Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    evaluation genin de zack

    Zack Fair
    Zack Fair
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 29
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)

    evaluation genin de zack Empty evaluation genin de zack

    Message par Zack Fair Ven 27 Mar - 22:54

    Zack entre dans une salle avec des pantin de combat dans la pièce il commença a s'entrainer au corps a corps puis avec son épée en découpant les pantin tout en attendent le pseudo "sensei" pour devenir genin.

    Zack:bon que fait cette personne qui doit m'évaluer pour devenir genin,bon dans mes souvenir quand je suis arrivait ici dans le pays du feu,de la pierre et du feu sont sortie alors je suis de type "katon" et "doton" si j'ai bien suivi les cour faudra qu'on m'apprenne a les utiliser ses pouvoirs.

    La porte de l'académie s'ouvrait et une personne entra avec un uniforme haut grades.
    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par PNJ 2 Mar 31 Mar - 13:49

    Rôle : Kim Jita, Jounin de Konoha

    __________________________________

    La Jounin relisait la liste des étudiants en fin de période d'apprentissage. Il y avait de nombreux inscrits qui n'étaient pas originaires du Village Caché de la Feuille et pire, du Pays du Feu. Elle se demandait s'il en valait la peine. Comment des étrangers pourraient se vouer à protéger Konoha ? Elle analysait la structure et la racine des noms qu'elle lisait, espérant déterminer ainsi leur origine éthnique ou culturelle. Rien ne vint quand elle tomba sur Zack Fair.
    Ni le nom ni le prénom n'évoquait une région du Continent Ninja. L'individu était un Etudiant de l'Académie de la Feuille et s'apprétait à passer son examen.

    Pensée de Kim : Pourquoi c'est moi qui me tartine ces incapables ?


    Elle poussa la porte de la salle d'entrainement. Le bonhomme était là à s'acharner sur les mannequins de combats.

    Kim : Non mais ça va pas !!! Tu crois vraiment que le matériel est fait pour être découpé à la hache ?

    Il la regardait, assez surpris par l'arrivée en trombe de l'examinatrice.

    Kim : Quoi ?? C'est pas une hache ? C'est une épée ? Peu importe ! On ne découpe pas les pantins ! Si tu veux trancher avec ton bout de métal, il y a la cour pour ça !

    Elle traversa la pièce et ouvrit grand le panneau de bambou taillé en porte-fenetre. Dans l'ouverture on pouvait voir la grande cour bordée d'un étang et sur laquelle poussait un bosquet.

    Kim : Voilà ! Il y a des arbres, de l'espace donc si tu veux faire mumuse, vas-y !

    Comme il ne bougeait toujours pas, elle s'approcha et put mieux voir son visage.

    Kim : Oh m... Excuses-moi. Tu es Zack Fair ? Je suis ton examinatrice. Je m'appelle Kim .
    Zack Fair
    Zack Fair
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 29
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par Zack Fair Mar 31 Mar - 16:19

    Zack vit entrais une jounin instructrice en continuant a s'abattre sur les pantin puis elle fonça sue zack comme une furie et lui dit:

    Kim : Non mais ça va pas !!! Tu crois vraiment que le matériel est fait pour être découpé à la hache ?

    Elle traversa la pièce et ouvrit grand le panneau de bambou taillé
    en porte-fenetre. Dans l'ouverture on pouvait voir la grande cour
    bordée d'un étang et sur laquelle poussait un bosquet.

    Kim : Voilà ! Il y a des arbres, de l'espace donc si tu veux faire mumuse, vas-y !

    Comme il ne bougeait toujours pas, elle s'approcha et put mieux voir son visage.

    Kim : Oh m... Excuses-moi. Tu es Zack Fair ? Je suis ton examinatrice. Je m'appelle Kim .

    Zack:Oui madame c'est moi zack fair vous êtes mon instructrice.......(comme elle belle)

    Zack se redressat en vitesse rangea son épée broyeuse et attendit les instruction de l'examinatrice.

