Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    traque des puristes

    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    traque des puristes Left_bar_bleue200/200traque des puristes Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    traque des puristes Left_bar_bleue250/250traque des puristes Empty_bar_bleue  (250/250)

    traque des puristes Empty traque des puristes

    Message par Shiin Sam 25 Avr - 20:54



    Cette nuit ressemblait a toutes les nuits que Shiin passait en ce moment,une nuit ou il n'arrivait pas a trouver le sommeil. Cette nuit là,le jeune ninja était sortit de chez lui et partit s'asseoir sur un bâtiment qui dominait le village de Konoha. Il resta là pendant des heures assis a regarder les alentours sans trouver le sommeil . Cette nuit la ,la lune brillait plus que d'habitude,éclairant les rues de Konoha désertes ou le silence et un vent glacial régnaient .Les journées étaient assez chaudes a Konoha mais les nuits étaient glaciales. Depuis plusieurs jours le village était en deuil .L'Hokage avait était assassin par un groupe de Puristes .L'Hokage était le plus brillant disciple d'un des anciens Sabreurs de la Brume, s'étant blanchi de son statut de criminel en sauvant de nombreux habitants du village. Mais son élection en tant que tel est largement mise en doute par un groupe de Puristes, ne voulant comme dirigeant que des fidèles de la « Volonté du Feu ».Âpres son élections ,l'Hokage était en grand danger alors il fut mit sous haute sécurité, ne sortant presque plus de chez lui ou une dizaine d'anbu. Pendant ce tempe la police secrète du village du feu enquêta sur les puriste mais sans grande efficacité. Maintenant les puriste sont des criminel de rang S tentent d'échapper à konoha en partant du village ou en ce faisant passer pour des paysans. Mais la Volonté du Feu est forte et n'accepte pas les traîtres. Tous les Ninjas, si possédant des informations, doivent les transmettre aux autorités sous peine de trahison. Shiinn avait eu une réunion a ce sujet,on lui avait expliquer son rôle dans cette traque au puriste, en tant que Génin il savait très bien que le combat contre l'un de criminel de rang S était presque du suicide, donc le rôle d'un simple Génin était de récolter des informations sur ces hommes et ensuite les transmettre. On lui avait aussi donner une feuille contenant les photos et des renseignement sur les puristes. En regardant cette liste shiin soupira,il savait que celle être très dur,ces criminel de rang S portait tous une tenue blanche mais beaucoup de villageois portaient aussi des habits blancs. Depuis trois jours il essayait d'en trouvé un .Il passé ses journée a marcher dans les rues a la recherche d'un homme habillé en blanc et aillant un comportement bizarre,mais il n'avait rien trouver. Puis tout d'un coup il fut réveiller par des bruits de pas dans la rue. Alors il ce leva doucement sans faire aucun bruit et s'approcha du bord du bâtiment et regarda vers le bas pour apercevoir ce qui avait fais ce bruit. Quand il baissa ses yeux il peut voir un habillé une manteau gris avec une capuche transportant un carton. C'était bizarre,normalement personne ce ballade dans les rues pendant la nuit. Alors après quelques seconde de réflexion il décida de suivre cet homme pour connaitre la raison de sa balade nocturne. Il suivie l'homme en sautant de toit en toit sans faire de bruit en veillant que l'homme ne le remarque pas. Après plusieurs minutes de marche l'homme sortit du village avant de rentrer dans la foret du pays du feu. Au bout de tentes minutes de marche l'homme s'arrêta devant une sorte de grotte .Il resta debout sans boucher pendant plusieurs minutes. Shiin croyait qu'il avait était repéré par l'homme avec son manteau gris mais ou bout de plusieurs minutes d'attente un homme arriva lui aussi et rejoignit l'autre. Mais celui si était beaucoup plus méfiant,il regardé dans toutes les directions et portait des habit blanc. Pour le jeune genin il n'y avait pas de doute,c'est homme était un puriste. Alors shiin s'approcha discrètement pour entendre leurs conversation:

    Puriste : Bien tu es venu,j'espère que tu as pris toutes les précautions pour ne pas être suivie Kenju.

