Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée)

    Kon'jou Seishin'
    Kon'jou Seishin'
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Âge du Ninja : 16 ans.
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue400/400Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue300/300Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (300/300)

    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty Les bras d'un marionnettiste(technique inventée)

    Message par Kon'jou Seishin' Mar 24 Mar - 20:51

    Bras gauche: 2% de dégâts subit en moins.
    Lance flamme: -75 pts.

    Bras droit: 2% de dégâts subit en moins.
    katana: -25 pts + - 10 pts/tours (cumulables avec les autres poisons)

    Rp à suivre.
    Kon'jou Seishin'
    Kon'jou Seishin'
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Âge du Ninja : 16 ans.
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue400/400Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue300/300Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (300/300)

    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty Re: Les bras d'un marionnettiste(technique inventée)

    Message par Kon'jou Seishin' Jeu 26 Mar - 21:40

    Cela faisait longtemps que kon'jou y pensait et plus le temps passait plus il trouvait cela une bonne idée. Il était passionné par la création des pantins mais aussi passionnés par la complexités des êtres humains. Malgré toute la fascination qu'il avait pour les être humain, il ne voulait pas être comme eux. Pourquoi en pas vouloir être un homme fait de chair ? Parce qu'il trouvait que l'homme malgré toute ses forces étaient bien faible et surtout fragile. Qu'il apportait trop d'importance à des détails inutiles, et malgré toute sa volonté kon'jou ne pouvait changé sa. La seul chose qu'il pouvait changé, ce n'était pas son esprit d'homme, c'était son corps. C'était comme cela que cette idée lui était lentement venue à l'esprit. Devenir une marionnette, comme le célèbre Sasori il deviendrait intégralement une marionnette pour ses propres raisons, celle de sasori, c'était la beauté éternelle, et celle de kon'jou s'était le détachement progressif à l'humanité. Lorsque cette idée lui était venue, kon'jou était âgée de seize ans, il avait récupéré sa marionnette et se préparait à partir pour une mission importante où pour opposant, il aurait des hommes qui apparemment était intéresser par les travaux de Sasori. Ce que le jeune marionnettiste comptait faire pourrait l'aider peut être dans sa quête future. Mais kon'jou en voulait pas allez trop vite, il ne voulait pas se transformer intégralement en pantin, tout d'abord parce qu'il n'avait pas le temps et puis il ne voulait pas opéré un changement trop brutal, tout devait se faire calmement au fil du temps. Malgré tout, il ne devait pas perdre énormément de temps, il n'avait qu'un jour pour faire ce qu'il voulait avant de partir pour à la recherche de la crypte. Il comptait donc remplacer ses deux bras par celle d'un pantin.

    Il était à peu près neuf heures du matin, lorsque cette idée lui vient en tête de manière fixe. Il était allongé sur un fauteuil dans une salle de son entrepôt laissé par son ancien maître. Il fumait tranquillement et regardait d'un air calme sa marionnette kan'gai. Il regardait chaque visage qu'il avait sculpté avec tant de vivacité tant de désir et d'attention. c'était une beauté de l'homme, celle de s'investir avec emportement dans ce qui le passionnait. Chaque visage qu'il avait sculpté était une véritable œuvre unique, chacun avec leurs expression, chacun avec leurs détails personnels. Lorsqu'il eut enfin finit sa cigarette, il se leva tranquillement et avec délicatesse il fermât la porte de cette salle en regardant sa marionnette une dernière fois pour la journée. Ensuite, il descendit dans les sous-sols de son entrepôt. Le sous-sol était remplit de divers matériaux utilisées pour les marionnettes mais aussi de plans et de test différents. dans cette salle la lumière était transmise par de petite fenêtre en haut des murs. Ce jour là, le soleil transmettait une couleur orangé et cela rendait la salle magnifique à voir. Kon'jou se mit face à la table centrale de l'atelier où il allait enfin commencer sa tentative de la journée. Cette table était remplit de dossier en tour genre et de matériaux. Il prit le tout et le posa sur le sol pour pouvoir enfin commencer. Ensuite, il posa sur la table de quoi faire des plans détaillés des bras qu'ils comptaient faire. Son crayon à la main il s'occupait de dessiner avec précision les détails de chaque bras qu'il allait devoir se faire pour la suite. Il fit poser ainsi un système complexe pour que le bras gauche puisse lancer des flammes et pour le bras droit, il imagina un épée sortant par la paume de la main et pouvant se maintenir. Lorsqu'il eut enfin finit ses plans, il passa la seconde partit de cette technique puissante: forgée la lame et s'occuper du poison. Il sortit donc du local pour aller dans le petit jardin de son entrepôt où était poster le matériel pour forger les alliages divers. Il débuta donc la construction de sa lame, il la fit longue et fine mais pour autant elle était robuste. De plus, il y gravit de nombreux mots comme celui d'esprit. Il emporta alors sa lame et partit de nouveau dans un autre endroit: le laboratoire. Il avait créer de nombreux poisons dans cette salle avec son ancien maître, ici il fit un poison pas forcément des plus puissants car cela n'était évidement pas le plus important, mais le fait de créer ce poison lui donna l'idée d'en créer un nouveau capable de rendre inoffensif un adversaire durant un combat, après qu'il aurait finit cela, il s'attaquera à ce poison même si pour cela il devrait partir en retard pour sa mission, il valait mieux partir bien préparer plutôt que de partir précipitamment. Lorsqu'il eut finit tout cela, il se dirigea de nouveau vers son atelier. Puis soudainement, il pensât que faire une tel technique était de la folie. il n'avait jamais construit de marionnette humaine, il avait construit énormément de marionnettes mais pas d'humaine malgré sa connaissance pour pouvoir les faire, il n'en n'avait jamais fait. Et faire sa première marionnette humaine sur lui même était bien trop dangereux. il prit donc ces plans, sa lame et son poison puis il partit de l'entrepôt en fermant derrière lui, il savait à qui demander ce service.

