Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    L'Histoire des Kugutsu

    Jiyuu Tanin'
    Jiyuu Tanin'
    Oi-Nin de Premier Rang
    Oi-Nin de Premier Rang


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Âge du Ninja : 1(17) ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 500
    Vie:
    L'Histoire des Kugutsu Left_bar_bleue1000/1000L'Histoire des Kugutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Chakra:
    L'Histoire des Kugutsu Left_bar_bleue400/1100L'Histoire des Kugutsu Empty_bar_bleue  (400/1100)

    L'Histoire des Kugutsu Empty L'Histoire des Kugutsu

    Message par Jiyuu Tanin' Lun 23 Fév - 20:48

    Avant d'être un clan, le Kugutsu était d'abord un art, l'art des marionnettistes. Cet art demandait certaines dispositions particulières de la manipulation du chakra, de la synchronisation mais aussi de la logique mécanique et de l'art de sculpture, ce qui explique le faible nombre de membres cent ans plus tôt. De génération en génération il n'y avait qu'un maître et un apprenti. Les autodidactes étaient très rares, bien que souvent de véritable génies.

    Aujourd'hui, il y a eu une profusion de prodiges dans cet art, rendant à ce dernier une considération de clan. Il est le clan majeur de Suna. La méthode d'apprentissage maître-élève est quant à elle restée de rigueur car beaucoup plus efficace dans l'individualité.

    L'art lui même est devenu beaucoup plus travaillé et les marionnettes personnelles de chaque Kugutsu sont des merveilles de mécanique, mécanique qui d'ailleurs est une phase importante pour un disciple car elle permettra plus tard la construction de son propre pantin, dernière étape avant l'indépendance mécanique.

    Les Kugutsu se composent de toutes les classes sociales de Suna, passant de noble à paria sans faire de réel distinction de privilège. Chaque maître Kugutsu et aussi leur élève sont en constante rivalité avec les autres maîtres et élèves. Il n'est donc pas rare de voir des Kugutsu s'affronter pour démontrer qui est le meilleur manipulateur de marionnette et quels sont les meilleurs pantins.

    Le quartier des Kugutsu n'en est pas vraiment un, c'est essentielement un regroupent d'entrepôts, d'ateliers en tout genre, de ferronnerie et de forge. Les Kugutsu habitent donc dans leurs habitats normaux, le disciple demeure le plus souvent avec son maître.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:35