Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Satsujin recherche un sensei !

    Satsujin Hitsugaya
    Satsujin Hitsugaya
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 28
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue200/200Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue250/250Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (250/250)

    Satsujin recherche un sensei ! Empty Satsujin recherche un sensei !

    Message par Satsujin Hitsugaya Mer 15 Avr - 17:12

    Satsujin avait été promu Genin il y a de ça un petit moment déjà, entraînais par son père durant trois longues années, Satsujin devait reprendre un entraînement normal avec un senseï. Le ninja avait augmenter ces stratégie en combat, mais n'avait pu apprendre aucun Jutsu. Maintenant qu'il avait treize ans, il devait être entraînais par un ninja fait pour. L'aube venait de se levait. Dès les premiers rayons du soleil, la vie s'éveiller petit à petit sur la pays du sable. Se levant de son lit, comme tout les jours, Satsujin partis dans son petit jardin rejoindre sa famille qui déjeuner à l'extérieur. Les fins grains de sable était encore frais de la nuit qui venait de se terminait. Le déjeuner se fit sans un mots. Après quelques minutes, Satsujin s'essuya la bouche, puis partis dans sa salle de bains se préparait en vitesse. Il s'habilla, se lava les dents puis descendis pour annoncer à sa famille la grande nouvelles. Le jeune homme pris une grande inspirations puis se dirigea vers la porte qui l'amener dans le jardin. Son père tourna la tête pour le regardait ...

    - Père, je vais à l'académie cherché si un senseï veux bien me prendre, malgré que les inscriptions furent plus tôt.

    Le père ne dis rien, il tourna la tête vers la table, et continua son déjeuner, sans montrer aucune expressions. Satsujin partis en vitesse. Quelques secondes après la disparition du fiston, le père acquiesça un léger sourire. Satsujin abaissa la poignée de sa porte d'entrée, puis sauta directement sur le toit d'une maison en face. Il était tout exciter, et sautait de toits en toits. Le soleil était brulant ce jour là, le sable devenait vite chaud. Les marchands commençait l'ouverture de leurs stand, d'autres recevait déjà les clients pour le petits déjeuner. Un verre de Saké en main, Satsujin sauta d'un geste vif vers l'homme pour lui piquer, puis repartit en vitesse. Satsujin le bu assez rapidement puis jeta le verre au sol. Le ninja s'amusait souvent à faire de petites bêtises comme celle-ci, ce n'était pas bien méchant, et ses geste rapide avec son agilité lui permettait de ne jamais se faire remarquer. Après une bonnes dizaine de minutes de courses, le ninja sauta pour atterrir sur le sol. Il n'était pas en retards, l'ouverture de l'académie se feraient dans seulement quelques minutes. Il attendit en s'asseyant sur une branches d'un arbre en hauteur. Les petits nouveaux de l'académie se pressaient pour entrer, on pourrais se croire dans un troupeaux tellement leur gestes étaient brusque et vif. Satsujin se décala du rang pour se jetait rapidement vers le côté et s'asseoir sur un banc. Après que touts les élèves soit rentrer, un petit garçon en retard traversa l'académie en courant. Tout ceci rappeler des souvenirs plutôt joyeux a Satsujin. Il chassa vite ces pensées de sa tête pour se reconcentrer sur son but du jour ! En face de lui, un banquet ou était assise derrière un jeune femme. Elle était plutôt belle avec de long cheveux de couleurs des dunes de sables. Elle avait de magnifique yeux bleus, qui lui donnait un grand charme. Satsujin s'approcha ...

    - Bonjour, excuser moi d'être en retard de nombreuse semaines pour les inscriptions à l'académie, mais il me faut absolument un senseï et le plus rapidement possible ! Je m'appelle Satsujin Hitsugaya, et j'ai treize ans, je suis un Genin depuis maintenant trois ans, et il me faudrait un entraînement sérieux !


    Satsujin plein de vie, attendit la réponse de la jeune femme qui le regardait avec un léger sourire, Ses paupières légèrement pliés ...
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue500/500Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue395/550Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (395/550)

    Satsujin recherche un sensei ! Empty Re: Satsujin recherche un sensei !

