Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō


2 participants

    Evaluation Genin : Manji

    Manji
    Manji
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 30
    Âge du Ninja : 92
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Evaluation Genin : Manji Left_bar_bleue0/0Evaluation Genin : Manji Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Evaluation Genin : Manji Left_bar_bleue0/0Evaluation Genin : Manji Empty_bar_bleue  (0/0)

    Evaluation Genin : Manji Empty Evaluation Genin : Manji

    Message par Manji Ven 20 Mar - 19:57

    C'était la première fois, il était fier d'avoir été si vite dans son apprentissage du ninjutsu. Des bases en tout cas. Il sourit, revenant quelques jours après son dernier entrainement, à la salle pour y passer son examen. Cet examen lui permettrait de passer Genin et donc, de devenir un réel ninja ! Il voulait en plus essayer de "créer" ses propres techniques qui allaient principalement se baser sur son expérience du kenjutsu. Il marcha donc, les mains derrière le dos, vers le fond de la salle attendant quelques de plus âgé que les petits galopins présents dans la salle. Il sourit, les voyant faire. Son expérience lui avait permis d'aller plus vite dans son apprentissage. Les bases étaient principalement une question de concentration et chez les samourais, la concentration était très importante. Etant déjà un samourai expérimenté, la concentration n'avait plus de secrets pour lui, même si c'était un autre type de concentration.
    Cette concentration était particulièrement étrange. Plus la concentration était grande, plus la chaleur était intense. Cette impression de chaleur, il ne l'avait ressenti que lorsque... Hum ! Lors de ces nuits d'amour. Le plaisir n'était pas si grand mais la chaleur, elle, l'était ! Enfin soit, il n'y avait aucune comparaison à faire entre ces deux choses. Il s'était casiment assoupi en attendant l'instructeur pourtant, au moment où la porte s'ouvrit, il se redressa directement, voyant l'homme plus âgé rentré dans la pièce. Il s'avança vers lui...
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Evaluation Genin : Manji Left_bar_bleue450/630Evaluation Genin : Manji Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Evaluation Genin : Manji Left_bar_bleue408/450Evaluation Genin : Manji Empty_bar_bleue  (408/450)

    Evaluation Genin : Manji Empty Re: Evaluation Genin : Manji

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 22 Mar - 15:15

    En ce jour de beau temps, à savoir nuageux, meilleurs des temps pour le junin, un étudiant nommé Manji avait terminé son cycle théorique depuis peu, et avait déjà apris les techniques de bases, de style bunshin, henge et autre. Amakuni, sensei de l'académie de Konoha avait pour mission d'évaluer ce nouveau shinobi, pour ce il devait se rendre à la salle d'entrainement de l'académie. Le jeune juunin se demandait ce que pourraît bien rendre, donner, l'évaluation d'un apprenti ninja progressant aussi, celui ci était il vraiment bon, ou bien trop sûr de lui; cela, il le verrait bien assez. En quelques minutes il eu rejoint l'académie. En son sein il se dirigea vers la salle d'entrainement. L'académie, à cette heure était complétement déserte, dumoins ses couloirs l'étaient, car quand il poussa la porte il vit plusieurs étudiants entrain de s'entrainer, dont un qui ne faisait rien, qui attendait, les mains dans le voyant. Le ninja en question, en le voyant, se leva et se dirigea vers lui sans attendre, le juunin pouvait percevoir dans son regard un infime lueur d'angoisse, il souria légérement, rassurement, regarda les autres étudiants qui s'entrainaient là, et créa une dizaine de clone inconcistant qui se dirigérent aussi tôt vers tout les bambins en leur disant de partir, et de revenir plus tard, qu'un examen allait avoir lieu, et qu'ils auraient besoins de calme pour le mener à bien. Les petits étudiants, visiblement plus jeune que le dénomé Manji acquiéssérent de sourires, et partirent en direction du couloir, aucun d'entre eux n'objecta de quelques maniéres que ce soit, il fallait qu'amakuni avait réputation spécial dans l'académie. Quand ils furent partis, il fit un signe de rupture et les clones, comme les éléves, disparurent, soulevant un nuage de poussiéres. Il reprêta ensuite son attention au candidat de l'examen, et prit la parole, d'une voix posée, calme, amical.

    « Bien, tu es donc ici pour passer ton examen, je dois dire que je suis assez surpris de voir un étudiant parvenir à apprendre toutes ces techniques de bases aussi rapidement. Mais est ce que cet apprentissage grande vitesse sera à la auteur de l'épreuve ? Ça, on va le voir dans quelques instants. Tu vois la technique que je viens d'utiliser ? Et bien, je veux que tu la reproduises, c'est le Bunshin classique, mais ça tu le sais déjà. Mais la difficulté n'est pas là, je veux donc que tu fasses tes clones, et que tu ordonnes à tes clones de faire un Henge... Tu vois ce que je veux ? Par la suite tu grimperas à l'un des arbres du fond de la piéce, et ordonneras à tes copies ayant effectué le bunshin, d'aller marcher sur l'eau. Voilà, je pense que si tu parviens à ça, ce sera bon. »

    Il s'arrêta un instant pour reprendre un peu d'air, et observer le visage de l 'étudiant qui restait dubitatif, puis il reprit aussitôt la parole.

