Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    必至 - Épurer les puristes...

    Shiryūka Jigoku
    Shiryūka Jigoku
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue500/500必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue900/900必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (900/900)

    必至 - Épurer les puristes... Empty 必至 - Épurer les puristes...

    Message par Shiryūka Jigoku Dim 22 Mar - 18:16

    Une nuit pourtant comme les autres, bordée d'un sommeil profond. Et pourtant, au beau milieu de cette nuit, certaines personnes ne peuvent trouver sommeil. Shiryūka était dans ce cas. Il était victime d'une agitation comme jamais il n'en avait été victime. Il avait comme un pressentiment qui lui interdisait toute fermeture des yeux, mais il n'en connaissait pas l'origine. Il n'avait pas de gros problèmes pour le moment, rien ne l'inquiétait. Rien. Enfin... Il savait que ses proches étaient constamment en danger, notamment son père, l'Hokage. Une troupe de puristes semaient la pagaille dans le village, car ils n'acceptaient la présence d'un "infidèle" dans Konoha. L'existence d'une telle organisation divisait le village en deux, alors que les pêchés de Yoshiko avait été lavé plusieurs années auparavant.
    Shiryūka décida tout de même de sortir, prendre l'air. La nuit n'était pas très belle, elle reflétait une nuit sombre et obscure, sans étoile, sans lune... Les rues de Konoha étaient vide, peut être trop vide, d'ailleurs. Il se dirigea vers la tour du Hokage, juste pour marquer son parcours. Une agitation semblait émanait de cette tour, une sorte de précipitation. Shiryūka accéléra et rejoint au plus vite la tour. Plusieurs ANBU sortaient à toute vitesse de la tour, et partaient dans une unique direction, comme à la recherche de quelqu'un. Le jeune Jigoku se précipita et monta les marches de la tour quatre à quatre. Il croisa un ANBU qu'il connaissait, qu'il voyait assez régulièrement.

    – Shiryūka, dit-il tristement. Hokage-sama est mort...

    Le fils resta figé. Le temps aussi. Tout s'enchainait dans l'esprit de Shiryūka, il essayait d'assimiler les morceaux pour reconstruire l'histoire. Ses genoux tombèrent sur le sol, son corps semblé penché, comme s'il se laissait aller. Son menton était posé contre son torse, il ne regardait plus l'ANBU. D'une voix morne, il répondit :

    – Les puristes... ?

    – Oui.

    – Nom ?

    – Yasuro Kyogi.

    Ils restèrent un instant face à face, puis l'ANBU s'en alla. Shiryūka resta dans cette position plusieurs minutes, où il était dans un état d'inconscience, de telle manière qu'il n'avait pas entendu son compagnon, Shinku Hado.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue490/500必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue365/900必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (365/900)

    必至 - Épurer les puristes... Empty Re: 必至 - Épurer les puristes...

    Message par Shinku Hado Dim 22 Mar - 20:31

    Ambiance de Révolte et d'Insurrection - 反乱





    _______________________________________________




    Des pas dans l'escalier. La foulée est rapide, le souffle halté.

    Tenmaryo : Lèves-toi Shinku. Vite !
    Shinku : Je ne dors pas Père...

    Le père de la famille Hado venait de grimper trois par trois les escaliers qui menaient vers chambre de son fils. La panique ou du moins le stress se lisait sur son visage. Il montait lui livrer une information qu'il venait juste de recevoir en tant qu'ex-membre des Forces Spéciales. Il avait toujours ses entrées dans les Quartiers Sécurisés et de nombreux amis.

    Tenmaryo : Tu es debout ? demanda-t-il, surpris.
    Shinku : Pas ce soir. Quelque chose ne va pas. Trop d'agitation.
    Tenmaryo : Tu...
    Shinku : Je ne sais pas, c'est difficile à décrire mais quelque chose est perceptible dans l'air.
    Tenmaryo : Yoshiko-Sama a été abattu.

    Shinku regarda vivement vers son père, la nouvelle était un choc mais ses pensées se tournaient déjà vers son ami. Sans un mot, il enfila sa veste noire encre et se saisit de Suisaisha. Il bondit par la fenêtre et s'élança dans la ruelle qui contournait la demeure de sa famille.

    Pensée de Shinku : Shiryuka, ne fais pas le con...