    Un homme de grande taille travaillait sous le soleil de cette belle journée. il confectionnait devant son entrepôt de diverses articulations pour un futur pantin et semblait très impliqué dans son travail. Par ses traits physique cet homme semblait avoir la quarantaine, il avait le visage robuste, les yeux bruns et les cheveux courts et épais. Il était habillé d'un simple pantalon et d'un chemise toute humide par la transpiration de celui-ci. Kon'jou dans son habituel habit qui ressemblait d'ailleurs fortement à celui de cet homme s'approchait calmement de l'entrepôt où travaillait la maitre kugutsu qui semblait travaillé sur un mécanisme de lancé de boule poison très basique. Lorsqu'il aperçut ko'njou, il s'arrêta immédiatement et se dirigea vers le jeune chuunin de suna. Il lui tendit la main et ko'njou la serra vigoureusement, avec un air grave. Ce qu'il comptait demander à ce grand maître kugutsu n'était pas forcément facile à faire. l'homme sourit à kon'jou puis se dirigea vers son entrepôt:

    - Alors kon'jou sa faisait longtemps que tu n'étais pas venu me voir.

    - Oui, désolé Riura, j'étais occupé sur un grand projet.

    Riura ouvrit la porte de son entrepôt et laissa entrer kon'jou dedans. lorsqu'il furent tous deux à l'intérieur, il lui présentât un fauteuil où le jeune maitre kugutsu s'assit avec plaisir. Contrairement à l'entrepôt de kon'jou, celui de Riura était propre et soigné, tout semblait classé celons les utilité et caractéristiques. l'homme prit une cigarette et en tendit une au fils d'acteur, qui la prit et l'alluma rapidement. Quelques secondes se passèrent, où aucun des deux hommes ne parlaient, il fumaient tranquillement et profitait de ces petits instants ensemble à divaguer.

    - Un projet... et tu es surement venue pour me demander mon aide ??? Comme quand tu était petit.

    Le maitre du domaine se mit à rire fortement, puis quand il fut calmer, l'hôte put enfin répondre d'un voix calme et sérieuse.

    - Tu sais que je possède tout la connaissance pour créer des marionnettes humaines, malgré tout, je en peux pas faire ce que je veux.


    - Et pourquoi ?

    - Car ce que je veux faire, c'est changé mes bras par ceux de marionnettes. Et comme je n'ai jamais fait de marionnettes humaines et commencer directement par moi serai bien dur.

    Riura ne répondit pas directement, il se leva d'abord puis se dirigea vers la fenêtre de de l'entrepôt.Il continuait de fumer et regardait d'un air calme et relaxer. le temps passait et kon'jou continuait d'attendre lui, tout en continuant sa cigarette. Mais au bout d'un moment Riura se retourna de nouveau vers le chuunin et quand il fut rassit il s'adressa au jeune maitre kugutsu.

