Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    évaluation de Shiin

    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue200/200évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue250/250évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    évaluation de Shiin Empty évaluation de Shiin

    Message par Shiin Lun 23 Mar - 22:59

    Shiin s'était réveillé de bonne heure ce matin .Mais il n'arrivait pas a sortir de son lit car les journées étaient chaudes a Konoha mais les nuits étaient glaciales.Il du tout de même se résigner à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait.. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Les étoiles étaient toujours dans le ciel noir éclairant un peu les rues de Konoha.Les rues étaient vides a c'est heure où la plus part des gens étaient entrain de dormir.Puis il descendit dans sa cuisine ou un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Une fois les nouilles avalées,l'étudiant remonta à l'étage et s'équipa.Il mit son kimono noir,ses deux katanas de part et d'autre de ses hanches,sa sacoche et son étui ninja ou étaient rangées toutes ses armes de lancer.Avant de partir il regarda le bandeau de son frère mort poser sur sa table de chevet,il espérait lui aussi avoir bientôt le sien.Puis il sortit de chef lui..Depuis son réveil les étoiles avaient disparues laissant place au lever du soleil qui illuminait le village de lueur orangé magnifique.On pouvait aussi entendre les oiseaux qui chantaient et il n'y avait pas d'autres bruits dans le village.C'était l'une des premières fois qu'il entendit les oiseaux car il ne se levait jamais aussi tot.C’était la première fois que le temps n’était pas beau au dessus du désert vaste. Le temps se glacait de plus en plus.Les villageois ne sortaient pratiquement plus et le peu de monde qui se trouvait à l’extérieur avait sortit les grandes vestes d’Automne. La plupart des villageois avaient ouverts leurs fenetres mais sentant la fraicheur ils repartirent sous leurs couverture.Un souffle gelé produit par le vent qui fit voler ses cheveux .Après plusieurs minutes de marche il arriva enfin a l'académie,un grand batiment blanc avec l'insigne de Konoha qu'il voyait tout les jours de puis bientôt deux ans.Aujourd'hui était un grand jours pour lui,il allait passer son examen pour devenir genin et comme son frére a voir peut être la chance de porter le bandeau de konoha.Pendant ces deux années a l'académie Shiin apprit les règles fondamentale d'un shinobi et plusieurs cours sur le chakra avant de passer a la pratique et d'apprendre les cinq techniques de base. Ensuite il entra dans le bâtiment et entra dans la salle 10 où sont sensei lui avait donner rendez-vous.


    Dernière édition par Shiin le Mer 1 Avr - 20:13, édité 1 fois
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue450/630évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue408/450évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (408/450)

    évaluation de Shiin Empty Re: évaluation de Shiin

    Message par Amakuni Yasutsuna Mar 24 Mar - 18:42

    En ce jour de beau temps, à savoir nuageux, meilleurs des temps pour le junin, l'un de ses étudiants nommé Shiin avait terminé son cycle théorique depuis peu, et avait déjà apris les techniques de bases, de style bunshin, henge et autre. Amakuni, sensei de l'académie de Konoha avait pour mission d'évaluer ce nouveau shinobi, pour ce il devait se rendre à la salle d'entrainement de l'académie, là ou il lui avait donné rendez vous. Le jeune juunin se demandait ce que pourraît bien rendre, donner, l'évaluation d'un apprenti ninja progressant ainsi, celui ci était il vraiment bon, ou bien trop sûr de lui; cela, il le verrait bien assez tôt. En quelques minutes il eu rejoint l'académie. En son sein il se dirigea vers la salle d'entrainement. L'académie, à cette heure était complétement déserte, dumoins ses couloirs l'étaient, car quand il poussa la porte il vit plusieurs étudiants entrain de s'entrainer, dont un qui ne faisait rien, qui attendait, les mains dans le voyant. Le ninja en question, en le voyant, se leva et se dirigea vers lui sans attendre, le juunin pouvait percevoir dans son regard un infime lueur d'angoisse, il souria légérement, rassurement, regarda les autres étudiants qui s'entrainaient là, et créa une dizaine de clone inconcistant qui se dirigérent aussi tôt vers tout les bambins en leur disant de partir, et de revenir plus tard, qu'un examen allait avoir lieu, et qu'ils auraient besoins de calme pour le mener à bien. Les petits étudiants, visiblement plus jeune que le dénomé Shiin acquiéssérent de sourires et partirent en direction du couloir, aucun d'entre eux n'objecta de quelques maniéres que ce soit, amakuni avait réputation spécial dans l'académie. Quand ils furent partis, il fit un signe de rupture et les clones, comme les éléves, disparurent, soulevant un nuage de poussiéres. Il reprêta ensuite son attention au candidat de l'examen, et prit la parole, d'une voix posée, calme, amical.

