Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Le début de la quête pour les Génins

    Akira Mizako
    Akira Mizako
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17 ans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue200/200Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue250/250Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (250/250)

    Le début de la quête pour les Génins Empty Le début de la quête pour les Génins

    Message par Akira Mizako Sam 21 Mar - 23:57

    [Hrp: Ceci est un Rp pour la quête secondaire de Konoha, celui-ci est le vrai Rp.Désolé si je reprend quelques trucs de mon autre Rp de ce matin.]

    La saison du printemps était arrivé a Konoha, presque tout les arbres dans le pays du feu était en train de fleurir de ces fleurs blanches qui sont magnifique, ces fleurs qui font la fierté du printemps, cette saison que presque tout le monde adore pour sa beauté de la nature.Cela faisait maintenant plusieurs mois que Akira était au village caché de feuilles,il eu vite fait e trouver les coin tranquil et les coin qui sont d'une beauté extraordianire.En ce moment même il se trouvait a sont endroit préféré où il allait le plus souvent, cet endroit était les haut plateau sur les visages de pierre, en effet cet endroit est le plus magnifique de konoha, on y trouve plus beau arbres de la région mais surtout la vue était a couper le souffle, on pouvait voir tout le village de Konoha et même a des kilomètres après le village, ceci était a cause de la haueure de la montagne où sont taillé les visages.Enfin le jeune Mizako était appyué contre un arbre non loin du bord en train de regarder la foulle, il était en train de fumer (et oui Akira fume, il le fit souvent cela lui permet d'évacuer le stress et de rester Zen, c'est pour ça qu'il est plutôt simpa, il n'accume pas le stress et puis on pourrai dire que c'est de famille avec kanhoji et ses pillules de drogues)toujours avec ses cigarettes rosatres qui ne sont pas du tout nosives pour la santé.Donc le jeune mizako s'amusait a expirer sa fumée dans l'air qui est si pur en même temps que regarder la foule.Puis c'est alors qui se souvint de quelque chose qu'on lui avait dit pendant un rassemblement d'urgence pour les ninjas.Ce rassemblement avait été fit pour prévenir les ninjas de la menace de Puristes, ces personnes vétus de blancs qui veulent prendre ce pouvoir par la force et éliminé la menace que sont les étrangers, qui pour eux sont la cause de bons nombres de problèmes et de conflics.Enfin Akira était en trainde regarder la foule quand il crut voir l'un de ses Puristes il ne le quitta pas des yeux, il portait un accoutrement blanc comme dan les descriptions qu'on lui avait faites, tout les ninjas du villages sont alertes normalement, seuls les villageois ne sont pas au courant de tout.Akira tout en fumant sa cigarette ne e quitta pas des yeux une seule seconde, il examiné présicément ses gestes pour pouvoir l'indentifier commeun vrai Puristes où un simple villageois vêtu de blanc.Puis a un moment l'homme vêtu de blanc fit juste un simple mouvement et Akira le pedit de vus, il avait disparut, quelle vitesse, maintenant c'était sur, un homme eyant cette vitesse nouvait être qu'un ninja et un ninja vêtu comme ça était un Puriste Akira en était maintenant sur a 89 pour cent. On lui avait aussi expliquer son rôle dans cette mission un peu spécial, en tant que Génin la combat contre l'un de ses hommes était presque du suicide, donc le rôle d'un simple Génin était de récolter des informations sur ces hommes et d'ensuite les transmettres.Mais bon pour l'instnt il n'avais rien, il fallait maintenant découvrir le pourquoi un Puriste ce baladait en ville surtout ici et maintenant.Ceci était le rôle d'Akira, mais bon vu qu'il est quand même qu'un Génin récolter des informations sur une personne comme celle-ci tout seul est plutôt sacrément difficil, Akira avait besoin d'aide et pour cela il avait avait tout le village en-dessus de lui.Toujours en fumant sa cigarettes, il regardant toutes les personnes une par une. Mais ses recherches allaient lui prendre des heures, aujourd'hui était dimanche et le dimanche les rues sont toujours blindées de personnes, alors comment faire ?Le jeune ninja se mit en réféchir. Après quelques minutes de réflection il trouva une solution pas des plus commodes, mais une solution, pourquoi chercher un ninja dans toutes cette foule quand on peut en trouver en pagalles sur les terrain d'entrainement, enfin Akira devait quand même se dépécher s'il voulait garder espoir de retrouver le Puriste. Alors il jetta un regard futif vers la forêt qu'il pouvait très bien voir depuis son perchoir, et c'est alors que son regard se posa sur un garçon qu'ilavait du mal a voir, on aurait dit qu'il avait de la brume au tour de lui.Akira qui n'avait pas le temps avala une drenière bouffé de sa cigarette et descendit a pique la barrière de roche qui soutenait les visages de pierres. Après sa descente le génin arriva non loin du chemin où il avait vu le garçon, alors il s'empressa d'aller la rejoindre sachant a peu près la solution. Quelques secondes après il arriva enfin sur le chemin et il arriva pile en face le garçon qu'il avait put voir, celui c'était tourné brusquement ( ben oui voyez quelqu'un sortir des buissons d'un coup et vous verez votre reaction).le jeune Mizako qu'il ne volait pas perdre de temps s'approcha du jeune garçon et commença a parler:

    Akira: Salut moi c'est Akira, je suppose que tu es un ninja, je sais pas quel grade tu as mais vu ton age je dirai Génin voir chuunin, afin bref, je suppose qu'on a du te briffé sur les Puristes, ben j'aura besoin de ton aide, j'en est vu un tout a l'heure dans les rues et j'aurai besoin de toi pour avoir des infos sur lui.......Alors tu veus bien m'aider ?