    Kenju : Oui,personne ne m'a suivit. Voila le carton comme prévu.

    Puriste : Merci,maintenant par,il ne faut pas que quelqu'un nous voie. Je te tiendrais au courant si nous avons besoin d'autres marchandise.


    Après ses mots les deux homme partirent dans la direction dans laquelle ils étaient venu .Le jeune genin avait enfin trouver une piste,il fallait maintenant qu'il interroge l'homme au manteau gris sur les puristes sans perdre de vu le puriste.Alors il fit quelques mudras et dit "Suiton, Mizu Bunshin".Ensuite un nuage de fumé ce format et on put appercevoir deux shiin.Le jeune ninja demanda a son clone de suivre le puriste en gardant sa distance mais sans le perdre.Pendant ce temps shiin continua de suivre l'homme au manteau gris jusqu'à qu'il revienne a l'intérieur du village. Une fois dans le village il sortit un kunai qu'il fit tourner autour de son doigt avant de le tenir comme un couteau. Ensuite il s'approcha de l'homme doucement et lui sauta dessus avant de lui mettre le kunai sous la gorge. Puis il dit d'un ton ferme:

    Shiin : « Qu'est qu'il y avait dans le carton que tu as donner au puriste?et dit mois tout ce que tu sais sur les puriste? »

    Après ses mots Shiin approcha son kunai du coup de l'homme et lui fit une petite entaille pour l'obliger a répondre.
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    traque des puristes Empty Re: traque des puristes

    Message par PNJ 9 Ven 1 Mai - 6:29

    L'homme en blanc, le puriste, avait rencontré son contact un marchand de Konoha qui suivait les idées des puristes, pour qui la mort du hokage fut la meilleurs chose pour le village, aprés naruto uzumaki. La rencontre s'était déroulé sans accroc, le bonhomme de gris vétu lui avait remis le colis, il n'avait plus qu'à se séparer et poursuivre le plan. Mais quelques secondes aprés leur séparation, le ninja en blanc senti comme présence autre que celle du civil, du chakra, l'idée ne fit qu'un tour, son interlocuteur avait été suivi. Sûr de lui et empreint de son caractére il décida de rebrousser chemin, d'aller à la rencontre de l'intru. A quelques métres seulement il vit un jeune ninja, arborant le bandeau de Konoha, tenir, kunai sous la gorge, le calobarateur. Il pu écouter une partie de la conversation entre les deux hommes, le shinobi allait tenter de soutirer des informations, il devait intervenir. Sans se poser de question et surtout mené par sa soif de sang, il extirpa un de Kunai d'une poche latéral et les envoya vers le détenu, vers son ex colaborateur. On entendi deux siflements et une giclée de sang. un sang imprégnant longuement le shinobi de Konoha. L'homme couvert de sa cape blanche sorti de dériére son arbre, se dévoilant. Le ninja lui faisant face, entaché par le sang, semblait surpris, pour ne pas dire choqué. Le meurtrier rigola et fit tomber sa capuche, dévoilant un regard noir, diabolique, malfaisant, des cheveux longs noirâtre..

    "Bien, bien, bien... Tu l'as suivi... tanpis pour lui, au moins je suis sûr qu'il ne parlera à personne. Tu n'aurais pas du l'intercepter maintenant.. j'ai la capacité de sentir les différents chakra, leur puissance.. et tout m'indique que tu es un petit genin.. Mais, mais, mais ce n'est pas pour autant que nous devons mettre de côté les politesses, je suis Otoko Kurasu, ravi de te connaître petit genin. Que cherches tu ? la mort ?"


    L'homme attrapa son katana et le planta dans le sol, s'appuyant dessus, comme attendant. Sachant qu'il ne lui arriverait rien. Il observait le ninja lui faisant face, et souriait, maléfiquement.


    "Ils envoient des genin pourchasser des ninja comme nous maintenant ? pff... ils n'ont vraiment plas de respect.je n'aurais même pas besoin de ma lame pour te battre.. c'est trop facile.."

