Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Entrainement de Dokyoo

    Dokyoo Seikatsuhi
    Dokyoo Seikatsuhi
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue175/175Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (175/175)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue125/125Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (125/125)

    Entrainement de Dokyoo Empty Entrainement de Dokyoo

    Message par Dokyoo Seikatsuhi Jeu 16 Avr - 18:09

    Les temps avaient passés depuis le drame qui déchira la vie du jeune ninja qu’était devenu Dokyoo Seikatsuhi, ex-chuunin, rétrogradé pour échec à une grande mission importante où il perdit son unité ainsi que son père… Il avait acquis ce niveau grâce à sa maîtrise impressionnante du taïjutsu, à présent, il avait perdu toute ses capacités en tant que ninja et tentait de se remettre à niveau…
    L’orphelin vivait seul au village Konoha, il aimait aider tout le monde, il avait un peu perdu le goût de la vie ces quatre dernières années et même s’il était genin, le jeune homme ne faisait aucun effort. C’était à quelques jours de cela que les secrétaires de l’académie du village furent ravie d’apprendre qu’il était à la recherche d’un sensei, Dokyoo reprenait son désir de servir, il allait redevenir le ninja qu’il était et le dépasser en l’honneur de son père et des amis qui sont morts lors de la fameuse mission. Le grand jour, celui de sa rencontre avec son nouveau sensei avait été fixé et le lieu de rendez-vous n’était ni plus ni moins que le bon vieux terrain d’entrainement qu’il avait si souvent côtoyé lorsque ses capacités en taïjutsu se révélaient être excellentes. Le jeune homme avait un peu honte de sa position, il avait appris que son sensei était plus jeune que lui mais il s’était longtemps concentrer pour oublier son âge et celui des autres, seule la place hiérarchique comptait maintenant…
    Le matin de ce jour tant attendu, il s’en alla un peu en avance et se rendit sur place comme prévu. L’endroit était encore désert en raison de l’heure peu avancée de la matinée. Dokyoo frissonnait un peu et se tenait contre un mur, les bras croisé, il attendait son sensei.


    Dokyoo : *Vais-je de nouveau être à la hauteur père ?*

    Il sortait bien vite de ses pensées car un individu avancé vers lui, peut-être était-ce celui qui allait l’entrainer, si c’était le cas, il était venu en avance lui aussi…
    Akai Kaimetsu
    Akai Kaimetsu
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue500/500Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue550/550Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (550/550)

    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Akai Kaimetsu Lun 20 Avr - 3:15

    L'heure était à la progression, à l'entrainement, tout cas pour Akai, ce jour là, il devait faire la connaissance de Dokyoo Seikatsuhi, un ancien chounin qui, à cause d'une erreur de mission fut rétrogradé au rang de Genin... Il faisait doux et le vent ne se manifestait que rarement.. De ce qu'il savait sur son élève, celui-ci avait un ancien talent évident pour le taïjutsu mais ne savait pas pratiquer le ninjutsu, suite à un manque d'entrainement quotidien. Il semblerait qu'il ai en fait perdu tout ses aquis en tant que shinobi... Mais les secrétaires de l'académie, après s'être aperçu de la réelle envie de Dokyoo de rattraper le temps perdu avait pensaient qu'Akai serait celui qui devrait lui redonner goût au nindo, ainsi que son ancien niveau voir même meilleur...
    Le terrain d'entrainement était vide à l'exception d'un autre shinobi qui semblait légèrement plus âgé que lui. Il devait s'agir de son élève pensa Akai car la description physique correspondait tout à fait...

    * Hum, hum, rien de mieux qu'un bon réveil matinal pour bien commencer une journée comme celle-ci *

    En effet ce jour de leur recontre était tout de même important pour les deux... Akai s'approcha alors du genin et lorsqu'il fut asser prêt pour voir son reflet dans le yeux de son nouveau compagnon, il fit un signe de salutation de la main et lui dit :

    AKai Kaimetu : Douce matinée, n'est-ce pas ? Je me présente, Akai Kaimetsu, jounin sensei de Konoha, et tu dois être Dokyoo... Avant tout chose, sache que le but de l'entrainement que l'on va effectuer par la suite, est de raviver ton nindo et pas de rentrer dans une pseudo compétition entre toi et on égo ...
    Dokyoo Seikatsuhi
    Dokyoo Seikatsuhi
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue175/175Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (175/175)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue125/125Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (125/125)