    Akira avait parlait sur un ton, plutôt rapide, mais bon le ninja en face de lui l'avait très bien comprit.il venait juste de le remarquer maintenant mais tout a l'heure ses yeux ne l'avais pas trompait un sorte de brume tourne au tour de lui mais bon on arrive très bien a le voir a par son visage qu'on a du mal distinguer, mais bon là n'était pas l'essentiel, il fallai maintenant voir si voulait bienfaire équipe avec Akira, ou si le jeune Mizako devait continuer ses recherches ?
    Shijou Aimai
    Shijou Aimai
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 28
    Âge du Ninja : 14
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue300/300Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue150/150Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (150/150)

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par Shijou Aimai Dim 22 Mar - 1:35

    L'entraînement de Shijou venait de finir, la brume habituelle regner tout autour de son corps. Le ninja marchait, comme toujours, le ninja venait de camufler sa principal arme, Aimai Daichi. Le vent souffler sur ses petites joues, laissant voletaient ses mèches sur son visage au grès du vent. Les petites paupièeres du ninja étaient bien caché derrière les cheveux foncé du shinobi. Dessous, de petits yeux rond, à moitié fermé par la fatigue ... La bonne odeurs des plats chauds des restaurants du midi se faisait sentir de loin à travers le village. Il y avait grand monde en ce dimanche. Les marchand venait à peine de poser leurs marchandises, que les gens se presser déjà sur eux. La brume devenait pratiquement transparente du au soleil. Le temps était ensoleillé. Shijou soupira, il aperçut toutes cette foule, il tourna la tête pour aperçevoir une afiche collé sur un mur. Le ninja s'y approcha et la lu rapidement.


    « Konoha, le Village Caché du Pays du Feu a actuellement comme Kage, le plus brillant disciple d'un des anciens Sabreurs de la Brume, s'étant blanchi de son statut de criminel en sauvant de nombreux habitants du village. Par sa force peu commune, il devint l'Hokage mais son élection en tant que tel est largement mise en doute par un groupe de Puristes, ne voulant comme dirigeant que des fidèles de la « Volonté du Feu ».
    L'Hokage étant en grand danger, il est mis sous haute sécurité. La police secrète de Konoha enquête sur les Puristes anonymes. Certains sont défaits, mais malheureusement une des tentatives d'assassinat réussi finalement.
    Certes les Puristes ont réussi leur coup, mais ils s'octroient également la place de criminels de Rang S. Certains tentent d'échapper à Konoha en désertant, d'autres de reprendre une vie normale. Mais la Volonté du Feu est forte et n'accepte pas les traîtres. Tous les Ninjas, si possédant des informations, doivent les transmettre aux autorités sous peine de trahison.
    Plus personne n'est en sécurité. Que ce soit les habitants, les Ninjas, ou les Puristes. Le régime sécuritaire de la police secrète devient une menace tout autant que les derniers Puristes, voulant éviter de se faire dénoncer. Un nouvel Hokage doit être élu pour ramener l'ordre et prendre des décision sur chaque problème. »



    Shijou soupira en voyant le visage des hommes recherché. En jetant un regard à travers la foule, de nombreux ninjas étaient habillés de blanc, signifiant qu'ils appartenaient à se groupe recheché de « Puriste ». Shijou n'aperçut réelement personne qui paraissait assez suspect pour être de ces personnes rechché. A son niveau, son grade ne lui permettaitpas d'affronter un adversairze de ce niveau. Pour les forces spéciales de Konoha, quelques informations serait sufisantes, mais pour Shijou, il se devait d'affronter ces ninjas si il venait à être en danger, et pourquoi pas en venir à un exploit et en tuer un. Shijou retourna dans la forêt, à peine il n'eut le temps de se tourner, qu'un ninja fit son apparition dans son dos. Shijou tourna sa tête. L'homme se présenta assez rapidement. Shijou l'écouta sans grande convictions, visiblement, il voulait que Shijou l'aide à poursuivre un Puriste qu'il avait aperçut dans toutes cette foule. Shijou n'avait absolument rien vu, il tourna sa tête, puis se plaça en face de l'inconnu nommée Akira.

    - Bien … Pourquoi pas … Pour moi, c'est Shijou, shijou Aima, en effet je suis genin, mais en aucun cas, je ne voudrais faire plus qu'une mission avec toi … Alors ne pense pas que nous ferons équipe. J'accepte tout simplement, pour aider le village, cr visiblement, un Puriste est dans les parages, et c'est l'occasion ou jamais ! Et c'est uniquement pour cette raison.