    ________

    Puriste : 250Pv / 300Pc
    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    traque des puristes Left_bar_bleue200/200traque des puristes Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    traque des puristes Left_bar_bleue250/250traque des puristes Empty_bar_bleue  (250/250)

    traque des puristes Empty Re: traque des puristes

    Message par Shiin Ven 1 Mai - 18:47




    La nuit était très calme,on n'entendait aucun bruit dans le village de konoha. Shiin était toujours dans une rue du village avec le commerçant suivant les idées des puristes qu'il avait capturé pour lui poser des questions. Cela faisait déjà plusieurs minutes que le genin avait posé ses questions mais le villageois n'était pas très bavard,alors le jeune ninja refit une coupure sous la gorge de l'homme. Mais au moment au l'homme allait commencer à parler le clone qu'il avait envoyé a la poursuite du puriste lui envoya un message mentalement pour le prévenir que le puriste avait fait demi tour et se dirigeait dans sa direction. Cette nouvelle ne surprena pas le genin, il savait que les puristes étaiten des ninjas redoutables qui pouvaient sentir le chakra .Puis il dit :

    Shiin : « Ne bouge pas ou je te tue »

    Alors sans perdre une seconde il lâcha le villageois avant de faire des mudras et de dire « Suiton, Mizu Bunshin ».Un clone d'eau apparut a coté de lui et il lui demanda de prendre sa place derrière le villageois. Alors le clone sortit un kunai et ce plaça derrière le marchant. Pendant ce temps Shiin alla se cacher sur un toit d'une maison a environ 200 mètres de son clone. Une fois caché Shiin regarda attentivement son clone et le marchand en attendant que le puriste arrive. Puis tout d'un coup une poignée de kunai sortit d'un arbre et se dirigea vers le marchand et le clone. Quand les deux hommes virent les armes,il était trop tard. Les kunai ce plantèrent dans le corps du collaborateur des puristes. En quelques secondes, les kunai traversèrent l'estomac, un des poumons et le cœur du marchant. Un dernier sourire apparut sur les lèvres du villageois et il s'effondra, gisant au sol, baignant dans son propre sang.
    Cela n'était pas très beau à voir, les kunai avait presque ouvert l'homme
    de part et d'autre et sa gorge crachait encore du sang donc quelques gouttes allèrent sur le clone. Ensuite le puriste couvert de sa cape blanche sorti de dériére son arbre, se dévoilant et dit :


    Puriste : "Bien, bien, bien... Tu l'as suivi... tanpis pour lui, au moins je suis sûr qu'il ne parlera à personne. Tu n'aurais pas du l'intercepter maintenant.. j'ai la capacité de sentir les différents chakra, leur puissance.. et tout m'indique que tu es un petit genin.. Mais, mais, mais ce n'est pas pour autant que nous devons mettre de côté les politesses, je suis Otoko Kurasu, ravi de te connaître petit genin. Que cherches tu ? la mort ?"

    Aprés ses mots le puriste sauta par terre et planta son katana dans le sol avant de continuer :

    Puriste : "Ils envoient des genin pourchasser des ninja comme nous maintenant ? pff... ils n'ont vraiment plas de respect.je n'aurais même pas besoin de ma lame pour te battre.. c'est trop facile.."

