Ninpō

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    Technique d'ensemble des Kugutsu

    Jiyuu Tanin'
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    Oi-Nin de Premier Rang
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    Message par Jiyuu Tanin' Mar 24 Fév - 22:03

    Affinité de chakra nécessaire : Aucune importance
    Disposition : Manipulation, Synchronisation, Créativité, Mécanique, Connaissance des armements.


    Technique de Manipulation du Chakra : Fil de Chakra
    Description: C'est une technique basique que tout amateur de l'art Kugutsu apprend à son plus bas niveau, c'est cette technique qui lui permet de manipuler les pantins.
    Effet: Cette projection de chakra sous forme de fils partant des doigts permets d'accoler ces fils à toute chose et même pénétrer un corps vivant pour manipuler en ce liant aux nerfs, articulations etc. Les Kugutsu l'utilisent majoritairement pour contrôler leur pantin. Ces fils son quasiment incassables hormis si l'utilisateur le désir ou qu'il sont tranchés par une lame de chakra.

    • Manipulation
    Coût: 5 PC par emploi

    Art Kugutsu: Manipulation des pantins
    Outre ces fils de chakra, les Kugutsu n'ont pas d'autre technique de base mettant complètement en avant les propres forces de son ou ses pantins. Les pantins peuvent avoir toutes les formes possibles et imaginables, tout dépend de la conception de l'utilisateur. Il y a trois sortes principales de pantin :

    - Les pantins préconçus : Ce sont les pantins destiné aux Disciples, ce sont des marionnettes simples toutes conçues sous la même forme. Ils n'ont qu'une résistance très faible, et les Disciples ne pourront les modifier dans l'armement que avec l'accord et l'aide de son maître.
    Stats : PV : 300 [Armement max: 10]

    - Les pantins personnels : Ce sont les pantins propre au Kugutsu, ceux que les utilisateurs construisent eux-mêmes et dont ils décident de tout et peuvent modifier quand ils le désirent tout en restant dans les possibilités de corps de ce pantin. Plus grande résistance, armement plus pointu, et forme unique.
    Stats : PV : 600 [Armement max: 20]

    - Les pantins humains : C'est un art interdit permettant de transformer un homme fraichement tué en marionnette possédant ainsi les aptitudes du défunt (jutsu) ainsi que l'instauration d'armement caché comme sur toutes les marionnettes.
    Stats : PV: 700 / PC: 500 [Armement max: 15]

    Chacune des sortes de marionnettes ainsi qu'un nombre limité est prédéfini pour chacune des classes :
    - Grand Maître du Kugutsu : 3 pantins personnels et 1 pantin humain OU 4 pantins personnels.
    - Maître du Kugutsu: 3 pantins personnels OU 2 pantins personnelles et 1 pantin humain.
    - Disciple : 1 à 2 pantins préconçus.

    Il a la possibilité de laisser à l'abandon des pantins, il faut toujours rester dans les normes.

    Chaque changement fait sur un pantin doit être sous forme de RP de bonne qualité et compréhensible, il faut obligatoirement résumé les stats et les effets qu'ont ces modifications en fin de RP.
    Le Stats armement comptent, que se soit offensif, défensif ou autre.

    /!\ : Les pantins humains sont autorisés qu'en tuant un ennemi de son village ou de son pays, avoir un pantin humain en tuant un membre de sa propre patrie revient à se grader criminel dangereux.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:41