    Shijou vit Akira qui acquiesça un sourire, le genin, lui resta comme toujours aussi neutre. Aucune expressiosn ne sortait de son visage, rien ne se faisait voir. Shijou attendit qu'akira commence à partir. Shijou lui n'avait pas vu le Puriste et ne savait pas dans quel direction partir pour aller le chercher. La brume camoufler bien le spectre Daichi aimai. Celui-ci suivait au pas le ninja, sa vitesse était bien plus rapide que celle d'un ninja, de plus la brume donner un avantage de nombre et de casurprise face à l'ennemi. Il fallait tout d'abord commencer par réussir à écarter le Puriste des zones du marché afin de ne prendre aucun risque pour blesser des villageois de Konoha. De plus on ne savait pas si un combat n'allait pas éclater. Les deux ninjas partirent sur le toits immédiatement après les bref présentation. Shijou suivit Akira, ce ninja qui partait en direction de la dernière fois où il avait aperçut le Puriste. Malgré que Shijou ne le montrer pas, il avait hate de se trouvé face à un de ses ninjas …
    Akira Mizako
    Akira Mizako
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17 ans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue200/200Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue250/250Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (250/250)

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par Akira Mizako Dim 22 Mar - 13:11

    Akira était enfin arrivé dans le chemin qui mené a la grande et glorièse forêt de Konoha, Akiraétait arrivé plie en face la pesonne qui cherchait, après quelques paroles brèves et rapides, le Génin avait posé ce qu'il avait a dire,la personne en face de lui ne tarda pas a lui répondre:

    Le ninja: Bien … Pourquoi pas … Pour moi, c'est Shijou, shijou Aima, en effet je suis genin, mais en aucun cas, je ne voudrais faire plus qu'une mission avec toi … Alors ne pense pas que nous ferons équipe. J'accepte tout simplement, pour aider le village, car visiblement, un Puriste est dans les parages, et c'est l'occasion ou jamais ! Et c'est uniquement pour cette raison.
    Akira: Ok Shijou, bon aller on y va autrement il va falloir le chercher dans tout le village.Gooo.


    Et donc les deux Génins se mirent en route vers le village qui n'était qu'à a peine un kilomètre, ce qui pour un ninja est la porte a côté.En quelques minutes ils arrivèrent au village, Akira stoppa alors Shijou, ils se trouvaient maintenant au milieu du chemin juste devant les portes du village, Akira sortit alors quelque chose de sa saccoche, c'était deux oreillettes, il en donna une a Shijou, puis il prend a parole:

    Akira: Bon met cette oreillette comme ça on pourra rester en contact, oui je pense qu'il est plus judicieux de se séparer pour couvrir plus de surface et ne t'inquiète pas elles son faites pour fonctionner aec plus de 3 kilomètres d'écart entre les personnes, bon aller il faut dépécher si on ne veus pas avoir un massacre dans le village.

    Puis Shijou partit le premier, enfin Akira l'avais laissé partir devant pour voir dans quelle direction il allait.Akira était maintenant tout seul, il était tant pour lui d'inspècter le dernier endroit où il l'avais vu.Donc a sa vitesse de ninja Akira etra dans le village et partit desuite en plein coeur du marché et oui c'était là qu'il avait vu le Puriste pour la dernière fois.En passant par les toît il ne lui fallut que un petit 1/4 d'heure pour arrivé a l'endroit prévu.Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel il devait être environ 11 heures voir midi, les rues étaient complètement bondées, tout les marchants avait les sourires aux lèvres avec autant de monde c'est plutôt normal.Enfin Akira ne pouvait rien depuis où il était,il décida alors de prendre de la hauteur, un petite tour se trouvait non loin de là.Akira utilisa l'une des technique qu'il avait appris pour monter a son sommet.il se mit alors a scrute le monde a ses pieds pour voir s'il ne voyait pas le Puriste.au bout de 5 minutes de recherches Akira s'allluma un de ses cigarettes trouvant le temps long.Il scruta encore un bon quart d'heure sans rien voir.5 minutes plus tard ne voyant que ses recherches ne donnaient rien il aalit descendre quand son regard croisa une tunique blanche, était-elle celle de ce matin, il remonta sur son perchoir et regarda d'un plus près ce personnage, sa tunique blanche lui servait aussi de capuche, il portait aussi d'étranges armes a sa ceinture, maintenant cela ne faisait plus aucuns doute c'était bien lui, mais que faisait-il ici ?Akira regarda encore d'un peu plus près et il le vu sortir de chez un marchand, il venait faire ses cources, mais pourquoi un puriste fait-il ses cources alors que tout le monde est sur le quivive, enfin il fallait maintenant prévenir Shijou que les recherches avaient payées.il porta son doigt a l'oreille pour activé la technologie, la connexion était parfaite:

    Shijou: Oui ?
    Akira: C'est bon je l'est retrouvé, rejoind moi en haut de la tour a côté du marché au centre bien-sûr, je ne le quitte pas des yeux et dépèche toi.


    Il coupa la connexion et attendit l'arrivé de son nouvel équipié temporaire, après quelques secondes d'attentes le jeune Génin arriva.Akira prit la parole:

    Akira: Bon tu le voit là-bas ?
    Shijou: Oui.
    Akira: Bon tu vas le prendre en chasse pendant que moi je vais rentrer dans le magazin où il est allé pour voir se qu'il y faisait, comprit ?
    Shijou: Compris.


    Alors dans un saut les deux Génins arrivèrent sur le sol bienferme juste en dessous de leurs pieds.Shijou partit alors desuite derrière le Puriste, sans se faire remarqué bien-sûr et Akira lui se diriga vers le magazin pour pouvoir tirer un plus cette afaire au clair.Après une centaine de pas Akira enfin en face de de l'établissement,il commença par s'allumer une de ses cigarettes et poussa la porte.Un homme se tenait au contoir du magazin.Akira explusa une bouffée de fumée et commenca ar poser ses quesions:

    Akira: Excusé moi de vous dérenger mais que vendez-vous ici et pourquoi un Puriste vient de sortir de cet établissement ?

