Le Ninja
Nom : Suishi
Prénom : Areno
Age : 17 ans
Clan : Suishi
Grade : Génin
Description : Deescription Physique: Areno n'est pas un garçon très grand, je dirai qu'il est plutôt dans la moyenne, 1 mètre 70 et doit peser dans les 60 kilos. Sa musculature n'est pas très grande a cause de ses combat a distance il n'en a pas trop besoin, mais sa corpulanse lui va très bien. Ensuite il a les cheveux bleu et une mèche lui retombe sur son oeil gauche, qui lui est recouvert par un bandeau qui ressemble a un pansement. Personne ne sais se qui se cache derrière ce bandeau, mais la rumeur dit que c'est a cause d'une blessure dans son enfance.Après on peut voir que ses yeux sont de couleur jaune et son regard change selon où il se trouve, avec Sayume celui-ci sera joyeux, mais le plus souvent son regard est renplit de détermination.
Alors ses habits. Alors là sa peut être très varié mais le plus souvent il porte une veste avec une capuche qu'il rabat sur sa tête.Mais comme tous les Suishi leur contours des yeux est complètement encerclé par ses cernes...
Description Mental: Dans son habitude Areno est quelqu'un de plutôt solitaire, montré du doight pendant toute sa jeunesse, cela n'a pas tros aidé a sa sociabilité avec les autres, mais semble changer grâce a Sayume, qui grâce a lui Arreno s'intingre un peu plus dans la société de Suna. Areno comme un grand nombre des gens de son clan, il a un grand sens de la famille et fera presque tout pour la protéger et cela est la même chose pour Sayume qui est après sa famille tout ce qu'il a de plus cher. Maintenant Areno ne fait presque plus attention aux critiques qu'on fait sur lui dans la rue, même si avec sa réputation cela semble presque un lointain souvenir. Mais comme tout le monde le jeune garçon possède un grand point faible, c'est qui adore combattre et voir du sang, quelques fois dans ses combat Areno fait preuce de trop de cruoté. Mais a par ça Areno est quelqu'un de bien et assume maintenant complètement son rôle d'espoir dans le clan grâce a ses capacités...
Ses Techniques
Techniques de Base :
Affinité Katon :
Katon, Hi Bunshin : Clone de Feu
Type : Soutien
Description : L'utilisateur malaxe son Chakra pour créer un clone consistant de nature Katon. Ce clone peut porter des attaques lui aussi mais uniquement de type Katon. Lorsque l'adversaire le détruit le Chakra dont il est formé se libère en flammes qui peuvent le brûler. Un utilisateur de cette technique peut créer jusqu'à cinq clones.
Coût : 5PC par clone
Dégâts/Effets : -5PV en cas de brûlure par un clone de feu qui explose.
Niveau : Genin
Katon, Hi Kyuu : Boule de Feu
Type : Offensif
Description : L'utilisateur, après une série de cinq Mudras, malaxe son Chakra puis l'assemble dans ses poumons. Il expire d'un coup une boule de feu de qu'il peut maintenir devant lui sous forme de souffle ou qu'il peut projeter vers l'adversaire.
Coût : 20PC
Dégâts/Effets : -30PV
Niveau : Genin
Techniques du clan:
Technique de Shouton Sabaku: Tenraku Shinju Nikko
Description:"Taku tomba alors en une chute de perle d’une blancheur
immaculé. Les perle s’éparpillèrent par
terre comme de l’eau. Soudain Shiroi entendit un bruit au dessus
de lui, c’était Taku qui lui arrivai droit dessus un coup
de hallebarde en puissance, un coup verticale." by Shiroi
Effet: Cette technique se rapprochant de la technique de substitution permet d'échapper à une attaque adverse, et échappé du regard de l'ennemi grace au reflet suraxentué par les billes de toutes lumière créant un aveuglement temporaire, de plus ces bille rendent le terrain dangereux par le déséquilibre qu'elles peuvent provoqué.