    HRP: j'ai reprit de ton rp sinon le mien aurait fait que quelque phrase lol.
    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par PNJ 2 Mer 1 Avr - 13:49

    Rôle : Kim Jita, Jounin de Konoha

    [HRP : C'est la dernière fois que tu reprends un RP comme ça. Ton RP ne raconte rien, même la réponse de Zack n'apporte rien de plus. Un petit effort s'il te plait.]

    __________________________________

    Kim : Puisque tu passes ton évalution tout seul, elle se déroulera en deux phases.

    La Jounin revint vers le jeune homme. Il n'avait décidément rien des gens de la région. Ses vêtements, sa façon de se tenir. Rien du jeune Fair n'évoquait une quelconque appartenance à Konoha. Il fallait pourtant qu'elle l'évalue. Elle décida donc d'entrer dans le vif du sujet.

    Kim : Dis-moi. D'où viens-tu ? Et pourquoi avoir rejoint l'Académie de notre village ?

    Elle arborait une mine sévère, un regard froid. Elle n'aimait pas les intrus. Mais là, celui-ci était son candidat. Quoi de pire ? Elle se mit face à Zack et fit un nœud à ses cheveux pour qu'ils ne la gênent pas.

    Kim : Ah j'oubliais. J'ai dit qu'il y avait deux phases mais la première a déjà commencé.

    __________________________________

    [HRP : En plus quand tu fais des réponses comme celle-là il est impossible de répondre quoi que ce soit de constructif donc plus jamais ça. Merci]
    Zack Fair
    Zack Fair
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 29
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par Zack Fair Mer 1 Avr - 14:20

    Zack regardant l'instructrice droit dans les yeux eut quelque frisson dans le dos elle dévisager zack en regardant ses habits un uniforme de soldat d'un autre monde zack nu même pas le temps de parler quelle lui enchaina des question sur le champ genre:d'ou viens-tu pourquoi tes ici ect..


    Zack repondit a ses question en bafouillant:



    Zack:j..j...je viens de gongaga... et je ne me rappelle plus comment s'appelle mon pays et je suis venue ici parce que on ma retrouver dans les plaine évanouie puis ensuite je me suis dit que je devrais venir ici et peut-être pourrai-je revenir dans mon monde,aerith....bref bon passons oh faite ca vient de commencer alors je pense que la première partie était un questionnaire pour savoir mes intentions c'est ça hein!!!alors quelles est la deuxième partie?


    Zack recula et se demanda se qui allait se passer.
    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par PNJ 2 Mer 1 Avr - 18:03

    Rôle : Kim Jita, Jounin de Konoha

    __________________________________

    La Jounin regarda le jeune homme avec un air consterné. Si elle ne se trompait pas, l'individu face à elle n'avait pas de véritable vocation pour l'Art du Shinobi. Il n'avait d'ailleurs pas l'air d'avoir suivi les cours à l'Académie. Il ne fallait se fier au apparence mais ses paroles n'avaient rien de subtil, rien d'élégant. Soit il était doué pour masquer sa personnalité soit il avait un temparemment abrupte et sans nuance. Plus proche de l'enfant que de l'adulte.

    Kim : Avant de décider de passer à une seconde question, il faut savoir s'il y en a une, d'abord, ensuite il faut chercher à savoir si on a bien répondu à la première. L'une des qualité principale d'un Ninja est l'analyse. Je ne suis pas là pour te refaire tes cours. Je suis là pour vérifier que tu les connais. Alors je repose ma question. Pourquoi avoir rejoint l'Académie de notre village ?

    Kim fixa le jeune homme et sentait monter en elle de plus en plus d'antipathie à son égard. Elle se calma pour accomplir son devoir d'examinatrice au mieux.
    Zack Fair
    Zack Fair
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 29
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par Zack Fair Jeu 2 Avr - 11:13

    Zack regardant toujours la jounin de konoha se demandait se qui allait se passer soit il pouvait etre genin se qui en importe peu pour lui soit il devrat errait sur ce pays pour la vie et ne pourras jamis revenir a son pays natale.