    Akira venait de poser ses question sur un ton calme et tout a fait sur, mais il savait très bien que cet endroit n'avait rien de très rasurant...


    [Hrp:Désolé du petit Rp.]
    [/color]


    Dernière édition par Akira Mizako le Dim 3 Mai - 22:38, édité 4 fois
    Shijou Aimai
    Shijou Aimai
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 28
    Âge du Ninja : 14
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue300/300Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue150/150Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (150/150)

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par Shijou Aimai Dim 22 Mar - 23:30

    POST SUPPRIMER.
    Shijou aimai Smile


    Dernière édition par Shijou Aimai le Jeu 16 Avr - 16:03, édité 1 fois
    PNJ 6
    PNJ 6
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 2023
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par PNJ 6 Sam 28 Mar - 19:30

    Le Puriste :

    Moi, qui n'était qu'un Puriste de plus, oeuvrait pour la volonté du feux, il fallait absolument que tout les étranger partent de ce pays, de ce village, ils n'étaient pas le bienvenu, grâce a nous, grâce a nos attenta partiellement mener a bien, les étranger venaient habité aux village de moins en moins. Ce n'était pas encore officiel, mais notre présence ce faisait de plus en plus importante, petit a petit, les habitant venait se joindre a notre cause, on devenait toujours plus important, il était sur qu'un jour, les forces militaire seraient obligé d'agir. Il fallait que je me fassent discret, pas évident lorsque l'on est habiller de blanc des pieds a la tête. Surtout qu'en ce moment, les forces de police savait que les Puristes étaient habiller de blanc. Mais il fallait continuer a la porter aux yeux de tous, les militaires était un problème, rien qu'avec nos vêtement, ils pouvaient nous repérer, mais les habitant également, il venait nous voir, ils nous interpellait et demandait a entrer dans la rebellions. Bientôt, nous seront assez puissant pour tenir tête aux forces de police. Pour le moment, j'avais une mission assez importante, qui m'obligeait a me déplacer au grand jour. Je devait partir voir le marchand Autis Jarr, il faisait partit de notre mouvement et il nous fournissait en arme et équipement qu'il volait dans les réserve de l'armée, car il fournissait également le centre de police en arme et équipement, il jouait double jeux en quelque sortent. Et comme ça, on avait notre équipement, et on supprimait de petite quantité a l'armée. Enfin, je ne parle pas du C.A.V, a coté de ça, le petit marchand faisait bien pâle figure, il n'avais pas les arme a la pointe de la technologie. Mais on s'en contentait largement. Je traversa la rue rapidement et entra dans le magasin, il y avait des armes un peu partout, posé la pour attiré le client, ce que je voulais ne se trouvait pas ici mais dans l'arrière boutique. Autis me salua d'un grand sourire, il m'ouvrit la porte et m'acceuilla a l'arrière.

    Autis : C'est un grand honneur de recevoir un véritable Puriste dans ma boutique.

    Puriste : Nous somme tous de véritable Puriste si l'on défend la volonté du feux, dite vous que vous contribuez a notre victoire.
    Autis : Votre paquet est arriver, je l'ai garder bien a l'abris lorsque les forces militaire sont venu chercher eux meme leurs paquet...

    Puriste : C'est un jeux dangereux Autis, il se pourrait que plus tard, cela vous fassent du tord.
    Autis : Je suis confiant en l'avenir Mr.

    Je ricana faiblement, l'avenir était plus souvent traîtresse que confiante. D'ailleurs, l'avenir n'était pas certain du tout, il étais plutôt sombre ces dernier temps. J'ouvrit le carton devant moi, il y avait plein de paille pour protéger l'objet, une petite boite en bois contenant une fiole qui elle meme, contenait un liquide violet presque transparent.

    Puriste : Votre collaboration sera grandement récompensé, soyez en sur et certain.

    Apres cette petite transaction, je décida de sortir aussi naturellement que j'était venu, qu'importe que l'on me remarque. Je marcha un instant, tenant précieusement la fiole qui était dans ma poche. Il fallait faire vite, je ne devait pas tardez...
    __________________________________________________________
    le marchand :

    Voila qu'il était partit, le Puriste qui venait a chaque fois me voir, toute les fin de semaine pour prendre un carton ou deux, mais cette fois ci, il n'emporta qu'une toute petite boite contenant un "je ne sais quoi". Honnêtement, Puriste ou pas, je m'en fichait, cela me rapportait de l'argent des deux coté, alors j'en profitait aux maximum. C'est que, peut après la sortit du Puriste, la cloche de la porte tinta de nouveau, je me retourna brusquement, je n'attendait personne a cette et en plus, le magasin était fermer, il y avait encore la pancarte "closed" accrocher a la porte. En plus, il laissa échapper un nuage de fumée sortant tout droit d'une cigarette. Je ne tolérait pas ce genre de comportement dans mon établissement, j'était peut être un simple marchand, mais il y avait toujours cette hache qui reposait sous le comptoir en cas de problèmes. Le jeune homme s'approcha de moi, il semblait n'être qu'un adolescent et pourtant, il portait le symbole de konoha.

    Akira: Excusé moi de vous déranger mais que vendez-vous ici et pourquoi un Puriste vient de sortir de cet établissement ?