    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Dokyoo Seikatsuhi Lun 20 Avr - 17:48

    En effet, la silhouette, quelques pas plus tard, s’avérait être le nouveau sensei du jeune homme. Consterné, il se rendit compte d’un écart entre leurs deux âges… Il avait encore plus l’impression d’être un débutant alors qu’il se débrouillait si bien en grande mission il y a de cela quelques années… Une certaine gêne apparut alors dans ses yeux clairs mais elle disparue très rapidement lorsqu’il entendit son sensei lui parler. Son ton n’était ni celui de la pitié ni celui de la moquerie mais bien celui du maître. Il expliqua avec pédagogie les premières bases d’une rencontre entre eux, apparemment, il avait parcourut son dossier et comprenait l’état de Dokyoo.

    Kyooki, inclinant la tête en signe de respect : « Je suis content d’entendre cela, vous et moi formerons une nouvelle équipe, ne vous en faîtes pas, je respecte ne respecte pas notre différence d’âge mais plutôt celui de nos talents respectifs. Je n’ai pas de honte à affirmer que le mien est présentement proche de zéro… Je suis heureux de faire votre connaissance, Akai… sensei… »

    Son petit discours était bien préparé pour la simple raison qu’il s’attendait un peu à ce genre de propos d’entrée de jeu. Il avait eu un peu de mal à dire son dernier mot, il prendrait encore du temps à s’habituer à appeler un jeunot de dix-sept ans comme son maître… Il fit abstraction de cela bien rapidement et redevint enfant en demandant avec une pointe d’impatience dans la voix :

    Kyooki, relevant son regard : « Par quoi on commence ? »

    A ce moment de la conversation, une petite pensée s’envola pour son père, cet homme qui avait toujours voulu lui montrer l’art du ninjutsu et lui qui l’avait toujours refusé d’après son propre dicton : « La force est dans nos poings, le sang dans nos corps et la volonté dans nos cœurs… »
    Akai Kaimetsu
    Akai Kaimetsu
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue500/500Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue550/550Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (550/550)

    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Akai Kaimetsu Lun 20 Avr - 19:52

    Akai malgré son jeune âge était déjà Jounin sensei de Konoha, et cela implique énormément de responsabilité et de travail. Il devait toujours montrer l'exemple et à sa manière devait permettre à ses élèves de s'épanouir complétement dans leur vie de ninja. Ainsi l'avenir de chacun des Genin dont il avait le devoir d'entrainer, dépendait de l'importance qu'il attribuerai à ceux-ci. Alors Akai avait pour habitude de se donner à fond autant pour eux que pour le village de Konoha, qui en periode de guerre se doit d'avoir à sa porter des ninjas compétent et conscient de leurs capacité, sachant quand il est nécessaire de mettre sa vie en péril et quand il vaut mieux se retirer...
    Dokyoo était donc plus âgé que lui et paraissait géné de cette différence d'âge, mais Akai ne le jugea pas, chaque shinobi a un passé bien à lui, avec des biens et d'autres moins biens, le genin devait faire abstraction de tout ça, repartir totalement à zéro afin de renaître avec un état d'esprit tout autre. Ce qu'il avait déja fait en partie...


    Akai Kaimetsu : Pour commencer ton entrainement, je vais te rappeler les bases du contrôle de ton affinité... Voilà comment ca fonctionne, il existe cinq affinités : Katon, le feu ; Suiton, l'eau ; Raiton, la foudre, Doton, la terre et Fûton, l'air. Pour le moment tu ne peux en maîtriser qu'une seul par rapport à ton niveau. Mais en contrôler parfaitement ne serait-ce qu'une seul est déja un travaille bien difficile...
    Il existe un cycle de supériorité entre ces éléments, je m'explique l'élément Katon est avantagé par rapport à l'élément Fûton, il en va de même pour les autres, je t'ai fais un croquis :


    Entrainement de Dokyoo Cycle

    Le sensei attendit que tout ceci soit bien assimilé par son élève, car une bonne compréhension et la clé d'une bonne et rapide progression dans le ninjutsu... Akai avait tout prévu car Dokyoo n'était pas son premier élève et il avait pris l'habitude d'apporter avec lui une feuille pour ses nouveaux élèves. Il la sortit de son uniforme et la tendit au Genin, puis déclara :

