Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Le choix d'une affinité et non d'une capacité

    Akira Mizako
    Akira Mizako
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 31
    Âge du Ninja : 17 ans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le choix d'une affinité et non d'une capacité Left_bar_bleue200/200Le choix d'une affinité et non d'une capacité Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Le choix d'une affinité et non d'une capacité Left_bar_bleue250/250Le choix d'une affinité et non d'une capacité Empty_bar_bleue  (250/250)

    Le choix d'une affinité et non d'une capacité Empty Le choix d'une affinité et non d'une capacité

    Message par Akira Mizako Sam 21 Mar - 15:55

    La saison en cette partie de l'année était le printemps, ceci est surement la plus belle des saisons enfin en tout cas c'est ce que pense le jeune Mizako, il adore voir ces jolies fleurs sur les arbres, là où quelques pétalles tombent a cause de leurs fragilitées, Akira adore les fleurs et pour cause il en a même dessinées sur sa chemise qu'il quitte très rarement.Akia était maintenant sur l'un des nombreuses collines qu'abrite le pays du feu, ce pays qui est si magnifique, le jeune Mizako adore se promener sur les collines, sur cette endroit il peut voir presque tout ce que contient la nature, mais surtout grâce a sa petite hauteur les collines peuvent voir haut loin est comme le paysage est magnifique de ces endroits.Enfin parlons un peu de Akira, cela fait maintenant quelques mois qu'il est arrivé au village des feuilles, il s'y est très aclimaté et grâce au talent de sa famille il passa très vite un jeune Génin, bientôt il passerai chuunin et là enfin la recherche de son frère pourra commencer.Aujourd'hui le jeune ninja avait rendez-vous avec un sensei, celui-là le suivez depuis le début, il le trouvait très prometteur.Donc ils avaient rendez-vous pour pouvoir commencer un nouvel entrainement mais Akira ne savait pas dut tout le quel.Donc le jeune Akia se dépécha de rentrer au village pour ne pas être en retard.Après une bonne heure de marche le Génin arriva enfin au terrain d'entrainement où l'attendait bien-sûr son sensei.Akira s'approcha de lui.Ils échagèrent un bref regard dans les yeux, Akira alla ensuite s'appuyer contre un arbre juste a côté du sensei, il se mit alors a regard le ciel qu'il adorait tant et lança ces quelques mots:

    Akira: Alors sensei je vous écoutes.
    Sensei: Très bien, prend ce papier et injecte y ton chakra.


    Le jeune ninja fit a la lettre ce que dit son sensei, le résultat fut surprenant, le papier devint tout humide presque que de l'eau.Le sensei d'un air satisfait reprit la parole:

    Sensei: c'est bien ce que je pensais, tu es d'affinité Suiton, bon trève de bavardage commencons.
    Akira: Attendez comment savais vous ça ?
    Sensei: C'est très simple, ce papier vient d'un arbre spécifique, au contact d'un chakra il est capable de dire son affinité principale.Il suffit juste de savoir bien lire les résultat qu'il donne:
    -Si le papier se froisse, l'utilisateur est d'affinité Raiton.
    -Si le papier se coupent en deux, L'utilisateur est d'affinité Fuuton.
    -Si le papier brule, l'utilisateur est d'affinité Katon.
    -si le papier devient poussière, l'utilisateur est d'affinité Doton.
    -Et si le papier s'humidifit comme avec toi l'urilisateur est d'affinité Suiton.
    C'est quelques chose qu'on t'apprendra plus tard si tu devient un grand ninja.Bon on peut commencer maintenant ?

    Akira: Et comment.


    Et donc les deux personnages s'entrainèrent ainsi pendant deux bn moins a ce que Akira maitrise parfaitement sa nouvelle affinité et que les technique de bases soit aussi parfaitement maitrisé.Akira était maintenant en parfaite harmonie avec l'élément qu'est l'eau ceci est un jeu d'enfant pour lui de la maitriser.Après deux mois de l'abeur les deux personnes qui se regardait dans les yeux avec réussit a avoir un peu de complicité.Le sensei prit alors la parole pour dire ces quelques mots:

    Sensei: Voilà ton apprentisage pour cet élément en tant que génin est maintenant terminé, accumule les missions et quand les examens pour devenirs chuunins seront là peut-être que je te recommenderai.Bon je doit y aller a la prochaine.

    Et là il disparut dans un nuage fumée, quelle classe, cependant un pouvait lire sur le corps et sur le visage de Akira qu'il était complètement esténué, il est temps pour lui de faire une petite pause....


    [hrp: Désolé mais pour un Rp comme ça je n'est pas trop envi de m'attarder dessus et je n'est pas trop d'inspiration non plus]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:50