    Il bondissait de toit en toit, se dirigeant vers la Tour de l'Hokage. Par instant il pensait voir des ombres aller dans une direction opposée. Plus loin, sur sa gauche, il percevait de la lueur émanant du Quartier de la Police. Son père avait donc raison. Cet évènement n'était ni une farce ni une surprise. Avant de partir à la rerche de son ami, il fit un détour. Il tenait toujours fermement Suisaisha quand il se sentit décollé du sol et vivement plaqué au sol par une quelconque force. Le visage blanc traversé de courbes rouges, rappelant les traits d'un faciès animal, se pencha sur lui. Puis deux autres.

    ANBU1 : Le Quartier de la Police est clos. Rentres chez toi... Shinku Hado.
    ANBU2 : C'est le fils de Tenmaryo. Ce n'est pas une menace.
    ANBU3 : Vous en êtes certains ?
    ANBU1 : Tu préfères te frotter au Forgeron des Ténèbres ? Vas-y... Nous on part à "leur" recherche.
    ANBU3 : OK ! Allons-y ! Rentres chez toi Shinku.

    Aussi vite qu'ils étaient apparus, les trois membres des Forces Spéciales s'étaient évaporés.

    Shinku : Merde ma nuque, se dit-il en se massant le cou.

    Il reprit ses esprits et poursuivit son chemin dans les rues. Arrivant aux pieds de la Tour, il apperçu Shiryuka qui y pénétrait alors que d'autres ANBU la quittaient. Il dut se cacher et attendre qu'ils passent tous. Quelques minutes après il s'engouffra dans le bâtiment, grimpant, comme son père peu avant, les marches 3 par 3. Il tomba sur Shiryuka. Il était immobile, inerte. Il n'était pas nécessaire d'être un génie pour comprendre que la nouvelle l'avait pétrifié.

    Shinku : Shiryuka ! Shiryuka !! Les choses s'agitent à l'extérieur, la Police semble se déployer. Je sais que c'est triste mais si la nouvelle se répend, nos défenses se trouveront dans le même état...que toi actuellement. Je sais que tu ne le veux pas. Tout le monde sait que Yoshiko-Sama t'a adopté. Pour nous, il est ton père. Sois fort pour toi, pour lui et pour le village. Racontes-moi ce qui s'est passé !
    Shiryūka Jigoku
    Shiryūka Jigoku
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue500/500必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue900/900必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (900/900)

    必至 - Épurer les puristes... Empty Re: 必至 - Épurer les puristes...

    Message par Shiryūka Jigoku Dim 22 Mar - 22:51

    Il avait très bien entendu son ami, il savait qu'il essaierait de le réconforter, qu'il se reprenne en main ! Il ne voulait parler à personne à ce moment là, juste méditer, à part peut être à Shinku... Et il semblerait que cette personne soit arrivé au bon moment. Et, parce qu'il était son ami, il allait l'écouter. Mais d'abord, il allait lui expliquer.

    – Les puristes... dit-il lentement. Ce sont les puristes qui l'ont abattu.

    Il n'avait pas relevé le visage. Mais il savait que Shinku attendrait d'autres informations avant d'intervenir : tous deux se comprenaient. Il tapa du poing sur le sol, dans un bruit sourd. Quelques larmes coulèrent sur le visage de Shiryūka...

    – Onorreee¹ ! Yasuro Kyogi... C'est celui qui a fait ça.

    C'est dans ce genre de moment où tout se joue : soit fondre en larmes, soit se ressaisir. Cela déterminera le comportement de la personne pour le reste de l'affaire. Qu'allait faire Shiryūka ? Il regarda fixement le sol, d'un air déterminé. Il se releva lentement, mais sûrement. On sentait une certaine assurance dans ses gestes. Le jeune dragon avait choisi la deuxième option : se battre.
    Il avait appris que le corps de son père avait été emmené à l'hôpital, et c'est là que les soins avaient échoué. Les ANBU semblaient dire que le poignard qui avait transpercé le dos de Yoshiko était empoisonné, à l'aide d'une substance que les Eisei Nins ne savaient combattre. Dans la vie, il y a ceux qui cherchent à protéger la vie, et ceux qui cherchent à sauver une vie. Mais quand ni l'un ni l'autre ne parvient à garder en vie une personne... Il y a un troisième type de personne qui va chercher à se venger.

    – Shinku... lui dit-il en le regardant. Cherchons à condamner les coupables, soyons la main de la justice. Ces puristes cherchaient simplement à tuer le Hokage, un membre de la famille de Konoha, car ceux-ci ne le jugeaient pas apte à entrer dans cette famille. Mais s'ils se disent si proches de cette famille... Pourquoi ne savait-il pas que nous étions doté de la Volonté du Feu ?

