Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Kenzune

    Kenzune
    Kenzune
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Âge du Ninja : 16 ans
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Présentation de Kenzune Left_bar_bleue0/0Présentation de Kenzune Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Présentation de Kenzune Left_bar_bleue0/0Présentation de Kenzune Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Kenzune Empty Présentation de Kenzune

    Message par Kenzune Dim 19 Avr - 17:06

    Fiche sur moi-même
    Prénom: Aurélie
    Surnom(s): P'tite Libelle (libellule en allemand)...
    Age: 16 ans
    Votre vie: Ma vie? Je n'irais pas jusqu'a dire où je vais aux toilettes mais je raconterais l'essentiel! Je suis en 1ère Littéraire, en allemand spécialité... (6h d'alemand et 6h de francais par semaine...) dans un petit patelin du Nord-Est de la France... Je fais partie du CFL, Club Fermé des Littéraires qui consistent à faire des gâteaux à chaque anniversaire ou faire des chasses à l'oeuf... C'est notre ambiance perso et je suis la cuisinière officielle du club (spécialité: madelaines au pépites de chocolat, qui veut y gouter??)... A propos de club, j'ai crée un club très sérieux, le Club Love Nesquik, au titre très évocateur... Pour tous ceux et celles qui aiment le Nesquik (s'il y a des adhérants volontaires, merci de demander une inscription auprès de moi)... Venez du côté obsur de la force, y'a des COOKIES!! Euh sinon, c'est tout, je crois... Ah si... J'ai un hamster nain russe qui s'apelle Marmoton (parce qu'il dors tout le temps)...
    Ce que vous aimez: Voyager (Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Hollande, Angleterre, Espagne, Suisse), écrire, Depeche Mode (un groupe de musique), les bonbons, les papillons citrons, Dr House, Gad Elmaleh, les nuages, le ciel bleu où je peux rêvasser,les coins près du radiateur en hiver, le coca (je suis une cocacolique mais je me soigne... XD), les cookies, le jeu vidéo "Mirror's Edge"...
    Ce que vous aimez pas: les maths (Horreur Satan! ^^), les crabes (horreur Satan,ah, je l'ai déja dit..), les sorties et le monde (enfin selon ma mère mais bon je n'accorde pas vraiment attention à cette réflexion... C'était juste pour mettre un peu de volume sur ce sujet.), la douleur des idioties de l'Homme.
    Défauts: Un peu impatiente, sensible (ouai, ca c'est mon plus gros défaut...)... Euh, sinon, je ne saurais pas les citer...Désolée.
    Niveau RP: J'ai commencée les RP en 2007 mais j'ai un petit problème... Je n'ai qu'un ordinateur, il est chez mon père et je l'ai que tous les 15 jours. Donc c'est assez pénalisant et je n'ai pas d'autre choix d'avancer lentement. Cela peut-être une pénalité mais je préfère être sincère... J'ai participée à Team Naruto sur le même pseudonyme mais j'ai arrêtée en cours de route.
    .....................................................................................................
    Fiche personnage
    Nom: Oyami
    Prénom: Kenzune
    Age: 16 ans
    Village: Suna
    Affinités chakra: Suiton et Fuuton
    Description et Histoire du personnage:
    Kenzune Oyami est une orpheline depuis sa naissance. Son nom, vestige de sa famille et de son passé était son seul indice qui permettrait de retrouver ses parents. Seulement, elle n'avait jamais réussie à trouver une seule trace... Elle n'avait aucun souvenir de son passé avec sa vraie famille. Juste des journées longues et heureuses en compagnie de son tuteur qui lui apprenait de nombreuses techniques. C'était grâce à lui qu'elle pouvait se battre à présent. Elle avait grandie auprès de lui, Hitsuki, qui avait au moins dix ans de plus qu'elle. Mais depuis qu'Hitsuki avait été assasinée, elle semblait être perdue. Perdue entre son désir de vengeance et l'errance.
    Avec Hitsuki, elle allait partout. Dans chaque village, chaque pays. Mais elle avait décidée d'arrêter cette errance. Sans son tuteur, silloner les routes n'avait plus rien de frivolle, de passionnant... En le voyant mourir devant ses yeux, elle avait perdue la moitié de sa vie. Et les assassins qui couraient toujours... C'était un arrière-goût amer qui la prenait à la gorge. Vengeance, vengeance... Ce mot qui trotait dans sa tête.
    Elle avait décidée d'aller à Suna et trouver un nouveau Sensei. Pas aussi bien qu'Hitsuki mais juste une personne qui pouvait l'aider à avoir plus de pouvoirs. Changer de peau, redevenir une autre personne. Pas physiquement- ses cheveux longs châtains claires, ses yeux marrons en amande, sa grande taille, ses longues bottes noires, sa jupe noire et son chemisier blanc- mais mentalement. Elle ne devait plus être sensible à chaque chose. Aller vers les autres, les connaître... Elle n'avait jamais aimée les gens. Elle n'avait jamais eu d'amis. Mais elle en avait marre de la solitude. La mort d'Hitsuki avait tourné une page d'elle-même.
    Hikaru
    Hikaru
    Chef ANBU
    Chef ANBU


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Âge du Ninja : 28 ans
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 300
    Vie:
    Présentation de Kenzune Left_bar_bleue930/950Présentation de Kenzune Empty_bar_bleue  (930/950)
    Chakra:
    Présentation de Kenzune Left_bar_bleue500/1150Présentation de Kenzune Empty_bar_bleue  (500/1150)

    Présentation de Kenzune Empty Re: Présentation de Kenzune

    Message par Hikaru Dim 19 Avr - 22:03

    Bienvenue a toi Aurélie !

    Je te mets directement Genin de Suna, tu aurais pu avoir un grade plus élevé mais en vue de ta présence très irrégulière je ne te donne pas trop de responsabilité, j'espère que tu comprends.

    Bonne continuation et amuse-toi bien sur Ninpo-fr !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:45