    « Bien, tu es donc ici pour passer ton examen.Tu vois la technique que je viens d'utiliser ? Et bien, je veux que tu la reproduises, c'est le Bunshin classique, mais ça tu le sais déjà. Mais la difficulté n'est pas là, je veux donc que tu fasses des clones, et que tu ordonnes à tes clones de faire un Henge... Tu vois ce que je veux ? Par la suite tu grimperas à l'un des arbres du fond de la piéce, et ordonneras à tes copies ayant effectué le bunshin, d'aller marcher sur l'eau. Voilà, je pense que si tu parviens à ça, ce sera bon. »

    Il s'arrêta un instant pour reprendre un peu d'air, et observer le visage de l 'étudiant qui restait dubitatif, puis il reprit aussitôt la parole.

    « Mes critéres de notation sont : Le temps que tu prends pour effectuer l'ensemble des techniques, je vérifirais la vibilité de tes clones, je regarderais si les henge sont parfaits, et j'apprécierais le contrôle que tu exerces sur tes clones, si ils t'obéissent. Et au final je t'attibuerais une note, voilà, je pense que c'est à peu prés tout. Tu vois, ce n'est pas compliqué. Bien je te laisse un temps de préapration de dix minutes, aprés ce temps je lancerais le chronométre, et tu devras commencer ce que je t'ai demandé de faire, attention je ne répéterais pas, j'espére que tu as bien mémorisé. »

    Fini t il en souriant.
    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue200/200évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue250/250évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (250/250)

    évaluation de Shiin Empty Re: évaluation de Shiin

    Message par Shiin Mer 25 Mar - 21:23

    Quand il entra dans la salle son sensei n'était pas là. Il y avait plusieurs jeune ninja, surement des étudiants comme lui étaient entrain de s'entrainer. Sur le coup Shiin croyait s'être trompé de salle,il imaginait la salle d'examen plus calme et surtout avec personne a l'intérieur. Alors il fit un pas en reculant et regarda le numéro de la salle,c'était bien la salle 10,la salle ou son sensei lui avait donner rendez-vous. Alors il entra et se mit de l'autre coté de la salle en attendant son examinateur. En attendant,il regarda les jeune ninja entrain de s'entrainer. La plus par était plus jeune que Shinn. Après plusieurs minutes d'attente la porte s'ouvrit laissant apparaître son sensei. Ensuite il regarda Shiin en souriant et fit dix clones et leur demandèrent de faire partir les étudiant qui s'entrainaient . Aucun d'eux contesta,ils partirent tous dans le couloir laissant shiin et son sensei seul dans la salle. Ensuite il fit quelques pas vers Shiin toujours en souriant et dit :

    « Bien, tu es donc ici pour passer ton examen.Tu vois la technique que je viens d'utiliser ? Et bien, je veux que tu la reproduises, c'est le Bunshin classique, mais ça tu le sais déjà. Mais la difficulté n'est pas là, je veux donc que tu fasses des clones, et que tu ordonnes à tes clones de faire un Henge... Tu vois ce que je veux ? Par la suite tu grimperas à l'un des arbres du fond de la pièce, et ordonneras à tes copies ayant effectué le Henge, d'aller marcher sur l'eau. Voilà, je pense que si tu parviens à ça, ce sera bon. »

