Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Fiche de Présentation : Torogari

    Torogari Kuusuno
    Torogari Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Fiche de Présentation : Torogari Left_bar_bleue250/250Fiche de Présentation : Torogari Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Fiche de Présentation : Torogari Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation : Torogari Empty_bar_bleue  (200/200)

    Fiche de Présentation : Torogari Empty Fiche de Présentation : Torogari

    Message par Torogari Kuusuno Jeu 16 Avr - 2:34

    ~ Fiche sur vous-même ~



    Prénom :Martin
    Surnom : Aucun...Dieu peut être xD
    Âge :16 ans


    Votre vie : Et bien j'habite à Pont du Casse, où je pratique le Basket tout les soirs de la semaine plus le week end. Je suis en 1ère L Art Plastique à au Lycée Palissy d' Agen. Je passe ma vie à rigoler et m'occuper. Je dessine pas mal ( de plus je suis sur une idée de BD en ce moment ). De ma vie je veux dessiner des Bandes Dessinées. De plus, Ewingkeit, Heijy et moi même nous connaissons depuis l'école primaire. =)J'ai un frère de 28 ans associer à une Belle Soeur de 25 ans ; je serais bientôt l'oncle d'une petite nièce ou d'un petit neveu. Je vis avec mes parents et mon chat. Voilà =)

    Ce que vous aimez :Tout d'abord Moi ( avec un gran M ), l'argent, mes amis, ma famille, le basket ball, WoW, Naruto, Ninpo...mon chat, les filles, gagner...peut m'arrêter ? =D

    Ce que vous n'aimez pas :Alors alors alos, le communisme, la violence ( physique ), les araignées, les lourds, les impulsifs, perdre, les réflexions perpetuelles...

    Qualités :Euuuuh...j'ai un bon esprit de camaraderie, j'ai de l'humour ( beaaauuuuuuuuucoup !), j'dessine plutôt bien, et j'ai une excellente mémoire ( on a l'impression que j'me jette des roses, mais bon, faut bien, ça fait plaisir ^^ ).


    Défauts : J'ai un tempérament impulsif si l'on me marche sur les pieds et qu'on me fait des reproches trop "appuyées", (mais juste verbal, pas de coups ), et j'ai tendance à être un peu de mauvaise foi par moments, et buté. Lourd aussi, ça m'arrive...

    Niveau RP : Et bien j'ai déjà évolué sur 1 ou 2 forum RPG qui n'ont pas beaucoup durés. Mais toutefois, j'estime avoir un niveau RP convenable car j'ai pas mal d'imagination, et de plus, étant en 1ère L, j'arrive à me débrouiller avec les mots.


    Étiez-vous sur Team Naruto ? : Non =)
    Si oui, avec quel personnage ? :


    ~ Fiche de votre personnage ~





    Nom : Kuusuno
    Prénom : Torogari
    Âge : 19
    Village :Kirigurake
    Affinités de Chakra :Fuuton, Raiton, Suiton.
    Histoire et Description du Personnage :


    Torogari est un jeune homme appartenant au clan Kuusuno de Kirigurake. Il est le plus jeune des trois fils d'un couple de marchands ( ayant fait fortune grâce à la vente d'armes ) du clan Kuusuno : Ewingkeit, l'ainé, Heijy, le cadet, et Torogari.

    Ewingkeit étant né aveugle, la mère des trois frères lui a porté une attention particulière tout au long de sa jeunesse. Heijy et Torogari ont donc dut grandir sans l'affection habituelle qu'a une mère pour ses enfants et sans la présence de leur père, celui-ci ayant voué sa vie à sa réussite financière.
    Néanmoins, Torogari a eu la chance d'être éduqué par ses deux frères ainés, qui lui ont presque tout appris de ce qu'il sait.
    Depuis sa plus tendre enfance, Torogari se passionne pour le Genjutsu, suite à l'observation de jeunes Genins en plein exercice de cet art. En effet, pour lui, l'art de l'illusion est l'art le plus fascinant. De ce fait, Torogari a focaliser l'incantation de ses techniques de Genjutsu autour de son tatouage. En effet, pour les lancer, il devra faire son incantation puis toucher le tatouage qu'il a sur l'avant bras droit avec son index et son majeur.
    Il s'entraine perpetuellement à la réussite de nombreuses combinaisons de jutsus, ainsi qu'à la maîtrise du Shuriken Fuma, ou du Kunaï, armes pour lesquelles il vout une grande admiration, depuis le jour où il a vut un des Ninjas de Kiri sans servir pour protéger des civils, aux portes du villages.
    Quand Torogari a du temps libre, il aime se faufiler sur les remparts du Village de l'Eau, pour s'assoir et admirer le dessin des vastes contrés qui s'offrent à lui. Un jour, il ira là-bas. Ce jour là, il réalisera un de ses rêves : atteindre une liberté sans limite.
    Torogari est désormais un jeune homme de 19 ans, de taille moyenne ( 1,78m ) et pourvu d'un poid tout à fait moyen également ( 68 kg ). Ses cheveux sont châtains, ses yeux gris, et sa peau blanche. Il a une longue cicatrice dans le dos, et un tatouage représentant un parchemin de jutsu s'enroulant autour de son avant-bras droit.
    Torogari a un tempéramment jovial, toujours près à rire et à faire rire. Il est calme et parfois totalement à l'ouest, n'écoutant alors plus personne, et se perdant dans ses pensées. Lorsque ses frères, ou lui-même est menacé, Torogari est saisit par la peur et l'angoisse ; du coup il bafouille, et joue la carte défensive : en effet, il aura l'habitude de cacher tout le monde dans un épais brouillard, permettant alors, à ses frères de riposter, et à d'autre personnes de fuire.
    Lui et ses frères sont liés par des liens puissants, aucun ne supporte que l'on fasse du mal aux deux autres. C'est pourquoi ils ont décider de toujours rester ensemble, pour affronter les mêmes dangers, et les mêmes joies ensemble. Ils pourraient être caractérisés par : " l'unité fait la force".
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Fiche de Présentation : Torogari Left_bar_bleue490/500Fiche de Présentation : Torogari Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Fiche de Présentation : Torogari Left_bar_bleue365/900Fiche de Présentation : Torogari Empty_bar_bleue  (365/900)

    Fiche de Présentation : Torogari Empty Re: Fiche de Présentation : Torogari

    Message par Shinku Hado Jeu 16 Avr - 15:11

    Héhé, idem que pour ton "frère" de jeu :

    Bonjour et bienvenu sur Ninpo-Fr,
    Ta présentation est validée, tu peux désormais entamé ton et notre aventure.

    Tu seras Villageois de Kiri et membre des Kuusuno, ce qui te laisse plusieurs choix :
    - t'inscrire à l'Académie pour y devenir Ninja
    - évoluer dans ton village pour apprendre des choses avant d'intégrer l'Académie
    - faire des RP avec les autres membres du clan/village

    Amuses-toi bien, si tu as des questions, je suis là !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:34