Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    L'entrée de Zengetsu à l'académie

    Zengetsu
    Zengetsu
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Âge du Ninja : 2O ans
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    L'entrée de Zengetsu à l'académie Left_bar_bleue100/100L'entrée de Zengetsu à l'académie Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    L'entrée de Zengetsu à l'académie Left_bar_bleue200/200L'entrée de Zengetsu à l'académie Empty_bar_bleue  (200/200)

    L'entrée de Zengetsu à l'académie Empty L'entrée de Zengetsu à l'académie

    Message par Zengetsu Mar 9 Juin - 14:00

    Le soleil venait de se lever sur le village de Suna. Zengetsu, qui, comme chaque soir, dormait à la belle étoile, se réveillait doucement en sentant la rosée du matin coulé dans son dos. "Quel sensation agréable ! " se disait le jeune homme. Directement après son réveille, l'étudiant se levait pour se dirigeait vers l'académie. Aujourd'hui, c'est le grand jour, Zengetsu s'était enfin décidé à rentrer dans l'académie qui le rendait tellement mal alaise il y a pas si longtemps que sa ..... A cette heure de la journée, peu de monde se promenait dans les rues de Suna. La ville était calme et cela plaisait beaucoup au jeune homme. Après une petite demi-heure de marche, Zengetsu arrivait enfin devant l'académie. Celui-ci était haut et imposant. C'était un bâtiment qu'on l'ont voyer de loin tellement celui-ci était haut. Le jeune homme poussait la porte de l'académie. Celle-ci grinçait à l'ouverture. Elle s'ouvrit sur un long couloir avec de nombreuses portes sur les deux côté. Sur le côté droite, une affiche était accrocher. Zengetsu s'approcha et lut :

    "Cher étudiant de Suna, bienvenue dans notre académie ! Le premier cours sur les règles fondamentales des shinobis auras lieu aujourd'hui à 10h ! Rendez-vous salle n°1 ou salle n°2 !"

    Après avoir lu l'affiche, le nouveau étudiant se dirigea entre la salle n°1 et n°2 puis se mit assis par terre en attendant le shinobi qui donnerait le cour car il était que 9h du matin, il fallait encore attendre 1h.


    Dernière édition par Zengetsu le Mar 9 Juin - 16:47, édité 2 fois
    Zengetsu
    Zengetsu
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Âge du Ninja : 2O ans
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    L'entrée de Zengetsu à l'académie Left_bar_bleue100/100L'entrée de Zengetsu à l'académie Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    L'entrée de Zengetsu à l'académie Left_bar_bleue200/200L'entrée de Zengetsu à l'académie Empty_bar_bleue  (200/200)

    L'entrée de Zengetsu à l'académie Empty Re: L'entrée de Zengetsu à l'académie

    Message par Zengetsu Mar 9 Juin - 16:40

    ~~ Cour n°1 ~~


    Après une attente interminable, Zengetsu voyait au loin un homme un peu plus jeune que lui, qui s'approchait d' une des deux salles nommés l'affiche. L'homme en question me dit :

    -"Bonjour ! Vous attendez pour le cour je suppose

    -Oui !

    - Bien ! Je suis le chef des Seisei de Suna, Gourei-san et c'est moi qui vous fera cour aujourd'hui ! Veuillez entrer dans la salle n°1 !"


    Le jeune homme exécuta l'ordre de suite et pénétrait dans la salle n°1. La salle était assez petite, mais il y avait assez de place pour y accueillir une vingtaine d'étudiant plus le seisei. Gourei-seisei me montrait une place au premier rang et me demandait de m'asseoir puis d'attendre les autres étudiants. J'obeissait puis je me m'était à attendre patiement.

    Une dizaine de minute plus tard, dix enfants agés d'une dizaine d'année entraient dans la salle puis cinq d'entre eux se sont mis assis au deuxième rang et le restant au troisième rang. Le jeune homme avait un peu honte d'être ici à son âge, mais il fallait bien commencé par la case départ.... Après l'arrivée des nouveaux étudiants, Gourei-seisei pris la parole :


    -"Bonjour à tous ! Je me présente, Gourei-san, chef des Seisei de Suna et aujourd'hui, c'est moi qui vous fera cours ainsi que les prochains jours ! Veuillez sortir un parchemin et de quoi écrire, le cours commence !"

    A peine sa parole finit que Zengetsu avait un parchemin neuf sur sa table avec une plume et de l'encre pour pouvoir écrire. Gourei-seisei commençait son cours sur les règles fondamentales du Shinobi. Il commençait par nous dires qu'il avait comme taches de nous changer, nous, simple étudiant de l'académie de Suna, en parfaits ninjas capable du meilleur dans le pire. Cette phrase plaisait bien au jeune étudiant. Sa résumait bien notre futur à nous tous, du moins, a ceux qui réussiront. Il enchaînait par sa méthode d'agir. Il nous expliquait qu'il nous fallait de l'obeissance et de l'entrainement pour arrivait à ce futur encore incertain. Une obéissance certaine et un entrainement rude serait la clef de notre réussite pour pouvoir défendre Suna de notre mieux contre les attaques ennemies.

    Zengetsu avait marqué tout sur son parchemin. Il pensait que le cour de ce seisei pourrait lui servir dans un futur proche. Gourei-seisei continuait en disant que les ninja de Suna font partie des ninjas les plus talentueux du monde dû à leurs entrainements qui les rendait fort. C'était un atout pour le village de Suna et de nombreuses personnes ont prouvé cet atout comme Godaime Kazekage, Sabaku No Gaara, qui avait protégé le village caché du vent de l'attaque de l'Akatsuki. Il précisait même que si un jour, ont fait une action aussi héroïque, ont aurai de fortes chances d'être nommé dans le cour de Gourei-san. Les missions sont aussi une cause, ou plutôt un atout pour notre village, car ceci augmente notre puissance. Mais pour cela, ils vous faudraient un groupe et un esprit d'équipe pour pouvoir donnait de bon résultat en mission et, par la même occasion, gagnait une victoire sur les autres villages caché !


    Le cours se terminait par une phrase qu'était symbolique pour notre village " L'union fait la force ". Le jeune homme pensait directement que ceci allait être difficile pour lui, car il a toujours vécu seul.... Gurai-seisei mis fin au cours pour le plus grand des soulagements pour la plupart des étudiants. Tous parti en courant vers la sortie sauf Zengetsu qui pris son temps pour rangeait son parchemin, sa plume et son encre.. Il saluait le seisei puis parti ensuite vers la direction de la sortie de l'académie ...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:06