    Ryuku Yumia : Pnj adjuvant
    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Cassiopée mode Columbo Left_bar_bleue230/230Cassiopée mode Columbo Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Cassiopée mode Columbo Left_bar_bleue230/230Cassiopée mode Columbo Empty_bar_bleue  (230/230)

    Cassiopée mode Columbo Empty Re: Cassiopée mode Columbo

    Message par Cassiopée Mer 27 Mai - 22:18

    La jeune fille regarda le nouvel arrivant qui la menaçait d'un sabre, le vent soufflée sa bise qui soulever les cheveux des deux être vivant sur le port. Cassiopée plissa légèrement les yeux, son assaillant semblait énervé et sans doute près à ce jete sur elle au oindre mouvement sucpect. D'un mouvement lent elle se tourna vers l'homme. Et jeta le paquet à terre sans délicatesse.

    Il ne detourna les yeux qu'a moitié, restant de marbre face à la jeune kunoichi. Celle-ci soupira. Puis tapota sur son "bandeau" qui se trouvait à sa taille. Le petit cliquetis des ses ongles, fit diriger le regard de l'autre quelques instant. Celui-ci arqua un sourcil.
    -Si vous avez le malheur de penser que je ne suis qu'une vulgaire voleuse vous le regreteriez!

    Cassiopée laissa quelques instant à son pseudo adversaire pour qu'il renguaine son épée; mais il semblait l'avair simplement moins tendu. Elle se gratta la nuque et d'un air lassé repris.
    -Je suis Genin de Kiri, je viens enquéter sur les fantôme qui ourrait probablement errer dans le port. J'ai croiser votre voleur et me suis défoulé dessus, votre paque recupéré le, je m'en contrefiche.

    Elle patienta quelque instant encore, et malgrès l'air indiscriptible sur le visage du jeune homme celui-ci continuer de pointer son sabre sur le kunoichi.
    -Et d'ailleur, si jamais vous avez quelconque information concernant des personnes au regard livide se balladant avec des vetement déchiqueter ca m'aiderez un peu!

    Cassiopée passa en mode sourire, pour tendez d'amadouer un peu l'homme et lui faire renguénez son arme.

    Contenu sponsorisé


    Cassiopée mode Columbo Empty Re: Cassiopée mode Columbo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:10