    Il laissa un blanc avant de conclure par une simple phrase :

    – Qu'en penses-tu, Shinku ?
    ____________________
    ¹ = Enfoiré
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue490/500必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue365/900必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (365/900)

    必至 - Épurer les puristes... Empty Re: 必至 - Épurer les puristes...

    Message par Shinku Hado Dim 22 Mar - 23:52

    Malgré toute la rancoeur qui aurait pu animer l'âme de son ami, ses paroles sonnaient justes. La Famille avait été frappée de plein fouet et pour la protéger il fallait éliminer la menace car celle-ci demeurait encore présente. Les Puristes. Les rumeurs n'en étaient plus. La réalité avait rattrapé le murmure et se transformait en grondement, en rugissement secouant tout le village. Les deux amis et Chuunins pouvaient trancher la gorge de cette bête hurlante. Ils en avaient force en travaillant à deux. Encore leur fallait-il un plan d'actions.

    Shinku : Les choses sont claires pour nous deux. On va agir. Trop nombreux sont ceux qui se sont détournés de la Volonté du Feu. Rappelons-leur ce qu'a toujours défendu Shichidaime-Sama.

    Empoignant Suisaisha, le jeuen Hado se redressa, regardant aux alentours comme pour s'assurer que personne ne les écoutait.

    Shinku : Mais tu n'es pas sans savoir que les Forces Spéciales sont à la recherche de Yasuro. J'ai vu plusieurs patrouilles... Peut-être même de trop près... Quoi qu'il en soit, la Police et l'ANBU sont déjà en mouvement. Te connaissant, tu vas vouloir te le faire. Je me trompe ?

    Il tendit la main à son ami pour l'aider à se lever.

    Shinku : Je propose que l'on suive les officiers de la Police. Ce sera plus simple que de se mettre à la poursuite des Forces Spéciales. De là, nous glanerons des informations et nous finirons pas trouver un de ces Puristes. On avisera après. Faisons-leur connaitre la force de la Team ShikuRyu* !

    Les deux épéistes échangèrent regards et pensées.


    _____________________

    Notes :

    * = Dragon Ecarlate
    Shiryūka Jigoku
    Shiryūka Jigoku
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue500/500必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    必至 - Épurer les puristes... Left_bar_bleue900/900必至 - Épurer les puristes... Empty_bar_bleue  (900/900)

    必至 - Épurer les puristes... Empty Re: 必至 - Épurer les puristes...

    Message par Shiryūka Jigoku Lun 23 Mar - 0:17

    Shinku n'avait pas tord. Shiryūka avait l'intention de se venger, mais pas forcément seul. Il avait besoin de son compagnon, de son ami pour ça. Il prit la main de Shinku, qui lui proposait de se relever. Le fils de Yoshiko fixait et écoutait attentivement son partenaire. Dans une situation aussi critique, il parvenait à faire preuve de réflexion et de sagesse. Il savait que les Forces Spéciales iraient à une autre vitesse, bien plus supérieure que le tandem de choc. La police semblait donc la destination évidente de leur parcours, le point de départ de leur quête.

    – C'est vrai, Shinku... J'ai bien l'intention de me venger personnellement. Mais saches bien entendu que je n'en perds pas la raison, je ne serais pas obstiné à chercher la mort de quelqu'un, car cela pour entraver mon objectif final.

    Il était revenu sur la théorie de Shinku, comme quoi le fils chercherait à venger son père. Mais il cherchait surtout à le rassurer, à lui montrer que le réel Shiryūka était toujours en vie, et qu'il pouvait compter sur lui pour être le plus performant possible, dans tous les domaines. Il revint sur leur prochaine destination.

    – Entièrement d'accord. La team ShikuRyu se fera entendre parlée d'elle, autant chez Konoha que chez les puristes... ! La police nous aidera sûrement plus que les Forces Spéciales, qui généralement se taisent et sont parfois agressifs quand on leur demande quelque chose : je les voyais souvent voir mon père. La police se montra sûrement plus coopérative.

    Le tandem se regardait fixement dans les yeux, tous deux semblaient plus déterminés l'un que l'autre à sauver la Volonté du Feu !

    Contenu sponsorisé


    必至 - Épurer les puristes... Empty Re: 必至 - Épurer les puristes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:44