    Shiin (clone) : « Moi c'est Shiin et comme tu l'as dit je suis bien genin de konoha. Tout les ninja et la police a était mobilisé pour capturer mort ou vif des puristes ou pour apprendre des informations sur les tueurs de notre père l'Hokage. Voila pourquoi un simple genin est a votre poursuite. Vous qui dites ne voulant comme dirigeant que des fidèles de la « Volonté du Feu », vous croyez que vous vous en êtes. La « Volonté du Feu » est la volonté de vie, de survie , de solidarité et pour moi vous na l'avez pas. Moi je pense une personne cherchaient simplement à tuer le Hokage, un membre de la famille de Konoha, car ceux-ci ne le jugeaient pas apte à entrer dans cette famille. Mais pourtant vous vous dites si proche de cette famille. Vous vous croyez être des habitants de konoha mais vous n'hésitez pas a tuer de sang froid n'importe quelle personne de venant de l'étranger ou même des collaborateurs comme maintenant , pour moi vous n'êtes même pas des êtres humains ,vous êtes des animaux qui ont soifs de vengeance. Je cherche des informations sur vous mais puisque je sais que je nais pas le niveau pour te battre. Tu vas surement me tuer mais avant de mourir je voudrait savoir ce qu'il y avait dans le carton que t'a donner le marchand ?
    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    traque des puristes Empty Re: traque des puristes

    Message par PNJ 9 Sam 2 Mai - 18:48

    Le puriste observa le ninja devant lui, l'écouta, esquissa un sourire, et tenant en équilibre, une main posée sur son Katana, fut en clin à répondre à son jeune interlocuteur. La réponse qu'il allait lui donner, qui n'était que pur vérité lui donnait envie de se laisser aller à éclater de rire, mais il savait se retenir et surtout se tenir. Il se redressa, pris la boîte de carton de sous son long manteau léger blanc, la montrant à Shiin, tel était il nommé.

    "Tout ce que tu me dis n'a pas vraiment d'intérêt pour moi... Moi je ne suis pas de Konoha, c'est pour ça que cela ne me dérrange pas de tuer les habitants de ce village. Mais tous ne sont pas comme moi... je suis l'un des pires, et j'adhére seulement aux idées de notre chef, c'est tout.. bref... Ah oui, ce carton ? je peux te le dire aprés tout, tu vas certainement mourire.. il renferme des parchemins en tout genre, des explosif comme des innofensifs, des informations sur nos cachettes, sur tout les puristes, sur le chef... L'homme que j'ai tué était lui même un puriste, il était chargé de rassembler dans une base de donnée, toutes informations sur les puristes, et les collaborateur. Mais bon, qu'est ce que ça peut t'importer, tu ne verras jamais son contenu, je pourrais tout aussi bien te dire qu'il y a le gateau d'anniversaire du chef dedans... Tu vois ? Bref, maintenant, tu dois disparaître. Katon, hi Senotokai No Jutsu!"


    L'homme avait laché son Katana, avait placé ses mains devant lui, et prononcé le noms d'une technique, un katon plus précisément. Au début, un mince filet de feu s'échappa de son orifice bucale, et prit rapidement de l'ampleur jusqu'à ressembler à une gigantesque vague, arrivant droit sur le genin, on pouvait sentir l'atmosphére se réchauffer, les arbres commencer à noircir sous l'effet de la chaleur. L'homme enchaîna directement avec une autre technique, une de catégorie fuuton, le taiyoufuu, la vague de flamme se dirigeant vers le ninja était immédiatement succédée d'une vague de vent, celle ci vint se mêler à la vague de feu, et dans le même temps, le ninja réalisa d'autres signes, et prononça "bakuhatsu no jutsu", le mélange rayonna alors, et explosa en direction du genin, créant l'effet de surprise

    ______________

    toi :

    Combo Katon hi senotakai + Fuuton Taiyoufuu + Bakuhatsu = -175Pv si tu n'esquive pas

    Pnj :

    Katon hi senotakai = 50Pc
    Fuuton Tayoufuu = 50Pc
    Bakuhatsu (technique de mise à feu) = 20Pc

    total -120Pv

    Stats :

    250Pv/180Pc
    Shiin
    Shiin
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 30
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0
    Vie:
    traque des puristes Left_bar_bleue200/200traque des puristes Empty_bar_bleue  (200/200)
    Chakra:
    traque des puristes Left_bar_bleue250/250traque des puristes Empty_bar_bleue  (250/250)

    traque des puristes Empty Re: traque des puristes

    Message par Shiin Dim 3 Mai - 20:54

    Après les mots de son clone Shiin était sur que le puriste allait perdre son sang froid desuite et qu'il n'allait même pas répondre mais a la place l'homme afficha un sourire et resta sans bouger avec son katana au sol. Le puriste resta sang répondre en regardant le genin dans les yeux avec un air très confiant avant de plonger sa main dans son long manteau blanc dissimulent le carton que le marchand lui avait remit..Puis quelques secondes après il répondit au jeune ninja en parlant calmement:


