Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue250/250~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue100/200~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Sam 25 Avr - 20:01

    I/Douleur et Révélation

    La pluie tombait avec abondance sur le corps déjà détrempé d'Ewingkeit. Il s'entraînait dur depuis quelque temps afin de faire honneur à son village. Quelque jours auparavant, il avait reçu le droit de porter le bandeau des shinobis de la brume après un examen qui l'attestait de son rang de Genin. Il essayait de voir la limite de son endurance et depuis maintenant deux jours, il courait dans la forêt sans s'arrêter une seul fois afin de dormir un peu. Au lendemain du troisième jour, il s'écroula de fatigue dans une clairière. Ses muscles lui faisaient horriblement mal et sa tête résonnait des battements de son cœur. Sa vision se troubla lentement et il s'endormit sans pouvoir résister plus longtemps. Et c'est à ce moment là que deux voix apparurent dans son esprit.

    « Ce garçon, il semble être celui choisi »


    « Il me semble en effet capable, regarde son chakra il sent le sang »

    « Rejoins nous jeune homme, rejoins pour devenir... »

    Les voix qui sifflaient telle des serpents tout en parlant s'éteignirent sans pouvoir finir la phrase. Il semblait à Ewingkeit qu'il y en avait deux, elles avaient une sonorité très proche mais une semblait plus sèche que l'autre. Il ouvrit les yeux après un long repos mérité et la nuit avait prit le dessus, il venait donc de dormir un jour entier... Lui même n'en revenait pas, seulement il ne devait pas perdre de temps et donc il décida de rentrer chez lui. Alors qu'il s'accrocha à un arbre, de bizarre taches apparurent le long de son bras et une sensation de froid lui prit soudainement. Il passa ses doigts dessus et lui sembla sentir comme des écailles tout le long de son avant bras. Ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait mais maintenant sa prenait de plus en plus de place. Chaque mois le froid redoublait de puissance et les écailles gagnaient du terrain. Un flash lui traversa l'esprit, il voyait une montagne dont le soleil se couchait. Pourtant il ne savait pas ce que c'était il n'avait jamais vu de montagne de ses yeux invalide.


    « Il faut que je rentre »

    En quelque heure, Ewingkeit se retrouva dans sa chambre et il se coucha sur son lit. Le froid et les écailles avaient disparu et pour rester au calme il avait déclaré à ses parents être exténué et qu'il n'avait pas faim. Il souhaitait se concentrer... Au bout d'une heure, il s'endormit sans s'en rendre compte et les voix revenaient encore une fois, alors qu'il y a quelque mois il n'entendait que quelque chuchotement.

    « Regarde le... »

    « Oui, il le fait inconsciemment »

    « Quel potent... »

    Bien que se furent que quelque bride de parole, Ewingkeit avait la sensation de savoir où il fallait aller. Bizarrement les voix l'attiraient vers l'Ouest, en direction de l'ancien pays d'Oto. Il était parti seul contre l'avis de ses parents mais souhaitait continuer son chemin de ninja seul maintenant qu'il était ninja de Kiri. Celui que l'on surnommait le ninja sanglant de la brume n'avait pas osé raconter la vérité à ses parents car franchement il ne savait pas lui même où il allait. Enfin, il avait quelque idée mais ne savait pas par où commencer. L'idée de partir lui était venu comme cela, le lendemain matin pendant qu'il mangeait. Et en quelque heure il était sur les routes afin de savoir ce qui allait pas dans son esprit et son corps. C'était donc ainsi qu'il se retrouva à marcher pendant une semaine sous la pluie. Et d'après ses connaissances le ciel devrait s'éclaircir lorsqu'il approcherait de la frontière entre Oto no Kuni et son village natal. Les écailles avaient entre temps encore prit de la surface et avait presque fini de prendre tout le bras gauche lors des crises. De plus le froid devenait presque insupportable, il avait l'impression de congeler de l'intérieur.
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue250/250~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue100/200~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Sam 25 Avr - 20:05

