Raiton, Izakuchi Bunshin : Clone de Foudre
Type: Soutien
Description: L'utilisateur malaxe son Chakra pour créer un clone consistant de nature Raiton. Ce clone peut porter des attaques lui aussi mais uniquement de type Raiton. Un utilisateur de cette technique peut créer jusqu'à cinq clones.
Coût: 5PC par clone
Niveau: Genin
Raiton, Raikyuu : Sphère de Foudre
Type: Offensif
Description: Permet de former une sphère d'énergie électrique à partir du chakra et de la propulser vers l'adversaire.
Coût: 30PC
Dégât/Effet: 40PV, paralyse un tour le membre du corps touché
Niveau: Genin
Raiton, Kuro Raiarashi : La Tempête de la Foudre Noir
Type: Soutien
Description: Cette technique est necessaire pour créer l'environnement orageux et la densité magnétique necessaire pour la plupart des technique Raiton. En effet elle fait naître du ciel les nuages noir à la foudre virulante.
Coût: 60PC
Dégât/Effet: Environnement orageux jusqu'à la fin du combat.
Niveau: Chunin
Raiton, Raizô Izakuchi wo Utte : Frappe de la Foudre
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Du ciel obscur et cataclysmique née l'orage projetant des éclair contrôlé par le chakra dans une zones localisés.
Coût: 80PC
Dégât/Effet: 100PV, la zone prend une densité magnétique forte
Niveau: Chunin
Raiton, Raigeki no Yoroi :
Type: Defensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Concentre tout le magnétisme d'une zone pour se procurer une armure de chakra réduisant les dégâts en n'en renvoyant une certaine partie.
Coût: 100PC
Dégât/Effet: Diminue de moitié les dégâts de la technique reçu et renvoi l'autre moitié sur terrain ou ennemi, sauf pour les technique de Suiton et de Fuuton l'armur est là inutil.
Niveau: Chunin
Raiton, Rairyuu no Tatsumaki : Dragon de la Colère de Raijin
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Un dragon constituer uniquement d'un chakra de type foudre se forme sur le terrain et provoque la devastation.
Coût: 150PC
Dégât/Effet: 200PC
Niveau: Jonin
Raiton, Raijin no Ame : La Pluie de Raijin
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Des nuages noir, l'utilisateur fait pleuvoir des éclaires durant un certain tour, l'utilisateur peut cibler d'un simple regard et faire de la chutte d'éclaire quelque chose de relativement difficil à prévoir.
Coût: 50PC par tour (trois max)
Dégât/Effet: 30 dégât par éclair (5 par tour), imprévisible toucher au moins une fois par tour.
Niveau: Jonin
Raiton, Kunizakai Unugi : Frontière de l'anguille
Type: Defensif-Offensif
Nécessite: Environement orageux
Description: Un serpent immense aux anneaux de foudre entoure l'utilisateur le protégeant de toute attaque pendant deux à quatre tour avant d'exploser en étincelle. Selon la volonté de l'utilisateur, l'explosion peu avoir lieu prématurement ou au dernier moment.
Coût: 150 + 25PC par tour
Dégât/Effet: Immobiliter de l'utilisateur, 150 dégât innévitable lors de l'explosion (si adversaire à proximité.)
Niveau: Jounin
Raiton, Gian : La Fausse d'Obscurité
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Surconcentration d'énergie magnétique de chakra et d'énergie éléctrique provoque un flash d'énergie tellement lumineux qu'il provoque l'obscurité pendant un bon moment pour les yeux.
Coût: 280PC
Dégât/Effet: 300PV, Aveuglement durant deux tours
Niveau: Jonin Sensei/ Forces Spéciales
Raiton, Asazuna no Raikumo : Filin de l'Araignée-Foudre
Type: Soutien
Nécessite: Environnement orageux
Description: Des doigts de l'utilisateur émanne un réseau de fil de chakra éléctrisé imperceptible à l'oeil nue et pouvant s'insinuer dans les sols pour ensuite prendre au piège l'adversaire comme la mouche dans une toile d'araignée. Peut ne pas être utiliser dans le tour immediat
Coût: 150PC
Dégât/Effet: Paralysie durant deux tours, +50dégât par tour
Niveau: Jounin Sensei/ Forces Spéciales
Type: Soutien
Description: L'utilisateur malaxe son Chakra pour créer un clone consistant de nature Raiton. Ce clone peut porter des attaques lui aussi mais uniquement de type Raiton. Un utilisateur de cette technique peut créer jusqu'à cinq clones.