    Il etait aveugle ou quoi ? ce que je vendait, c'étais non seulement écrit sur mon front et sur l'enseigne, mais avec toutes ces armes qui reposait sur les mur, cela sautait au yeux que je fournissait du matériel militaire. Mais ce qui m'interpella, c'était ça petite question, un ninja de konoha qui me demande pourquoi un Puriste venait de sortir de son etablissement. Tout le monde savait que les ninja détestait les Puristes...
    Autis : Je n'allais quand meme pas refuser de l'argent...et puis ces vêtement n'etait pas si blanc que ça...j'aurait dit du blanc cassé.

    Je ne prit pas la peine de répondre a sa première question, il allait connaître la reponse bien assez tôt. Lorsque je sortirait ma hache par exemple.

    Autis : Et puis, il n'y a aucune lois qui m'interdit de vendre du matériel a un habitants du village ...

    En effet, la police militaire n'avais pas décrété de lois empêchant tout individus d'aider les Puristes, il n'y avait qu'une vague affichette dans le hall de l'académie demandant a tout les ninja de lutter contre ce "fléau". Je comprenait pourquoi les Puriste voulaient la mort des ninja, ils n'etaient pas mieux que les étrangers qui venait prendre notre travails, prendre nos femme et nos foyer...Un véritable virus...

    [ Bon alors surtout, n'allez pas immaginer que je suis contre les étranger, malgré mes propos, faut pas oublier que je joue un rôle !! ]
    Akira Mizako
    Akira Mizako
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17 ans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue200/200Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue250/250Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (250/250)

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par Akira Mizako Dim 29 Mar - 20:33

    Après quelques secondes d'attentes le jeune Akira n'eu pas attendre beaucoup pour avoir déjà quelques réponses:

    Autis : Je n'allais quand meme pas refuser de l'argent...et puis ces vêtement n'etait pas si blanc que ça...j'aurait dit du blanc cassé.
    Et puis, il n'y a aucune lois qui m'interdit de vendre du matériel a un habitants du village...

    Akira: Habitants de Konoha vous dites, ces gens qui n'ésites pas a tuer de sang froid n'importe quelle personne de venant de l'étranger, pour moi ce ne sont même pas des êtres humains se sont des animaux qui ne savant pas quoi inventer pour asouvirent leur soiffent de vengence.Mais dites moi qui y a-t-il derrière cette porte ?


    Akira qui ne prit même pas la peine d'attendre une réponse fit pour se trouver devant cette fameuse porte et la poussa d'un geste habituel.Ce qu'il trouva derrière était plutôt quelque chose de normal pour un marchand d'armes pour l'armée mais enfin, dans cette pièce on pouvait voir quelques cartons entassés avec le signe de l'armé dessus et puis un était déjà ouvert, la paille qui entouré l'objet formait une sorte de fiolle, c'était surement ce qu'été venu chercher le Puriste.Tout ceci montrait bien l'implication de cet homme, il n'était pas très futé quand même, tout ninja sais que les ravitallement de l'armé est déjç passé, alors que faisait ces cartons ici.Akira ne voyait qu'une seule chose, c'est qu'il en fournissais les Puristes, mais n'étant pas sur Akira décida de demander au cher propriétaire de cette, boutique qui surement n'allais pas être très coopératif.Alors a ce moment Akira aspira une dernière bouffée de sa cigarette, et l'étégna au sol grâce a son pied.Interrogatoire pouvait enfin commencer:

    Akira: Alors déjà que font ces cartons ici, je ne veus pas dire mais le ravitallement de l'armé est passé depuis longtemps et que contenait ce carton ? dépéchez vous de me répondre parce je suis plutôt impatient et surtout j'ai d'autre chose a faire que de m'amuser avec vous, sinon je serai obligé d'utiliser la manière forte.

    A ce moment Akira sortit l'un de ses Kunai, il le fit tourner entre ses doigts en attendant les préciseuse réponses du marchant. Les regards des deux personnes,étaient froids et sans expressions...


    Hrp: Désolé de ce Rp minable mais je suis pas trop inspiré ce soir.


    Dernière édition par Akira Mizako le Dim 3 Mai - 22:36, édité 2 fois
    PNJ 6
    PNJ 6
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 2023
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par PNJ 6 Sam 25 Avr - 14:31

    Akira: Habitants de Konoha vous dites, ces gens qui n'ésites pas a tuer de sang froid n'importe quelle personne de venant de l'étranger, pour moi ce ne sont même pas des êtres humains se sont des animaux qui ne savant pas quoi inventer pour asouvirent leur soiffent de vengence.Mais dites moi qui y a-t-il derrière cette porte ?