    II/Combat, mal grès la souffrance

    Maintenant qu'il savait à peut près où ce qu'il devait faire, Ewingkeit se prépara dans une petite bourgade afin de partir dans les régions inhospitalière du pays du son. Il ne prit que le strict nécessaire qu'il pouvait trouver dans les boutiques des alentours puis partit pour de bon. Le chemin risquait d'être dangereux à partir de ce moment car plusieurs groupes de pillard ou des ninjas déserteurs avaient prit place dans les forêts. Son premier arrêt fut la planque d'Orochimaru, il s'agissait d'après les nombreux laboratoires de l'ancienne demeure principale du serpent de Konoha. Là-bas il n'y avait que des ruines, quelque animaux sans grand danger et une atmosphère très lugubres. Sasuke y avait passer une grande partie de son entraînement et avait beaucoup apprit. Le chakra des deux ninjas flottait encore à ce jour, comme s'il était éternelle. En tout cas au bout d'un jour de recherche Ewingkeit conclu qu'il n'y avait rien ici qui pourrait l'aider à comprendre. Il continua donc sa route. Il préférait ne pas trop rester ici à cause des dangers qui rôdaient aux alentours.

    « Je ne dois pas perdre plus de temps ici !»

    Ewingkeit continua à avancer en direction des montagnes sans le savoir. Il suivait son instinct qui lui disait de continuer dans cette direction. Les arbres étaient d'une telle densité qu'ils créaient une muraille naturelle et les soldats étaient les animaux qui protégeaient leur territoire. Un deuxième campement d'Orochimaru, qui était le dernier avant les montagnes, apparut au pied du ninja. Un homme près d'un feu se leva tout autant surprit qu'Ewingkeit et cria :

    « Toi aussi tu viens pour le parchemin ? »


    « Quel parchemin ? »

    « Ne me prend pas pour un con, meurt !! »


    Les shurikens partirent de toutes part en direction d'Ewingkeit qui les esquiva en sautant sur le côté. Son ennemi n'attendait que cela et sauta afin de le frapper de plein fouet en plein vol. Le choc fut extrêmement violent et le ninja de Kiri s'écrasa contre un arbre. Il se releva avec difficulté tandis que son adversaire le chargea. Il semblait avoir été initié au art ninja mais sans vraiment y être arrivé. L'inconnu dégaina le sabre qu'il portait à la ceinture et frappa d'un coup vertical, puissant rapide et efficace. Seulement à la place de la cible, la lame percuta un rocher qui déséquilibra son porteur. Ewingkeit contre-attaqua par derrière mais le semi-ninja devait si attendre et il se protégea et donnant un violent coup de pied dans le torse du ninja de Kiri.

    « Je ne perdrais pas contre toi, tu es trop faible Mouahaha »

    « On va voir »

    Le combat reprit, Ewingkeit se releva et sortit un kunai. Les écailles apparurent à ce moment là, et une douleur lui foudroya le bras. Il se plia en deux sous la souffrance, la tête vers le sol et se tenait le bras. A ce moment la l'homme en face de lui en profita et attaqua de nouveau. Cette fois si sa lame traversa complètement le corps de Ewingkeit comme s'il s'agissait d'air... Un bunshin, voilà la faille de cet homme, il ne semblait pas connaître cette technique. A son tour, il s'écroula par terre, et le ninja de Kiri en profita pour lui planter les mains à l'aide de kunai dans le sol.

    « Je n'ai trouvé que sa, pitié laisse moi vivre »

    « Désolé on ne nous a pas apprit la pitié... »

    Un dernier projectiles se ficha dans la tempe du vaincu qui n'eut même pas le temps de souffrir plus longtemps. La pitié n'était vraiment pas le point fort des ninja de Kiri et Ewingkeit ne dérogeait pas à la règle. Il déroula le parchemin du ninja et parcouru les anciennes lignes qui composaient le message, avec ses doigts. L'encre était assez épaisse pour que la sensation de relief soit assez forte pour déchiffrer le texte. Au final, il n'apprit rien de plus que ce qu'il savait, il s'agissait d'un compte rendu de manipulation génétique qui avait échouait.