Coût: 5PC par clone
Niveau: Genin
Raiton, Raikyuu : Sphère de Foudre
Type: Offensif
Description: Permet de former une sphère d'énergie électrique à partir du chakra et de la propulser vers l'adversaire.
Coût: 30PC
Dégât/Effet: 40PV, paralyse un tour le membre du corps touché
Niveau: Genin
Raiton, Kuro Raiarashi : La Tempête de la Foudre Noir
Type: Soutien
Description: Cette technique est necessaire pour créer l'environnement orageux et la densité magnétique necessaire pour la plupart des technique Raiton. En effet elle fait naître du ciel les nuages noir à la foudre virulante.
Coût: 60PC
Dégât/Effet: Environnement orageux jusqu'à la fin du combat.
Niveau: Chunin
Raiton, Raizô Izakuchi wo Utte : Frappe de la Foudre
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Du ciel obscur et cataclysmique née l'orage projetant des éclair contrôlé par le chakra dans une zones localisés.
Coût: 80PC
Dégât/Effet: 100PV, la zone prend une densité magnétique forte
Niveau: Chunin
Raiton, Raigeki no Yoroi :
Type: Defensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Concentre tout le magnétisme d'une zone pour se procurer une armure de chakra réduisant les dégâts en n'en renvoyant une certaine partie.
Coût: 100PC
Dégât/Effet: Diminue de moitié les dégâts de la technique reçu et renvoi l'autre moitié sur terrain ou ennemi, sauf pour les technique de Suiton et de Fuuton l'armur est là inutil.
Niveau: Chunin
Raiton, Rairyuu no Tatsumaki : Dragon de la Colère de Raijin
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Un dragon constituer uniquement d'un chakra de type foudre se forme sur le terrain et provoque la devastation.
Coût: 150PC
Dégât/Effet: 200PC
Niveau: Jonin
Raiton, Raijin no Ame : La Pluie de Raijin
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Des nuages noir, l'utilisateur fait pleuvoir des éclaires durant un certain tour, l'utilisateur peut cibler d'un simple regard et faire de la chutte d'éclaire quelque chose de relativement difficil à prévoir.
Coût: 50PC par tour (trois max)
Dégât/Effet: 30 dégât par éclair (5 par tour), imprévisible toucher au moins une fois par tour.
Niveau: Jonin
Raiton, Kunizakai Unugi : Frontière de l'anguille
Type: Defensif-Offensif
Nécessite: Environement orageux
Description: Un serpent immense aux anneaux de foudre entoure l'utilisateur le protégeant de toute attaque pendant deux à quatre tour avant d'exploser en étincelle. Selon la volonté de l'utilisateur, l'explosion peu avoir lieu prématurement ou au dernier moment.
Coût: 150 + 25PC par tour
Dégât/Effet: Immobiliter de l'utilisateur, 150 dégât innévitable lors de l'explosion (si adversaire à proximité.)
Niveau: Jounin
Raiton, Gian : La Fausse d'Obscurité
Type: Offensif
Nécessite: Environnement orageux
Description: Surconcentration d'énergie magnétique de chakra et d'énergie éléctrique provoque un flash d'énergie tellement lumineux qu'il provoque l'obscurité pendant un bon moment pour les yeux.
Coût: 280PC
Dégât/Effet: 300PV, Aveuglement durant deux tours
Niveau: Jonin Sensei/ Forces Spéciales
Raiton, Asazuna no Raikumo : Filin de l'Araignée-Foudre
Type: Soutien
Nécessite: Environnement orageux
Description: Des doigts de l'utilisateur émanne un réseau de fil de chakra éléctrisé imperceptible à l'oeil nue et pouvant s'insinuer dans les sols pour ensuite prendre au piège l'adversaire comme la mouche dans une toile d'araignée. Peut ne pas être utiliser dans le tour immediat
Coût: 150PC
Dégât/Effet: Paralysie durant deux tours, +50dégât par tour
Niveau: Jounin Sensei/ Forces Spéciales