    Ce jeune habitant était vraiment malpoli, ne pouvait-il pas comprendre que j'avais besoin de quoi manger ? Tous les moyens sont bon pour se faire un peu d'argent. De toute manière, je ne suis pas en tord, il n'y à aucune règles disant que l'on avait pas le droit de vendre des armes à des puristes. De toute manière je ne porte pas les étrangers dans mon coeur, ce sont comme des virus. Il se répande, nous prenne tout, comme des sangsues. Et puis de qu'elle droit veut-il regarder ce qu'il ce trouve dans mon arrière boutique ? Je ne pense sérieusement pas qu'il possède une dérogation. Si il veut quelque chose il le trouverat dans le magasin. Ce jeune ninja n'attendit même pas que je lui donne la permition de rentrer, mais dans qu'elle monde vit-on aujourd'hui ? Maintenant les ninja se croivent tout permis ! De toute manière il n'y a rien de terrible dans mon entrepot, que des choses légale. Pourquoi observe-t-il mon entrepot de cette manière ? Il attend y voir quoi, des armes ? Après tout c'est normal je vend des armes ! Il tirat une dernière fois sur sa cigarette avant de la mettre par terre, son pied se chargeat d'enlever les dernières flammes au petit tube. C'est à ce moment précis que la tension montât, ce ninja me demandat que faisait les cartons ici, il déduisit, à tord, que le ravitaillement de l'armée était déjà passé et donc que les cartons ne devaient pas être présent. Il ajoutat qu'il était impatient et que si il fallait il utiliserait la manière forte. A ce moment un Kunai jouat entre les mains d'Akira. L'ambiance était froide, très froide. J'entrat dans ma reserve, suivit de ce ninja. Je lui montrat mes cartons et je déclarat à la suite.

    Autis : Il n'y à que des armes pour l'armée, ils viennent souvent en chercher entre temps lorsqu'ils sont en rupture de stock. Par exemple, hier, ils sont venut chercher une demi douzaine de Kunai, ainsi que deux katana de très haute qualité. Voilà ce qu'il y avait dans le carton. Regardez, voila le ticket. Maintenant, si vous n'avez plus rien à redire je pense que vous pouvez partir, je ne pense pas que vous ayez de dérogation.

    C'est à ce moment que je sortit un papier de ma poche, je lui donnat, dessus il y avait la description du colis que l'armée m'avait pris. Je ne put m'empecher de sourire à ma victoire. Je fermat la porte de l'arrière boutique, je repris ma place derrière le comptoir. Cette fois-ci, si il continuait dans cette voie je l'accueillerais. A coup de hache. De toute manière je peut demander qu'il me montre une dérogation, si il ne l'a pas je vais me faire un plaisir de le coffrer. Non mais ! Il se prend pour qui le jeunot ? Ouvrir comme ça mon arrière boutique, et le secret professionnel ! Ah, il a arrêté de jouer avec son kunai, je n'ai pus m'empêche de voir les imperfections du travail. Un métal premier prix, le métal n'est pas lise, il à même une bulle d'air ici. Une chose est sur, il ne vient pas de chez moi. Pour rien au monde je vendrais de la pacotille comme ce Kunai.

    [Désolé petit post]
    Akira Mizako
    Akira Mizako
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17 ans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue200/200Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue250/250Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (250/250)

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par Akira Mizako Sam 25 Avr - 21:48

    Le jeune garçon était en train de jouer avec le kunai entre ses mains, ce jeux plutôt stupide, était plus pour intimider le marchand que pour s'en servire.Mais le regard perçant d'Akira laissé quand même le doute.Malheuresement le marchant avait de quoi se justifier:

    Autis : Il n'y à que des armes pour l'armée, ils viennent souvent en chercher entre temps lorsqu'ils sont en rupture de stock. Par exemple, hier, ils sont venut chercher une demi douzaine de Kunai, ainsi que deux katana de très haute qualité. Voilà ce qu'il y avait dans le carton. Regardez, voila le ticket. Maintenant, si vous n'avez plus rien à redire je pense que vous pouvez partir, je ne pense pas que vous ayez de dérogation.
    Akira: Nous ninja n'avons pas besoin de dérogations, les Puristes sont des criminels, ils viennent d'assassiner notre très cher Kage, cela nous donne tous les droits pour fouiner où l'on veut et les gens de t'on espèce qui aide ces malfrats seretrouveront bien un jour en prison, auresement pour toi que je suis pressé.Enfin il est temps pour moi de partir.


    Akira fit encore une fois tourner son kunai dans sa main, quand il eu fit un tour de plus il le rengeat d'un coup sec dans sa saccoche.Il était tant pour lui de retourner voir Shijou qui normalement avait du siuvre le Puriste.Le jeune Akira n'avait plus rien a faire ici de toute façon il savait très bine que cet homme était impliquer, mais bon juste pour quelques armes il n'allait pas partir en prison. Enfin...Le garçon au cheveux blancs fit une rotation de 45° et sortit de cette boutique dont il ne remettrai jamais les pieds. Quand il fut enfin dehors il posa un de ses doigts sur son oreillette a l'oreil droit et enttama la conversation avec Shijou:

    Akira: Shijou, tu m'entends ?
    Shijou: 5 sur 5.
    Akira: Où es-tu ?
    Shijou: je me trouve sur le toit d'une maison en face le bar qui se trouve au bout du marché, c'est au Nord.
    Akira: A oui je vois, je t'y rejoind.