    Akai Kaimetsu : Je veux que tu injecte un peu de ton chakra dans cette feuille spéciale que va tenir entre tes deux mains, ainsi nous connaitrons la nature de celui-ci... Si le papier se froisse, l'affinité est Raiton, s'il se coupe
    en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide,
    c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton.
    Nous pourrons travailler convenablement...
    Mais je ne suis moi même que maître de deux affinités qui sont Katon et Futon, je suis également guérisseur. Si nous n'avons pas d'affinité en commun je ne pourrai pas t'enseigner les jutsu que je ne connai pas et tu devra alors faire référence à des parchemins que je pourrai par contre te fournir ou sinon t'entrainer tous seul pour aquérir ces jutsu... Si nous sommes de la même affinité, je pourrai t'enseigner mon savoir...



    Le jounin attendit de voir ca qu'il se produirait lorsqu'il envera un peu de son chackra dans la feuille...

    Dokyoo Seikatsuhi
    Dokyoo Seikatsuhi
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue175/175Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (175/175)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue125/125Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (125/125)

    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Dokyoo Seikatsuhi Mar 21 Avr - 17:28

    Les bases… Voilà ce que revoyait le jeune homme. Avec une certaine surprise, Dokyoo apprenait encore des choses telles que les faiblesses entre toutes les affinités. De multiples questionnement se naquirent dans sa tête comme les différents résultats que pouvait produire une confrontation entre deux affinités qui n’étaient ni des points faibles, ni des points forts entre eux comme un heurt entre la Foudre et l’Eau par exemple. Il passa cela lorsque son jeune sensei lui tendit une feuille. Il en connaissait l’utilité, son père avait déjà tenté de le convaincre d’y apposer son chakra mais il avait toujours préférer se consacrer à son taïjustu maintenant oublié…
    Ainsi, il se saisit de la feuille spéciale et concentra un peu de chakra en elle. Ce simple exercice, et il en avait honte, était un peu difficile pour lui, l’utilisation de chakra, si ce n’était par réflexe, lui était totalement inconnu. Il ferma les yeux, sachant très bien le type d’avis qu’Akai aurait en le voyant se concentrer pour si peu, et se fixa sur son lui-intérieur. Il chercha une coalition entre sa force physique et celle de son esprit et brusquement, il rouvrit les yeux en sentant la feuille devenir molle. Cette dernière était humide et d’après les explications de son cher sensei, il devait être d’affinité Suiton. Il tendit la feuille légèrement mouillé et parla tel un jeune élève en phase d’apprentissage, ce qu’il était redevenu.

    Dokyoo : « Il semble que je sois d’affinité avec l’eau… Je vais devoir apprendre avec des rouleaux, c’est dommage j’aurais tellement voulu apprendre avec quelqu’un… »

    Une petite pointe de déception se faisait sentir dans sa voix d’homme. Il regarda son sensei avec une attente quelque peu impatiente pour la suite des choses…
    Akai Kaimetsu
    Akai Kaimetsu
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue500/500Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue550/550Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (550/550)

    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Akai Kaimetsu Jeu 23 Avr - 0:53

    Dokyoo se concentra pour réussir ce simple exercice, et aux toucher de son chackra, la feuille est devenu humide, signe que son affinité première est Suiton... Akaï ne pourrai pas, en effet, enseigner des jutsu en sa connaissance, car lui même est Fuuton et Katon, donc est incompatible. Lorsque le nouvel élève du jounin lui tendit la feuille, il pu lire en lui une pointe de déception évidente à repérer...

    Dokyoo : Il semble que je sois d’affinité avec l’eau… Je vais devoir apprendre avec des rouleaux, c’est dommage j’aurais tellement voulu apprendre avec quelqu’un…

    Akai Kaimetsu : Oui, tu devra te servir de rouleaux mais tu pourras également demander à un autre sensei que moi, qui lui serait d'affinité Suiton, pour t'enseigner cette art. Mais mon rôle à moi est de te redonner de quoi récupérer ta confiance en toi, et les moyens de réaliser tes rêves, si tu en as... Je vais t'enseigner à contrôler parfaitement ton chackra, même si il est nécéssaire que tu répètes des exercices de bases pour celà... Suis mes conseils, dépasse mes exigences et plus jamais tu n'aura l'occasion de devoir abandonner, jusqu'a la fin de ta vie... Je suis ton sensei mais également ton ami, alors considères moi comme tel.