-Esquive d'une technique ennemi
-Prochain coup quasi innévitable par l'aveuglement
-Zone accidenté
-Coût: 75PC
Technique de Shouton Sabaku: Han' Eishiryoku
Description: C'est une technique de vision créé par des miroirs de cristal reflétant toute image du lieu où il est sur d'autre miroir et cela jusqu'à atteindre le regard de l'utilisateur. Ces miroir peuvent se déplacer dans l'air est son quasiment invisible pour les simples regard.
Effet: L'utilisateur peu déterminer la position de son ennemi grace à ces miroir invisible ne lui contant rien à faire. L'utilisateur n'a plus d'angle mort et il est le seul à pouvoir interpréter assez rapidement les image donné par ces miroir quasiment invisible.
-Zero angle mort
-Coût: 50PC (dure tout le combat)
Technique de Shouton Sabaku: Suna no Shounin, Anmin
Description: C'est la technique passive du marchand de sable, elle fonctionne comme un bouclier contrôlé par l'instinct de survis de l'utilisateur. Elle constitue une vague de sable pouvant à tout moment ce transformer en verre, miroir ou cristal.
Effet: Par les jeux de reflet et de lumière sur le verre, cristal ou miroir, cette technique défensive peu aussi aveugler, surprendre ou déséquilibrer l'adversaire l'espace d'un instant.
*-50%dèg. corps à corps
-Aveuglement, déséquilibre, surprise si utilisation de changement de matière
-Technique à distance innutile
-Incapacité de toucher sans rentrer dans le cercle de l'utilisateur
-Coût: 75PC/tour
Technique de Shouton Sabaku: Suna no Shounin, Jukusui
Description: C'est la technique profonde du marchand de sable, Elle fonctionne comme un soulèvement de pilonne de cristal très aiguisé et de vague de sable pouvant à tout moment se transformer en matière solide.
Effet: Les pilonnes peuvent apparaître à n'importe qu'elle endroit où il y a du sable ou du minerai broyé. Tout peu se transformé en sable comme en cristal pouvant immobiliser l'ennemi dans le cristal.
-Immobilisation 1tour si ennemi enfermé dans le cristal
-Coût: 100PC
-Dégât: -100PV
Technique de Shouton Sabaku:Taiyo Sen'en
Description: D'un soulèvement de sable née un véritable dôme de verre très résistant laissant filtré tout rayon de lumière tout augmentant le niveau de chaleur.
Effet: Cette technique peu littéralement brûlé la personne enfermé dans le dôme et le déshydrater complètement tant la chaleur peut devenir insoutenable comme mille soleil.
-Brulure 30dégât/ tour
-Déshydratation 20dégât/ tour
-Immobiliser 1tour
-Coût: 200PC
-Dégât: -175
Nom : Suishi
Prénom : Areno
Age : 17 ans
Clan : Suishi
Grade : Génin
Description : Deescription Physique: Areno n'est pas un garçon très grand, je dirai qu'il est plutôt dans la moyenne, 1 mètre 70 et doit peser dans les 60 kilos. Sa musculature n'est pas très grande a cause de ses combat a distance il n'en a pas trop besoin, mais sa corpulanse lui va très bien. Ensuite il a les cheveux bleu et une mèche lui retombe sur son oeil gauche, qui lui est recouvert par un bandeau qui ressemble a un pansement. Personne ne sais se qui se cache derrière ce bandeau, mais la rumeur dit que c'est a cause d'une blessure dans son enfance.Après on peut voir que ses yeux sont de couleur jaune et son regard change selon où il se trouve, avec Sayume celui-ci sera joyeux, mais le plus souvent son regard est renplit de détermination.
Alors ses habits. Alors là sa peut être très varié mais le plus souvent il porte une veste avec une capuche qu'il rabat sur sa tête.Mais comme tous les Suishi leur contours des yeux est complètement encerclé par ses cernes...