    A ce moment il lacha le doigt de son oreil, la connexion étaint maintenant terminé. Akira tourna ensuite l tête de gauche a droite, il était en tran d'indentifier le Nord, ceci grâce a une tour des environs. Après quelques secondes il y tomba dessus, il était maintenant tant de rejoindre Shijou, alors d'un bond le jeune Génin sauta sur un toit en face de lui et comme le fond le ninja se mit a courir les bras en arrière vers la direction voulut, les toits étant tous assez proches Akira mit un peu de temps pour arriver jusqu'à son coéquipier. Il était en train d'observer le bar en position tailleur. Akira se trouvait maintenant a côté de lui, dans la même position. Il prit la parole:

    Akira: Alors ?
    Shijou: le Puriste est dans le bar, tu vois là-bas, d'un geste furtif il le montra du doigt.
    Akira: Oui et que fait-il ?
    Shijou: Apparement il a prit contact avec une personne, surement quelqu'un lui donnant des informations pour une autre attaque.Et toi qu'est-ce que sa a donné ?
    Akira: Moi rien, le marchand doit surement approvisionner les Pursites, pas en grandes quantitées d'après ce que j'ai put voir, mais il ne sais. Bon, moi je serai d'avis dès qu'il sortent d'arrêter de poursuivre le Pursite, cela devint trop dangeureux, il vaux mieux prendre l'autre en chasse et après dans un coin traquil on l'interrogera.
    Shijou: Oui tu as raison. O regarde ils sortent.


    Le Puriste et l'informateur étaient maintenant sorti du bar, il écahngèrent quelques mots et se quittèrent sur une poigné de main. Ensuite les deux hommes partirent tous les deux dans deux directions différentes comme s'il ne s'était jamais croiser. Alors les deux jeunes génins exécutèrent leur plan a la règle et suivirent se fameu informateur pendant environ plus d'un kilomètre. Par les toits était plutôt un jeu d'enfant. Quand la distance convenu fut atteinte les deux jeunes Génins inervinrent, Akira sauta devant la personne et Shijou derrière, Konoha ayant des rues plutôt étroites leur tactique suffisait emplement pour bloquer l'homme. l'interrogatoire pouvait enfin commencer, Akira debutta son petit numérau, il sortit son kunai et le refit tourner dans sa main.

    Akira: Je te conseille de coopérer. Bon alors déjà comment te prénomes-tu et que faisait tu dans ce bar avec un Puriste ?

    La façon de faire d'Akira avait l'air de marcher car l'homme en face de lui avait déjà son bras qui trembler...

    [Hrp: Shijou désolé d'avoir fait parler et bouger ton perso, et je laisse au Pnj le choix du physique de la personne.]


    Dernière édition par Akira Mizako le Dim 3 Mai - 22:33, édité 1 fois
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par PNJ 9 Sam 2 Mai - 19:56

    Atama Gahen, citoyen de Konoha, issu d'une famille de konoha y habitant depuis sa création ou presque, avait rejoint un homme de blanc vétu dans un bar de la cité, un de ces bars pas trs clair, pas trés rose, presque mal famé. Ce bar avait ouvert depuis peu, il acceuillait les réunions des habitants les plus douteux de Konoha. Un doute qui étrangement s'installa dés l'arrivé du nouveau hokage issu de Kiri au pouvoir, ex criminel gracié par l'état du feu. Son entre vue était terminé, il devait se séparer,l'un et l'autre retourner à leurs occupations respectives. L'homme en blanc était parti, le pauvre civil pouvait souffler, enfin, ce qu'il pensait. Il retournait chez lui, empruntant comme à l'habitude le même chemin, le plus court, passant des rues étroites, froides, sombres, inquiétantes. Pensnat rentrer tranquilement il se trompa. A peine avait il parcouru quelques métres dans la ruelle menant à sa maison qu'il fut bloqué par deux garçons, tout jeune. Il pensait qu'il allait se faire raquetter, il en tremblait, mais pas le moins du monde, le garçon lui faisant face prit la parole lui posant LA question. Il avait affaire à des genins enquêtant sur les puristes, en entendant le mot puriste, il trembla encore plus de peur, il ne savait pas si il devait répondre ou pas, c'était risqué, il réponderait, son fardeau n'était plus acceptable. Il répondit, la voix tremblante et culpabilisante :

    "Je .. je suis Atama Gahen.. Je vais vous répondre... rangez votre arme. J'étais dans ce bar avec cet homme contre ma volonté.. je suis originaire de ce village, ma famille y est depuis sa construction.. Je travail à l'adminstration du village, je gére les dossiers sur le pesonnel du village, sur les ninja, de l'étudiant à l'anbu.. j'ai du donner les informations concernant le chef de la police, le chef des forces spéciales et sur certain Junin sensei du village.. je.. je crois qu'ils projettent de les assassiner.. Je ne pouvais faire autrement que de leur donner ces dossiers, ils menaçaient ma famille... Et je sais que si ils apprennent que je vous ai parlé..."

    Un frisson lui parcourut le dos, il n'imaginait pas ce qui pourraît se passer à la suite de ce qu'il venait de dire. Il regarda le jeune garçon lui faisant face, avec appréhension, montrant son inquiétude, puis il reprit la parole.