    Akai se sentait motivé, il avait un nouvel objectif , former Dokyoo pour que celui-ci dépasse les limites mêmes que lui ont fixer son imagination. Le jounin savait que celui-ci serai meilleur qu'il ne pense pouvoir l'être un jour... Il sourit... Le soleil se levait à peine et sa lumière parfois les aveuglait. Il regarda son nouveau compagnon qui regardait la feuille mouillé au sol...

    * Akai Kaimetsu : En tout cas, y a du travail... *

    Akai Kaimetsu : Bon maintenant que nous sommes fixer sur tes capacités éventuelles, nous allons nous concentrer sur la maîtrise du chakra, pour commencer je veux que tu te dépense à fond que tu te vide de ton chakra... Pour cela je vais créer un clone et vous deux, vous montrai à un arbre différent l'un de l'autre. C'est un début difficile, je le sais mais c'est comme ça que tu vas progresser.
    Malaxe bien ton chakra en te focalisant suffisamment sur le chemin qu'il parcour et ensuite lorsque tu voudra grimper à l'arbre, concentre le au dessous de tes pieds. La difficulté supplémentaire et que tu dois arriver avant le clone. Tu peux recommencer autant de fois qu'il le faudra...
    Dokyoo Seikatsuhi
    Dokyoo Seikatsuhi
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue175/175Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (175/175)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue125/125Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (125/125)

    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Dokyoo Seikatsuhi Lun 27 Avr - 18:12

    Un jutsu de base… Voilà quel serait le premier entrainement du jeune homme. Il déglutit avec difficulté lorsqu’il entendit cela, lorsqu’on parlait de chakra, Dokyoo avait souvent l’impression d’être rejeté, d’appartenir à un autre monde. Il n’avait pratiquement aucune connaissance sur l’essence même d’un ninja et avait donc un peu peur de la chose. Néanmoins, il fit un effort de concentration et se plaça face à un arbre à côtés d’un clone de son sensei. Ce dernier lui sourit, il lui rendit une horrible grimace sans le vouloir vraiment, son estomac se nouait peu à peu.
    Le genin concentra alors son chakra dans son corps tout entier avant de l’adapter à la plante de ses pieds. Il s’approcha de l’arbre lorsqu’il eut fini de malaxer son chakra et l’envoya directement dans ses pieds. Le résultat fut plus ou moins désastreux, la puissance avec laquelle son chakra avait été envoyé le propulsa en l’air avant de retomber douloureusement sur le derrière. Il se releva, honteux, et recommença. Au second essai, il put se contrôler jusqu’à son premier pas sur l’arbre, l’écorce se froissa brusquement alors qu’il n’avait pas encore posé le pied. Il diminua alors le flux de chakra et put se poser. Tout content, il sourit mais cette état de joie disparut presque aussi subitement qu’il était arrivé puisque le clone était arrivé au sommet, même s’il avait commencé au moment où Dokyoo avait réussi à poser son premier pied… Un peu déconcerté, il se prépara à recommencer encore et encore. Une heure passa et l’élève n’avait pas encore atteint la moitié du tronc, verdâtre par endroits, alors que le clone du jeune sensei avait déjà atteint les hautes branches et lançait quelques feuilles pour l’embêter… Le genin redescendit de l’arbre en laissant son chakra disparaître afin qu’il tombe de l’arbre. Il se rattrapa avec brio sur un genou et regarda son sensei avec un regard plein de détermination.

    Dokyoo, faiblement, pour lui-même : « Je réussirais cette fois… »

    Il se concentra pour la énième fois et attendit que le clone reprenne sa place de départ. Le départ fut lancé quelques secondes après cela et ils montèrent tous les deux, le plus rapidement possible. Le résultat fut meilleur mais Dokyoo arriva une bonne poignée de secondes après son soi-disant nouvel ami. Quelques larmes de désespoir commencèrent à envahir les yeux du jeune homme mais il se reprit à temps. Il avait déjà assez honte de ne rien maîtriser, ajouter à cela la jeunesse de son sensei en plus de sa permanente échec à la simple montée d’un arbre avec l’utilisation d’un arbre, non… La motivation ne devait pas faillir maintenant, c’était ce qu’il se disait au plus profond de lui-même. Alors une nouvelle fois, il tenta l’expérience avec un peu plus de réflexion et imagina une petite stratégie. Ils commencèrent à monter une autre fois et lorsque Dokyoo se rendit compte de la grande avance du clone il sourit et lança un kunai vers ce dernier. Sans grande surprise, il esquiva mais du sauter de l’arbre pour cela et ce fut ainsi que le genin arriva avant le clone au sommet de l’arbre. Encore plus honteux qu’auparavant, il redescendit de l’arbre et parla à son sensei, tête baissée.