    Puriste : "Tout ce que tu me dis n'a pas vraiment d'intérêt pour moi... Moi je ne suis pas de Konoha, c'est pour ça que cela ne me dérange pas de tuer les habitants de ce village. Mais tous ne sont pas comme moi... je suis l'un des pires, et j'adhère seulement aux idées de notre chef, c'est tout.. bref... Ah oui, ce carton ? je peux te le dire après tout, tu vas certainement mourir.. il renferme des parchemins en tout genre, des explosif comme des inoffensifs, des informations sur nos cachettes, sur tout les puristes, sur le chef... L'homme que j'ai tué était lui même un puriste, il était chargé de rassembler dans une base de donnée, toutes informations sur les puristes, et les collaborateur. Mais bon, qu'est ce que ça peut t'importer, tu ne verras jamais son contenu, je pourrais tout aussi bien te dire qu'il y a le gateau d'anniversaire du chef dedans... Tu vois ? Bref, maintenant, tu dois disparaître. Katon, hi Senotokai No Jutsu!"



    Le puriste n'avait encore rien remarquer,il ne s'était pas rendu compte que le ninja en façe de lui était un clone. Le plan de shiin avait marcher a la perfection,il savait très bien que les puristes étaient des personnes sures d'elles qui se croient supérieurs aux autres. Après ses mots le puriste lâcha son katana avant de faire des madras et de lancer une technique katon. Une seconde après une énorme vague de feu sortit de sa bouche et se dirigea vers le clone. Puis sans attendre le résulta il enchaina avec une technique fuuton qui rattrapa très vite la vaque de feu et ce mélangea avec. Puis pour finir il prononça "bakuhatsu no jutsu", le mélange rayonna alors, et explosa en direction du genin.Le clone n'avait aucune chance de s'en sortir. Il fallait absolument que Shiin récupère la boite mais comme il peut le voir le puriste tait trop fort pour qu'il aillent lui même. Alors il décida de faire encore deux clone et de les envoyer combattre pendant que le clone qui était sensé suivre le puriste lui prendrait la boite. Alors il fit quelques signe et dit « Suiton, Mizu Bunshin » avant que deux clones d'eau apparaissant a coté de lui. Puis shiin leurs demanda de faire le tour et d'arriver par ou avait eu lieux l'explosion pour avoir l'effet de surprise. Puis les clone suivirent le plan ,ils contournèrent puriste en passant derière maison et une fois arrivés ou avait eu lieu l'explosion les clones sortirent chacun un kunai et le lancèrent dans la direction du puriste avant de sauter et d'essayer de donner un coup de point a l'homme a la veste blanche. Quand le puriste vit les deux kunai sortir de la fumée blanche provoquée pas son attaque son sourire disparut laissant place a l'étonnement. Pendant ce temps le clone qui avait était charger de suivre l'homme qui s'était caché derrière un arbre non loin de lui,il sauta lui aussi sur le puriste mais lui pour récupérer la boite. En même temps les clones surgirent de la fumée tendant leurs points. Le puriste n'eut aucun mal a les détruire mais pendant que l'attention du puriste était attirée par les deux clones,la copie de shiin se trouvant derrière l'homme prit la boite avant de partir très rapidement vers le vrai shiin en criant :

    Shiin : « C'est tout dont est capable un puriste?Alors qu'est ce que'cela fait de s'étre fais piéger par un simple genin?bon je te laisse envie , mon but était d'obtenir des informations pas de te tué. »