    Message par Maada Lun 20 Avr - 17:24

    Maada appellé également Anbu vingt et un venait de rentrer de mission d'une grande importance.Comme à son habitude il l'avait accomplit , aucune tâche ne pouvait lui résister.A présent il venait de faire son rapport au Kazekage , ce dernier semblait satisfait.Habillé comme son grade lui permettait et enveloppé d'un long manteau à capuche de couleur sombre , l'individu faisant à peine une vingtaine d'année se retira.Un nouvelle tâche venait de lui être confié.Il s'agissait de prendre un élève sous son aile.Le cycle infernale recommençait.Etre formé et former à son tour.Durant toute la période d'apprentissage Maada n'allait pas agir comme quelqu'un faisant partit des forces spéciales mais comme Jounin Sensei.Ainsi il devait aller se changer afin d'enfiler des vêtements plus appropriés.Il rentra alors rapidement dans ses quartiers et saisit des habits basique de shinobi.Désormais il était entièrement couvert de noir.Ses cheveux rouges et ses yeux écarlates lui donnait un air assez impréssionnant.L'Ange de la Mort se dirigeait maintenant en direction de l'academie , là ou les futurs fleurs du village caché du sable attendaient d'éclores.Dehors il faisait chaud , beaucoup plus qu'à l'accoutumée.L'astre lumineux avait chassé tous les nuages recouvrant le ciel , il brillait de milles feu ardents.Il s'agissait d'une magnifique journée.

    "Cette journée est magnifique pour commencer un entrainement sérieux.Mais lorsque sa vie se terminera il sombrera dans les ténèbres.Espèrons que cela n'arrive pas lors de sa formation."

    "Ne sois pas si péssimiste Daama.Peut-être que ton futur élève est une perle qui n'attend plus que de briller."

    "On vérra bien si il méritele titre de ninja du sable."

    A l'intérieur un jeune garçon se trouvait assis sur un banc.A première vue il rêvassait.L'homme dont l'apparence était trompeuse partit se renseigner à l'accueil afin de trouver son élève.Le dialogue ne dura pas une éternitée et Maada fut surpris de savoir que le genin dont il allait-être le sensei était le garçon qui avait la tête dans les nuages.Ce jeune élève possèdait de cheveux et des yeux de couleur sombre comme la nuit , il lui rappellait quelqu'un qu'il avait bien connu.Les souvenirs venaient de refaire surface dans sa mémoire.Le bon vieux temps ou beaucoup de personnes commençaient à respecter son nom.Ichiyo.L'Anbu s'approcha puis se présenta rapidement.

    -Je m'appelle Maada.Je suis la personne dont tu as besoin pour poursuivre ton entraînement.Ne penses pas que ce sera facile , cela dépendra de ton talent.Cela dépendra de ta détermination à avancer.Bien.Suis moi maintenant.

    L'anbu poussa la porte de la pièce et se retrouva dans la cours.Dehors il n'y avait personne.Une légère brise souffla faisant vasciller les grains de sables.

    -Etant donné que je me suis présenté , c'est à ton tour.Racontes moi ton histoire , celle de ta famille.Ainsi que l'affinitée que tu pourras maitriser dans peu de temps.
    Satsujin Hitsugaya
    Satsujin Hitsugaya
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 28
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue200/200Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue250/250Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (250/250)

    Satsujin recherche un sensei ! Empty Re: Satsujin recherche un sensei !

    Message par Satsujin Hitsugaya Lun 20 Avr - 20:50

    Un léger courant d'air frais balayer délicatement les fin cheveux bleuté du ninja. Assis sur un petit banc de bois, ses fines pupilles sombre étaient fermé. Se laissant un temps de réflexions, son envie d'acquérir une puissante pourchasser toutes les autres dans son esprits. La solutions des plus préférables était de cherché un véritable senseï autre que son propre père. De plus, dû à un blessure infinitésimale porté à la jambe, son père avait du mal à se déplacer de façon rapide, ou d'exécuter des geste de manière agile. Sa demande venait d'être faîtes, quelques minutes venait de s'écouler. Toujours avec autant de patience, Satsujin ne bougea pas d'un seul centimètre sur ce banc juste en face du bâtiments dans lequel il avait étudier durant de longues années les bases que tout ninja connaissaient. Son talents s'étaient fait remarquer lors de l'examen, avec un touches d'artiste, ces geste fluide lui donner un avantage de vitesse pendants les combats. Le ninja n'avait pas eu encore réellement l'occasion de se battre ... Satsujin s'installer de façon progressif comme leader de Suna no Kuni pour les personnes de son âge. Beaucoup de personnes dans son entourages le sous-estimé, mais la bonté du ninja rendait les situations désavantageuse en vers l'Hitsugaya.

