Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Zengetsu

    Zengetsu
    Zengetsu
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Âge du Ninja : 2O ans
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Présentation de Zengetsu Left_bar_bleue100/100Présentation de Zengetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    Présentation de Zengetsu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zengetsu Empty_bar_bleue  (200/200)

    Présentation de Zengetsu Empty Présentation de Zengetsu

    Message par Zengetsu Ven 15 Mai - 20:41

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prénom : Tony

    Surnom : Comment dire .... trop perso xD

    Âge : 16 ans ---> 17 dans peu de mois

    Votre vie : Ben voila moi je suis apprenti pâtissier qui passe son examen dans peu de temps =s Sinon j'habite dans les Vosges avec mes parents ^^ A oui, j'ai aussi 1 frère et 1 sœur =)

    Ce que vous aimez : La pâtisserie, mes amis <3

    Ce que vous n'aimez pas : Euh .... les épinard xD

    Qualités : Gentil, marrant, calme

    Défauts : Assez peut patient Laughing

    Niveau RP :Alors la je peut pas vraiment vous répondre car mon dernier inscription sur un forum rp dates un peu ....

    Étiez-vous sur Team Naruto ? :
    Non


    ~ Fiche de votre personnage ~
    Nom : ???

    Prénom : Zengetsu

    Âge : 20 ans

    Village : Suna

    Affinités de Chakra : Raiton et Kenjutsu ( dite moi si je me suis trompé)

    Histoire et Description du Personnage :