Description Mental: Dans son habitude Areno est quelqu'un de plutôt solitaire, montré du doight pendant toute sa jeunesse, cela n'a pas tros aidé a sa sociabilité avec les autres, mais semble changer grâce a Sayume, qui grâce a lui Arreno s'intingre un peu plus dans la société de Suna. Areno comme un grand nombre des gens de son clan, il a un grand sens de la famille et fera presque tout pour la protéger et cela est la même chose pour Sayume qui est après sa famille tout ce qu'il a de plus cher. Maintenant Areno ne fait presque plus attention aux critiques qu'on fait sur lui dans la rue, même si avec sa réputation cela semble presque un lointain souvenir. Mais comme tout le monde le jeune garçon possède un grand point faible, c'est qui adore combattre et voir du sang, quelques fois dans ses combat Areno fait preuce de trop de cruoté. Mais a par ça Areno est quelqu'un de bien et assume maintenant complètement son rôle d'espoir dans le clan grâce a ses capacités...
Ses Techniques
Techniques de Base :
- Spoiler:
Technique 1 : Kawarimi No Jutsu : Technique de Substitution
Type : Base
Description : L'utilisateur de la technique va malaxer une quantité de Chakra entre lui et un objet physique non-vivant. Des rondins de bois ou des pierres sont souvent utilisées lors de cette technique. Une fois le Chakra malaxé, les deux "corps" vont se substituer l'un à l'autre pour tromper l'adversaire, qui aura crû toucher son adversaire, qui n'est réellement qu'un vulgaire rondin de bois.
Coût : 5 PC
Dégâts/Effets : L'utilisateur peut se substituer avec un objet non vivant, lorsque son adversaire lui envoie une technique inférieure au égale à 100 dégâts.
Technique 2 : Henge No Jutsu : Technique de métamorphose
Type : Base
Description : L'utilisateur va malaxer son Chakra sur toute la partie de son corps, sur chaque milimètre de peau ou de vêtement, tout doit être contenu dans cette concentration d'énergie. En pensant très fort et précisément à un individu ou un objet, l'utilisateur va finir par se métamorphoser en ce qu'il désirait.
Coût : 5 PC
Dégâts/Effets : Métamorphose temporaire de l'utilisateur. Un coup assez conséquent va annuler la technique.
Technique 3 : Bunshin No Jutsu : Technique de clonage
Type : Base
Description : L'utilisateur, en concentrant son Chakra dans tout son corps, va "se cloner" de manière temporaire, créant ainsi des copies de soi-même, qui ne sont physiques, car superficiels. Ils ne pourront donc pas infliger des dégâts à l'adversaire, ni-même simplement agir physiquement, que ce soit à l'aide d'une technique ou non.
Coût : 5 PC/clone (5 clones max.)
Dégâts/Effets : Crée des clones non physiques de soi-même.
Technique 4 : Noboru Kigi No Jutsu : Art de grimper aux arbres
Type : Base
Description : L'utilisateur, en malaxant une quantité extrêmement précise dans ses pieds (partie où la malaxation du Chakra est la plus difficile), va pouvoir monter sur des surfaces verticales, ou toute surface où l'équilibre du corps ne permet pas de continuer sa route.
Coût : 0 PC
Dégâts/Effets : L'utilisateur peut marcher ou s'agripper avec n'importe quelle partie du corps sur toute paroi stable (non glissante).
Technique 5 : Mizu Aruku No Jutsu : Art de marcher sur l'eau
Type : Base
Description : L'utilisateur, en malaxant une quantité extrêmement précise de Chakra dans ses pieds, et en versant en même temps du Chakra à flux tendus vers le sol, va pouvoir marcher sur l'eau.
Coût : 0 PC
Dégâts/Effets : L'utilisateur peut marcher sur toute surface aqueuse sans pour autant couler ou tomber.
Affinité Katon :
Katon, Hi Bunshin : Clone de Feu
Type : Soutien
Description : L'utilisateur malaxe son Chakra pour créer un clone consistant de nature Katon. Ce clone peut porter des attaques lui aussi mais uniquement de type Katon. Lorsque l'adversaire le détruit le Chakra dont il est formé se libère en flammes qui peuvent le brûler. Un utilisateur de cette technique peut créer jusqu'à cinq clones.