    « Arrg »

    La douleur le reprit encore une fois, lui faisant perdre connaissance. Il s'effondra par terre comme un poids mort et repartit en direction du pays des songes. Les voix étaient plus forte, il avait presque l'impression que des yeux étaient posé sur lui. Les deux voix réapparurent pour dire :

    « Je te l'avais dit qu'il réussirait »

    « Regarde dans quel état il est »

    « Ne t'inquiète pas pour lui, il arrive »


    La bouche pâteuse, Ewingkeit reprit connaissance toujours au même endroit. Les marques étaient partis, ainsi que son ennemi... Les deux kunais démontraient bien qu'il n'avait pas rêver le combat, mais le corps n'était plus là... Seul le katana était resté à sa place bien sagement. Le Genin s'approcha et saisit la garde en pleine main. A cet instant la lame se transforma et prit le fourreau apparut autour. Bizarrement les deux étaient maintenant indissociable, il n'arrivait pas à sortir le katana de son fourreau. La douleur lui reprit il décida alors de prendre l'arme mais qu'il s'en occuperait plus tard.
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue250/250~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue100/200~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Sam 25 Avr - 20:09

    III/Le Mont Muygon

    Quand Ewingkeit arriva au pied des rochers de la montagne, la lune se transforma. Il faisait nuit noire depuis maintenant près d'une heure, mais sa couleur changea. La lumière renvoyait se teinta de rose puis rapidement d'un rouge pourpre. Bien que Ewingkeit ne le voyait pas, la sensation bizarre le traversa de pars en pars, l'air était glacée et sentait le sang. Il n'y avait aucun bruit d'arbre alors que le vent soufflait fort, donc le ninja conclu que le paysage était désert de toute trace de vie. Pour quelqu'un doté de la vision les alentours devaient être extrêmement dur à voir.

    « C'est parti »

    En effet, le ninja de la brume gravit rapidement le mont. Sur un plateau presque au sommet, se dressait deux statuettes immense de serpents montant en direction du ciel. Et devant un champ de cadavre en tout genre, plus ou moins décomposé. L'air ne sentait plus le sang mais plutôt la charogne, l'estomac du ninja se retourna et une envi de vomir le prit. Il ne dégurgita pas pour autant, et continua d'avancer en ayant tous ses sens en alertes. Il faisait attention au moindre bruit, chaque souffle du vent le faisait sursauter, la tension était extrême. Ewingkeit marchait entre les corps et s'approcha des piliers. Il émanait de la pierre une vie, ils semblaient respirer...
    Le ninja fit un bon en arrière et une mâchoire se referma à quelque centimètre de lui. Le serpent reprit sa place dans la statue et sa peau se transforma en pierre. Alors que le ninja essaya de passer deux serpent apparurent et l'attaquèrent, l'obligeant a reculer encore une fois. Alors pour passer il s'élança et fonça droit devant lui. Une dizaine de serpent sortirent de la pierre et attaquèrent Ewingkeit. Il les esquiva comme il put, s'obligeant à avancer. Un des reptile l'attrapa à la jambe mais le kunaï lui trancha le cou et le ninja continua. Après plusieurs morsures, il était enfin passé et avait les piliers dans son dos.


    « Cela faisait longtemps que quelqu'un n'était pas venu »

    « C'est vrai mon frère, ils ne sont jamais allez loin »

    « On va pouvoir se régaler, pour une fois que quelqu'un passe notre genjutsu des piliers »

    Ewingkeit n'en croyais pas ses oreilles, même lui qui était aveugle et donc résistait au genjutsu visuel avait succombé à l'illusion. Il y avait devant le ninja une grande place, dépourvu d'herbe, où deux serpents semblaient dormir avant l'intrusion du ninja. Il ne le savait pas mais se doutait bien qu'ils étaient blanc comme l'ivoire, les deux gardiens du Mont Muygon. Il en avait déjà entendu parlé dans des légendes...


    « Bienvenu étranger dans notre royaume »

    Au fond de cette place une chute d'eau coulait. Tout autour la montagne protégeait le secret de cet endroit et le rendait impénétrable à part pour quelque élu. Les serpents se mirent à bouger, mais malgré son ouïe développé, Ewingkeit avait du mal à les suivre. Ils bougeaient sans faire de bruit et sans s'en rendre compte ils étaient sur lui, entrain de s'enrouler autour...