    Voilà maintenant près d'une heure que le ninja n'avait pas bougé. Des dizaines de personnes étaient passé devant lui, aucun pressentiment que la visite était pour lui, sa tête n'avait pas bougé, à un tel point que même Satsujin se questionner afin de savoir si il n'était pas en train de s'endormir. La fatigue qu'il portait sur les épaules devenait lourd. Depuis plus de trois ans maintenant, jours après jours sa fatigue s'était accumulé dû aux entraînement sévère de son père. Le ninja n'avait jamais un temps de repos, malgré que ceci avait été bien dure durant des années, Satsujin eut du répits au fond de lui. Le peu de puissance qu'il obtenait venait de lui. Hériter de fantastique caractéristiques tel que ces geste rapide et fluide, ou encore sa résistance qui surprenait plus d'un de ses amis ...

    Ces pensées se troublés, partirent, retrouvé sa famille et reprendre son entraînement ou attendre. Personnes ne venait, aucune personnes dans les alentours. Le ninja leva la tête pour scrutait les environs, il tourna la têtes rapidement, puis revint un peu vers sa gauche. Une ombre lointaine apparut dans le champ de vision de Satsujin. Un léger sourire apparut sur le visage du ninja. Celui-ci eut comme une vision, cet homme était le bon, il venait pour lui il n'y avait aucun doute. Cette impression venait d'un endroit inconnu, était-ce un pouvoir ou simplement une chance inouïe que depuis sa plus tendre enfance, ces vision se faisaient assez fréquemment ...

    - Je m'appelle Maada.Je suis la personne dont tu as besoin pour poursuivre ton entraînement. Ne penses pas que ce sera facile , cela dépendra de ton talent. Cela dépendra de ta détermination à avancer. Bien. Suis moi maintenant.

    Satsujin eut un léger sourire. Une nouvelle fois, il ne s'était pas trompé, ses «prédictions» étaient de plus en plus sûr ... Le ninja tourna la tête, un petit soufflement de la bouche se fit entendre, puis la moitié du visage du ninja se fut découverte sous le soleil brûlant de la matinée. L'Hitsugaya bougea son visage de façon brusque, afin de faire voletaient les cheveux qui lui cacher l'autre moitié du visage. L'homme se décala, afin de dégager son ombre du visage pur de Satsujin. Le ninja sauta rapidement pour passer derrière Maada. Une fois debout, le Genin acquiesça un sourire à l'homme. Les deux hommes firent quelques pas dans la rue, le vent commençait à se lever, faisant voletaient quelques grains de sable.

    - Étant donné que je me suis présenté , c'est à ton tour. Racontes moi ton histoire , celle de ta famille. Ainsi que l'affinité que tu pourras maitriser dans peu de temps.

    - Je m'appelle Satsujin Hitsugaya ! Fils et petits-fils de grand héros du village. Mais mon père n'a pas pu rester ninja bien longtemps ... Et quand à mon grand-père, Satsujin Kurai, il est mort en même temps que mon père eut une blessure à la jambes. C'est à cause de ces guerres qu'il y a eut. C'est pour cela que je me lève tout les jours ! Je veux pouvoir protéger ma famille, de plus j'ai une réputation à tenir, ma famille a donner sa vie pour tuer un des adversaires les plus redouté ! Bref ... Vous voulez savoir mon affinité ? Je contrôle le maniement de l'eau, l'affinité Suiton !