Coût : 5PC par clone
Dégâts/Effets : -5PV en cas de brûlure par un clone de feu qui explose.
Niveau : Genin
Katon, Hi Kyuu : Boule de Feu
Type : Offensif
Description : L'utilisateur, après une série de cinq Mudras, malaxe son Chakra puis l'assemble dans ses poumons. Il expire d'un coup une boule de feu de qu'il peut maintenir devant lui sous forme de souffle ou qu'il peut projeter vers l'adversaire.
Coût : 20PC
Dégâts/Effets : -30PV
Niveau : Genin
Techniques du clan:
Technique de Shouton Sabaku: Tenraku Shinju Nikko
Description:"Taku tomba alors en une chute de perle d’une blancheur
immaculé. Les perle s’éparpillèrent par
terre comme de l’eau. Soudain Shiroi entendit un bruit au dessus
de lui, c’était Taku qui lui arrivai droit dessus un coup
de hallebarde en puissance, un coup verticale." by Shiroi
Effet: Cette technique se rapprochant de la technique de substitution permet d'échapper à une attaque adverse, et échappé du regard de l'ennemi grace au reflet suraxentué par les billes de toutes lumière créant un aveuglement temporaire, de plus ces bille rendent le terrain dangereux par le déséquilibre qu'elles peuvent provoqué.
-Esquive d'une technique ennemi
-Prochain coup quasi innévitable par l'aveuglement
-Zone accidenté
-Coût: 75PC
Technique de Shouton Sabaku: Han' Eishiryoku
Description: C'est une technique de vision créé par des miroirs de cristal reflétant toute image du lieu où il est sur d'autre miroir et cela jusqu'à atteindre le regard de l'utilisateur. Ces miroir peuvent se déplacer dans l'air est son quasiment invisible pour les simples regard.
Effet: L'utilisateur peu déterminer la position de son ennemi grace à ces miroir invisible ne lui contant rien à faire. L'utilisateur n'a plus d'angle mort et il est le seul à pouvoir interpréter assez rapidement les image donné par ces miroir quasiment invisible.
-Zero angle mort
-Coût: 50PC (dure tout le combat)
Technique de Shouton Sabaku: Suna no Shounin, Anmin
Description: C'est la technique passive du marchand de sable, elle fonctionne comme un bouclier contrôlé par l'instinct de survis de l'utilisateur. Elle constitue une vague de sable pouvant à tout moment ce transformer en verre, miroir ou cristal.
Effet: Par les jeux de reflet et de lumière sur le verre, cristal ou miroir, cette technique défensive peu aussi aveugler, surprendre ou déséquilibrer l'adversaire l'espace d'un instant.
*-50%dèg. corps à corps
-Aveuglement, déséquilibre, surprise si utilisation de changement de matière
-Technique à distance innutile
-Incapacité de toucher sans rentrer dans le cercle de l'utilisateur
-Coût: 75PC/tour
Technique de Shouton Sabaku: Suna no Shounin, Jukusui
Description: C'est la technique profonde du marchand de sable, Elle fonctionne comme un soulèvement de pilonne de cristal très aiguisé et de vague de sable pouvant à tout moment se transformer en matière solide.
Effet: Les pilonnes peuvent apparaître à n'importe qu'elle endroit où il y a du sable ou du minerai broyé. Tout peu se transformé en sable comme en cristal pouvant immobiliser l'ennemi dans le cristal.
-Immobilisation 1tour si ennemi enfermé dans le cristal
-Coût: 100PC
-Dégât: -100PV
Technique de Shouton Sabaku:Taiyo Sen'en
Description: D'un soulèvement de sable née un véritable dôme de verre très résistant laissant filtré tout rayon de lumière tout augmentant le niveau de chaleur.
Effet: Cette technique peu littéralement brûlé la personne enfermé dans le dôme et le déshydrater complètement tant la chaleur peut devenir insoutenable comme mille soleil.
-Brulure 30dégât/ tour
-Déshydratation 20dégât/ tour
-Immobiliser 1tour
-Coût: 200PC
-Dégât: -175