    « As tu peur humain ? »

    « Pourquoi aurais peur ? Vous m'appeliez sans cesse »

    « Oui et nous avons même mis sur ta route un obstacle pour te tester »

    « Le ninja ? Comment ? »

    « Un simple ramassis de vieux serpent qui a prit forme humaine »

    « Regarde mon frère, il a récupéré Kusanagi »

    « Aaah tu as raison, il semble pouvoir le tenir en main »


    « Que m'arrive il ? »

    « Oooh rien de grâve... »


    « Arrête de te moquer de lui veux tu !! Je vais t'expliquer jeune homme, en fait tu capte inconsciemment l'énergie des êtres vivant autour de toi »

    « C'est dangereux ? »

    « Oui et non, sa peut l'être si tu ne contrôle pas cette énergie »

    Les serpents l'amenèrent en direction de la cascade et lui expliquèrent ce qu'il faisait inconsciemment serait démultiplié au contact du liquide. Ewingkeit tendit un doigt en direction de l'eau et retrouva la même sensation que son affinité. En effet il s'agissait de sang qui coulait des roches au dessus de lui. Alors que le sang se retrouva en contact avec la peau du ninja une force envahit son corps, le transformant physiquement mais aussi au plus profond de son chakra... Un des serpent lui planta les crocs et l'autre le tira en arrière. La puissance disparu aussi rapidement qu'elle était apparut...

    « Tu connais la puissance du Naruto ? Et bien sache que dans le monde tout marche par paire. Le Ying et le Yang, lui utilisait la puissance de la nature, nous on puise dans les êtres vivants. Et ce que tu as vu n'est qu'un petit échantillon »


    « Apprend à maîtriser cette force et tu pourra vivre normalement »

    « Et si je refuse ? »

    « Tu te tuera tout seul... »
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue250/250~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue100/200~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Sam 25 Avr - 20:12

    IV/Senjutsu

    Les deux serpents blancs lui avaient permit de se reposer un peu avant de devoir commencer l'entraînement. Par contre il devait se lever avec le soleil et ce dernier ne devait pas tarder. Quand il se leva son corps était lourd et un mal de crâne le prenait. Il faut dire que devoir dormir par terre n'était pas le mieux mais ici rien n'était fais pour les humains. Il fallait donc qu'il s'habitue... Il retrouva donc ses deux nouveaux mentors près de la source et leurs demanda :

    « J'aimerais avoir plus de renseignement sur la technique s'il vous plait »

    « Bien sur... »

    « Comme on te la dit il s'agit du complément de la technique de Senjutsu de Naruto. Chaque vie aux alentours de toi te permet de gagner en puissance et cela s'en que personne ne sente rien. Tu comprendra quand tu utilisera la technique qu'il y a un nombre incalculable d'être vivant autour de toi. De plus le rayon d'action est extrêmement vaste »


    « D'accord mais je suppose qu'il y a des risques »


    « Bien sur, tu te rapproche de notre forme jusqu'à devenir un serpent si tu ne maitrise pas la force »

    « A oui c'est plutôt embêtant, c'était ce qu'il m'arrivait »

    « Ne t'inquiète pas nous sommes là pour aspirer le surplus d'énergie sur tu n'y arrive pas »

    « Pourquoi m'aider ? »

    « Ne t'inquiète pas chacun ses secrets. De plus on n'essaye pas de te tuer car si tu n'arrive pas à maitriser la technique tu te tuera toi même »

    « Je vois. Alors ne perdons pas de temps »


    « Tout à fait jeune homme »

    « J'aime ton impatience »

    Et ainsi Ewingkeit se mit à s'entrainer à toucher l'énergie vivant qui l'entourait. Bien sur il était très dur de contrôler une telle puissance mais les deux frères reptiles étaient là afin de le secourir. L'un soupira que l'entrainement allait être long et le second rigola. L'explication fut rapide et brève, il fallait réussir à contrôler le chakra des êtres vivants afin que ce dernier ne prenne pas le dessus. Les deux serpents avaient la faculté d'absorber le chakra grâce à leurs morsures. Un des serpents jetait quelques gouttes de sang de la source, et le ninja devait réussir à contrôler la puissance qui pénétrait en lui. Heureusement le deuxième, restait près de lui afin de le mordre s'il n'y arrivait pas. Et c'est ainsi que les jours passèrent les uns après les autres, à s'entraîner sans relâche, et à dormir à même le sol. En quelques mois, avec l'aide des deux frères, il arrivait à contrôler la puissance du sang. Il faut dire aussi que pendant des années Ewingkeit avait inconsciemment apprit à contrôler sommairement cet force qui influait en lui. Un beau matin, les serpents blancs lui expliquèrent :

