Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    ..:: Capacité Raiton [Genin] ::..

    Linoa
    Linoa
    Étudiant
    Étudiant


    Féminin Nombre de messages : 36
    Age : 31
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 01
    Vie:
    ..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Left_bar_bleue250/250..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Left_bar_bleue200/200..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Empty_bar_bleue  (200/200)

    ..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Empty ..:: Capacité Raiton [Genin] ::..

    Message par Linoa Sam 2 Mai - 21:29

    Alors que Linoa se sentait d'attaque après une journée d'entrainement avec ces deux compagnons et son senseï Hikaru, la jolie demoiselle se levait tranquillement de son petit banc habituel devant les nombreux aménagements de maisons. Et oui, comme vous pouvez le constater, notre Linoa n'a toujours pas de maison. Encore faut-il payer le loyer, elle n'en a pas les moyens suffisant. Pourrait elle demander un peu d'aide ? Ou bien peut être que si son senseï aurait une amabilité ou ces compagnons une gentillesse inébranlable...cependant c'est qu'elle redoutait la réponse, marquer en gros et avec une mimique de refus "NON !". Donc pour éviter ceci, Linoa préférait rester tranquillement sur ce petit banc à son habitude, â coté de ces cerisiers en fleurs (Mwahaha que c'est beau la nature). Par un aurore aux couleurs rougeoyantes, la kunoichi s'étira de tout son long avec un petit bâillement et d'un coup eut donc une idée surprenante en se levant rapidement.

    Linoa: Nya ! Aujourd'hui est un nouveau jouuuuur (elle s'étire en même temps) et donc pour cela, par un aussi beau temps, la meilleure façon de profiter est de s'entrainer, uh uh uh (sourire sadique). Non je ne vais pas tuer de petits écureuils ou bêtes sauvages, ce serait tristounet pour eux et un jeu facile. Il faut d'abord que je fasse les exercices matinaux. Allez, va pour un footing !

    Et la petite Linoa commença à s'étirer les jambes, les bras, flexions et extensions (une deux, une deux) et go to footing ! Il faisait frais, elle avait la liberté de pouvoir aller où bon vent l'amène. Celle ci n'était pas comme un oiseau en cage, enfermé entre des murs où bien une malchance de l'empêcher de sortir de chez elle (pour ceux qui ont une maison). Enfin bon, la jeune fille profitait pleinenement et en inspirant profondément cet air frais et vivifiant. Courant dans quelques rues pour se diriger vers le terrain d'entrainement, c'était surement la plus sure façon de se donner au maximum aux entrainements. Rien ne vaut quelques petits exercices et de plus, c'était le weekend. Bien que les ninjas doivent travailler à n'importe quelle heure.
    C'est alors qu'après une bonne heure de course (en petite foulée), Linoa arriva sur le terrain. Un grand espace vert était mis à disposition pour tout ninja qui aurait besoin d'entrainement ou bien d'amélioration aux armes. La jeune femme se tapa un peu les joues pour bien se réveiller, le soleil n'était pas si haut et l'on pouvait encore aperçevoir la lune dans le ciel aussi blanche qu'un cachet d'aspirine (en plus ça en a la forme ... note de l'auteur à ne pas remarquer -_-").

    Linoa: Yosh ! Je suis prête pour un nouveau jour ! Il est bien bon de voir que je suis désormais une vraie ninja hé hé ... Mais je suis super nulle par rapport à mes équipiers Y_Y Pour ça que je suis ici (victory !) l'entrainement doit assurer mon niveau et ainsi en augmentant mes chances de réussite au combat, je serais plus performante... Logique d'un côté. Bon... Je n'ai que des techniques de base, il faut que j'apprenne à utiliser celles de mon affinité. Seulement, mon affinité c'est...

    Un petit vent, une brise fraiche soufflait, une petite motte de terre passa (En clair, gros vent, elle sait pas). Linoa désespéra et fit une moue qui exprimait bien sa culpabilité. Soudain elle se ressaisit !