    - Fait comme tu veux, j'ai toujours fait en sorte de pouvoir t'aider et maintenant, tu n'est plus un enfant donc je veux bien te faire remplacer les deux bras. Mais je serai obligé de t'endormir, donc j'espère que tu as les plans des deux bras

    Si Riura ne demandait pas les raisons pour lesquels kon'jou voulait se faire ses bras, c'était parce qu'il les connaissait déjà. Ils étaient très proches et depuis longtemps, et donc, il connaissait tout de kon'jou: de sa façon de pensé à ses rêves inavoués.Kon'jou sortit rapidement les plans de ses poches et présentât aussi la lame qu'il avait forger plus tôt avec le poison. Riura les prit tous deux, puis se mit à les lire et à regarder la lame. Après un certains temps il lui fit un signe de tête pour lui dire de se diriger vers le sous-sol. tous deux écrasèrent leurs cigarette dans le cendrier et partirent de la salle. Lorsqu'ils furent entrer dans le sous-sol, Riura présentât un longue table éclairer par un lampadaire. cette table était propre et le reste du sous-sol aussi, l'entrepôt de Riura était complètement l'opposer e celui de kon'jou: l'un était propre et ordonner et l'autre sale et désordonné. Kon'jou se mit sur la table et s'allongea. Par la suite, le maitre des lieux, attacha fortement chacune des parties du corps du fils seishin'. Puis il partit de l'autre coté de la salle et quand il revint il disposa d'une seringue, Riura avait les plans, la lame et le poison: il avait tous ce qu'il fallait pour la transformation. Il fit un signe de tête au chuunin puis planta la seringue dans un des veines les plus visibles avant d'injecter le puissant somnifère qui durerai le temps que Riura s'occupe de l'opération. Quelque heures plus tard, kon'jou ser éveilla et l'opération était finie. la première chose qu'il ressentit était un terrible douleur au niveau des épaules, mais lorsqu'il réussit enfin à passer cette douleur, il mit son attention sur ses bras. c'était bien des bras de marionnettes, il voyait bien les marques d'empilement, et de plus il éprouvait une étrange sensation lorsqu'il bougeait chacun de ses membres. Puis le jeune chuunin regarda autour de lui, il n'y avait personne, Riura n'était pas là. Alors kon'jou descendit tranquillement de la table, car en effet, il n'était plus attaché à cette table. puis il sortit tranquillement du sous-sol rejoindre son ami. Et dans le salon où Il avait fumé et parlé avant, Riura se trouvait assis dans le même canapé que quelques heures auparavant, tous deux sortirent et kon'jou se mit dans un autre canapé. il prit de nouveau une cigarette et l'alluma:

    - Alors, enfin réveillé ?


    - Sa fait combien de temps que je dors ?

    Riura regarda sa montre puis sortit de sa bouche une épaisse fumer avant de répondre:

    - Il est vingt heure, sa fait six heures que tu dors.Il reprit une bouffé d'air avant de continué. Alors sa fait quoi d'avoir des bras de marionnettes ?

    Kon'jou lui regardait son bras, il avait ouverte celui-ci pour le regarder en détail, tous était bien fait, chaque alliage avait été travaillé avec soins kon'jou était épaté, c'était du bon travaille. Le lance flamme était fait avec pression et le model utilisé était celui qu'il avait demandé, un model puissant et discret. Dans l'autre bras, le sabre était bien stocké à l'intérieur du bras et en un clin d'œil pouvais sortir du bras pour pouvoir être prit dans la main. c'était tout ce que kon'jou avait demandé et il était heureux du résultat et du temps qu'avait du mettre son ami pour sa. Kon'jou se mit à fumer encore quelque instant puis il répondais enfin à la question:

    - C'est assez étrange mais je vais m'y faire. le plus impressionnant, c'est que tu as fait un travaille remarquable Riura. c'est de très bonne finition. je t'en suis redevable.

    - Ne t'inquiète pas, j'ai travailler avec précision pour que tes bras soient le plus parfait possible. D'ailleurs j'ai fait un petit changement par rapport à ton plan. J'ai mit le réservoir dans le bras lui- même plutôt que dans le dos, car sinon j'aurais du faire des transformation sur ton dos. Dans le bras sa ne craint rien.

    - Merci Riura.