    Dokyoo : « Désolé… Vous n’aviez pas fixé de règles à part le fait que je devais arriver avant le clone alors… »

    [Désolé pour la longueur non proportionnelle au temps que j’ai mis, mais j’étais très pris et je le suis toujours …]
    Akai Kaimetsu
    Akai Kaimetsu
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue500/500Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Entrainement de Dokyoo Left_bar_bleue550/550Entrainement de Dokyoo Empty_bar_bleue  (550/550)

    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Akai Kaimetsu Ven 8 Mai - 15:57

    Pendant de longues heures, voyant défiler le jour puis la nuit, Dokyoo s'entraina à courir jusqu'au sommet de l'arbre grâce au contrôlede son chackra. L'exercice n'est pas très dur, mais le genin n'ayant aucune base de ninjusu, celà demande un effort considérable. Il du s'y reprendre un nombre incalculable de fois de parvenir ne serai-ce qu'a répartir correctement son chackra au dessous de ses pieds. Car trop d'affluence provoque des fracas à la surface de l'arbre et pas asser ne permet pas d'adhérer. Au bout d'un long moment Dokyoo, parvint à monter sur l'arbre alors il du faire la course contre le bunshin d'Akaï. Et ceci n'était pas une simple tâche, s'était une réelle demande d'efforts et de persévérance. Mais l'ancien chounin était apparement motivé et semblait bien évaluer la situation.

    Dokyoo eu énormement de mal à y parvenir, d'ailleur ce ne fut pas le cas. Il du user d'une ruse tout à fait crédible pour un shinobi. En effet, au lieu de recommencer jusqu'a atteindre le sommet de cet arbre avant le bunshin de son sensei... Mais Akai, lui contrôlait parfaitement son chackra donc il avait une maîtrise totale de son clone. Le genin exécuta un mudra de concentration de son chackra, il du attendre de bien visualiser le parcour qu'effectue son flux énergétique, avant de tenter l'ascension de l'arbre sur lequel il s'entrainait. Lorsqu'il fu enfin prêt, il pris son élan pour obtenir un maximum de vitesse, Dokyoo posa un pied le long du tronc puis l'autre jusqu'a arriver en haut. Il du éviter les branche génantes sans perdre de temps et c'est justement ce qui lui manquait, car son adversaire dans cette course était très agile et rapide... Une idée sembla traverser l'esprit du genin, alors immédiatement il envoya un kunaï dans la direction du bushin, pendant que le projectile effectuait sa course vers sa cible, celle-ci avancait tout de même ce qui réduisait les chances de toucher. Mais Dokyoo était lui, asser agile au lancer de kunai.

    * Akai Kaimetsu : Hum, son lancer était bon, ce n'était pas évident.*

    Le Kunai fini sa course dans l'écorce de l'arbre où le clone grimpait , il se planta avec force mais n'atteint pas sa cible. Là n'était pas le problème car s'était ce qu'il espérait, en effet le bunshin sauta pour éviter le couteau de lancer ce qui ralentit sa course légèrement... Suffisament, en tout cas pour permettre à Dokyoo de remporter cette course. Pour la première fois, il sentait une progression. Il redescendit, l'air géné, car il baissa la tête lorsqu'il s'adressa à Akaï, ce qui surpris celui-ci...

    Dokyoo : Désolé… Vous n’aviez pas fixé de règles à part le fait que je devais arriver avant le clone alors…

    Akai : Hé hé en fait sa me plait bien ce que ta fait car tu n'a pas enfreint les règles mais juste contournées... Tu devrai rapidement récupérer ton ancien niveau voir bien plus si tu t'en donne la peine... Je considère que tu as réussi ce que je t'ai demander et que l'on va passer au niveau supérieur car réussir ne serait-ce que de se concentrer jusqu'au sommet de l'arbre, en étant divertie par la compétition. La maîtrise du chakra est une chose difficile et tu as des capacités au elà de ce que tu pensais mais il suffisait de les éveiller. J'ai confiance en ton apprentissage... Voilà ta première mission...

    [ Dsl : je post la suite le plus tôt possible ]

    Contenu sponsorisé


    Entrainement de Dokyoo Empty Re: Entrainement de Dokyoo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:08