    Linoa: Suis-je bête ? (non...) Il faut juste que je prenne une feuille de papier et que j'y influe mon chakra. C'est ce qu'il était dit dans les bouquins de l'académie. Heureusement que ça existe, d'ailleurs je crois pas que Yuna avait écrit ceci aux sujet de l'apprentissage de "comment savoir son affinité?". 'Fin bon, alors... au pire je prends une feuille.

    S'emparant d'une simple feuille de chêne, Linoa se concentra, on entendait à peine le chant des oiseaux. Fermant les yeux, une main gardait le petit bout vert entre les doigts. C'est alors que le chakra de la kunochi semblait répondre à ses attentes. Rouvrant les yeux, elle put observer que le papier se froissait. L'affinité Raiton était donc en sa possession. Avec un sentiment de joie, celle ci allat donc commencer par son entrainement spéciale Raiton.
    Tout d'abord, il fallait commencer par de simples techniques Genin que l'on pouvait trouver soit dans la bibliothèque de l'académie ou bien par l'acquisition d'expérience eut au cours des événements. Linoa avait déjà entendu que la première des techniques à apprendre serait celle des clones de foudre. Il s'agissait du même principe que celui des simples Bunshin.Il fallait tout miser là dessus, Linoa comptait vraiment progresser et atteindre de meilleurs résultats. Commençant donc à malaxer son chakra, fermant les yeux, elle écoutait le rythme de son cœur, faisant corps aussi avec elle même et cherchant son chakra à l'intérieur d'elle même. Linoa sentait le flux qui la parcourait. C'est alors qu'elle fit les signes incantatoires et répliqua la formule d'incantation Raiton, Izakuchi Bunshin. [/b]Mais il s'avérait que ce n'était que de simples clones.

    Linoa: Zut ! Pourquoi j'ai fait la technique de base ? J'ai pourtant fait comme il fallait ? Peut être n'ai-je pas utilisé le chakra Raiton...

    Elle retenta la manoeuvre. Ainsi pendant des dizaines de minutes, le résultat était le même. Linoa ne comprenait pas le fonctionnement pour trouver le chakra Raiton mais ce n'était pourtant qu'une flux se propageant ! Où peut être que ces mouvements ne coïncidait pas ? Retantant alors l'expérience, Linoa découvrait peu à peu une nouvelle sensation qui se propageait en elle même. Comme une sorte de choc électrique qui était fournit dans son corps. C'était donc ça ? Le simple fait de penser à ce chakra Raiton, la façon de procéder était un peu différente de celle de base (Pourtant c'est le même chakra ? O.o). La kunoichi refaisait donc cette technique de Raiton et peu à peu, ces clones apparaissait non par un nuage blanchâtre mais par de petites décharges électriques. Au bout de plusieurs minutes après avoir compris la méthode, Linoa parvenait à saisir le maniement et c'est alors qu'elle dit une dernière fois pour s'assurer de ce début:

    Linoa: Raiton, Izakuchi Bunshin !

    Et un clone de foudre apparut, d'abord par un aspect électrique en perçevant les sortes d'onde qui s'en émettait et enfin, la forme de la jeune femme. Linoa était fière d'elle, c'était un début de l'apprentissage en Raiton. Avec un grand sourire, elle le fit disparaitre. Quelques gouttes de sueur avaient perlés sur son front du fait à trop de concentration.
    Maintenant, il fallait continuer avec une technique de son niveau qui était la sphère de foudre. Etant bonne étudiante à l'académie, la jeune femme savait quels étaient les différentes techniques jusqu'au niveau Chunin voir Junin pour certains cas. Là, pour une technique offensive il fallait énormément de concentration et de savoir faire. La manipulation du chakra devait être très précise. D'après ce qu'elle pouvait en conclure d'après le nom, il faudrait malaxer le chakra qui formerait une sorte de rotation en boule, de taille assez moyenne (10 à 15 cm de diamètre) et pouvoir la propulser vers son ennemi.