    Après ses mots Shiin hocha la tête et commença son examen. Il était un peut stressé mais il c'était entrainé dur pour maitriser toutes les techniques de base assez bien. Il avait confiance en lui et espérait réussir c'est examen. Comme lui avait dit son sensei,il commença par faire deux clones. Cette techniques avait l'air facile mais elle ne l'était pas,presque comme toutes les techniques car il fallait mettre une dose exacte de chakra pour réussir. Il fermit les yeux et malaxa son chakra tout en reproduisant les détail de son corps dans sa tête. Après quelques secondes,il ouvrit les yeux brusquement en faisant des mudras et dit Bunshin No Jutsu .Puis deux clone apparurent a coté de lui. Ensuite sans perdre une seconde il demanda a ses clones de faire un Henge. Cette technique consisté a ce métamorphosé en un objet ou une personne. Alors les clone concentrèrent leurs chakra avant de faire des signes incantatoire et de dire Henge No Jutsu .D'un seul coup les clones se transformèrent en shuriken. Ensuite suite Shiin continua par Noboru Kigi No Jutsu ,l'art de grimper aux arbres .Il courut vers le seul arbre qui se trouvait au fond de la salle. Cette technique était très difficile,si on mettait trop de chakra l'écorce allait ce briser et si on en mettaient pas assez on tomberait dessuite. Ensuite Shiin malaxa son chakra et le concentra dans ses pieds. Pourur apprendre cette techniques il lui avait fallu des mois d'entrainement. Le jeune étudiant redouté de devoir l'utiliser pendant l'examen,cr c'était la technique qu'il maitrisé le moins.Une fois arrivé devant l'arbre il commença a marcher sur le tronc de l'arbre et a sa grande surprise il réussissa du premier coup. En ensuite il demanda a ses clones de ce dé transformer et de marcher sur l'eau. Cette technique était aussi difficile que la précédente,si on ne mettais pas la bonne dose de chakra on coulait. Comme tout a l'heure les clones malaxèrent leurs chakra et le concentrèrent dans leurs p pieds. Quand ils arrivèrent sur l'eau les clones réussissaient a rester a la surface. Alors Shiin sauta de on arbre et regarda son sensei.


    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue450/630évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue408/450évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (408/450)

    évaluation de Shiin Empty Re: évaluation de Shiin

    Message par Amakuni Yasutsuna Jeu 26 Mar - 0:25

    Amakuni avait observé son éléve, il se débrouillait plutot bien. Il était un peu lent sur certaine technique, mais le juunin imputa ce manque de vitesse au stresse qu'avait engendré le l'examen sur l'étudiant. Il exécuta la chaine de jutsu asez rapidement. Et à la fin il regarda son sensei pour savoir si tout était satisfaisant.

    "Bien bien, pas trop mauvais dans l'ensemble je dois dire, un peu lent, mais le stresse y est surment pour quelques choses je pense... Bref tu maîtrises visiblement les techniques de bases, donc tu correspond bien au profil du genin... donc..."

    Le ninja sortit un coffret de sa veste et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une plaque en métal neuve, marqué de la feuille de Konoha, il l'approcha du nouveau genin et lui dit :


    "Tu es genin désormé, honor ta nouvelle place dans le village, et fait perdurer la ''volonté'' du feu. Bien, je dois partir, brevo à toi. Mais n'oublie pas ton entrainement, et de t'entrainer, même sur les techniques de bases."

    Puis le sensei disparut.


    __________

    Dsl, je me suis relevé en pensant que je ne t'ai pas répondu... d'ou ce post mediocre...
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue490/500évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    évaluation de Shiin Left_bar_bleue365/900évaluation de Shiin Empty_bar_bleue  (365/900)

    évaluation de Shiin Empty Re: évaluation de Shiin

    Message par Shinku Hado Lun 6 Avr - 18:19

    Validé.

    Shiin => Genin
    Amakuni => Respect +10.

    Contenu sponsorisé


    évaluation de Shiin Empty Re: évaluation de Shiin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:31