    Un silence s'installa,, pendant lequel aucun des deux hommes parlaient, ils profitaient simplement de cette petite victoire. Ces deux hommes étaient très proches, il aimaient passés du temps car il avaient les même gouts et les mêmes idées. Parfois, il restaient ainsi pendant des heures, dans une salle à regarder le ciel et à fumer. Au bout d'un certains moment Riura semblait frapper par une idée, il reprit donc la conversation:

    - Alors quand compte tu enfin te mettre au travail pour devenir jounin et anbu par la suite ? c'est vrai tu as du talent tu pourrais rapidement passer les examens, mais pour sa tu dois faire un minimum de mission.

    Le jeune seishin' se mit à sourire puis avant de répondre, il mit une dernière fois sa cigarette dans la bouche pour finalement l'écraser dans le cendrier?.

    - je n'ai pas de talent. Une personne qui a du talent, on ne lui dit pas, il le sait, il le remarque tout seul. je n'ai jamais eut de talent Riura, le seul talent que j'ai eut c'est celui de rêver à des choses inimaginable. Bref, oui ej compte monté jounin et d'ailleurs demain je dosi partir pour une quête importante.

    - Ah oui la quête des cryptes, si tu veux je peux te donner une information que j'ai réussit à trouver un membre de cette crypte qui est à suna. il a un entrepôt non loin d'ici. Je te marque sa, ok ?


    - D'accord merci, mais je ne vais pas rester longtemps, je dois préparer un poison pour ce genre de mission.

    Riura reprit une cigarette et en tendit une autre à ko'njou qui la prit et l'alluma. un silence s'installa de nouveau, où ils rêvassaient tous deux dans leurs coins. kon'jou lui pensait à ses deux bras qu'il trouvaient magnifiquement biens faits. Le lance flamme était parfaitement finit et la lame bien positionner. Et les articulation étaient complètent rien en manquait Riura avait fait un travail de maître. Riura lui, pensait plutôt à tenter de faire rester kon'jou car, il aimait beaucoup la compagnie du jeune chuunin et en question de poison, il était un professionnel.

    - Reste donc ici pour faire ton poison, sa serai sympa de le faire ensemble et je pourrais t'aider.


    Kon'jou se leva et commença à partir vers le porte pour la petite cours de l'entrepôt.

    - Ok, mais d'abord allons tester mes nouveaux bras.

    Riura se leva en souriant, il suivit kon'jou et tout deux sortirent pour aller dans la cour essayer le nouvel arsenal de kon'jou sesishin'.
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue490/500Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue365/900Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (365/900)

    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty Re: Les bras d'un marionnettiste(technique inventée)

    Message par Shinku Hado Dim 26 Avr - 10:47

    Désolé pour le temps de validation :

    1) Le bras droit est validé : mais les 2% c'est quand même difficile à calculer pour certains, autant augmenter les PV de la marionnette de 2% c'est tout Smile
    2) Le bras gauche est validé, seulement le lance-flamme nécessitera un activation via les fils de Chakra vu les dégâts relativement élevés : 30PC
    Kon'jou Seishin'
    Kon'jou Seishin'
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Âge du Ninja : 16 ans.
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue400/400Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue300/300Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (300/300)

    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty Re: Les bras d'un marionnettiste(technique inventée)

    Message par Kon'jou Seishin' Mar 28 Avr - 21:53

    Désolé mais j'aimerais vraiment que les deux pour cents soit mis, car certes pour le moment cela ne fait pas grand chose mais je compte transformer intégralement le corps de kon'jou et ainsi pour l'instant cela ne fait que 4% de dégâts en moins mais avec le temps le taux devrait se voir un peu plus augmenter et donc un peu plus facile à calculer. car Au final, avec tout le corps trandformer de kon'jou je compte atteindre si je em souvien bien els 15% de dégats en moins. je crois Smile voila ^^
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue490/500Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Left_bar_bleue365/900Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty_bar_bleue  (365/900)

    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty Re: Les bras d'un marionnettiste(technique inventée)

    Message par Shinku Hado Mer 29 Avr - 10:24

    Dans ce cas...

    1) Le bras droit est validé
    2)
    Le bras gauche est validé : le lance-flamme nécessitera un
    activation via les fils de Chakra vu les dégâts relativement élevés soit
    30PC


    Etat Global : [Validé]

    Contenu sponsorisé


    Les bras d'un marionnettiste(technique inventée) Empty Re: Les bras d'un marionnettiste(technique inventée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:29