    Linoa: Bien, je crois qu'il y a encore du pain sur la planche. Il doit être aux environs de 8h30 du matin. j'ai le temps mais après va me falloir une bonne douche.

    S'exécutant de suite, Linoa se mit en position au centre du camp d'entrainement. Elle mit ses mains à une distance raisonnable l'une de l'autre et commençait à faire ressortir son chakra. Une lueur bleuâtre s'étendait sur son corps et un léger sifflement bourdonnait à ses oreilles. Linoa commença à faire en sorte d'emmagasiner un paquet de chakra et le faire ressortir par bride par ses mains. Une minuscule petite boule de chakra apparaissait et grossissait au fur et à mesure cependant elle n'était pas ronde et commençait à être dangereuse. Linoa ne controlait plus et la boule explosa projetant la kunoichi à quelques mètres (heureusement qu'elle était minuscule, hein !). S'étant légèrement blesser au cours de sa chute au bras gauche, Linoa préférait retenter le coup. Prenant son inspiration, elle recommença la manœuvre. Le chakra de type Raiton émettait une lumière et un son différent, si doux comme une jolie mélodie. Le jour où elle contrôlerait ce pouvoir, elle deviendrait une grande maîtresse de type Raiton. Ceci n'était vraiment que le commencement dans ce monde de shinobi. Après tout, lorsqu'elle sera à hauteur de Hikaru-senseï, là elle sera satisfaite d'avoir fait tout ce chemin pour un grand prix.
    Linoa sentait la boule de chakra entre ses mains qui commençait à devenir plus ou moins stable, la rotation était très difficile et Linoa fasait presque un effort surhumain pour tenter de le garder correctement. La difficulté augmentait à chaque fois que la boule grossissait mais ne baissant pas les bras, continuant davantage, même lorsque la boule explosa encore pour la projeter plus loin et couverte de terre, Linoa recommençait. Elle était très fatiguée, ayant fait quelques exercices matinaux pour tenter d'être en forme, cette technique l'épuisait vraiment. Elle était pratiquement au bout de ses forces mais la kunoichi voulut retenter encore une fois. C'est alors qu'elle eut comme un sentiment de colère et le chakra de Linoa devenait de plus en plus intense, moins déstabilisé. La boule de chakra en rotation était de plus en plus rapide, des éclairs bleus et jaunes en jaillissaient. C'est alors qu'elle prit pour cible un arbre et la boule dans ses mains, la projeta contre l'arbre.

    Linoa: Raiton, Raykyuu ! (D'un coup, celui ci explosa, en lambeaux.)

    Linoa: Ah.... ah... j'ai .... réussit ? Non ... Si ? *w* (avec un large sourire et une exclamation de joie sur son visage) YAHOUUU !

    Et pour finir, cette fois ci c'était la bonne. Mais il lui faudrait encore de l'entrainement et de la perfection, celle ci le savait pour être vraiment sûre. Mais au moins, la technique serait prochainement au point. Il lui faudrait juste l'énergie nécessaire pour tester cette technique. Puis, manquant presque de s'effondrer à terre, Linoa put juste se rattraper à temps. Elle préféra se diriger vers une source d'eau non loin du camp pour pouvoir profiter et se reposer pleinement dans une bonne eau chaude.

    P.S: Oui, j'ai mis quelques notes entre parenthèse. Je voulais m'amuser un peu ^^
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Left_bar_bleue250/250..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Left_bar_bleue100/200..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Empty_bar_bleue  (100/200)

    ..:: Capacité Raiton [Genin] ::.. Empty Re: ..:: Capacité Raiton [Genin] ::..

    Message par Ewingkeit Kuusuno Mer 13 Mai - 14:46

    C'est un rp plaisant à lire, même si je trouve les interventions entre parenthèses marrantes mais pas très role play. Une description travaillé et tout ceci pour deux techniques de base alors je valide.

    Bon jeu...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:34