    «  Maintenant, il va falloir que tu apprennes à ressentir le chakra des êtres vivants sans l'aide du sang »

    «  D'accord, mais comment dois je faire ? »

    « Il va falloir, que tu apprennes à rester totalement immobile, sans cela il ne te sera impossible de sentir le chakra alentour »

    « Et pourquoi je dois apprendre à le sentir seul ? »


    « Pour pouvoir contrôler complètement la puissance, tu comprendra »


    C'est ainsi, que Ewingkeit s'entraîna encore quelque mois mais cette fois-ci il devait rester immobile. Il s'agissait d'un exercice extrêmement dur même pour une personne de son niveau. Et avec le temps, les billes de lumière qui symbolisaient chaque être vivant autour de lui devenait de plus en plus précise et il arrivait même à les interpréter. Chacun avait une lueur différente, et il pouvait effacer de son esprit celle qui le gênait. C'était devenu en quelque sorte, sa vision a lui du monde. Et encore une fois avec le temps, il passa une nouvelle étape, il pouvait à tout moment ressentir et absorber l'énergie vitale autour de lui. Le sarcasme, les morsures et la fatigue menée le ninja à bout physiquement et mentalement. Il était recouvert de morsures partout sur son corps mais cela faisait partie de l'entraînement, et au bout il ne les sentait même plus. Leurs méthodes étaient rudes et douloureuses mais les progrès étaient visibles. Et au bout du troisième mois, il était temps pour Ewingkeit finir sa formation.

    « Voilà bien reste immobile, fais le vide, cherche la vie autour de toi »

    « Je le sens, je les voix, sa fait des billes blanches, je vois à quoi vous ressemblez... Je sens la vie »


    « On direz bien que tu as réussi »

    La puissance pénétrait dans son corps sans arrêt, il sentait toute la vie autour de lui. Son corps changea légèrement, autour de ses yeux des écailles aux reflets blancs et violets apparurent et sa rétine s'étira comme celle des serpents. Son chakra lui aussi se métamorphosa, il sembla vivant, noir comme l'ébène, assoiffé de sang comme un monstre. Ewingkeit se leva et sous ses pieds la terre se fissura légèrement. Il pouvait enfin s'approcher de la cascade, il y trempa la main, sans aucun effet. Les serpents lui expliquèrent qu'il devait aller voir au fond ce qu'il si trouvait. Donc il continua et se retrouva complètement immergeait dans la substance de toute vie. Sa main se posa sur un corps et ses réserves de chakra furent complètement vidées en quelques secondes. La terre trembla, le sang se mit à bouillir et le cadavre ternes du roi des serpents reprit des couleurs. Il se leva et poussa un hurlement qui déchira les nuages dans le ciel :

    « Je suis de retour !!!!!! »

    Ewingkeit avait sans le savoir rendue la vie à la plus puissant des invocations. Manda allait pouvoir reprendre ses droits sur son monde. Au réveil du maître, le ciel se tinta en violer. Un orage explosa livrant le message que Sa Majesté était de retour. Tout le serpent aux alentours, comme une seule entité s'enrôlait autour de même baissèrent la tête en direction de Manda. Ce dernier se tourna en direction du ninja inconscient et le ramena au bas de la montagne. Un humain n'avait pas le droit de rester trop longtemps dans le domaine des serpents sinon il pouvait en mourir. De plus Manda n'avait aucune envi de devoir remercier son sauveur. Quand le ninja se réveilla, il trouva à côté de lui une tenu noir, une mue de serpent blanche et un l'épée qu'il avait trouvé pendant son voyage. Il avait enfin réussit, il allait pouvoir enfin rentrer chez lui, et comme il s'y attendait, la lame sortait enfin du fourreau...
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue250/250~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue100/200~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Sam 25 Avr - 20:14

    Kusanagi :
    Épée sacré des serpents, elle prit la forme d'un katana normal au pommeau noir lorsque Ewingkeit la récupéra. Sa lame a des reflets noirs et rouges. Sa puissance est incommensurable lorsque son porteur l'utilise. Elle n'obéit à personne d'autre.