    Satsujin s'arrêta de parler, il regarda Maada, puis attendit que l'homme fasse le premier pas. Le ninja avait un grand espoir pour qu'il commencent immédiatement leur entraînement. De plus, en parlant de sa famille, une certaines haine venait de se réveiller, ce qui avantagerais quelques peu le ninja durant ces efforts lors de son entraînement. Satsujin ferma son poing avec une telle force, qu'un bruit se fit entendre, les os de sa main venaient de craquer tous à la fois. L'Hitsugaya réouvris sa main, il la plaça dans sa poche, puis s'assit sur un grand rocher vers sa droite. Il scruta le soleil, puis le désert du village. Une vaste étendu de sable qui brillait d'un couleur jaunâtre au soleil; Une journée radieuse se levait sur tout le pays du sable, un jour parfait pour débuter un entraînement ...
    Maada
    Maada
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Âge du Ninja : 116 ans
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue500/500Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Satsujin recherche un sensei ! Left_bar_bleue395/550Satsujin recherche un sensei ! Empty_bar_bleue  (395/550)

    Satsujin recherche un sensei ! Empty Re: Satsujin recherche un sensei !

    Message par Maada Mar 21 Avr - 15:11

    Maada venait d'arriver à l'académie et avait rencontré le garçon qui allait être son élève.Ce dernier était jeune , très jeune.L'Anbu vingt et un ainsi que son disciple venaient de sortir du bâtiment.Tout deux se trouvaient maintenant dans la cour.Personne n'était dans les parages.Seuls , l'une des forces spécials commença a questionner Satsujin.Le jeune garçon prit ensuite la parole afin de s'exprimer.

    - Je m'appelle Satsujin Hitsugaya ! Fils et petits-fils de grand héros du village. Mais mon père n'a pas pu rester ninja bien longtemps ... Et quand à mon grand-père, Satsujin Kurai, il est mort en même temps que mon père eut une blessure à la jambes. C'est à cause de ces guerres qu'il y a eut. C'est pour cela que je me lève tout les jours ! Je veux pouvoir protéger ma famille, de plus j'ai une réputation à tenir, ma famille a donner sa vie pour tuer un des adversaires les plus redouté ! Bref ... Vous voulez savoir mon affinité ? Je contrôle le maniement de l'eau, l'affinité Suiton !

    Maada avait écouté attentivement la réponse donnée pour en connaitre un peu plus sur son élève.Le coeur de l'homme s'arrêta pendant une seconde lorsque que Satsujin lui révèla qu'il était le petit fils d'un élève de l'Anbu Zéro.Satsujin Kurai.Lui aussi était un héritier du clan , lui aussi était parvenu à maitriser les pupilles de la nuit.Si son élève avait dit vrai alors lui aussi en avait les capacitées.Peut-être qu'un jour Maada lui ferait certaines révélations néanmoins le temps n'était pas encore venu.L'Ange de la Mort ferma les yeux durant quelques secondes et commença à réfléchir sur la façon de développé les capacitées du petit fils de Satsujin , le génie.Regardant le genin dans les yeux l'Anbu pris la parole.

    -Bien maintenant que ta présentation est terminé je peux d'ors et déjà t'annoncé que tu as du potentiel.Sois en fier je ne le dis pas à tout le monde.A présent nous allons passer beaucoup de temps ensemble.Ce que je te demanderai est assez simple.Ecoutes , observes et apprends.Si tu fais ce que je te dis tu deviendras aussi une étoile.Tu peux maintenant rentrer chez toi , demain je commencerai ton apprentissage.Viens aux terrains d'entrainements à midi.Prends quelques chose à manger.Je t'attendrai là-bas.

    Maada fit un clin d'oeil à son élève avant de disparaitre dans un nuage de fumée.Plusieurs minutes venaient de passer et l'homme se trouvait maintenant dans ses quartiers.Allongé sur son lit , il obersvait le plafond.Pensif.

    "Si ce garçon est ce qu'il prétend être cela signifit qu'il possède les mêmes capactitées que moi.Par conséquent c'est un Héritier.D'après ce qu'il a dit il peut maitriser le Suiton.Le maniement de l'eau n'est pas mon domaine.Namida se sera à toi de jouer."

    "Oui je m'en doutais un peu.D'après son niveau il faut que tu l'emmènes sur un terrain d'entrainement ou il y a de l'eau."

    "Cela va de soi."

    Contenu sponsorisé


    Satsujin recherche un sensei ! Empty Re: Satsujin recherche un sensei !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:36