    Shiin savait très bien que le puriste n'allait pas le laisser partir avec la boite sans rien dire alors il trouva un plan pour semet l'homme. Ennnnn attendant l'arrivée du clone avec la boite le genin fit encore quatclone.Puis il en transforma deux en boite blanche exactement pareille que celle du puriste. Une fois que le clone arriva avec la boite il la donna au vrai Shiin puis les deux clone prirent chacun une fausse boite. Puis ils se disperssèrent. Le vrai shiin prit la direction des forces spéciale, un clone prit la direction de la foret de konoha et l'autre prit la direction de la rue du commerce. Sans se retourner Shiin sauta de maison en maison jusqu'au bureau de la police. Une fois arrivé devant le bâtiment il entra dedans et alla directement vers le bureau du chef. Une fois devant la porte il frappa et entra dans le bureau et dit :

    Shiin : « J'ai réussi a voler cette boite a un puriste , elle contient des informations sur leurs différentes cachettes,leurs membres et sur le chef des puristes. »

    ---------------------------------------------------------

    Moi :
    je perd 0 pv car le shiin attaquer était un clone
    Depuis le début j'ai fais 8 clones donc 40 pc
    Stats :
    200pv et 210 pc

    PNJ 9
    PNJ 9
    PNJ
    PNJ


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/04/2009

    traque des puristes Empty Re: traque des puristes

    Message par PNJ 9 Dim 3 Mai - 21:33

    Akimoto chef de la police

    traque des puristes Sans_t10

    _________________

    Lhomme aux lunettes était dans son bureau, analysant des documents, parchemins, informations sur les puristes, cherchant des pistes. Mais ce qu'il détenait à cet instant n'était pas suffisant, il n'y en avait pas assez pour trouver quoi que ce soit. Il attendait de nouvelles informations. Et ce qu'il attendait arriva rapidement. La porte raisonna, quelqu'un frappait à plein poing, il n'eut le temps de permettre à la personne d'entrer, qu'elle entra, c'était un genin, tenant une boite en carton à la main. Le garçon parla rapidement, comme éssouflé, comme si il avait courru un petit marathon. Le chef de la police de Konoha attrapa la boîte et l'ouvrit avec précaution. Il lu les documents en quelques minutes, et regarda le genin.

    "Bien bien, je vais regarder tout ça... hum, il y a beaucoup de chose, Beaucoup de nom, beaucoup de ninja... cela fait assez peur. Même des juunin. Bien. Je vois là un des lieux probable où devrait se trouver le chef des puristes. Dans le quatier commerciale, dans les tunnels secrets du village, hum, je pensais qu'on avait déjà tout fouillé mais apparament non... Bien bien, je te confie une mission, vas avertir les équipes à la recherche du chef et des puristes, on est peut être sur le point de le trouver. Les personnes à avertir son les suivantes : Les juunin Sensei, l'un d'entre eux est au quartier commerciale, et l'autre.. je ne sais pas. Averti l'équipe de shinku hado, si tu les trouves, et tout ceux que tu croiseras. Aprés cela tu pourras retirer ta récompense. Bon travail petit !"


    L'homme se rasseya à son bureau, commença l'analyse des nouveaux documents, espérant en découvrir plus. Il sorti les parchemin à l'intérieur, les quelques kunai, et avant que le genin ne raparte, l'interpela.


    "Et tien, prends ça."


    Il lui envoya le lot de Kunai et les parchemins..


    "Fais en bonne usage, tu peux partir."


    _____________________

    Tu dois prévenir les autres ninja, ce qui implique que tu feras plusieurs Rp, à toi d'y réfléchir.

    Tu gagne :

    |||Bakuretsufuu - Parchemin explosif X2 [à attacher sur une arme de jet, dégats 100Pv]

    Et un lot de Kunai utilisable pour trois combats [quantité illimité pour trois combats/Mission et autres.] X1 ||| }-} EDITE TA FICHE PERSO.



    >> Ta récompense pour les information te sera remise à la fin de l'événement. Fais attention tu pourraîs bien retomber sur le puriste Wink. Bon Rp


    Contenu sponsorisé


    traque des puristes Empty Re: traque des puristes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:56