Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Zengetsu

    Zengetsu
    Zengetsu
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Âge du Ninja : 2O ans
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Présentation de Zengetsu Left_bar_bleue100/100Présentation de Zengetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    Présentation de Zengetsu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zengetsu Empty_bar_bleue  (200/200)

    Présentation de Zengetsu Empty Présentation de Zengetsu

    Message par Zengetsu Ven 15 Mai - 20:41

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prénom : Tony

    Surnom : Comment dire .... trop perso xD

    Âge : 16 ans ---> 17 dans peu de mois

    Votre vie : Ben voila moi je suis apprenti pâtissier qui passe son examen dans peu de temps =s Sinon j'habite dans les Vosges avec mes parents ^^ A oui, j'ai aussi 1 frère et 1 sœur =)

    Ce que vous aimez : La pâtisserie, mes amis <3

    Ce que vous n'aimez pas : Euh .... les épinard xD

    Qualités : Gentil, marrant, calme

    Défauts : Assez peut patient Laughing

    Niveau RP :Alors la je peut pas vraiment vous répondre car mon dernier inscription sur un forum rp dates un peu ....

    Étiez-vous sur Team Naruto ? :
    Non


    ~ Fiche de votre personnage ~
    Nom : ???

    Prénom : Zengetsu

    Âge : 20 ans

    Village : Suna

    Affinités de Chakra : Raiton et Kenjutsu ( dite moi si je me suis trompé)

    Histoire et Description du Personnage :

    Zengetsu.......Prénom qui signifit fini " tranchant de la lune" correspond très bien à ce jeune homme de 20 ans ayant toujours vécu dans les fin fond de la ville de Suna sous l'obscurité de la nuit . Seul la lumière de la lune éclairé sa figure pâle et son corps vidé de toute ésperence de vivre ... Rare sont les personnes qui tienne une discution avec cette homme énigmatique et mystérieux car rien que de le voir bougé ses lèvres fine pour dire un mot donne une sensation de gène à son interlocuteur. Cette homme à vécu dans la souffrance, la solitude et la pauvreté mais il avait un but dans la vie qui le rendait incapable de mourir comme sa, il voulait laisser un signe de vie ou, qui sait, une descendance. Son but était de montré d'abord au monde qu'il suffit de peut de choses dans la vie pour pouvoir vivre mais son but principale est quand même de prouver que même avec la souffrance, la solitude et la pauvreté, on peut devenir un ninja digne de ce nom. Mais malheureusement, la nature ne l'avait pas vraiment gâte. Il mesuré un petit 1m60 pour un poids de 60kg, avait de long cheveux noir et bouclé qui lui tombé sur les épaule. Son visage est fin et assez creux du manque de nutrition mais il a des magnifique petit œil bleu ainsi qu'un petit nez discret. Son corps est aussi fin que sont visage . Ces bras sont mi long mi court qui fini par des doigs assez long mais court aussi. Ces jambes sont petite mais assez longue et forte pour supporter son petit poids.Depuis son plus jeune âge, il porte une épée que fais toute la longueur de son corps mais qui est malheureusement assez lourd pour ce jeune homme mais a la longue, il s'habitua à vivre avec et a la manié pendant ces grands moment de solitude. Il porte aussi un kimono noir qui avait reussi à dérobé il y a peu de temps et des geta pris en même temps que sa tenue.

    Mais pour lui, il était temps de rebondir sur passé douloureux pour enfin se décidé à conquérir se monde plein de puissant ninja. Son nindô le motive à ne pas flancher dans se monde cruelle...
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Présentation de Zengetsu Left_bar_bleue450/630Présentation de Zengetsu Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Présentation de Zengetsu Left_bar_bleue408/450Présentation de Zengetsu Empty_bar_bleue  (408/450)

    Présentation de Zengetsu Empty Re: Présentation de Zengetsu

    Message par Amakuni Yasutsuna Ven 15 Mai - 20:53

    Ok ok, je vois.

    C'est classe la patisserie, et les épinards j'aime ça moi lol... De patience il va falloir t'armer car le forum étant été lancé depuis peu tourne au ralenti..

    Alors, fais attention aux fautes de frappes et d'orthographes. Veil à n'utiliser qu'un temps pour le récit, de préférence le passé (pas de présent), et puis voilà. Je peux donc te proposer soit :

    -de commencer en temps que villageois de Suna;
    -Etudiant de Suna;
    -Ou genin.

    A toi de voir, transmet moi ta réponse par Mp, j'en ferais part à un administrateur.

    En attendant tu peux commencer le Rp à Suna (aprés m'avoir précisé par où tu veux commencer Wink)

    Bon Rp à toi, et bienvenue sur Ninpo ! (le futur meilleurs forum Rp de la toile !!!)

    Autres par Mp

    >> Je lock et déplace.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:35