    Zack allait repondre a la jounin de konoha.

    Zack:Je suis venue ici par obligation pour moi d'apprendre l'art ninja et de me defendre dans ce pays nouveau pour moi et controler mes nouveau pouvoir alors allait vous me faire passer ce test pour je continue a gravir les echelon et a enfin quitter ce pays et revenir dans le mien!!!!! retrouver ma vie,mes parents,ma petite amie,mon amie enfin bref tout le monde!!!!

    Zack comencat a s'enerver et fulminer devant la jounin et du feu tomba de sa main gauche et de la terre de sa main droite mais sa rage n'a tenue que une dizaine de seconde et zack redevenut normal et il attendit se qui allait se passer.
    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par PNJ 2 Jeu 2 Avr - 20:06

    Rôle : Kim Jita, Jounin de Konoha

    [HRP : Quel pouvoir ? Les Ninjas de Rang inférieur à Jounin ne controle qu'une seule Affinité de Chakra...]

    __________________________________

    Kim faillit sortir son fouet tranchant, elle avait encore la main sur l'étui qui le renfermait. Il lui fallut reconsidérer son geste, sa mission passait avant ses états d'âme. Surtout ce type de mission. L'évaluation Genin, l'accession au cercle fermé des Ninjas. C'était l'épreuve qui faisait basculer un être de l'état de simple villageois à combattant du village. L'attitude du jeune homme l'agaçait au plus au point. D'abord il n'était pas du Pays du Feu, en plus il s'était fait gracieusement accueillir par le village, ensuite il avait réclamé à suivre les cours à l'Académie et maintenant il avouait que tout ceci n'était que pour servir sa propre volonté. Elle bouillait de l'intérieur et tenta de ne rien laisser paraître.

    Kim : Le village n'est pas une auberge, l'Académie encore moins. On ne forme pas des individus à l'Art du Shinobi par simple charité. Es-tu sur d'avoir lu les cours ? D'avoir suivi les leçons ? Notre tâche première est de défendre le village et la grande famille de Konoha ! Quelqu'en soit le prix ! Même si pour ça il faut sacrifier ses ambitions personnelles. Si tu n'es pas prêt à cela tu ferais mieux de partir. Je ne donnerais pas mon aval pour un individu qui ne vit que pour lui même alors que jusqu'ici, Konoha l'a bien volontier recueillit.

    Elle faillit partir mais attendit de voir s'il avait quelque chose à redire.
    Zack Fair
    Zack Fair
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 29
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par Zack Fair Ven 3 Avr - 17:23

    HRP:excuse moi mais ces pouvoir la je les maîtriserais beaucoup plus tard vu que ces que des mini flamme et de la terre sort de mes main alors je les maîtriserais avec les grades et mes entraînement.


    Zack n'étant plus en colère mais calme regrette les mots quille avait prononcer et se tourna et réfléchi a ce qui pouvait bien dire,c'est alors qui constata que si il devait rentrer dans son monde il devait protéger se village et les gens qui y habite alors il dit:


    Zack:désoler de mettre mis en colère mais dans ces tant je ne comprend plus rien a ce qui se passe alors je vous prie sil vous plait de me faire passer ce test et en contrepartie je protégerais ce village ainsi que tous ces habitant alors encore une dernier fois sil vous plait.

    Zack déposât son épée broyeuse sur le sol et s'agenouilla devant la jounin et la supplia en lui disant quille protégerais ce village ainsi que tous ces habitant au prie de sa vie te en faisant les mission les plus dangereuse,zack continua a la supplier et des larmes commencer a couler de son visage et il pensa a tout ses amis cloud,angeal,sephiroth..,et aussi a tous les gens quille avait rencontrer dans ce nouveau monde et même la jounin.