    "Je ne suis pas avec les puristes... je ne les aime pas, je les hais... je connais l'emplacement de l'une des cachettes de leur chef, dans le village même, dans un sourtérain du quartier commerciale... ... ils ne doivent pas savoir que j'ai parlé.. mais au moins, j'ai le coeur plus léger."
    Akira Mizako
    Akira Mizako
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17 ans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue200/200Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Le début de la quête pour les Génins Left_bar_bleue250/250Le début de la quête pour les Génins Empty_bar_bleue  (250/250)

    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par Akira Mizako Dim 3 Mai - 22:13

    Akira venait de poser sa question avec beaucoup de froideur, son visage ne laissait passer aucune emotion pour l'homme qui était en face de lui. Mais au fur et a mesure de la conversation Akira put voir que le pauvre homme juste en face trembler de plus en plus et il put très bien voir que cette émotion n'était simulée. L'homme était qui dirai comme prit de panique face aux deux Génins. Alors quand Akira eu finit de dire ce qu'il avait a dire le pauvre homme en face de lui prit la parole:

    L'homme: Je .. je suis Atama Gahen.. Je vais vous répondre... rangez votre arme. J'étais dans ce bar avec cet homme contre ma volonté.. je suis originaire de ce village, ma famille y est depuis sa construction.. Je travail à l'adminstration du village, je gére les dossiers sur le pesonnel du village, sur les ninja, de l'étudiant à l'anbu.. j'ai du donner les informations concernant le chef de la police, le chef des forces spéciales et sur certain Junin sensei du village.. je.. je crois qu'ils projettent de les assassiner.. Je ne pouvais faire autrement que de leur donner ces dossiers, ils menaçaient ma famille... Et je sais que si ils apprennent que je vous ai parlé...

    Akira qui voyait le pauvre complètement apeurré,il ranga alors son kunai et écouta le reste de se qu'avait a dire la personne en face de lui:

    L'homme: Je ne suis pas avec les puristes... je ne les aime pas, je les hais... je connais l'emplacement de l'une des cachettes de leur chef, dans le village même, dans un sourtérain du quartier commerciale... ... ils ne doivent pas savoir que j'ai parlé.. mais au moins, j'ai le coeur plus léger.

    On pouvait voir a son visage qu'il semblait soulager de leur avoir dit ça, mais quand même si jamais ce qu'il avait dit était vrai, il portait un gros risque en révélant tout ça a Akira et son compagnon. Enfin Akira et Shijou avait fait leur par dans cette mission ils avaient récupéré des informations sur les puristes et même sur une de leurs bases. Mais une chose manquait il fallait les noms de ces ninjas qui étaient sur ces fiches, leurs vies étaient peut-être en dangers. Alors d'une simple phrase Akira demanda la chose suivante:

    Akira: Dites moi pourrions nous venir chez-vous pour récupérer une copie des fiches que vous avez donné ?
    L'homme: Je ne sais pas et si jamais les Puristes l'apprenais ma famille serai en danger.


    Alors avec un visage rayonnant de joie et de sureté Akira lacha ces quelques mots:

    Akira: Je vous assure qu'ils ne leurs arrivera rien.
    L'homme: Quel beau visage, cette expression et cet écla de voie ne peut mentir, je veus bien vous y conduire, ma maison se trouve juste au coin de la rue.
    Akira: Très bien allons y.


    Alors dans une petite rotation le jeune Akira laissa passer l'homme qui d'un pas vif se dépécha de rentrer chez lui pour pouvoir donner ces informations capitales et qui surement pourrons sauver des vies.Après quelques minutes de marches tout monde arriva a la maison de Atama. L'homme s'empressa de monter a l'étage où se trouvait déjà une copie de ces dossiers, il l'avait en prévision de ce qui était en train de se produire. Quand il fut revenu au près des deux jeunes garçon, il inscrit sur un bout de papier le reste des informations concernant cette base caché dans la voie commercial. Quelques minutes plus tard l'homme tant dis le tout aux deux jeunes garçons, Akira prit le tout et se tourna pour partir d'un bond comme les ninjas savent le faire. mais il fut retenu par la main de Atama.

    Atama: Bonne chance, j'ai confiance en vous.
    Akira: Merci.


    Et là le jeune Génin partit. Il était tant pour lui d'amenner tout ça au force spéciales. Et donc c'est comme ça que Akira et Shijou partirent en des rues administratives, là où se trouve les forces spéciales dans le plus grand secret, seul les ninjas le savent. Quelques minutes après leur départ de chez Atama, les deux jeunes Génins arrivèrent devant le batiment de leur destination, passer de toit en toit est plutôt rapide pour traverser le village. Quelques secondes après leur arrivée un jounin se présenta a eu, restant quand même dans la phénombre. Akira lui tandis les documents, en lui disant ces quelques mots:

    Akira: Ceci sont des informations urgentes concernants les Puristes faites parvenirs ceci a Akimoto le plus vite possible, des vies sont peut-être en jeu.
    Jounin: Très bien sa sera fait.


    Puis dans un mouvement extermement rapide il disparu de la vue des deux jeunes Génins. Voilà leur mission se terminé là, il était tant pour eux de reprendre leur vies chacun de leur côté. Akira dans un mouvement de sympatie serra la main de Shijou, un sourire se marqué sur son visage:

    Akira: merci a toi Shijou pour ton aide, il est tant pour moi de partir, il faut que je me remmette a la recherche de mon frère, tout ma famille compte sur moi, enfin mes problèmes de famille ne doit pas t'intéresser, j'ai été content de te rencontrer, j'espère te revoir un jour.

    Puis comme tout bon ninja Akira disparu d'un bon. Il se trouvait maintenant sur l'un des tours du village, l'une des plus hautes. Son regard était fixé au loin. C'est a ce moment qu'il choisit d'allumer une cigarette, il inspira quelques bouffées et fixa de nouveau l'horizon. Puis il termina par ces mots:

    Akira: Ne T'inquiète pas Kanhoji, ton frère vient te chercher...

    Contenu sponsorisé


    Le début de la quête pour les Génins Empty Re: Le début de la quête pour les Génins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:52