Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Inscription Heijy

    Heijy Kuusuno
    Heijy Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 32
    Âge du Ninja : 21 ans
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Inscription Heijy Left_bar_bleue250/250Inscription Heijy Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Inscription Heijy Left_bar_bleue200/200Inscription Heijy Empty_bar_bleue  (200/200)

    Inscription Heijy Empty Inscription Heijy

    Message par Heijy Kuusuno Jeu 16 Avr - 14:20

    C'était enfin le grand jour, Heijy allait s'inscrire à l'académie pour passer l'examen et être un ninja. Il attendait ce jour depuis environ 1 an mais il devait resté chez lui pour des obligations familial. Heijy sortir de chez lui avec une boule dans le ventre, il traversa le village lentement, il redoutait cette inscription. Arrivé devant l'académie il leva les yeux sur l'enseigne et la contempla durant dix bonne minutes. Il se décida à rentré et se dirigea vers le bureau d'inscription.

    Heijy ouvrit la porte lentement, une femme se trouvait derrière un bureau avec une pile de papier. Elle leva les yeux vers Heijy, lui lança un sourire et dit.

    -Puis-je vous aidez jeune homme? Vous voulez peut être remplir le formulaire d'inscription à l'académie?

    « Oui je viens m'inscrire, je dois donc prendre ce formulaire et le remplir tout simplement? Très bien. »

    Il se dirigea vers le bureau et saisit le papier que la femme lui tendait, il se posa sur une chaise non loin et remplis le formulaire. Il y avait des renseignements basiques demandait comme le nom et l'âge puis d'autre question moins conventionnelle. Il remplit toute la feuille comme demandé, et la déposa sur le bureau.

    -Merci. Vous pourrez commencé les cours, dans environ une semaine. Votre salle de cours vous sera donné à votre retour à l'académie.

    « Très bien. Merci beaucoup, au revoir. »


    Heijy se retourna et sortit de la pièce, voilà il était enfin inscrit à l'académie ninja. Il allait pouvoir commencé sa formation.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Inscription Heijy Left_bar_bleue490/500Inscription Heijy Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Inscription Heijy Left_bar_bleue365/900Inscription Heijy Empty_bar_bleue  (365/900)

    Inscription Heijy Empty Re: Inscription Heijy

    Message par Shinku Hado Jeu 16 Avr - 15:14

    [Tu es officiellement Etudiant de Kiri ^^ Welcome]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:24