Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Fiche de Areno

    Areno Suishi
    Areno Suishi
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17 ans
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Fiche de Areno Left_bar_bleue0/0Fiche de Areno Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Fiche de Areno Left_bar_bleue0/0Fiche de Areno Empty_bar_bleue  (0/0)

    Fiche de Areno Empty Fiche de Areno

    Message par Areno Suishi Mer 13 Mai - 17:33

    Le Ninja

    Nom : Suishi
    Prénom : Areno
    Age : 17 ans

    Clan : Suishi
    Grade : Génin

    Description : Deescription Physique: Areno n'est pas un garçon très grand, je dirai qu'il est plutôt dans la moyenne, 1 mètre 70 et doit peser dans les 60 kilos. Sa musculature n'est pas très grande a cause de ses combat a distance il n'en a pas trop besoin, mais sa corpulanse lui va très bien. Ensuite il a les cheveux bleu et une mèche lui retombe sur son oeil gauche, qui lui est recouvert par un bandeau qui ressemble a un pansement. Personne ne sais se qui se cache derrière ce bandeau, mais la rumeur dit que c'est a cause d'une blessure dans son enfance.Après on peut voir que ses yeux sont de couleur jaune et son regard change selon où il se trouve, avec Sayume celui-ci sera joyeux, mais le plus souvent son regard est renplit de détermination.
    Alors ses habits. Alors là sa peut être très varié mais le plus souvent il porte une veste avec une capuche qu'il rabat sur sa tête.Mais comme tous les Suishi leur contours des yeux est complètement encerclé par ses cernes...


    Description Mental: Dans son habitude Areno est quelqu'un de plutôt solitaire, montré du doight pendant toute sa jeunesse, cela n'a pas tros aidé a sa sociabilité avec les autres, mais semble changer grâce a Sayume, qui grâce a lui Arreno s'intingre un peu plus dans la société de Suna. Areno comme un grand nombre des gens de son clan, il a un grand sens de la famille et fera presque tout pour la protéger et cela est la même chose pour Sayume qui est après sa famille tout ce qu'il a de plus cher. Maintenant Areno ne fait presque plus attention aux critiques qu'on fait sur lui dans la rue, même si avec sa réputation cela semble presque un lointain souvenir. Mais comme tout le monde le jeune garçon possède un grand point faible, c'est qui adore combattre et voir du sang, quelques fois dans ses combat Areno fait preuce de trop de cruoté. Mais a par ça Areno est quelqu'un de bien et assume maintenant complètement son rôle d'espoir dans le clan grâce a ses capacités...



    Ses Techniques

    Techniques de Base :
    Spoiler:
    Ninjutsu :

    Affinité Katon :

    Katon, Hi Bunshin : Clone de Feu

    Fiche de Areno Hibuns11

    Type : Soutien
    Description : L'utilisateur malaxe son Chakra pour créer un clone consistant de nature Katon. Ce clone peut porter des attaques lui aussi mais uniquement de type Katon. Lorsque l'adversaire le détruit le Chakra dont il est formé se libère en flammes qui peuvent le brûler. Un utilisateur de cette technique peut créer jusqu'à cinq clones.
    Coût : 5PC par clone
    Dégâts/Effets : -5PV en cas de brûlure par un clone de feu qui explose.
    Niveau : Genin

    Katon, Hi Kyuu : Boule de Feu

    Fiche de Areno Hikyuu12

    Type : Offensif
    Description : L'utilisateur, après une série de cinq Mudras, malaxe son Chakra puis l'assemble dans ses poumons. Il expire d'un coup une boule de feu de qu'il peut maintenir devant lui sous forme de souffle ou qu'il peut projeter vers l'adversaire.
    Coût : 20PC
    Dégâts/Effets : -30PV
    Niveau : Genin

    Techniques du clan:

    Technique de Shouton Sabaku: Tenraku Shinju Nikko
    Description:"Taku tomba alors en une chute de perle d’une blancheur
    immaculé. Les perle s’éparpillèrent par
    terre comme de l’eau. Soudain Shiroi entendit un bruit au dessus
    de lui, c’était Taku qui lui arrivai droit dessus un coup
    de hallebarde en puissance, un coup verticale." by Shiroi
    Effet: Cette technique se rapprochant de la technique de substitution permet d'échapper à une attaque adverse, et échappé du regard de l'ennemi grace au reflet suraxentué par les billes de toutes lumière créant un aveuglement temporaire, de plus ces bille rendent le terrain dangereux par le déséquilibre qu'elles peuvent provoqué.
    -Esquive d'une technique ennemi
    -Prochain coup quasi innévitable par l'aveuglement
    -Zone accidenté
    -Coût: 75PC


    Technique de Shouton Sabaku: Han' Eishiryoku
    Description: C'est une technique de vision créé par des miroirs de cristal reflétant toute image du lieu où il est sur d'autre miroir et cela jusqu'à atteindre le regard de l'utilisateur. Ces miroir peuvent se déplacer dans l'air est son quasiment invisible pour les simples regard.
    Effet: L'utilisateur peu déterminer la position de son ennemi grace à ces miroir invisible ne lui contant rien à faire. L'utilisateur n'a plus d'angle mort et il est le seul à pouvoir interpréter assez rapidement les image donné par ces miroir quasiment invisible.
    -Zero angle mort
    -Coût: 50PC (dure tout le combat)


    Technique de Shouton Sabaku: Suna no Shounin, Anmin
    Description: C'est la technique passive du marchand de sable, elle fonctionne comme un bouclier contrôlé par l'instinct de survis de l'utilisateur. Elle constitue une vague de sable pouvant à tout moment ce transformer en verre, miroir ou cristal.
    Effet: Par les jeux de reflet et de lumière sur le verre, cristal ou miroir, cette technique défensive peu aussi aveugler, surprendre ou déséquilibrer l'adversaire l'espace d'un instant.
    *-50%dèg. corps à corps
    -Aveuglement, déséquilibre, surprise si utilisation de changement de matière
    -Technique à distance innutile
    -Incapacité de toucher sans rentrer dans le cercle de l'utilisateur
    -Coût: 75PC/tour


    Technique de Shouton Sabaku: Suna no Shounin, Jukusui
    Description: C'est la technique profonde du marchand de sable, Elle fonctionne comme un soulèvement de pilonne de cristal très aiguisé et de vague de sable pouvant à tout moment se transformer en matière solide.
    Effet: Les pilonnes peuvent apparaître à n'importe qu'elle endroit où il y a du sable ou du minerai broyé. Tout peu se transformé en sable comme en cristal pouvant immobiliser l'ennemi dans le cristal.
    -Immobilisation 1tour si ennemi enfermé dans le cristal
    -Coût: 100PC
    -Dégât: -100PV


    Technique de Shouton Sabaku:Taiyo Sen'en
    Description: D'un soulèvement de sable née un véritable dôme de verre très résistant laissant filtré tout rayon de lumière tout augmentant le niveau de chaleur.
    Effet: Cette technique peu littéralement brûlé la personne enfermé dans le dôme et le déshydrater complètement tant la chaleur peut devenir insoutenable comme mille soleil.
    -Brulure 30dégât/ tour
    -Déshydratation 20dégât/ tour
    -Immobiliser 1tour
    -Coût: 200PC
    -Dégât: -175

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:24