Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Kenzune cherche Sensei

    Kenzune
    Kenzune
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Âge du Ninja : 16 ans
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Kenzune cherche Sensei Left_bar_bleue0/0Kenzune cherche Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Kenzune cherche Sensei Left_bar_bleue0/0Kenzune cherche Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

    Kenzune cherche Sensei Empty Kenzune cherche Sensei

    Message par Kenzune Sam 30 Mai - 19:23

    Devant les portes de l'académie, elle hésitait. Elle était dans un village, elle était Genin, elle était installée. Il fallait bien affronter sa timidité envers les autres.

    -Hitsuki n'aurait pas voulu que je reste ainsi. Je dois me motiver!

    Elle franchit la porte d'entrée. Hitsuki était sa principale motivation. Elle aurait fait tout pour lui. Et elle ferait tout pour venger la mort de celui qui, finalement resterait gravé dans son coeur. Pour cela, elle devait trouver un Sensei.
    Quand elle voyait les ninjas de l'Académie, l'envie de s'enfuir était omniprésente. Elle ne devait pas abandonner, pas maintenant. Elle se força à repenser des paroles d'Hitsuki:

    -Ne lâche pas tes efforts. Tu es courageuse. Il faut essayer, toujours et encore. Tenter d'accorder ta respiration aux soupirs tumultueux du monde...

    Sa dernière phrase avant son dernier soupir qu'il a accordé avec beauté... Mourir en laissant quelques mots lyriques.

    -Pardonnez-moi, mademoiselle... Vous voulez quelque chose?

    Kenzune sursauta. Un ninja s'était avancé auprès d'elle sans qu'elle n'ai entendu le moindre bruit.

    -Oui, je voudrais m'entraîner avec quelqu'un. Quelqu'un qui pourra me rendre forte. Je le veux.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:52