Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Gin arrive

    Gin
    Gin
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Gin arrive Left_bar_bleue150/150Gin arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Gin arrive Left_bar_bleue150/150Gin arrive Empty_bar_bleue  (150/150)

    Gin arrive Empty Gin arrive

    Message par Gin Mer 29 Avr - 20:36

    flash back(on)

    Gin qui venait de découvrir sa lourde tache de sauvait le monde des griffe de son frère commença à réfléchir à comment l'en empêchait sans le blessait.Il se renseigna au diverse pratique de combat quand tout a coup une idée jaillit,pourquoi ne pas devenir un ninja assez puissant pour pouvoir battre quelqu'un sans le blessait.Gin alla chez lui à toute vitesse,et devant sa mère lui expliqua sa proposition.Sa mère au bord des larmes accepta sans hésitation sachant bien que son fils ne reviendrait peut être jamais.Gin qui avait longuement réfléchit décida de partir à l'aube il prépara donc tous se qui lui appartenait ainsi que la dague que son père lui avait léguait avant sa mort.Il partit donc à l'aube sans destination précise mais à la recherche d'un village pouvant l'accueillir.

    flash back (off)

    Gin était arrivait depuis seulement quelques jours au village de Suna,très bien accueillis il parta tout de suite à la recherche d'information pour un très bon formateur de ninja.De très nombreux nom figurèrent sur sa liste,mais un homme lui dit tout à coup.

    "Tu peut allait à l'académie de ninja j'y était moi même mais...Maintenant je suis vieux,je ne peut plus faire de mission et me battre comme avant.Va y tu deviendra un superbe ninja en un rien de temps."

    Gin partit tout de suite pour l'académie,quand il se rendit compte tout d'un coup qu'il n'avait pas demandait ou elle se trouvait,il chercha des heures et des heures dans tous les moindre recoin du village mais rien,il retourna donc à son point de départ ou le vieil homme lui avait parlait il s'assit contre un mur regarda devant lui et regarda un panneau ou il était écrit académie.Il s'y rendit de suite et tomba nez à nez avec une jeune femme qui était à l'accueille.Il s'avança et dit.

    "Bonjour,je voudrais devenir ninja apparemment on formerait des ninjas ici."

    "Oui c'est ici."

    "veuillez patientez dans la salle d'attente s'il vous plait."


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:11