Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Arrivé à la civilisation

    Ichiko/Tatsuya
    Ichiko/Tatsuya
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Arrivé à la civilisation Left_bar_bleue200/200Arrivé à la civilisation Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    Arrivé à la civilisation Left_bar_bleue250/250Arrivé à la civilisation Empty_bar_bleue  (250/250)

    Arrivé à la civilisation Empty Arrivé à la civilisation

    Message par Ichiko/Tatsuya Mar 17 Mar - 3:27

    La pluie fine et pénétrante de Kiri rentrait dans les vêtements usés par le temps que portait Ichiko les quelques kilomètres qui s’éparaient la maison qu’elle avait laissé consumer aux portes du village avaient été bien assez long pour qu’elle soit complètement trempée en arrivant devant les gardes qui surveillaient et notaient les entrées sorties du village. Elle se présenta sans leur demander leur avis, le ton de sa voix était dure son langage rapide et sans détour.

    Ichiko : Bonjour ! Je viens d’une maison à quelques kilomètres de là, il y a eu un incendie qui à tout détruit. Mais par chance des villageois de ce village mon laisser sous entendre que vous auriez peu être besoin de ninjas ici, je m’appelle Ichiko Tora. Vous pourriez me dire ou je dois me présenter ?


    Les grades un peu abasourdies par l’aplomb de la jeune adolescente avait face à eux restèrent sans voix une fraction de secondes puis l’un d’eux prit la parole

    Garde : Bonjour ! Et bien si tu es décidée ? Tu dois directement te présenter au bureau du Mizukage. Seul lui pourra te laisser rester dans le village et peut-être rentrer dans l’académie ninja…

    Tout en parlant le garde montrait la direction de la tour du kage, la jeune fille fixait ce lieu sans écouter les derniers mots de son interlocuteur. Tout a coup elle lui coupa même la parole

    Ichiko : Ok ! Merci alors j’y vais tout de suite. Bye

    Les deux gardes se regardaient tandis que la jeune femme rentrait déjà dans la village, ils allaient la interpeler mais cette dernière se mit a courir d’une vitesse assez époustouflante juste avant de disparaitre au travers d’une ruelle.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:52