    « Mes critéres de notation sont : Le temps que tu prends pour effectuer l'ensemble des techniques, je vérifirais la vibilité de tes clones, je regarderais si les henge sont parfaits, et j'apprécierais le contrôle que tu exerces sur tes clones, si ils t'obéissent. Et au final je t'attibuerais une note, voilà, je pense que c'est à peu prés tout. Tu vois, ce n'est pas compliqué. Bien je te laisse un temps de préapration de dix minutes, aprés ce temps je lancerais le chronométre, et tu devras commencer ce que je t'ai demandé de faire, attention je ne répéterais pas, j'espére que tu as bien mémorisé. »

    Fini t il en souriant.
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Evaluation Genin : Manji Left_bar_bleue450/630Evaluation Genin : Manji Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Evaluation Genin : Manji Left_bar_bleue408/450Evaluation Genin : Manji Empty_bar_bleue  (408/450)

    Evaluation Genin : Manji Empty Re: Evaluation Genin : Manji

    Message par Amakuni Yasutsuna Mar 24 Mar - 18:41

    En ce jour de beau temps, à savoir nuageux, meilleurs des temps pour le junin, l'un de ses étudiants nommé Shiin avait terminé son cycle théorique depuis peu, et avait déjà apris les techniques de bases, de style bunshin, henge et autre. Amakuni, sensei de l'académie de Konoha avait pour mission d'évaluer ce nouveau shinobi, pour ce il devait se rendre à la salle d'entrainement de l'académie, là ou il lui avait donné rendez vous. Le jeune juunin se demandait ce que pourraît bien rendre, donner, l'évaluation d'un apprenti ninja progressant ainsi, celui ci était il vraiment bon, ou bien trop sûr de lui; cela, il le verrait bien assez tôt. En quelques minutes il eu rejoint l'académie. En son sein il se dirigea vers la salle d'entrainement. L'académie, à cette heure était complétement déserte, dumoins ses couloirs l'étaient, car quand il poussa la porte il vit plusieurs étudiants entrain de s'entrainer, dont un qui ne faisait rien, qui attendait, les mains dans le voyant. Le ninja en question, en le voyant, se leva et se dirigea vers lui sans attendre, le juunin pouvait percevoir dans son regard un infime lueur d'angoisse, il souria légérement, rassurement, regarda les autres étudiants qui s'entrainaient là, et créa une dizaine de clone inconcistant qui se dirigérent aussi tôt vers tout les bambins en leur disant de partir, et de revenir plus tard, qu'un examen allait avoir lieu, et qu'ils auraient besoins de calme pour le mener à bien. Les petits étudiants, visiblement plus jeune que le dénomé Shiin acquiéssérent de sourires et partirent en direction du couloir, aucun d'entre eux n'objecta de quelques maniéres que ce soit, amakuni avait réputation spécial dans l'académie. Quand ils furent partis, il fit un signe de rupture et les clones, comme les éléves, disparurent, soulevant un nuage de poussiéres. Il reprêta ensuite son attention au candidat de l'examen, et prit la parole, d'une voix posée, calme, amical.

    « Bien, tu es donc ici pour passer ton examen.Tu vois la technique que je viens d'utiliser ? Et bien, je veux que tu la reproduises, c'est le Bunshin classique, mais ça tu le sais déjà. Mais la difficulté n'est pas là, je veux donc que tu fasses des clones, et que tu ordonnes à tes clones de faire un Henge... Tu vois ce que je veux ? Par la suite tu grimperas à l'un des arbres du fond de la piéce, et ordonneras à tes copies ayant effectué le bunshin, d'aller marcher sur l'eau. Voilà, je pense que si tu parviens à ça, ce sera bon. »

    Il s'arrêta un instant pour reprendre un peu d'air, et observer le visage de l 'étudiant qui restait dubitatif, puis il reprit aussitôt la parole.

    « Mes critéres de notation sont : Le temps que tu prends pour effectuer l'ensemble des techniques, je vérifirais la vibilité de tes clones, je regarderais si les henge sont parfaits, et j'apprécierais le contrôle que tu exerces sur tes clones, si ils t'obéissent. Et au final je t'attibuerais une note, voilà, je pense que c'est à peu prés tout. Tu vois, ce n'est pas compliqué. Bien je te laisse un temps de préapration de dix minutes, aprés ce temps je lancerais le chronométre, et tu devras commencer ce que je t'ai demandé de faire, attention je ne répéterais pas, j'espére que tu as bien mémorisé. »

    Fini t il en souriant.

    Contenu sponsorisé


    Evaluation Genin : Manji Empty Re: Evaluation Genin : Manji

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:50