    Effet :
    *-70Pv/coups Genin / -100Pv/coups Chuunin / -140 Pv/coups Jounin / -180Pv/coups Jounin spé/senseï / -220Pv/coups Kage
    (le garde correspond à celui d'Ewingkeit)

    Reviens dans la main de son propriétaire si désarmé

    Possède des caractéristiques non connu (pour l'instant)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~Technique du Senjutsu~
    Cette technique consiste à mélanger son chakra avec celui qui compose la vie autour du ninja. Elle est le complément de la technique du Senjutsu de Naruto puisque dans le monde des ninjas tout marche par paire sous la forme du Ying et Yang. On peut assimiler le Ying à celui de Naruto et le Yang à celui d'Ewingkeit.

    Transformation :
    L'utilisateur voit son apparence physique et son chakra se modifier. Sa force, sa rapidité et son endurance augmente de façon spectaculaire. Autour des yeux des cernes et des écailles apparaissent. Ses rétines se modifient pour prendre la forme de celles des serpents. Le chakra lui devient extrêmement violent et semble être un serpent en furie.

    Effet Positif :
    -La force la rapidité et la résistance de l'utilisateur se fois augmenté
    (Genin dégâts x1.5 technique et corps à corps; vitesse x1.5 Dégâts x-1,15)
    (Chunin dégâts x1.7 technique et corps à corps; vitesse x1.7 Dégâts x-1,25)
    (Jounin dégâts x2 technique et corps à corps; vitesse x2 Dégâts x-1,35)
    (Jounin spé/senseï dégâts x2.5 technique et corps à corps; vitesse x2.5 Dégâts x-1,45)
    (Kage dégâts x3 technique et corps à corps; vitesse x3 Dégâts x-1,5)

    -Acquiert une réserve de chakra importante (Genin +700 / Chunin +1000 / Jounin +1400 / Jounin spé/senseï +1800 / Kage +2300 chakra)

    -Accès à de nouveau jutsu (à venir)
    -Si l'ennemi esquive ou bloque une attaque il prend 75% des dégâts

    Effet Négatif :
    La technique s'arrête au bout de :
    - Genin : 3 Tours
    - Chuunin : 4 Tours
    - Jounin 6 Tours
    - Jounin Spé et Grades Supérieurs : 8 Tours
    --La technique s'arrête si l'utilisateur utilise les points de chakra gagné avant le max de tour
    -Demande un tour de préparation et d'immobilité
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue490/500~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue365/900~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (365/900)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Shinku Hado Lun 11 Mai - 11:52

    On en avait discuté, les stats sont OK, le RP est bien rédigé également.
    Je ne rajouterai qu'une chose, après avoir utilisé cette technique ton temps de repos sera de 72H (temps réel)

    Voilà : Validé !
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue250/250~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue100/200~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Mar 12 Mai - 8:41

    Je suis d'accord avec le fait que on personnage doit se reposer pendant 72h mais j'aimerais que celas ce passe après le combat et non pas après la technique (je joue sur les mots je sais ^^) mais je pense que c'est important de le préciser.
    Donc j'attend la réponse
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue490/500~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue365/900~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (365/900)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Shinku Hado Mar 12 Mai - 8:43

    Cela va de soi ! Dans les règles le "Repos" c'est "post-combat".
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue250/250~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Left_bar_bleue100/200~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Ewingkeit Kuusuno Mar 12 Mai - 8:49

    D'accord c'était juste pour être sur que l'on était sur la même longueur d'onde ^^
    Merci (tu peux locker please ?)

    Contenu sponsorisé


    ~~°~~ Pour la survie ~~°~~ Empty Re: ~~°~~ Pour la survie ~~°~~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:30