    Zack encore une dernier fois fois...sil.....vous.....plait.....
    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par PNJ 2 Mar 7 Avr - 11:45

    [HRP : Comme il faut s'entraider je vais corriger ton RP tu verras par toi-même les fautes que tu aurais pu éviter simplement en utilisant Word ou un autre logiciel de traitement de texte.]

    Voilà un corrigé : (correction en vert)

    HRP : Excuses-moi mais ces pouvoirs-là je les maîtriserai beaucoup plus tard vu qu'il ne s'agit que de mini-flammes et de la terre sortant de mes mains. Je les maîtriserai avec les grades et mes entrainements.

    Zack, n'étant plus en colère mais calme, regretta les mots qu'il avait prononcés. Il se détourna et réfléchit à ce qu'il aurait bien pu dire. C'est alors qu'il constata que s'il devait rentrer dans son monde, il devrait protéger ce village et les gens qui y habitaient. Alors il dit :

    Zack : Désolé de m'être mis en colère mais ces temps-ci, je ne comprend plus rien à ce qui se passe alors je vous prie, s'il vous plait, de bien vouloir me faire passer ce test. En contrepartie, je protégerai ce village ainsi que tous ses habitants. Encore une fois, je vous en prie.

    Zack déposa son épée broyeuse sur le sol, s'agenouilla devant la Jounin
    et la supplia en lui disant qu'il protégerait ce village ainsi que tous ses habitants au péril de sa vie. Il effectuerait les missions les plus dangereuses. Zack continua à la supplier et des larmes commencèrent à couler sur son visage. Il pensa à tous ses amis : Cloud, Angeal, Sephiroth et aussi à tous les gens qu'il avait rencontrés dans ce nouveau monde, y compris la Jounin.


    Zack : Une dernière fois,...s'il.....vous.....plait.....


    [HRP : C'est simple tu ne te relis pas. Tu mets trop de "et" même quand ce n'est pas nécessaire. Si tu t'étais relu tu aurais vu que c'était impossible de lire une phrase complète de toi sans respirer. Tu ne mets jamais de Majuscules alors que je te l'ai déjà dit sur TN. Tu emploies des mots qui n'existent pas "sil" ou "quille" ça prouve que tu n'as pas lu ce que tu as écrit. Tu ne conjugues pas correctement, un coup tu met le passé simple "agenouilla" mais la fois d'avant tu me mets un "déposât". Il n'y a aucun "t" à la fin du passé simple, retiens ça. Aucun. Tu oublies les accents "a" au lieu de "à". Donc la prochaine fois, relis-toi. C'est la dernière fois que je fais le travail à ta place.]





    Rôle : Kim Jita, Jounin de Konoha

    ______________________________________________


    Kim revint sur ses pas. Elle plongea la main dans la poche intérieure de sa petite tunique. Allait-elle sortir une arme ? Elle marchait droit sur Zack. L'étudiant était encore sous le coup de ses émotions. D'un geste rapide, il sortit un parchemin et le déroula. Le morceau de papier était vierge des deux côtés. Elle le lui tendit mais le jeune homme ne réagissait toujours pas. Elle agita le rouleau sous son nez pour l'obliger à s'en saisir. Il le fit en tremblotant.

    Kim : Debout, Etudiant ! Votre examen a commencé comme je le disais et vous venez de réussir la première partie. En effet, il ne faut jamais renoncer et la plus grande des règle à Konoha est la défense du village. La mission des Shinobis est de défendre la Famille : cela signifie qu'il faut protéger tous les habitants car ils font tous partie d'une seule et grande famille. Mais faut-il encore avoir la force de les protéger...

    Elle prit quelque chose dans l'étui attaché à sa cuisse. Une bombe fumigène. Elle la frappa contre le sol et un épais nuage de fumée l'enveloppa. En quelques secondes elle disparut et la fumée envahit toute la pièce. Sa voix résonna.

    Kim : Si tu parviens à déchiffrer ce qu'il y a d'inscrit sur le rouleau tu me trouveras. Un indice : Genjutsu.
    Zack Fair
    Zack Fair
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 29
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    evaluation genin de zack Left_bar_bleue300/300evaluation genin de zack Empty_bar_bleue  (300/300)

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par Zack Fair Mar 7 Avr - 13:37

    Genjutsu,Genjutsu,Zack se repaitait ses mots dans sa tète mais aucune idée ne lui venait a l'esprit,il se dirigea vers la salle de cour en espérant trouver kim-sensei mais personne juste des élève en train d'étudier.

    Zack:Mais ou est elle,Bon sang je ne trouve pas,Mais je sais!!!!Peut-être suis-je dans un genjutsu c'est peut-être ça la solution au problème.

    Sur ses mots zack sortit son épée broyante et mit tous ses sens en alertes.

    Zack:Kim-sensei si tous cela est un genjutsu venait devant moi!!!!(j'espere que je ne me suis pas tromper et passer pour un dingue!!)

    Zack eut une idée utiliser le kai la technique pour s'enlever des genjutsu mais rien ne se passa c'est alors qu'il se remet tout en tète et se dit:

    Mais OUI!!!je sais ou vous êtes,zack se dirigea vers la grandes porte de la cour d'entrainement et utilisa le kai sur le parchemin que elle lui avait donner mais il ne comprit rien de ce qui était écrit mais il comprit vite:

    Ok elle n'est pas la.

    mais peut-être est-elle dans la salle d'entrainement.la ou zack la rencontrer pour la toute première fois il fallait que zack aille vérifier c'est alors qu'il se dirigea la dans la grande cour ou il y avait la mare et espérait la trouver la.

    HRP: désoler pour le retard il a fallut que ça fasses le temps de réaction lol!


    Dernière édition par Zack Fair le Mar 7 Avr - 19:05, édité 1 fois
    PNJ 2
    PNJ 2
    PNJ
    PNJ


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/03/2009

    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par PNJ 2 Lun 13 Avr - 23:54

    Rôle : Kim Jita, Jounin de Konoha

    ______________________________________________


    Un calme plat régnait sur ce grand espace de verdure qui formait la cour annexée au Dojo d'entrainement. Rien n'aurait pu laisser présager qu'un examen s'y déroulait tant le silence dominait sur tout le reste. Pas une brise de vent, pas un son. Rien. Juste le silence et la la tranquillité des lieux. La Jounin avait entendu le candidat Zack, l'appelé. Comme si elle allait répondre ! Bien au contraire, elle ne bougeait pas de sa position. Elle ne tremblait pas d'un muscle. Les choses devaient en être ainsi. Le parchemin était le seul indice dont disposait Zack. Il était déjà parvenu à lire son contenu, un bon point pour le jeune homme survolté, mais maitenant il lui fallait encore le comprendre.

    Là où le cerisier fleurit, où l'eau s'écoule, insaisisable mais résistante, seule l'empreinte sera un signe.

    Voilà ce que disait le rouleau donné au candidat à l'Examen Genin. La réponse ne semblait pas évidente. Kim se souvint alors de sa réaction lorsque le Bureau des Instructeurs lui avait donné ce document. Elle avait prit un certain laps de temps avant d'en saisir le sens. Après tout, il avait bien fallu qu'elle comprenne le sujet avant de faire passer l'évaluation à Zack. Le texte désignait simplement le sol, la terre. Il ne restait plus qu'à savoir si Zack saurait le comprendre et ainsi, trouver la position de la Jounin. S'il y parvenait, elle n'aurait plus qu'une épreuve à lui faire passer afin de vérifier ses aptitudes.


    [HRP : La réponse est quasiment donnée dans le récit, j'attends donc de toi que tu fasses preuve d'inventivité afin que Zack découvre par lui-même la solution à partir du texte.]

    Contenu sponsorisé


    evaluation genin de zack Empty Re: evaluation genin de zack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:03